TheEdgeWalker a écrit:
Et c'est une bonne chose ?
C'était surtout une constation après m'être relu, mais je ne considère pas l'aigreur comme un mauvais tempérament. A dose homéopathique, néanmoins. Sinon on devient un vieux grincheux qui peste sur tout. Comment ça c'est mon cas ?
Sur ce, vais-je voter pour la citation de Smoker, parce que je l'aime plus que les autres. C'est dire si cette justification saurait refléter une certaine prédisposition au nihilisme postier, à moins que ce soit une flemme aiguë. Ca doit être ça.
(Yess, post inutile).
PS : Avant qu'il ne le fasse :
Leto a écrit:
TheEdgeWalker a écrit:
Assurément que non, cela ne fait que démontrer que je suis revenu à un état paléolitique digne des fougères forestières slaves.
Sur ce, vais-je voter pour la citation de Smoker, qui transpire le charisme et la répartie cinglante de l'enfumée, qui est lui même un personnage haut en couleurs. Et puis de toutes, je ne pouvais me résoudre à voter pour celle de Franky ; ni pour celle d'Hiluluk, déjà grande vainqueur de la précédente édition (à raison, mais diversifions). Reste celle de Luffy qui joue autant sur la badasserie que la citation de Fumée Blanche ainsi que la fameuse brookienne, très amusante pour introduire un personnage et clore (me semble-t-il) un chapitre avec ce faux twist à la con qui veut que le lecteur baveux se demande si oui ou non Nami va montrer sa culotte.
(Yess, post abymien).
PS : Avant qu'il ne réplique :
Leto a écrit:
TheEdgeWalker a écrit:
Toute les bonnes choses ont une fin. J'arrête ici. Donc c'est une bonne chose. CQFD.