Citation:
Ryuk a écrit :
Eh bien eh bien, c'est tout juste fantastique^^
Desole d'ajouter mon commentaire si tard, mais j'etais a un mariage donc legerement occupé.
C'est extra! J'adorerais avoir un dessin de cette taille dan ma chambre, mes murs etant bien pris par divers posters et etageres il reste le plafond^^ Tu viens quand tu veux si sa te tentes Luffy hilare
Nan rien a dire, je kiff.
Ah mais y a aucun problème de mettre ça aussi tard parce ce que je suis toujours enthousiaste à entendre ce que vous dites !! Y a que ça de vrai :D !! J'espère que les mariés sont heureux !! *_*
Ah tu sais, mes murs étaient exactement comme les tiens. Faut pas croire que c'est parce que je suis une fille qu'il n'y a pas de posters (du seigneurs des anneaux, de pirates des caraibes, de satr wars... xD). Bon bien sur y avait une tonne de dessin ! Une tonne de cadre, de photo, etc. u_u
Je vais vous avouer avoir retiré plus de 250 punaises en gros, si ce n'est plus... J'ai pas compté à vrai dire ^^'. La peinture à tout rebouché, c'est génial.
Moi j'ai l'impression que je vais me faire un marché la dessus ! hum 10€ par heures mes choux

!! Ouai bah les professionnels ça doit bien être 20€ de l'heure ^^" !
Citation:
Mr lézard a écrit :
Woooh ! LucioL je kiffe ! Les dessins muraux dans le genre c'est vraiment quelque chose que j'aime beaucoup; J'en est quelque uns chez moi, mais pas des aussi gros (Luffy et Zorro *___*, et Lanfeust sur ma porte de chambre, ils ont tous la taille d'un humain).
En tout cas celui là est vraiment magnifique ! Chapeau parce qu'il faut du courage pour faire ce genre de chose, heureusement que tu n'as pas mis de couleur, ça c'est le pire !
En tout cas je te redis bravo et respect !
PS : j'adooore le panda ! et le dessin fait au marqueur, y'en a ils ont de la chance, comment vous savez que je parle de JCC ??
Ah ouai, effectivement, ça doit en jeter tes dessins muraux ! Moi j'ai pas fais des personnages parce que les gens qui viennent dans ma chambre ne connaissent pas forcément, et j'en ai ras le bol d'entendre que je suis une fada de OP par des gens qui y connaissent rien, et qui critiquent ce manga culte.
Oui, sans couleur c'est mieux ^^ !
Ps : C'est quoi encore ce post scriptum ?? O___O
Jacky, tu avais raison xD !!!