Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2717 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 107, 108, 109, [110], 111, 112, 113 ... 182  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 1 Oct 2009 23:09 
375 000 000 Berrys

J'ai voté pour la citation de Barbe Blanche, parce qu'elle prévaut un beau principe applicable, eh bien, pour tous ceux qui ont de l'ambition ^_^
Sinon j'aime beaucoup la citation de Gol D Roger qui marque le coup d'envoi de One Piece, et qui plus est des plus belles manières puisque s'agissant d'un manga de pirates.
Enfin la citation de Franky mérite tout de même qu'on s'y attarde quelques instants, puisqu'elle a pratiquement un double sens : lorsqu'on la dit sérieusement ou alors avec la pose de Franky. Dans tous les cas le message est clair ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 1 Oct 2009 23:17 
500 000 000 Berrys

Une petite justification avant que ce tour-ci se termine.
Alors hormis la citation de Luffy j'aime beaucoup les trois autres, celle de Franky est trés drôles, celle de Roger et bien elle a lancécette belle histoire et celle de Barbe Blanche claque et caractérise bien le personnage.
Finalement je vote pour celle de l'homme à la moustache en forme de croissant de lune.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Oct 2009 09:46 
.

"Alors vous allez transmettre un message aux vieux croulants du gouvernement. Dites-leur d'aller au Diable !" (Smoker)
Trois citations pour lesquelles j'ai déjà voté lors des tours précédents, mais je vais faire classique en votant pour la première d'entre elles à apparaître dans le manga, la première à m'avoir fait forte impression.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Oct 2009 10:41 
275 000 000 Berrys

C'est simple, toujours pour Smoker, j'ai deja voté pour lui (2 fois sur ces 2 citations), donc toujours et encore Smoker... en plus la citation est bien classe!!

"Alors vous allez transmettre un message aux vieux croulants du gouvernement. Dites-leur d'aller au Diable !" (Smoker)

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Oct 2009 16:29 
175 000 000 Berry

Ce sera la réplique d'Hiluluk pour moi. Ce n'est pas très original, mais je trouve que, si elle n'est pas particulièrement drôle ou classe, si elle ne reflète qu'indirectement les "préceptes" de la morale présente dans One Piece, elle est tout simplement assez intelligente et surtout très belle.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Oct 2009 16:45 
175 000 000 Berry

Si je me sens sérieux, je vote pour la phrase de Smoker. Parce que de toutes les phrases sérieuses, c'est celle qui claque le plus, sans être une classique de chez classique, ni se voulant trop classe.
Si je me sens d'humeur rieuse, je vote pour la phrase Franky, une magnifique parodie des phrases classieuses, justement.
Or...
J'affirme..
Sans sourciller...
Que...
L'humour prévaut.
Donc je vote pour la phrase virile d'un homme virilement viril ! Oh yeah ! (Duffman)

PS :
Leto II a écrit:
(Yess, post aigri).

Et c'est une bonne chose ?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Oct 2009 16:56 
125 000 000 Berrys

Jamais deux sans trois! une fois de plus mon vote se porte pour la phrase de Francky qui n'est vraiment pas prise de tête.
Une phrase pleine de spontanéité, d'élégance, de One Piece, de perversité...
Bon c'est vrai que la troisième fois ça devient dure de trouver de nouveaux arguments qui tiennent la route. Donc je vais faire du neuf avec du vieux: non en fait j'ai pas envi, je préfère chercher.

Donc vu que je n'ai pas d'arguments nouveaux à mettre je vais comparer cette phrase avec les autres.

Hiluluk. Une trés belle phrase, elle mérite de gagner, mais alors pour ce qui est de l'originalité, zero. J'ai une demi douzaine de noms d'auteurs qui me viennent à l'esprit qui l'on déjà utilisée dont le plus connue: St Exupery.

Smoker. Bonne phrase, pleine de punch, mais j'accxroche pas plus que ça.

Luffy. Une phrase aussi super classe, mais manque un peu d'originalité comme pour celle d'Hiluluk.

Brook. Pour moi celle qui concurence la quote de Francky. C'est une phrase déplacée, surprenante, fun, classe. Francky passe devant pour moi car j'ai pas encore réussi à placer la phrase de Brook dans une conversation.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Oct 2009 16:59 
125 000 000 Berrys

Une pensée pour tous les défunts qui survivent dans le coeur d'une personne qui doit leur etre cher, je vote pour la phrase de ce bon vieux Docteur. Emouvante, sensationnelle, ou tout juste sincere.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Oct 2009 17:05 
Ô-Totoro

TheEdgeWalker a écrit:

C'était surtout une constation après m'être relu, mais je ne considère pas l'aigreur comme un mauvais tempérament. A dose homéopathique, néanmoins. Sinon on devient un vieux grincheux qui peste sur tout. Comment ça c'est mon cas ?

