Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2717 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 89, 90, 91, [92], 93, 94, 95 ... 182  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Sep 2009 12:22 
125 000 000 Berrys

Vote pour l'ile la plus belle esthetiqement parlant, c'est a dire Water Seven. L'ile où le Vogue Merry laisse place au Thousand Sunny, la ou Franky esttout nu^^ et puis une ville sur l'eau, quand meme!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Sep 2009 12:40 
350 000 000 Berrys

Hier,j'ai fini par voté jaya.

Aujourd'hui,je reste sur mon favori qui est water seven (WS forever) mais si jaya passe je ne ferais pas la gueule.
Toujours pour les mêmes raison que précédemment, peut être que j'ai commencé les scans a peu prêt a ce niveau là ,inconsciemment ca joue.
'fin bref j'aime bien water seven,

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Sep 2009 12:55 
150 000 000 Berrys

Je vote Jaya pour l'ambiance et les gens qui y vivent. C'est l'île des pirates par excellence. Et puis la correction qu'a infligée Luffy a Bellamy me rappelle de bons souvenirs ^_^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Sep 2009 18:31 
100 000 000 Berrys

Il est vrai que Water Seven est extrêmement original avec la présence omniprésente de l'eau, les yagaras, le train aquatique. Si l'île ne manque pas de charme et fait honneur à l'imagination d'Oda, elle a tout de même un fond assez banal : Une île de gentils et pas de méchants (Du moins, d'un point de vue du lecteur).

Je ne dirai pas que c'est un mal, mais force est de reconnaître que les îles telles que Whiskey Peak, Jaya, Thriller Bark ou Skypiea sont tout de même plus passionnantes à suivre vu l'ambiance "non-loi" ou "survival". Puis, Jaya partage avec Skypiea un lourd passé mettant en scène un marron et ses potirons.

De plus, comme je l'avais dit auparavant, j'apprécie beaucoup l'atmosphère "Dorohedorien" de l'île, qui n'est pas sans rappeler un peu "Hole". C'est personnel, tout comme le vote.

Vote Jaya.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Sep 2009 19:06 
275 000 000 Berrys

'Tain, et dire que nous n'en sommes qu'au groupe de repêchage...
Là, j'ai hésité clairement entre Jaya et Whiskey Peak. La première pour la symbolique et l'ambiance piratissime, la seconde pour son cadre et les références au western. M'enfin, dans ma difficulté et mon malheur à choisir, j'ai un peu de chance : j'arrive en fin de journée. Mon vote peut servir désormais à Jaya de revenir dans la course. C'que j'espère, évidemment.
Vote Jaya.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Sep 2009 20:01 
475 000 000 Berrys

[align=justify]Pour ce groupe de repêchage, cette fois-ci je vote pour Water Seven.
Plusieurs raisons m'ont poussé à ce vote ...
Tout d'abord, l'ambiance très "Venise" m'a beaucoup plu, avec les détails, etc.
Puis, l'histoire qui va avec et le revirement de situation impressionnant (venu au départ pour chercher un charpentier, on se retrouve avec le passé de Robin qui vient la rattraper et où l'on croit qu'elle trahit tout le monde comme elle avait l'habitude de le faire auparavant) ...
Puis bien sûr la rencontre avec Franky, l'idée du train aquatique, cette cité qui ne vit que pour / grâce à l'eau ^^
Et puis, tous les détails qui vont avec, l'humour, bref un bien bel arc, avec son ambiance bien comme il faut ^^

Donc mon vote de ce début de we ira à WS !![/align]

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Sep 2009 20:24 
100 000 Berrys

Localisation: Sur l'île des hommes-poissons à apprendre leur karaté aquatique^^
J'ai une question:
Jaya mocketon ou il y a 400 ans???
car j'adore jaya il y a 400 ans
sinon je vote pour Waterseven

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Sep 2009 20:56 
85 000 000 Berrys

j'ai voté pour water seven car dans la 34 jai tourner la page :Ussop big gloup:
et boum la cité sur l'eau magnifique dessin

Spoiler: Montrer
Image

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Sep 2009 21:26 
250 000 000 Berrys

Si t'aime l'ambiance pirate, vote Jaya.
Si t'aime ce qui est magnifique, vote Water Seven.

