Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 591 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 31, 32, 33, [34], 35, 36, 37 ... 40  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Sep 2009 00:18 
250 000 000 Berrys

Bon moi aussi je n'ai pas aimé cette vidéo. D'une c'est trop long. 8 minutes pour voir des posters, des mangas, ordis, Haruhi, et tout, c'est chiant. Deux trois petites blagounettes de temps en temps peuvent te faire sourire. Mais je n'ai pas pris un réel plaisir à mater cette vidéo, comme je le fais d'habitude avec les autres. Y'avait des choses inutiles, genre la cuisine, ça l'aurait raccourcie.

Enfin là n'est pas le réel souci, ce qui me gène surtout c'est le sujet de cette vidéo. Ok c'est au second degré, mais Deu$ tu n'as pas pensé à un moment que Le Chasseur pourrait en avoir marre ? Il aime Haruhi, Clannad, les Visuals Novels - entre autre - et alors ? Franchement c'est pas mieux que nous qui adulons des gays dans Jojo's, hein. C'était marrant au début, mais il y a des limites. Aussi ça fait limite comme les cookies : overdose.

Dommage car quand j'ai vu que tu avais posté une vidéo j'étais déjà prêt à rire, tellement tes dernières créations je les avais adorés.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Sep 2009 07:56 
175 000 000 Berry

J'ai rigolé du début à la fin. Mais c'est peut-être parce que je suis un sale connard, c'est tout à fait possible.

Je me suis surtout amusé/fait peur à imaginer l'otaku (n'ayons pas peur des mots) et surtout ce à quoi il pensait lorsqu'il s'enroule dans sa serviette-maid ou s'affale dans ses coussins Haruhi. Je ne suis pas sûr d'arriver à dormir cette nuit.

La vidéo en elle-même est déjà franchement balèze, mais les commentaires la subliment. Le coup de "Il doit y avoir plus de petites culottes dans ces disques durs que dans ceux des designer de chez Victoria's Secret" m'a complètement flingué.

Assurément du très bon boulot.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Sep 2009 11:01 
.

Pour commencer:

Le Chasseur a écrit:
C'est pas moi qui possède tellement de goodies qu'il est obligé d'en revendre

Faudrait me rappeller où j'ai dit que j'en vendait parce-que j'en avais trop, je vois pô.

Et ensuite, juste pour Bullzor, parce-que ça va sûrement lui faire de la peine de voir une réaction pareille (moi ça me fait plutôt rire héhé).

L'idée de base était de lui (en disant ça, je le pointe pas du doigt en disant: "Cest lui! punissez le!" hein) et évidemment, de sa part, y'avait rien de "méchant" (et y'a rien de méchant de toute façon).
Il a juste eu l'idée en découvrant la vidéo de "prolonger" ma running-joke en quelques-sortes, d'en faire une énorme version live.

C'est tout.

D'ailleurs son script de départ était juste descriptif, c'est évidemment moi qu'ai rajouté tous les trucs à base de petites filles et culottes.
Parce-que c'est très con, mais moi je m'en lasse pas; comme dit à Bullzor y'a pas longtemps, je suis aux gamines d'animes ce que raziel strife est à One Piece: je crache dessus sans raisons vraiment valables et j'aime ça. :p

Ca me fait quand même bien tripper de voir une réaction pareille: quand je vois qu'on a été quand même bien plus bourrin avec d'autres, quand je vois ce pauvre JCC qui s'en prend plein la gueule tout le temps (promis mon gars, un jour tu seras THE Héros), ils comprennent que c'est juste pour déconner et le prennent toujours bien, vu qu'ils savent évidemment que c'est pas sérieux du tout: mais toi, UN truc, un seul, c'est l'incident diplomatique.

Et bé.

Enfin bref, je pensais pas avoir une telle réaction, dommage.
Ca me fait surtout bien chier pour Bullzor, si c'est pas de l'ironie au final.

En tout cas, vrai ou pas, ça m'a pas refroidit une seconde et attendez vous à avoir encore des nouvelles de Bullshit Generator$! =D

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Sep 2009 13:08 
225 000 000 Berrys

C'est clair que c'est gratuit mais en même temps, si on devait payer pour voir la vidéo, j'imagine que les mécontents seraient encore plus nombreux. Blague à part, la réaction de LC peut se comprendre. Après tout, on n'a pas tous la même sensibilité sur tous les sujets. Mais en ce qui me concerne, connard comme l'assume TEW ou non, j'ai adoré ce "reportage" et ai beaucoup ri. Je croyais même que c'était la chambre de Deu$ en vrai !

