Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2717 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 76, 77, 78, [79], 80, 81, 82 ... 182  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Sep 2009 18:40 
275 000 000 Berrys

Nikyu Nikyu Fruit (Bartholomew Kuma)

Je vote pour ce fruit car durant les quelques passages avec ce fruits Kuma nous en montre une tres bonne maitrise et un panel de possibilité enorme.....

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Sep 2009 20:17 
325 000 000 Berrys

Le Nikyu Nikyu est qualifié. Et de loin. Je ne voterai donc pas pour lui.
Alors, votons stratégique. Le Mera Mera ne justifie pas son repêchage. Trop peu original. Trop bourrin. Alors, je vote pour le Kilo Kilo. Par défaut ? Non. Le Kilo Kilo est un fruit qui ne présage rien mais qui peut devenir franchement destructeur une fois utilisé. Un fruit qui peut aussi être très utile lors de diverses actes de torture. Si Oda pouvait nous faire le plaisir de le faire revenir.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Sep 2009 22:40 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Commençons par le vainqueur de la catégorie des One Piece, le chapitre 513 - Je n'ai pas pu les sauver!!!, chapitre pour lequel j'ai voté dans cette finale représenté par une série de 3 chapitres qui se suivent. On attendait depuis longtemps ce qui allaient ce passer dans ces 3 chapitres et je dois bien avouer que je n'ai pas été déçu du résultat, mais de nombreuses théories avaient en partie gâché l'effet de surprise, surtout qu'on attendaient depuis longtemps certaines révélations. Pour moi, ce qui c'est passé dans le chapitre 513 était inattendu, et rempli d'émotion, sans jamais vouloir en m'être plein la vue. Content donc que ce chapitre ait été élu chapitre de l'année.

Pour ce qui est de la nouvelle catégorie, je rejoins l'avis général du forum, le Nikyu Nikyu Fruit est sûrement un des fruits les plus original et complet de One Piece et je suis assez content de le voir sa qualifier facilement. D'ailleurs notons que cette année il y aura un nouveau vainqueur puisque le Gomu Gomu Fruit ne va pas se qualifier. Parmi ceux que j'aimerais voir se qualifier, le Kilo Kilo Fruit me semble le plus approprié bien que j'aurais aimé en voir plus sur le Ori Ori Fruit d'Hina qui n'a encore rien montré. Voter pour le Kilo Kilo Fruit amènera une égalité, chose dont je ne suis pas fan, par contre voter pour le Ori Ori l'empêchera de ne pas être sélectionné l'année prochaine car 0 zéro point signifie l'écartement des One Piece Awards. Je pense que j'aviserais à la clôture des votes si jamais ça change.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Sep 2009 23:41 
175 000 000 Berry

Ha ha ! Les fruits du Démon ! En voilà une catégorie qui a déjà fait souffrir beaucoup de touches de clavier. Le moment est venu de recommencer !
Dans la liste du jour, comme la grande majorité des votant apparemment, celui qui m'intéresse le plus est le Nikyu Nikyu Fruit. Même si Kuma ne s'en servait pas pour faire des trucs complètement fous, je l'aimerais pour son simple concept. Le pouvoir de repousser n'importe quoi. Plutôt abstrait comme définition, non ? Et bien justement. Vous remarquerz sans doute que plus un pouvoir est défini de manière abstraite, plus son utilisation peut être redoutable (généralement parce que ça amène son possesseur à jouer avec les limites des lois de la réalité). Kuma nous le montre admirablement bien d'ailleurs. Repousser la fatigue d'un corps ? Putain ouais.

Cela dit, ce fruit est d'ors et déjà qualifié. Pour qui voter alors ? J'ai un faible pour le Kilo Kilo Fruit (ainsi que pour Miss Valentine, mais comme c'est en partie grâce à son fruit, tout se recoupe), car malgré son concept simple, là aussi son utilisation peut amener à jouer avec les limites des lois de la physique. Ainsi qu'être utilisé de manière très sadique. Gné hé hé.
MAIS ! Car il y a un mais. TTC dit juste au-dessus de moi que le fruit d'Hina ne sera pas qualifié pour les prochains awards si personne ne vote pour. Or je ne veux absolument pas que cela arrive ! J'espère vraiment que l'on reverra Hina un jour, surtout parce que son pouvoir, justement, me semble rempli de possibilités insoupçonnées. Vu la manière dont son pouvoir d'emprisonner tout ce qui touche son corps fonctionne, je considère Hina comme virtuellement intouchable (i.e. toute attaque physique conventionnelle comme poing, pied, balle, sabre, prrrt, rien à foutre, tu passes au travers de mon corps en recevant en prime une jolie coque noire indestructible). Donc je vote pour la sauvegarde du Ori Ori Fruit.

