Ha ha ! Les fruits du Démon ! En voilà une catégorie qui a déjà fait souffrir beaucoup de touches de clavier. Le moment est venu de recommencer !
Dans la liste du jour, comme la grande majorité des votant apparemment, celui qui m'intéresse le plus est le Nikyu Nikyu Fruit. Même si Kuma ne s'en servait pas pour faire des trucs complètement fous, je l'aimerais pour son simple concept. Le pouvoir de repousser n'importe quoi. Plutôt abstrait comme définition, non ? Et bien justement. Vous remarquerz sans doute que plus un pouvoir est défini de manière abstraite, plus son utilisation peut être redoutable (généralement parce que ça amène son possesseur à jouer avec les limites des lois de la réalité). Kuma nous le montre admirablement bien d'ailleurs. Repousser la fatigue d'un corps ? Putain ouais.
Cela dit, ce fruit est d'ors et déjà qualifié. Pour qui voter alors ? J'ai un faible pour le Kilo Kilo Fruit (ainsi que pour Miss Valentine, mais comme c'est en partie grâce à son fruit, tout se recoupe), car malgré son concept simple, là aussi son utilisation peut amener à jouer avec les limites des lois de la physique. Ainsi qu'être utilisé de manière très sadique. Gné hé hé.
MAIS ! Car il y a un mais. TTC dit juste au-dessus de moi que le fruit d'Hina ne sera pas qualifié pour les prochains awards si personne ne vote pour. Or je ne veux absolument pas que cela arrive ! J'espère vraiment que l'on reverra Hina un jour, surtout parce que son pouvoir, justement, me semble rempli de possibilités insoupçonnées. Vu la manière dont son pouvoir d'emprisonner tout ce qui touche son corps fonctionne, je considère Hina comme virtuellement intouchable (i.e. toute attaque physique conventionnelle comme poing, pied, balle, sabre, prrrt, rien à foutre, tu passes au travers de mon corps en recevant en prime une jolie coque noire indestructible). Donc je vote pour la sauvegarde du Ori Ori Fruit.
Maintenant si vous pouviez faire en sorte de qualifier le Kilo Kilo et de virer le Mera Mera, vous seriez bien aimables.