Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1201 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, [10], 11, 12, 13 ... 81  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Oct 2009 22:27 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2006
Messages: 1519
Je vous hais.
Je vous déteste.
Je vous abhorre.
Je... Je...

VOUS N'IMAGINEZ MÊME PAS A QUEL POINT JE NE PEUX PLUS VOIR EN PEINTURE LES DIX-HUITS PERSONNES (MERITENT ENCORE LE TITRE D'HUMAIN APRES LEUR CRIME DE LESE-MAJESTE ? -BULLZOR INSIDE-) QUI ONT OSE VOTER CONTRE CHUCK NORRIS !

Mais, mais, mais...

Quand j'étais petit, avant même de vouloir être astronaute ou pilote de ligne, je voulais être WALKER TEXAS RANGER ! MERDOUILLE QUOI !
C'est mon enfance qui se retrouve éliminée, mon début de dimanche après-midi qui vient de rendre l'âme...
Vous ne méritez même pas que je sorte mes facts du placard. Même pas envie de sortir une image de ma réserve. Pfff...

VOUS EN CONNAISSEZ BEAUCOUP DES FLICS CAPABLES DE FAIRE CA ?! Sauter à pieds joints dans le pare-brise d'une voiture en déplacement, et en ressortir indemne, sans le moindre bout de verre sur le maillot ?

D'un coup, ce Tournoi a perdu beaucoup d'intérêt pour moi. Et donc, par rage pure et dure, je vote au pif ce soir.
La Vie de famille, tu jartes ! J'préfère jouer les ermites.

_________________
« No gods or kings. Only man. »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Oct 2009 00:18 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2008
Messages: 289
Localisation: In the Tardis, travelling through Space and Time...
The Undertaker a écrit:
VOUS EN CONNAISSEZ BEAUCOUP DES FLICS CAPABLES DE FAIRE CA ?! Sauter à pieds joints dans le pare-brise d'une voiture en déplacement, et en ressortir indemne, sans le moindre bout de verre sur le maillot ?


Même l'airbag n'est pas sorti tellement il avait la trouille de Chuck Norris.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Oct 2009 10:35 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
*Arrivée après la tempête*

Je plussoie un peu TU sur le coup, parce que Walker Texas Rangers a un capital sympathie énorme dû au côté ridicule qui l'entoure (Chuck Norris n'est-il pas devenu une divinité après avoir joué dans la série) et il est dommage de voir que les gens n'ont pas su apprécier cet aspect de la série. Enfin bon, je me console en me disant que même mon intervention n'aurait rien changé étant donné la rouste qu'il s'est pris (antithèse, oxymore ect.).

Sur ce tour (qui ne devrait pas tarder à s'achever, vu qu'il s'est prolongé ce matin ^^), je connais (ouiiiiii, une série ! ENFIN !) Chapeau Melon et Bottes de cuires, qui malgré un statut culte non-usurpé a beaucoup vieilli. J'ai remarqué ça en me faisant quelques épisodes il y a peu de temps, où les grandes occupations des personnages ne sont pas de savoir quelle est la machination, le mystère, mais de savoir COMMENT le transmettre à l'autre part du Duo (pigeon voyageur, cabine téléphonique et tutti quanti). C'est un style, ça a pris un coup de vieux quand même ^^. Mais bon, aimant bien la série, je ne voterais jamais pour elle avec de si bas motifs.

Donc... euh... On va faire ça au fealing, avec les avis des gens qui m'ont précédé. Autant dire que je suis la masse pour MADAME EST SERVIE, même si je ne sais pas porqué. Mais autant servir à quelque chose. Enfin, je crois.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Oct 2009 11:33 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2008
Messages: 1187
Localisation: Eskimo Lands
Bon, j'ai loupé un épisode ou deux, mais pas de traumatismes majeurs à regretter. Reprise des hostilités, "L'ile Mystérieuse", "Au dela du réel" et "Futurama" sont exclus car je ne connais vraiment pas assez. Reste donc 4 séries et je sens venir un vote logique et sans merci...

Pour "Mr.Bean" et "H", ce sera non, car ce sont des séries comiques très sympa, dont j'ai d'excellents souvenirs, même si absolument pas dans le même registre. Je sais que j'ai passé de bons moments à les mater et je ne peut me résoudre à les éliminer.

