Je poste de manière "hors-sujet" par rapport à l'ardent débat du tolérable et du intolérable en ce qui concerne Le Chasseur, mais c'était pour répondre à une (moins) gentille (que méchante) remarque datant d'il y a un mois et dont je suis sûr que l'auteur attend toujours patiemment ma réponse. (Ah Ah, y'en a qu'a d'la patience, c'est-t'y moi qu'je vous le disons)
Merci de tirer à la carabine sur l'auteur de ce post pour son vrai-faux accent de faux-vrai bouseux.
Je me devais de commenter sur l'excellent
"La Volonté Contre-Attaque" de NO². C'est dommage que j'aie loupé tant de choses à cause de vacances (pas si) méritées, mais bon, cele n'intéresse personne.
J'ai de suite été tout de suite impresionné par la prestation de Dark Link : Quel charisme ! Quel langage élaboré ! Quelle aura d'intelligence ! Une valeur très sûre, croyez-moi.
J'ai adoré la vingtaine de minutes qui constituent le court-métrage, avec son lot d'éléments très drôles, tels le 2 de QI de Leto (En plus, c'est la vérité), le débat interminable entre Isuzu et raziel, La Chasseuse, Ichigo (Qui est tout de même un peu moins méchant qu'en vrai), Frère Jacques et Cap'tain Valentin, RED l'emmerdeur de boulets, bref, la quasi-totalité.
Une vraie réussite, rien de moins.
JCC a écrit:
Mais je dois avouer que les deux personnages les plus bluffant restent The Undertaker et Dark Link. Mon Dieu Good Games. Surtout DL. A ton retour je vais pouvoir me moquer de ta gueule, comme toi tu le faisais quand j'étais la star de ce topic.
Ahlàlà, ne sois pas jaloux parce que je fais un meilleur boulet que toi ! Après tout, qui n'a pas envie d'être le big boss Mettre Soda commandant à P'tit Ryûk (Qui fait un bien piètre boulet d'ailleurs, à sa place j'aurai réussi tous les orteils dans le nez), Cap'tain Valentin et Frères Jacques ? Après tout, ce n'est pas si grave si tu n'as pas mon talent en ce qui concerne les messages inutile et le sms outrageux. Mais ne pleure pas, tu restes (A quart-temps) la star de ce topic. Après tout, on ne se lassera jamais de t'en mettre plein dans la tronche, comme le montre la vidéo
"The Berserker" (Plein la tronche au sens propre comme au sens figuré, en plus).
PS : On vient de me signaler qu'à priori, il est impossible de mettre tous ses orteils dans le nez. Enfin, s'il y a quelqu'un qui se dévoue pour prouver le contraire, il a ma bénédiction. (Non non, me remerciez pas, ça me fait plaisir)