Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1651 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 63, 64, 65, [66], 67, 68, 69 ... 111  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Aoû 2009 21:29 
125 000 000 Berrys

Eh bien eh bien, c'est tout juste fantastique^^
Desole d'ajouter mon commentaire si tard, mais j'etais a un mariage donc legerement occupé.
C'est extra! J'adorerais avoir un dessin de cette taille dan ma chambre, mes murs etant bien pris par divers posters et etageres il reste le plafond^^ Tu viens quand tu veux si sa te tentes :Luffy hilare:
Nan rien a dire, je kiff.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Aoû 2009 22:23 
7 000 000 Berrys

Localisation: Sur une gargouille, contemplant celle que je protège...Gotham !
Woooh ! LucioL je kiffe ! Les dessins muraux dans le genre c'est vraiment quelque chose que j'aime beaucoup; J'en est quelque uns chez moi, mais pas des aussi gros (Luffy et Zorro *___*, et Lanfeust sur ma porte de chambre, ils ont tous la taille d'un humain).
En tout cas celui là est vraiment magnifique ! Chapeau parce qu'il faut du courage pour faire ce genre de chose, heureusement que tu n'as pas mis de couleur, ça c'est le pire !
En tout cas je te redis bravo et respect !

PS : j'adooore le panda ! et le dessin fait au marqueur, y'en a ils ont de la chance, comment vous savez que je parle de JCC ??

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 31 Aoû 2009 11:20 
8 000 000 Berrys

Citation:
Ryuk a écrit :

Eh bien eh bien, c'est tout juste fantastique^^
Desole d'ajouter mon commentaire si tard, mais j'etais a un mariage donc legerement occupé.
C'est extra! J'adorerais avoir un dessin de cette taille dan ma chambre, mes murs etant bien pris par divers posters et etageres il reste le plafond^^ Tu viens quand tu veux si sa te tentes Luffy hilare
Nan rien a dire, je kiff.

Ah mais y a aucun problème de mettre ça aussi tard parce ce que je suis toujours enthousiaste à entendre ce que vous dites !! Y a que ça de vrai :D !! J'espère que les mariés sont heureux !! *_*
Ah tu sais, mes murs étaient exactement comme les tiens. Faut pas croire que c'est parce que je suis une fille qu'il n'y a pas de posters (du seigneurs des anneaux, de pirates des caraibes, de satr wars... xD). Bon bien sur y avait une tonne de dessin ! Une tonne de cadre, de photo, etc. u_u
Je vais vous avouer avoir retiré plus de 250 punaises en gros, si ce n'est plus... J'ai pas compté à vrai dire ^^'. La peinture à tout rebouché, c'est génial.
Moi j'ai l'impression que je vais me faire un marché la dessus ! hum 10€ par heures mes choux :Bon clay bizou bizou: !! Ouai bah les professionnels ça doit bien être 20€ de l'heure ^^" !

Citation:
Mr lézard a écrit :

Woooh ! LucioL je kiffe ! Les dessins muraux dans le genre c'est vraiment quelque chose que j'aime beaucoup; J'en est quelque uns chez moi, mais pas des aussi gros (Luffy et Zorro *___*, et Lanfeust sur ma porte de chambre, ils ont tous la taille d'un humain).
En tout cas celui là est vraiment magnifique ! Chapeau parce qu'il faut du courage pour faire ce genre de chose, heureusement que tu n'as pas mis de couleur, ça c'est le pire !
En tout cas je te redis bravo et respect !

PS : j'adooore le panda ! et le dessin fait au marqueur, y'en a ils ont de la chance, comment vous savez que je parle de JCC ??

Ah ouai, effectivement, ça doit en jeter tes dessins muraux ! Moi j'ai pas fais des personnages parce que les gens qui viennent dans ma chambre ne connaissent pas forcément, et j'en ai ras le bol d'entendre que je suis une fada de OP par des gens qui y connaissent rien, et qui critiquent ce manga culte.
Oui, sans couleur c'est mieux ^^ !

