► Futurama : J'avais bien aimé les quelques épisodes que j'ai vu, j'avais trouvé ça fun et incisif, mais je n'ai jamais pou bénéficier d'une diffusion soutenue malheureusement.
• Au-delà du réel, l'aventure continue : Encore une vieillerie dont je me fiche éperdument, même si je reconnais qu'elle a eu une grande influence sur la production télévisuelle depuis lors.
• Mr Bean : Ouais, ça me faisait rire quand j'avais 7 ans. C'est sur que c'est culte et Rowan Atkinson est un très grand acteur, mais ça a quand même pas mal vieilli.
► Buffy Contre les Vampires : Euh... Qu'on vote contre Buffy parce qu'on ne connait pas, à la rigueur, mais qu'on dise que c'est nul ou, pire, qu'on la compare à Charmed, c'est un peu une insulte. Malgré un titre idiot et, je le reconnais, une actrice principale par moment un peu tête à claque, Buffy est tout simplement une des meilleures (si pas la meilleure) série des années nonante, avec une floppée de personnages over charismatiques (Anya, Andrew, Willow, Darla et Drusilla, Tara, Glory, Jonathan, Amanda, Vi, Le Maire, Harmony...), des développements de personnages continus et cohérents (il y a plus beaucoup de séries qui le font actuellement...), une ambiance au cordeau, de l'humour whédonien, de l'action et du tragiques, et certains épisodes de la mort qui tue (Hush, Once More With Feelings, Conversation with dead people, Restless, The Body...) et un très bon spin off. Sérieux, je sais pas ce qu'il vous faut de plus^^
• Smallville :
Niaise et pourrie, cette série, même si elle ne racontait pas la jeunesse de Superman n'importe comment, ce qui en soit m'est bien peu de chose), est mal jouée, mal réalisée et incohérente, et va donc dégager fissa.
• L'île Merveilleuse : Vieillerie.
• H :
Jamais accroché à l'humour de cette série que j'ai toujours trouvé plutôt ennuyeuse. Ce n'est pas la faute des acteurs, que je trouvais plutôt bon même si enfermé dans leurs clichés, mais sans doute que je n'étais pas dans le trip.
Donc voila, ce sera sûrement Smallville qui se prendra mon vote dans la poire. Si je n'ai pas justifié hier, c'est simplement que je ne connaissais pas et/ou me fichais des séries présentées^^
_________________ "Nous ne sommes que trois, la rapière à la main: Fille d'Elfes et Guerrière, Adarana la Blonde, Gaëlan, Demi-Orc aux trois-quarts Magicien, et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."
"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."
|