Sur ce, vais-je voter pour la citation de Smoker, parce que je l'aime plus que les autres. C'est dire si cette justification saurait refléter une certaine prédisposition au nihilisme postier, à moins que ce soit une flemme aiguë. Ca doit être ça.

(Yess, post inutile).

PS : Avant qu'il ne le fasse :

Leto a écrit:
TheEdgeWalker a écrit:

Assurément que non, cela ne fait que démontrer que je suis revenu à un état paléolitique digne des fougères forestières slaves.

Sur ce, vais-je voter pour la citation de Smoker, qui transpire le charisme et la répartie cinglante de l'enfumée, qui est lui même un personnage haut en couleurs. Et puis de toutes, je ne pouvais me résoudre à voter pour celle de Franky ; ni pour celle d'Hiluluk, déjà grande vainqueur de la précédente édition (à raison, mais diversifions). Reste celle de Luffy qui joue autant sur la badasserie que la citation de Fumée Blanche ainsi que la fameuse brookienne, très amusante pour introduire un personnage et clore (me semble-t-il) un chapitre avec ce faux twist à la con qui veut que le lecteur baveux se demande si oui ou non Nami va montrer sa culotte.

(Yess, post abymien).

PS : Avant qu'il ne réplique :

Leto a écrit:
TheEdgeWalker a écrit:

Toute les bonnes choses ont une fin. J'arrête ici. Donc c'est une bonne chose. CQFD.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Oct 2009 17:06 
500 000 000 Berrys

Si je devais faire un tiercé des citations du groupe final qui me plaisent particulièrement, je mettrais assurément, et par ordre d'apparition, les citations de Hiluluk, Smoker et pour finir celle de Franky. Et aussi étrange que cela puisse paraitre... c'est carrément le trio dans le bon ordre de mes préférences, rien de plus pratique pour voter donc. ^_^;

Oui, Originalité 0, j'inscris une nouvelle fois ton nom vu que la citation de Hiluluk a déjà eu son moment de gloire mais bon, je trouve que pour un tel Award, elle tient sacrément bien la route et même si ça ne va pas dans le sens d'un renouvellement, ses qualités restent les mêmes et c'est bien pour ça que je trouve qu'elle a toujours de quoi faire pour tenir la route à ce niveau. Voilà, une voix supplémentaire pour la promotion des cerisiers en hiver...
:Zoro nargueur:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Oct 2009 17:48 
100 000 000 Berrys

La phrase d'Hiluluk est sans doute une des plus marquantes de tout One Piece, et on comprend bien pourquoi, avec l'impact qu'elle prend dans un tel contexte, avec son dernier geste. Je constate avec plaisir qu'elle semble déjà qualifiée d'office, ce qui m'épargne à devoir voter pour elle, afin de respecter mon côté pervers qui ressort graduellement.

Et c'est ainsi que je vote, d'une manière défiant toute logique, pour la phrase de Brook.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Oct 2009 17:52 
375 000 000 Berrys

AH , Hiluluk de retour ^^
Je revote pour ça citation encore une fois comme je l'avais fait auparavant etles raisons sont aussi les mêmes ^^
En tous cas d'après les effectifs , la citation semble bien parti et commence a prendre le large c'est plutôt satisfaisant à voir

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Oct 2009 18:07 
250 000 000 Berrys

La phrase du docteur a déjà gagné, à quoi ça sert de voter pour elle ? Je suis on ne peut plus d'accord avec vous sur le fait que cette phrase est magnifique, et surtout marquante, mais personnellement je ne fois pas l'utilité d'un deuxième titre. Bon... Quant à moi j'ai voté pour... La citation de Franky of course.

Une citation, d'une puissance comique on ne peut plus viril, et qui te fait rire d'une façon très viril aussi. 'm'en faut pas plus pour voter pour elle. Et j'espère que vous ferez de même.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Oct 2009 18:39 
75 000 000 Berrys

En définitive, c'est la citation de Brook que je vais retenir.

"Auriez-vous l'amabilité de me montrer votre culotte ?"

Oui cher monsieur, la voila !

Il est vrai que le phrase de Hiluluk a fait son temps c'est pourquoi il a fallu que je fasse un choix entre celle de Franky et celle de Brook.
Lorsque j'ai aperçu le squelette pour la première fois en train de boire du thé, j'ai directement su qu'il n'était pas très net.
Un passage qui m'a fait hurler de rire.

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Oct 2009 20:29 
150 000 000 Berrys

"Roi ou Dieu peu importe ! Le prestige ne signifie rien pour moi car je suis un pirate !" (Luffy)

Ouais vas-y Luffy défonce les tous! Franchement j'adore! La philosophie des pirates au sens pur. Je suis un pirate, j'en rien a battre je te démonte quand tu veux bonhomme!

Voila c'est brut, c'est sincère alors j'aime et je vote pour cette fucking réplique qui tue!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2717 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 107, 108, 109, [110], 111, 112, 113 ... 182  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]