Maintenant si vous pouviez faire en sorte de qualifier le Kilo Kilo et de virer le Mera Mera, vous seriez bien aimables.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Sep 2009 00:23 
375 000 000 Berrys

Gomu Gomu Fruit ( Luffy): Comme je l'ai déjà dit c'est un des meilleurs fruits étant donné que c'est celui qui a été le plus développé durant le manga ...
Suke Suke Fruit ( Absalom ): Il fallait s'attendre à ce fruit comme on s'est attendu au fruit logia du feu , ce fruit est un pouvoir énormément vu dans le cinéma les bouquins tout ça , je n'ai rien contre son apparition néanmoins Oda n'a rien fait vraiment d'originale avec ce fruit en bref il n'offre rien de vraiment spécial . Donc non par rapport aux autres fruits du manga il est vraiment moyen je trouve .
Ori Ori Fruit (Colonel Hina) : C'aurait put être un trés bon fruit s'il n'y avait pas eu le fruit de double finger selon moi , et puis il n'a pas du tout été développé .
Mera Mera Fruit (Portgas D Ace) : Pas mal de techniques plutôt classe issu de ce fruit mais il n'arrive pas à la cheville de plein d'autre dans la liste .
Kilo Kilo Fruit (Miss Valentine) : Idée plutôt originale et bien utilisée .
Ushi Ushi Fruit modèle Bison (Dalton): Classe mais pas aussi bon que d'autres dans la liste
Nikyu Nikyu Fruit (Bartholomew Kuma) : Putain autant de vote , là je crois que c'est un phénomène qui est due au faites que personne ne voulait voir le fruit de Luffy une nouvelle fois gagner et comme le fruit de Kuma est trés bon tout le monde s'est dit qu'il fallait voter pour lui hehe ... Mon vote ira aussi pour lui sûrement un des meilleurs fruit de One piec bien qu'un peut abstrait .
Supa Supa Fruit (Mr. 1) : Boarf rien de spécial une fois de plus .

Cette fois si je crois que le peuple est vraiment dégoûté du fruit de Luffy ... Le fruit d'Ace va sûrement être repêché ... Bien dommage j'aurais préféré que se soit celui de Luffy ou Miss Valentine .

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Sep 2009 07:07 
375 000 000 Berrys

et voila un nouveau vote , le fameux fruit de notre amiral de pouvoir de glace , Aokiji avec son Hie Hie fruit , tout d'abord lui car son pouvoir est classe , beaucoup de techniques ont a pu s'apercevoir de lui quand même , c'est le 1er amiral qu'on aperçoit bien sûr et j'en susi asp deçu de son pouvoir , j'ai pas pu voter les autres celui de Pierre ou encore Wapol , j'avais hesité entre Aokiji et Perona , car Perona le fait de faire deprimer est très utile comme on a pu le voir , mais j'ai finalement choisi l'amiral de glace ^^[/b]

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Sep 2009 09:01 
150 000 000 Berrys

Repechage : Le fruit d'Ace ?!! ( Il é tro coole avec ses flameuh , cé du jamé vut dans un mangat..é pis il fé des bouleu de fe com moa deuvan la glaceu )...Deception...

Bref Nouveau tableau , nouvelles justifications

Noro Noro Fruit (Foxy)

Fruit sympa même si un chouilla limité sans miroirs et pieges derriere, a noter que dans un HS de l'anime Foxy finit par se faire tabasser par tout le monde en même temps faute de cadence de tir, ca laisse présager des limites de son fruit

Uma Uma Fruit (Pierre)

A part pour le coté comique , rien d'interessant ( et encore ca ne marche qu'une fois )

Hana Hana Fruit (Nico Robin)

Un fruit bien utilisé ( en même temps ca l'aurait fait mal pour un personnage principal de par la régle tacite " nouveaux ennemis, nouvelles techniques ") mais le fait que personne n'ai pensé a trancher un des bras ou même le bruler ou l'écraser donne un léger sentiment de surréalisme vis a vis de ce fruit...