Pour Buffy, c'est over puisque si je vote pour cette série je zappe en un éclair toute une partie de ma jeunesse. Buffy, c'est juste un capital nostalgie associé à une série qui, même si elle a eu de sacrés bas, reste "EPIC WIN", ce, dès le postulat de base. Je pense qu'elle va tranquillement devenir une de mes favorites pour ce tournoi, donc bien entendu, pas touche.

Reste donc Smallville... C'est à moitié par élimination et à moitié parce que malgré le temps que j'ai passé devant, je n'ai jamais trouvé cela interessant. Le concept est un énième remake mais en série et sincèrement, je n'ai ni accroché, ni sentit qu'on avait quelque chose de véritablement interessant... C'était même pas assez kitsch... quoique...

Zou, vote "Smallville".

_________________
Image
« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Oct 2009 11:39 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
Futurama: j'aime beaucoup y a des episodes excellents y a pas à dire dernier en date vendredi ou lors d'un documentaire un homme explique à une petite fille le réchauffement planétaire et donc qu'on mettaient un énorme glaçon dans l'océan et la petit fille répond "c'est comme mon papa et son whisky tout les matins et aprés il veut qu'on joue",ils sont quand mêma,parfois trés trash mais de bons delires par moment on garde.

Mr bean: j'ai découvert cette série en cours d'anglais au college,on apprenait l'anglais avec mr bean ,de bonnes leçons, donc je vois toujours le coté pédagogique dans mr bean je garde.

Buffy contre les vampires :Une série qui se laisse régarder même apprécier,c'est pas ma série préférée mais bon j'ai pas envie de coter contre aux eliminatoires.

smalville: jamais suivi plus qu' un épisode par ci par là,"clark kent avant d'etre superman",sympathique faudrait peut etre que je m'y mette plus serieusement

L'ile mysterieuse: soit je m'en souviens plus soit je connais pas, ca me dit tout de m^me vaguement quelque chose je ne voterais pas contre

Au déla du réel, l'aventure continue: c'est le genre de série qui me soule un peu qui va bien 5 minutes mais trés vite me lasse et ne me passionne peu.

H : plus jeune j'aurais dit oui mais maintenant ,H me fait nettement moins rigoler,aprés on va pas comdamner toute les series françaises dés le début mais bon eric ramzy et jamel maintenant j'en ai vite fait le tour,avec le recul je ne voit plus la série du même oeil mpeme si à l'époque j'avais rigoler mais au vu de ses concurrent aujourd'hui à aprt au dlà du réel ,je n'ai pas dautres choix que de voter contre H,un cran en dessous des autres series pour moi


Dernière édition par Sanji D Prince le Dim 18 Oct 2009 12:14, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Oct 2009 11:49 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
Ah un groupe bien plus sympathique que le précédent !

Contrairement aux autres groupes je vais cette fois-ci voter pour la série que je ne connais pas.

Futurama j'ai découvert il y a peu, dans la même veine que les Simpsons et les Giffrins et autres. Pas à se tordre de rire mais le thème de la SF rend le tout original.

H, une des rares séries françaises avec des rires enregistrés mais qui a quand même bien marché. Dommage qu'elle ait un p'tit côté cheap maintenant car le casting est excellent et les situations toujours drôles.

Mr Bean. Un monument. Un acteur. Un personnage. Interdit de voter contre lui.

Buffy contre les vampires, une série type des années 90. Un peu une série rivale de Charmed avec une héroïne qui est une fille et qui combat des forces maléfiques mais je préfère nettement Charmed entre les 2. Bon en tout cas il y a trois acteurs qui en sont bien sortis ça doit vouloir dire que la série était bien. Moi je n'ai jamais vraiment accroché.

Smallville, youpi des supew hiwos enfin oui mais non. Là aussi j'ai eu du mal à suivre la série notamment à cause d'une diffusion à la télé calamiteuse mais j'ai bien aimé notamment les dernières saison et certains season finales qui étaient juste géniaux.

Au delà du réel l'aventure continue, en revoyant le générique je me suis souvenu.. du générique. En tout cas il est cool donc ça passe pour ce tour.

C'est donc l'île mystérieuse qui est le maillon faible, aurevoir.