Personnellement il n'y a pas photo. Jaya c'est une île à l'image des pirates. C'est sympa, mais voilà en face il y a Water Seven : et cette île est complètement hors catégorie. Que ce soit pour sa beauté, son originalité, ou carrément son concept, je dis bravo. Une des meilleures îles de One Piece, si ce n'est la meilleure.

Vous avez compris j'adore Water Seven et je vote pour elle.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Sep 2009 01:25 
.

Skypiea
Logique, vu que c'est la seule île parmi les quatres présentes pour laquelle j'ai déjà voté.
Mon avis a pas changé, comme dit précedemment, Skypiea c'est le Rêve, le Paradis, c'est une faune et une flore incroyable, bref, un des meilleurs exemples de l'imagination fertile et infinie du Maître.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Sep 2009 04:17 
175 000 000 Berry

Pareil que Deu$.
Bon, ok, c'est trop facile. Mais dois-je vraiment évoquer ma névrose obsessionnelle envers les nuages ? Ou ma fascination pour le véritable cauchemar Darwinien qu'est l'existence même des habitants des îles célestes ? Voire la puissance incommensurable du passé de Skypiea ?

Vote pour le seul et unique coup d'œil qu'Oda aura pu nous donner à un véritable monde parallèle à la Terre ferme existant dans l'univers de One Piece.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Sep 2009 09:39 
500 000 000 Berrys

Vu que la Finale a ce qu'il faut là où il faut, il me semble clair à la vue de la composition de cette dernière que quelque soit celui qui remporte le gros lot d'ici ce soir, je ne pense pas que ce sera une victoire imméritée. En effet, c'est du lourd cette histoire à départager...
On en revient toujours à lui mais choisir ton favori dans une telle finale, ça fait mal, ça fait mal... ♫

Pour essayer de m'en tirer, j'ai surtout choisi de conserver l'île qui a la plus grande originalité intrinsèque, car les quatre ont de toutes manière en commun d'être à mes yeux des lieux qui dégagent une identité forte par une caractérisation très poussée de par leur conception. En choisissant ce critère de sélection, celui qui remporte facilement mon dernier ticket de cet Award, c'est Skypiea.

Personnellement, la découverte de Skypiea ressemblait à de la découverte à tous les étages, avec ses mers de nuages et ses îles quasi-tropicales là-haut dans le ciel qui permettent à ses autochtones de se la couler douce (même si on dirait qu'il faille qu'il n'y ait pas un excité dans le lot qui mange par erreur un fruit qu'il ne faut pas pour ennuyer les petits camarades). Le plus grand dépaysement parmi ces quatre îles pour ma part revient à Skypiea, donc c'est tout naturellement que j'offre une nouvelle fois une voix au crédit de cette dernière.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Sep 2009 09:57 
500 000 000 Berrys

Pour les mêmes raisons citées par les trois membres précédents, pour les mêmes raions citées lors du premier tour, pour les mêmes raisons qui vont être citées aprés ce post (oui d'autre membres vont voter pour cette île ^^), je donne mon vote à Skypiea.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Sep 2009 10:18 
75 000 000 Berrys

Bidonjour !

Pour le groupe final, je vais revenir sur un de mes votes précédent.

Skypiea.
Une évasion assez complète du monde de One Piece.
Alabasta reste un endroit certes original mais Skipiea possède le petit truc en plus qui va donner un point définitif à ma justification : c'est une île céleste.

Vote pour l'endroit ou l'on peut vivre tranquille sans que la marine intervienne.

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Sep 2009 10:31 
375 000 000 Berrys

[align=justify]Parmi les quatre propositions du jour il n'y en que deux pour lesquels j'ai déjà voté : Skypiea et Alabasta. Il va donc sans dire que j'ai adoré les arcs se déroulant dans ces deux endroits-là, mais j'ai tout de même une préférence pour Skypiea.
En effet, puisque Alabasta, malgré tout le talent d'Oda pour en faire un endroit incroyable, est devancé par Skypiea dans le registre du jamais vu : pour retrouver l'ambiance d'Alabasta il faudrait se rendre en Egypte, mais pour un jour atteindre Skypiea...
C'est donc pour ce monde totalement inédit et synonyme de rêve et de hauteurs que je vote pour cette escale de beauté appelée Skypiea.[/align]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2717 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 89, 90, 91, [92], 93, 94, 95 ... 182  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]