Ushi Ushi Fruit modèle Girafe (Kaku)

Fruit comique avant tout et qui n'avantage Kaku que par rapport a son long cou et ses courtes pattes ( parce que la technique du Transformer pour devenir plus fort je doute que toutes les girafes savent le faire )

Mane Mane Fruit (Mr. 2)

Fruit sympa, plutot bien utilisé mais limité...Si vous ne maitrisez pas l'art de la dance classique de combat passez votre chemin

Hie Hie Fruit (Amiral Ao Kiji)

Ah Logia...Personnellement les Logias m'indifférent assez sauf quand il y a un réel effort de création comme avec Ener ( Ace par exemple..berk ) cependant l'épée de glace était une bonne surprise, geler la mer plutôt une facon de montrer la puissance d'un Amiral et le reste c'est assez banal...

Horo Horo Fruit (Perona)

Fruit vraiment original avec pas mal de possibilités, collant de surcroît a l'arc ( damn je vais finir par en dire du bien ^^)

Baku Baku Fruit (Wapol)

S'inscrit dans la catégorie fruits limités mais puissants si bien utilisés,Wapol nous a fait une belle démonstration et j'attends le jour ou il mangera une arme antique pour revenir sur le devant de la scéne (ou une bombe pour se transformer en Bombinette )

Aprés une légére hésitation , vote pour le Horo Horo Fruit !

ps: Je pressens le Logia de Glace en repéchage, je ne saurais comment l'expliquer.....

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Sep 2009 09:54 
425 000 000 Berrys

Comme mon compère du dessus je choisi le Horo Horo.
Pour son côté original. (déjà dis)
Pour ses possibilités (pareil)
Et en plus il colle à l'arc. (ta ****)

Et puis il nous à permis de bonne crises de rire avec l'équipage,
que ce soit avec les plus balaises ou (surtout) avec les plus peureux.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Sep 2009 10:29 
500 000 000 Berrys

Pour ce tour, je choisi le Horo Horo fruit de Perona, encore un pouvoir original et qui offre de nombreuses possibilités, que j'apprécie pas mal d'autant plus que j'aime bien Perona qui doit être le personnage de Thriller Bark que j'ai le plus apprécié.

Sinon comme raziel strife je sens que le Hie Hie Fruit va se retrouver en repêchage comme le fruit d'Ace... mouais...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Sep 2009 10:33 
175 000 000 Berry

Je vote sans hésitation pour le fruit de Wapol. Cette fois encore celui qui reçoit mon vote est je trouve sous-utilisé comparé à son potentiel de puissance et de délire, tant les combinaisons possibles à partir de ce fruit sont multiples. Pourtant le peu qu'on en voit est déjà original et très sympa, parfaitement adapté au personnage qui le porte.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Sep 2009 11:10 
200 000 000 Berrys

Vlà que je débarque, comme un touriste. Et que je vais me justifier, aussi. Chose que je n'ai pas faite depuis grave longtemps... Il est apparemment temps de reprendre les vieilles habitudes...

Ai voté pour le Hana Hana Fruit, parce que ai toujours été sur les fesses quant à ces utilisations / innovations. Ce fruit peut potentiellement tout faire, et de savoir qu'il garde encore une grande partie de ce potentiel caché, ça me plait. Surtout que Robin est un personnage récurrent (sans blague), pas de soucis donc de savoir le fruit sombrer sans l'oubli le plus total...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Sep 2009 11:47 
150 000 000 Berrys

Je suis donc le seul...
Vu qu'avec la famille Joestar, je fus dans une optique de pouvoir un jour jouer avec le temps, le ralentir, l'arrêter, le faire tourner en boucle, je m'en suis venu a analyser le fruit de Foxy.
Bon les cercles roses, c'est un peu moche j'avoue et ça va dans le sens du personnage, qui n'est pas top niveau charisme j'avoue aussi.
Mais il est le premier qu'on est vu avoir un impact sur le temps et ça c'est pas rien je trouve. Bon Foxy est faible c'est clair. Mais si on pousse les capacités de ce fruit plus loin, je sais qu'on peut arriver à quelque chose d'assez dévastateur. Imaginez, pouvoir ralentir le temps sur 360°, sur une plus grande surface, plus longtemps (20secondes c'est naze).

