Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1456 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 81, 82, 83, [84], 85, 86, 87 ... 98  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Aoû 2009 00:42 
The Endless Sorcerer

Oui, je m'arrête pas. Mais bon, cette fois c'est vraiment du rapide de chez rapide. Juste histoire de occupé de cette soirée ^_^

Mais avant toute chose, encore merci pumpkin king, je comprends mieux ce que tu voulais dire. Et je prend note comme toujours de tes remarques ^_^ (que je viens seulement de voir... u_u).

Bref.
Revenons donc à ce qui m'amène vraiment dans ce topic. Une petite création assez rapide. Un petit fan art. Mais tout d'abord, histoire de vous mettre dans l'ambiance, regarder ce dessin avec cette musique.

Mon oeuvre !

J'ai hésité à la mettre sur le topic des dessins étant donné que ce fan art est de moi. Un fan-art de Umineko No Naku Koro Ni (série que vous pouvez retrouvez ICI, saga à ne pas manquer en passant). Bon, ce fan-art a quelques points à revoir, excusez moi, comme j'ai dis fais à la va vite. Comme vous le voyez, je me suis permis un petit délire artistique, en remplaçant Battler (le vrai héros de Umineko) par Gaara. Pourquoi ? PASKEUH !

Je trouve cette version un poil petite, voici une plus grande :

http://img405.imageshack.us/img405/4655/gaaracopie.gif

GNE ?!

Bon, explication. Déjà ceux qui ont cru que j'avais vraiment fais le fan-art, vous êtes des idiots ^___^. (c'est pas que je pourrais pas le faire mais ... je pourrais pas le faire).
Bref, la vrai colo est bien Gaara. Je suis tombé sur le fan-art de Umineko et en lisant le chap de Naruto, j'ai eu cette drôle d'idée. Me demander pas pourquoi, comme ça une envie ^_^.
La colo est faite très rapidement et me suis même tromper de type de fichier pour l'enregistrer là (gif, ça fait pas bô !).

Edit :
Citation:
Alors Umi neko no naku je connait; j'ai maté jusqu'au 5eme mais décroche pour le moment (la rentrée du 24 aout sans doute) mais là n'est pas le sujet.

T'as raison, c'est pas là, le sujet...
Les 5 premiers épisodes sont juste des introductions, la fin du 5eme permet de voir -un peu près- quel tournure va prendre le reste de l'histoire. Mais si tu as décrocher c'est que surement tu as dû pas regarder Higurashi no naku ni. Car bon, la fin du 5 m'a fait vraiment accroché grâce à son arrivé.
Enfin, tout ça pour dire que le meilleur va arriver dans les prochains épisodes ~_^ (au pire, tu te lances dans le visual novel, beaucoup plus complet que l'anime ^_^)

Dernière édition par Le Gourmet le Dim 30 Aoû 2009 12:23, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Aoû 2009 03:57 
375 000 000 Berrys

<Thony qui tente de répondre bourré depuis une soirée (matez l'heur hein)

Alors Umi neko no naku je connait; j'ai maté jusqu'au 5eme mais décroche pour le moment (la rentrée du 24 aout sans doute) mais là n'est pas le sujet. En premier lieux : Belle performance le Gourmet! c'est le genre de truc que je vais difficilement avoir le temps de refere avant un baille et pour ça je t'envie^^.
Bô taff même si pour commenter les détails chuis sans doute trop bourré en se moment. plus de commentaire plu tard, là je retourne danser youhouuu!!

Ps : sérieux bien géré pour du rapide^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Aoû 2009 11:04 
375 000 000 Berrys

MAGNIFIQUE !! C'est la plus belle colo que j'aie vue sur ce topic, toutes mes félicitations ! Mais euh... la tête de Gaara me semble de trop, qu'est-ce que... aaah !

Voilà pour la séance suspense à deux balles.
Donc pour la vraie version, juste la tête de Gaara, c'est vrai que c'est bien géré puisque fait rapidement. Je n'ai pas grand chose à redire, sinon que c'est dommage que ça ne s'intègre pas parfaitement au fan-art, et ce serait dès lors une très bonne illusion (manipulation ? ^^).

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Sep 2009 18:17 
100 000 000 Berrys

Hé ben, de biens belles colos que voilà !!!

Pour ma part en voici une, je vais essayer de marcher à une colo par semaine, au pire toutes les deux semaine, maintenant

vos avis

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Sep 2009 18:19 
20 000 000 Berrys

c'est un beau rendu

par contre le fait de voir le diamant en violet fait un peu bizarre surtout quand l'on sait que c'est du diamant et non une capacité encore inconnus

(enfin c'est juste une curiosité pour moi de voir cette couleur)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Sep 2009 19:08 
125 000 000 Berrys

Ouahhh Joz l'homme tresor :Luffy halucine trop carrement:
Ca fait tres etincelant, brillant, et tout ce que vous voulez! J'adore sincerement. La couleur ne me derange pas du tout meme si ce n'est pas la couleur de base du diamant. Je trouve celle-ci tres sympa enfait.