Ps : C'est quoi encore ce post scriptum ?? O___O
Jacky, tu avais raison xD !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Sep 2009 22:00 
The Endless Sorcerer

Je vais rentrer dans ce nouveau monde du dessin !
C'est beau ! Quelle lumière aveuglante, c'est donc ici, le topic des dessins ! C'est... c'est... Comme les autres topics ?! Où sont les pirates qui dessinent à trois pinceaux ? Les loups tranchant des créatures noirs avec des pinceaux géants ? Les crayons magiques pouvant créer des dragons pouvant détruire des villes entières ?
Ah, que la réalité est cruelle ! Les lois de la physique sont d'une admirable banalité !

Je n'ai rien de tout ça, moi. La seule chose que j'ai ramené, n'est qu'un simple avocat de la défense souvent désespéré.

Image

-... ?

- Je suis certes souvent désespéré mais en aucun cas un avocat de la défense. Je suis Battler Ushiromiya !

Image

Comme tout bon touriste repartons très longtemps, fais tache au milieu de ces merveilles ^_^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Sep 2009 10:42 
1 000 000 Berrys

J'espère que tu continueras de poster tes dessins Le Gourmet. Le sujet que tu as choisi ne me parle pas beaucoup comme je ne ne connais que l'autre version mais ce dessin est plutôt bien fait par rapport au lien que tu nous as laisser. :)

quand à moi je poste mon dernier dessin. L'équipage couche culottes XD

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Sep 2009 11:19 
375 000 000 Berrys

C'est que du bon ton dessin là Ayame , tous les mugi en membres couches culottes , qu'il soit petit ou grand il se marrera toujours Luffy surtout pour n'importe quoi >_<
Zoro sa petite epée de bois , Franky l'ingenieur aux tas de sables , Nami a la recherche de tresors enfouis dasn le sable , Sandy qui est toujours après les filles ici Robin et cette derniere a la cueillette aux fleurs , chacun a ses qualités des personnages de One piece , par contre Brook tout seul c'etait a cause que son equipage avait disparu et Ussop avec un elastique dans les yeux (si c'est un elastique bien sûr ^^) lui je ne trouve pas.
Je fais juste des references par rapport a leurs vie de maintenant

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Sep 2009 11:37 
10 000 000 Berrys

pour brook, je verrais plutôt une référence a la musique avec son xylophone. et usopp il pleur (c'est des larmes pas un élastique) par ce qu'il est tombé, déjà un grand courageux en couche-culotte ^^.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Sep 2009 13:30 
85 000 000 Berrys

très bon dessin en effet usopp pleure il n'a pas d'élastique dans l'oeil pour brook je le verrai plus assi en train de jouer de xylophone et chopper il serait pas mieux en train de soigner un chat ou un petit animal ou un ours en peluche?

Spoiler: Montrer
Image

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Sep 2009 13:53 
100 000 000 Berrys

De toute évidence Chopper bien trop naïf se fait recouvrir de sable pour que franky construise un château, je trouve que ça leur ressemble tous bien dans l'ensemble.
Un bébé Ussop qui pleure par là, un Chopper naïf par-ci, un Luffy qui rigole, une Nami folle de bijoux, un Sandy derrière les filles, un Brook qui vient de faire de la musique, une Robin qui cueille des fleurs, et Zoro avec son arme en bois! ... Zoro en train de dormir lui aurai bien été aussi. (après tout Zoro c'est D.E.B. : Dormir Entrainement Boire)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Sep 2009 19:47 
5 000 000 Berrys

Je poste vite fait deux dessins faits assez rapidement pendant un voyage

Le premier, ça faisait longtemps que je n'avais pas fait "un dessin mignon", donc j'ai eu envie d'en faire un :

Image

Le deuxième, c'est (encore!) une recherche pour le visage de Hadès (je m'approche de ce que je veux obtenir, enfin!)

Image

(désolée si c'est un peu flou, je les ai pris en photo)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Sep 2009 20:10 
475 000 000 Berrys

Toujours splendide tes dessins Rin *___*
Le "mignon" est vraiment ... mignon et j'adore le retournement de situation : le garçon regarde la fille qui elle (plutôt que de rendre son regard) voit le chat et le trouve mignon ... ^__^

Sinon pour le deuxième dessin, il est tout aussi bien, mais une question m'interpelle : serais ce fait exprès que le visage a un faux air de M. Jackson ? ou c'est moi qui le voit partout ? oO

Pour ton dessin "couches-culottes", Ayame, j'ai vraiment adoré ...