Côté polémique, pour couper court aux idées qu'on peut se faire, une seule question : franchement, vous voyez Bullzor proposer ça à Deu$ par pure méchanceté, vous ? Qu'on n'aime pas la vidéo, certes, mais qu'on pointe du doigt l'intégrité de ceux qui l'ont faite, ça me dépasse davantage.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Sep 2009 13:44 
375 000 000 Berrys

Tout ce qui c'est passé la se résume encore à cette phrase tellement vraie qui fait d'ailleurs parti de ma signature :

[align=center]"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." [/align]

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Sep 2009 12:21 
175 000 000 Berry

Hop, un petit commentaire en retard.
Autant le format bande-annonce était un peu court puisqu'il racontait une histoire de manière très - trop - condensée, autant ici c'était je trouve un peu long car la vidéo de base est finalement plutôt monotone. Heureusement, certains commentaires vraiment marrants viennent mettre un peu de piment à tout ça (le coup des culottes comme l'a dit TEW, la pensée devant la vitre, etc...) mais globalement, suivie la découverte du concept, le soufflé retombe un peu ; la vidéo aurait à mon avis mérité d'être coupée par moments pour ne garder que le meilleur.
N'empêche que, détournement mis à part, faut quand même oser aller poster fièrement ce plan-séquence de son appart sur Youtube... o_O

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Sep 2009 14:00 
500 000 000 Berrys

Dommage que Le Chasseur l'ait mal pris, parce que j'ai trouvé cette video assez sympa! Peut-être des maladresses dans la formulation parfois, mais bon, ça m'a pas semblé très méchant globalement. Plutôt amusant et gentillet.

Surtout qu'il y a plus grave! J'ai dû me repasser un moment pour comprendre la référence à Orphée et voir sur quoi elle portait! J'ai eu peur, mais bon, les photos sur le meuble m'ont un peu rassuré...

Sinon, je suis aussi assez sidéré par la vidéo "brute". Et je trouve ça assez génial d'une certaine façon. Sérieusement. Ce côté passion totalement assumée, ça me fait presque envie.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Sep 2009 19:38 
100 000 000 Berrys

Je poste de manière "hors-sujet" par rapport à l'ardent débat du tolérable et du intolérable en ce qui concerne Le Chasseur, mais c'était pour répondre à une (moins) gentille (que méchante) remarque datant d'il y a un mois et dont je suis sûr que l'auteur attend toujours patiemment ma réponse. (Ah Ah, y'en a qu'a d'la patience, c'est-t'y moi qu'je vous le disons)

Merci de tirer à la carabine sur l'auteur de ce post pour son vrai-faux accent de faux-vrai bouseux.

Je me devais de commenter sur l'excellent "La Volonté Contre-Attaque" de NO². C'est dommage que j'aie loupé tant de choses à cause de vacances (pas si) méritées, mais bon, cele n'intéresse personne.

J'ai de suite été tout de suite impresionné par la prestation de Dark Link : Quel charisme ! Quel langage élaboré ! Quelle aura d'intelligence ! Une valeur très sûre, croyez-moi.

J'ai adoré la vingtaine de minutes qui constituent le court-métrage, avec son lot d'éléments très drôles, tels le 2 de QI de Leto (En plus, c'est la vérité), le débat interminable entre Isuzu et raziel, La Chasseuse, Ichigo (Qui est tout de même un peu moins méchant qu'en vrai), Frère Jacques et Cap'tain Valentin, RED l'emmerdeur de boulets, bref, la quasi-totalité.

Une vraie réussite, rien de moins.

JCC a écrit:
Mais je dois avouer que les deux personnages les plus bluffant restent The Undertaker et Dark Link. Mon Dieu Good Games. Surtout DL. A ton retour je vais pouvoir me moquer de ta gueule, comme toi tu le faisais quand j'étais la star de ce topic.

Ahlàlà, ne sois pas jaloux parce que je fais un meilleur boulet que toi ! Après tout, qui n'a pas envie d'être le big boss Mettre Soda commandant à P'tit Ryûk (Qui fait un bien piètre boulet d'ailleurs, à sa place j'aurai réussi tous les orteils dans le nez), Cap'tain Valentin et Frères Jacques ? Après tout, ce n'est pas si grave si tu n'as pas mon talent en ce qui concerne les messages inutile et le sms outrageux. Mais ne pleure pas, tu restes (A quart-temps) la star de ce topic. Après tout, on ne se lassera jamais de t'en mettre plein dans la tronche, comme le montre la vidéo "The Berserker" (Plein la tronche au sens propre comme au sens figuré, en plus).