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Dernière édition par Captain Karma le Dim 18 Oct 2009 11:51, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Oct 2009 11:51 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4526
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Au-delà du réel, l'aventure continue

Que de souvenir. De la SF, du fantastique, du surnaturelle, etc, que du bon pour une série que je ne manquais pas.

Mr Bean

Mr Bean c'est Mr Bean, on aime ou on aime pas. En tout cas quand on aime, qu'est-ce qu'on se marre.

L'île Mystérieuse

Nostalgie. Adaptation du roman de Jules Verne d'assez bonne facture que j'aimerais bien revoir.

Futurama

Connais pas, j'avais eu l'occasion de voir un seul épisode. J'ai bien un film qui traine sur mon PC mais j'ai pas encore eu le temps de le voir. Mais étant donné que c'est Matt Groening qui se cache derrière, je garde.

H

J'appréciais sans être un grand fan car autant ça pouvait être très drôle, autant ça pouvait être très lourd. J'ai toujours eu cette sensation avec le duo Eric et Ramzy.

Buffy Contre les Vampires

Ça ne m'a jamais intéressé et pour quelques épisodes que j'ai pu voir, j'ai pas accroché. Et puis elle a une tête à claque la Sarah Michelle Gellar, je peux la la piffer.

Smallville

Beurk, beurk, et rebeurk ! De toute les séries pour "teenager", c'est celle que je déteste le plus. La jeunesse de Superman, franchement on pouvait s'en passer, surtout quand ça semble complétement incohérent à l'univers que je connais. J'accroche à rien dans cette série, et c'est pas faute d'avoir essayé, ça c'est même empiré à chaque fois, donc, vote contre Smallville.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Oct 2009 12:00 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3730
Localisation: Académie Honnōji
Wow, il y a du lourd aujourd'hui pour ma part...

Futurama : Ah, si le génie de Matt Groening m'était compté... Je suis très fan de Futurama, une série que j'adore suivre malgré l'existence chaotique ces dernières années (mais bon, on a enfin eu une saison 6 qui valait le détour récemment). C'est très drôle, c'est intéressant dans la caricature, c'est soutenu par des personnages qui tiennent la baraque ; c'est l'une des séries que j'apprécie le plus. Et puis, c'est ici que l'on retrouve Bender, le grand Bender, la pire des crapules robotiques que l'on ne peut que adorer... \o/

Au-delà du réel, l'aventure continue : Je ne connais pas la série, j'attendrais donc de lire ce qu'il s'en écrit.

Mr Bean : Ou l'une des plus grosses icônes mondiales des 90s qui méritait sa réputation, car même si j'en étais pas fan jusqu'au boutiste, c'était d'une mécanique imparable dans son humour atypique. Assurément à mes yeux une série qui mérite de faire son chemin dans la compétition.

Buffy Contre les Vampires : Buffy est une sorte d'institution pour ma part, et Sarah Michelle Gellar une icône de ma jeunesse (que l'on ne revoit malheureusement plus des masses après son mariage avec Freddy Prince Jr...). En effet, je trouve que la série ne perd pas de son intérêt avec le temps et offre tout ce qu'il faut dans le genre fantastique. L'univers, l'ambiance, les personnages, le tout formait un résultat très réussi dans mes références. Et puis, c'est la série avec Willow, l'un des personnages que j'apprécie encore le plus toutes séries TV confondues (eh oui Saito, tu vois que ça ne date pas d'hier ces inclinations de ma part XD). En gros, Buffy doit aller loin, mais loin dans la compétition...

Smallville : J'ai dû regarder quelques épisodes vu que ça traite d'une figure qui était bien passée à l'époque de Dean Cain et Terry Hatcher, mais là, ça ne m'a guère emballé. À voir si il y a d'autres prétendants au vote du jour mais...

L'île Merveilleuse : Je ne connais pas la série mais il y aura bien d'autres commentaires pour savoir de quoi il en retourne.

H : Une série assez sympathique, mais que je ne tiens pas non plus à un haut niveau dans mes références. Pour aujourd'hui, je pense que ça passera sans problème pour H mais si un jour la concurrence se révèle un peu développée...

Je serais plutôt prompt à voter contre Smallville mais la survie de Futurama et de la Vampire Slayer me fait attendre de voir qu'ils soient sûrs de passer avant de voter.