J'apprecie aussi la fumée qui, je trouve, rend très naturelle, cependant leger defaut de ce coté, lorsque elle passe "par dessus" Joz, entre nous et son corp quoi.. on dirai quelle est palpable, et quelle a un contour defini... un peu comme dans Spider-Man 3lorsque la vilaine tache noir l'attaque dans son sommeil ( j'adore faire de tel reference T_T ). ...si vous voyez ce que je veux dire <_<.

Bref j'adore malgré ce leger detail qui me "perturbe" mais ca se trouve c'est moi qui derail...et c'est fort possible :Ussop tien tien:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Sep 2009 19:58 
1 000 Berrys

superbe mais la couleur et impe mal choisi
je pense comme Dynamès

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Sep 2009 20:19 
375 000 000 Berrys

Je vois que t'as découpé pas mal de calques pour les divers Fx de Biseautage de et de textures...
C'est une idée malheureusement mal exploitée pour le moment car tu doit bien réaliser toi aussi que trop d'effets tue l'effet ^^

Du coup par exemple le FX "satiné" sur la peau de Joz est sans doute en trop. Les bulles de dialogues devraient rester rempli mais ça c'est moins grave.

Pour la couleur du diamant ça a déjà été : mauvaise pioche.

Le biseautage sur la peau de Joz (en plus de l'effet satiné) est en trop aussi et fait comme si la fumée creusait dans sont épaule.

C'était du moins au geste d'essai en vu de faire mieux (car peu beaucoup mieux) en équilibrant avec du coloriage plus classique?

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Sep 2009 21:30 
100 000 000 Berrys

Merci pour vos remarques, j'ai essayé d'un peu corriger (aucune idée de la couleur du diamant en vrai :Chapeau de paille goute: )

Image

EDIT pour Deus : ouais mais justement, ça a pas vraiment de couleur, et généralement c'était plutôt représenté en rose il me semblait...

Dernière édition par DocJojo le Mer 2 Sep 2009 21:43, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Sep 2009 21:34 
375 000 000 Berrys

De l'emeraude , de l'emeraude je suis riche , arrête c'est qu'une image ....

Bref je prefere le vert en tous cas qu'au violet rose ^^

Quand aux onomatopées la vert est mieux aussi est bien plus foncé et plus joyeux comme couleur car l'autre etait trop claire.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Sep 2009 21:41 
.

DocteurJojo a écrit:
(aucune idée de la couleur du diamant en vrai :Chapeau de paille goute: )

Ah bon (salves de rire quand même)?
Et Google, tu connais pas non plus?
Image
EDIT: Bah y'a pas de couleurs justement, le Diamant c'est transparent/incolore.
D'où la difficulté d'en faire une colo: soit t'es un pro et tu fais un "effet miroir" et la lumière le traversant et donnant plein de couleurs ("les couleurs de l'arc-en ciel" quoi) à certains endroits par réfraction, soit tu fais pas du tout, soit tu fais autre chose...et bon voilà quoi.
Parce-que je veux pas être méchant, mais t'auras beau essayer toutes les couleurs que tu voudras, ça fera tout sauf du Diamant.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Sep 2009 23:01 
375 000 000 Berrys

Dommage pour la couleur parce que ça reste une colo plutôt sympa je trouve . Aussi les fruits du démons font parti des élément dont on ne sait encore presque rien dans l'univers de One Piece , qu'est-ce qui nous dit qu'ils ne peuvent pas changer la couleur des éléments ?
Bon d'accord je me tais mais ça doit pas être trop dur de remettre ça en blanc je me trompe ?
Eme-Eme le fruit de l'émeraude hehehe .

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Sep 2009 21:00 
1 000 Berrys

je me demander ta tof de diamant c la pub finish (calgonite ancien nom)??? MDR :Luffy hilare:
Et sympa le vert mais comme tu la dit deu$ le diamant c kasi impossible a faire je me demande justement comment sera le rendu dans l'anime parce que c pa gagner :Ace Oulala:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Sep 2009 18:48 
20 000 000 Berrys

je me permet de te donner un lien deviantart dont l'utilisateur a trouvé une couleur asser approprié je trouve pour joz

http://alblade.deviantart.com/art/Joz-Diamond-132381185

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Sep 2009 19:32 
1 000 Berrys

Je c'est pas si sa se fait :Ussop gloups: mais j'éssaye quand meme est-ce que quelqu'un orai fait un colo de marco a la page 2 du chapitre 554 amiral akainu quand il est entièrement en phénix je la trouve super et voila coloriser je me demander se que sa orai donner merci ?? :eneru rire sur le cote:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1456 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 81, 82, 83, [84], 85, 86, 87 ... 98  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]