PS : On vient de me signaler qu'à priori, il est impossible de mettre tous ses orteils dans le nez. Enfin, s'il y a quelqu'un qui se dévoue pour prouver le contraire, il a ma bénédiction. (Non non, me remerciez pas, ça me fait plaisir)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Sep 2009 21:24 
325 000 000 Berrys

Personnellement, j'ai bien aimé la vidéo.

Je n'ai ri qu'à quelques occasions pendant les 8 minutes mais j'ai quand même eu un sourire aux lèvres pendant toute la vidéo. Il y a avait des touches d'humour parfois bien placés. Par contre, 8 minutes, c'est long. Sérieusement, la chambre et la salle de bain n'avait franchement aucun intérêt. Il n'y a rien de franchement nouveau par rapport au salon qui mérite qu'on s'y intéresse au détail. Et puis, je dois bien avouer qu'il y a certains posters et figurines que j'aimerais posséder dans ma propre chambre. Sérieusement Deu$, tu as quand même de la qualité dans ton appart. Ah, ce n'est pas ton appart ? Dommage, j'ai cru pendant un moment.

Après, je suis d'accord avec Le Chasseur. Franchement, je suis sur qu'il doit avoir au moins un poster de Yuko dans sa chambre et c'est parce qu'on ne l'a pas vu qu'il s'est mis en colère. Je le soutiens à 100%...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Sep 2009 12:01 
.

Image

La Volonté du D - Word Up (Part One)
Image
La Volonté du D - Word Up (Part Two)

PS:

Cette vidéo a été faite il y a un bout de temps, mais y'a encore eu plein de problèmes à l'enregistrement.
Du coup, j'ai été obligé de la séparer en deux parties malgré sa durée relativement courte et l'image située entre les deux est devenu...ben juste une image.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Sep 2009 12:27 
175 000 000 Berry

Je me suis marré du début à la fin !
La vidéo de base est déjà très concon alors avec les sous-titres, ça atteint du grand n'importe quoi comme je les aime - l'idée de Snitch et His Airness en présentateurs gangsta est excellente, et big up à l'apparition brutale de JCC.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Sep 2009 12:50 
375 000 000 Berrys

Idem pour moi c'est clair ^^
His airness et Snitch de la Cryme time , marrant ce passage là dans la wwe d'ou j'ai deja vu .
J'ai bien aimé la fin de la 2eme video avec Jesse alias JCC >___< quand il fait son show c'est un gros fake jesse :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Sep 2009 13:58 
50 000 000 Berrys

J'arrive bien en retard, mais les dernières vidéo (depuis "La Volonté Contre Attaque"), sont toutes vraiment amusante, malgré quelques petits défaut ici et là.
Mais je crois que celle qui m'a le plus fait rire, est donc la visite de l'appartement de Le Chasseur. Un véritable Eden, bien que manquant un peu de Shonens, de Maids, et autres, où il ferait, sans aucun doute, bon vivre une plaisante vie paisible d'Hikkikomori. La vidéo, mêlées aux commentaires percutants était vraiment très drôle (et pour une fois pas besoin de faire pause pour les lire les sous-titres).
Mais bref, comme dit dans "Last Message", (youhou deuxième apparition dans un détournement) Le Chasseur, je te comprend et partage tes addictions.

Continuez comme ça réalisateurs, détourneurs, de génie !

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Sep 2009 15:25 
375 000 000 Berrys

Très bonne la dernière vidéos !

JCC en force, Fake powaaaa ! :)
Mais comme le disait JDK, la vidéo d'origine est déjà sacrément balèze :)

Fin bref, très bon :)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Sep 2009 17:37 
150 000 000 Berrys

A.K.A!
His Airness et Snitch deja ils donnent bien en blacks bien baraque disant que de la merde. Mais la l'entrée de JCC m'a tué! Le petit blanc tout freluquet par rapport aux 2 autres et racontant masse de conneries.
Franchement Deu$ tu nous as fait du lourd et c'est kiffant!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 591 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 31, 32, 33, [34], 35, 36, 37 ... 40  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]