_________________
Image


Dernière édition par Bullzor le Dim 18 Oct 2009 12:04, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Oct 2009 12:03 
85 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Nov 2008
Messages: 743
Localisation: avec pandaman
je vote pour buffy contre les vampires car je ne connait par "au dela du réel l'aventure continue,smallville j'ai regarder quelque épisodes ça ma plus
H et futurama ça déchire

_________________
Image

Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Oct 2009 12:12 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Oct 2007
Messages: 292
Localisation: dans un monde de fou xD
un bon groupe aujourd'hui où deux séries sont, pour moi, inférieures aux autres.

Futurama : une très bonne série que je prend plaisir à regarder de temps en temps. cette série doit continuer son chemin

Au-delà du réel, l'aventure continue : je ne connais pas vraiment la série mais de réputation oui. je ne voterais donc pas contre elle.

Mr Bean : une série excellente, ma préférée de ce groupe.

L'île Mystérieuse : je ne connais pas la série, mais vu qu'elle m'est inconnue je vais la laisser en place =)

H : une série que je continue un peu à regarder pour mon plaisir avec de gros fous rires =)

maintenant, viennent les deux séries que je souhaiterai éliminée, mais une seule prendra mon vote.

Buffy Contre les Vampires : une série que j'ai jamais vraiment aimée. mais je ne pense pas voter pour elle sur ce tour.

Smallville : une série que je n'ai jamais aimée et qui, plutôt, m'énerve. une vulgaire reprise de Superman dans son adolescence. Je trouve ça vraiment nul.

Mon vote va donc envers Smallville.

_________________
Image
"Il y a des choses contre lesquelles personne ne peut aller. La volonté d'établir une filiation, les rêves, les perturbations de l'époque. Tant que les hommes aspireront à connaitre le sens du mot "liberté", personne ne pourra faire disparaître ces choses" Gold D. Roger, le Seigneur des Pirates


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Oct 2009 12:27 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Smalville
Ou comment détruire le Mythe Superman en en faisant un ado bogoss même pas bo, ridicule et inintéressant.
Et encore s'il n'y avait que lui, mais non, y'a aussi Flash, Aqua-man and co.
Bouah, quelle belle merde quand même.
Sinon j'aurai voter pour Mr. Bean ou Buffy Contre Les Vampires: deux séries que je n'ai jamais pu blairer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Oct 2009 12:52 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2008
Messages: 1068
Localisation: Terra - System Solaris
Futurama: la série que j'adore. J'adore tout. Les 4 films et les saisons. J'adore! J'adore! J'adore! Intouchable car c'est la série que je dois regarder le plus en ce moment.

Mr Bean: j'ai adoré étant petit l'humour con-con de cette série. Aujourd'hui ça ne me ferait même pas sourire je parie.

Buffy Contre les Vampires: je fus amoureux de Sarah Michelle Gellar quand j'avais 8 ans. Aujourd'hui je zapperai direct.

Smallville: ma méconnaissance des comics m'a amené a aimer Smalville il faut croire. Bon j'attends toujours que Clark défonce tout car il est le plus fort, mais non il est trop timide ou idiot. J'ai adhéré au thème mais pas au perso.

L'île Mystérieuse: connais pas donc out.

H: j'aimais bien et j'aime encore.

Au-delà du réel, l'aventure continue: j'ai jamais aimé mais alors jamais.

Donc vote contre cette dernière.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Oct 2009 14:22 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1923
Localisation: Yharnam
Futurama : Une serie completement barge , tu te marre souvent a chaque episode sur Nrj 12 , j'aime le style simpsons des personnages et du coup je ne vais certainement pas voter cette serie ^^

Au-delà du réel, l'aventure continue : Je connais mais j'ai vu aucun episode donc on va en rester là pour celle-ci.

Mr Bean : Mr Bean , que de la rigolade , j'adore ses mimiques et gestes trop hilarantes et surtout le comique utilisé , franchement non faut pas que cette serie soit eliminée >___<

L'île Mystérieuse : Gnééé ???? Connais pas du tout.

Buffy contre les vampires : Je regardais de temps en temps , les combats contre toutes sortes de creatures me plaisait dans l'ensemble , j'adore la musique du générique du bon rock !!!