On devine les spécialités, les mimiques, les penchants du futur équipage de Luffy et c'est franchement bien foutu ! Bravo ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Sep 2009 23:09 
5 000 000 Berrys

Eh bien tu es juste obnubilé par ce cher Mickael Jackson, parce que je n'ai pas pensé à lui une seule seconde en faisant ce dessin, et que j'ai beau le regarder, je ne vois pas du tout en quoi il lui ressemble ... O_o

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Sep 2009 23:14 
375 000 000 Berrys

Effectivement il a une petit air de MJ je trouve aussi (enfin il faut se rappeler de toutes ses transformations aussi ), si tu ne le sais pas c'est peut être que ton subconscient te l'a caché ( putain je lis un peut Freud et je dis déjà n'importe quoi ) . Donc non je vois aussi un peut de MJ mais faut bien regarder par contre .
Sinon en ce qui concerne tes dessins ils sont simplement beau , et d'ailleurs il n'y a rien à redire je pense .
Edit : en faite c'est surtout le nez qui ressemble (avant sa chirurgie esthetique ) .

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Sep 2009 01:23 
1 000 000 Berrys

Déjà merci pour tout vos commentaires ! (pas habituée à autant ça fait plaisir)

Alors pour Ussop je confirme, il pleure par ce qu'il est tombé et c'est encore une fois tordu le nez. Il n'y a pas d'élastique ; je n'y ai pas pensé. A la base je voulais le faire tomber à cause de son gros sac à malice (trop lourd pour lui à cet âge) puis j'y ai renoncé car ça aurait fait trop encombrant sur le dessin, puis il est assez débrouillard pour tomber tout seul XD. Le petit Chopper est effectivement trop candide et c'est laissé ensevelir. Pour Brook le choix de pas l'avoir mis à son xylophone, c'est juste que je ne souhaitais pas dessiner un crane de bébé. Ça me semblait un peu glauque même si j'aurais pu lui fait une tête drôle comme on le voit souvent. Alors, j'ai ressortie le coté solitaire un peu en retrait de l'équipage tout en gardent le xylophone comme s'il venait de le quitter. Sinon pour le reste de l'équipage, c'est bien tout ce que vous avez dit. J'ai apparemment réussi à passer le message sur mon dessin et c'est chouette.

Rin
J'adore tes enfants façon mignon on dirait des petites poupées de chiffon. Dès que tu auras l'occasion ça serait bien de le scanner, pour voir ses traits et ses nuances.

Pour le 2ème dessin je cherche encore où se trouve MJ. En montant ton dessin à quelqu'un, il m'a dit qu'il ressemblait à Pierre Perret jeune ^^' je préfère penser que non…

J'en profite pour laisser un autre dessin qui n'a rien à voir avec mon dernier, même si le sujet reste One Piece.

http://fc07.deviantart.com/fs51/f/2009/256/9/2/Zoro_sanguin_by_Misandre.jpg

Dernière édition par Ayame le Jeu 17 Sep 2009 19:15, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Sep 2009 03:02 
175 000 000 Berry

Rin, je suis toujours autant soufflé par ta maîtrise des ombres et des textures. Tes bonshommes sont vraiment excellents et l'on reconnaît parfaitement ta touche, ce qui est un très bon point.

Pour Hadès, je ne lui trouve aucun air de qui que ce soit. Ce qui est une bonne chose, puisque cela lui donne un visage original et donc reconnaissable, point essentiel pour un personnage. Je ne sais pas si tu en es entièrement satisfaite mais c'est sûr, tu es sur la bonne voie.

Ayame, ton dernier dessin est bon. Le visage de Zorro est facilement identifiable et je suis impressionné par l'effet du sang, très crédible. Seule bémol, la main. Autant les doigts son pas mauvais, autant dès que l'on arrive à leur support... Ce n'est pas une main, c'est tout. Mais les mains, c'est chiant, on le sait. Enfin, c'est ce que disent les autres, moi j'adore les mains ! Confère ceci, cela et ça pour finir.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1651 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 63, 64, 65, [66], 67, 68, 69 ... 111  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]