Pour moi le Noro Noro Fruit cache un grand potentiel et il invite a faire rêver. Alors dans une attente de voir un réel manipulateur du Temps, je vote pour le Noro Noro Fruit.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Sep 2009 12:09 
.

Baku Baku Fruit (Wapol)
Mouerf, que de bons Fruits!
Entre le bullet-time humain, le running joke ambulant, le rêve de tous bon pervers, l'animal interactif etc, le choix est très difficile!
Mais c'est vers le Fruit de Wapol que mon choix s'est finalement tourné.
Parce-que c'est un pouvoir complètement barré et inutile à première vue qui offre en réalité un potentiel impressionant, voir quasi-ilimité si on est capable de l'utiliser correctement.
J'ai hésité avec le Fruit de Foxy aussi, parce-que manipuler le Temps, c'est la classe et qu'il doit sûrement y avoir d'autres utilisations que simplement le ralentir et Ao Kiji, parce-que même si il est pas original et gnagna, manipuler la Glace reste quand même un des meilleurs pouvoirs qui soient à mon goût, vu qu'il permet la protection, la destruction et plein d'autres trucs bien chouettes. :)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Sep 2009 18:06 
275 000 000 Berrys

Pour le meilleur fruit...je ne voterais jamais pour un zoan (faut jamais dire jamais..) car ils possedent tous a peut pres les memes pouvoirs...
Donc exit Pierre et Kaku (citer les fruits par le nom de leurs possesseur est plus commode pour moi)
Le Logia de Ao kiji me plait pas mal ainsi que le fruit de notre Okama favori(e) et celui de Robin mais il y a 3 paramecias au possibilitées enorme a coté donc exit aussi...

Noro Noro Fruit (Foxy): L'homme Ramolo....sans miroir il est tres dur a battre....le pouvoirs offre une maitrise des ramollos photons symphatique...rayon, fouet , sabre...un tres bon fruit, qui a eu le malheur de tomber entre les mains d'un "gros cretin"

Baku Baku Fruit (Wapol) :Un fruit qui ,outre la possibilité de s'offrir une pause repas n'importe ou et n'importe quand, peut se reveler meurtrier si le possesseur a manger pas mal de chose avant....

Horo Horo Fruit (Perona): Le meilleur du lot car il offre des possibilités tres diverses, entre l'attaque pur et simple avec des fantomes explosifs, la demoralistion de l'adversaire et la projection de l'esprit...^^ et bien d'autre chose je pense!!

Donc Vote Horo horo no mi

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Sep 2009 18:08 
250 000 000 Berrys

WTF' le Mera est encore là ?
Franchement, je n'ai rien contre le personnage - depuis peu il faut le dire -, mais ce fruit il n'a rien de spécial. Le feu ? Rien de plus banal. Dans chaque manga il y a toujours un mec qui utilise le feu. Classe ? Je n'ai jamais prétendu le contraire, mais on est là pour élire le meilleur fruit du démon. Or, je pense que ce dernier doit être avant tout original. J'espère ne pas voir le Mera Mera en final, franchement je trouverai ça dommage : une place de gaspillée.
Enfin, après ceci, passons au groupe d'aujourd'hui, qui contrairement à celui d'hier, contient énormément de fruits intéressants : celui de Perona, Wapol, Foxy et Robin.

Mais il y en a un que j'aime beaucoup parmi ces quatre là, et je vais donc voter pour lui. Allez stop au suspens, ce fruit c'est celui de mademoiselle Nico Robin. Original, et surtout il semblerait que ce fruit n'est pas de limite. Personnellement une fois Water Seven passé, ce pouvoir je pensais qu'il n'avait aucun avenir, que Oda avait déjà tout inventé. Et non. Car à Thriller on a vu que Robin pouvait... voler. Quelle claque. Ainsi je pense que nous n'avons pas encore tout vu et que ce fruit nous réserve bien des surprises.

Assurément un de mes préférés depuis cela, je lui donne ma voix, et j'espère qu'il ira en finale, il le mérite. (sinon je demande à Lee de venir vous faire un petit coucou ^_^).

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2717 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 76, 77, 78, [79], 80, 81, 82 ... 182  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]