H : Que dire aussi de cette serie , du bon avec Eric et Ramzy et Djamel surtout ^^
Obliger de rire sur chaque episode , avec les conneries qu'ils peuvent bien faire quand même c'est certains >___<

Smalville : J'ai vu pas mal d'episode de cette serie qui passait trop souvent sur M6 , finalement je me suis rendu compte que c'etait une grosse perte de temps et que j'avais mieux à faire mais voilà on peut dire que c'est de la MERDE quoi >__<
Enfin Smalville tu prendra mon vote et voilà =)

_________________
Image
Seigneur de la Flamme Exaltée


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Oct 2009 15:10 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2008
Messages: 289
Localisation: In the Tardis, travelling through Space and Time...
Futurama, pas grand chose à dire, si ce n'est que l'humour totalement débile me fait hurler de rire à chaque fois.

Buffy, ben je garde, parce que je me souviens des soirées à regarder Sarah Michelle Gellar sur M6. Comment ça je garde toujours les séries à cause des filles?

Je vote contre H, tout simplement parce que contrairement à la plupart des personnes, je n'ai jamais pu blairer cet humour, surtout celui de Jamel Debbouze, que je trouve toujours trop "exagéré". Vous me direz, c'est pas bien différent de Mr Bean dans ce cas, et je vous répondrais que dans Mr Bean, la plupart des gags sont prévisibles et attendus, ce qui avec l'humour anglais ne me dérange pas, tandis que pour moi, Jamel tente de faire avaler ses gags aux gens en exagérant au surplus, pour être bien sûr que les gens vont rigoler. Mais ça n'a jamais pris avec moi.

Conserve donc les génialissimes Futurama et Mr Bean (et Buffy!) et vote contre H.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Oct 2009 15:18 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2004
Messages: 1855
Localisation: Quelque part entre Ailleurs et l'Infini...
Futurama : J'avais bien aimé les quelques épisodes que j'ai vu, j'avais trouvé ça fun et incisif, mais je n'ai jamais pou bénéficier d'une diffusion soutenue malheureusement.

Au-delà du réel, l'aventure continue : Encore une vieillerie dont je me fiche éperdument, même si je reconnais qu'elle a eu une grande influence sur la production télévisuelle depuis lors.

Mr Bean : Ouais, ça me faisait rire quand j'avais 7 ans. C'est sur que c'est culte et Rowan Atkinson est un très grand acteur, mais ça a quand même pas mal vieilli.

Buffy Contre les Vampires : Euh... Qu'on vote contre Buffy parce qu'on ne connait pas, à la rigueur, mais qu'on dise que c'est nul ou, pire, qu'on la compare à Charmed, c'est un peu une insulte. Malgré un titre idiot et, je le reconnais, une actrice principale par moment un peu tête à claque, Buffy est tout simplement une des meilleures (si pas la meilleure) série des années nonante, avec une floppée de personnages over charismatiques (Anya, Andrew, Willow, Darla et Drusilla, Tara, Glory, Jonathan, Amanda, Vi, Le Maire, Harmony...), des développements de personnages continus et cohérents (il y a plus beaucoup de séries qui le font actuellement...), une ambiance au cordeau, de l'humour whédonien, de l'action et du tragiques, et certains épisodes de la mort qui tue (Hush, Once More With Feelings, Conversation with dead people, Restless, The Body...) et un très bon spin off. Sérieux, je sais pas ce qu'il vous faut de plus^^

Smallville :
Niaise et pourrie, cette série, même si elle ne racontait pas la jeunesse de Superman n'importe comment, ce qui en soit m'est bien peu de chose), est mal jouée, mal réalisée et incohérente, et va donc dégager fissa.

L'île Merveilleuse : Vieillerie.

H :
Jamais accroché à l'humour de cette série que j'ai toujours trouvé plutôt ennuyeuse. Ce n'est pas la faute des acteurs, que je trouvais plutôt bon même si enfermé dans leurs clichés, mais sans doute que je n'étais pas dans le trip.

Donc voila, ce sera sûrement Smallville qui se prendra mon vote dans la poire. Si je n'ai pas justifié hier, c'est simplement que je ne connaissais pas et/ou me fichais des séries présentées^^

_________________
"Nous ne sommes que trois, la rapière à la main:
Fille d'Elfes et Guerrière, Adarana la Blonde,
Gaëlan, Demi-Orc aux trois-quarts Magicien,
et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1201 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, [10], 11, 12, 13 ... 81  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com