Oui, je m'arrête pas. Mais bon, cette fois c'est vraiment du rapide de chez rapide. Juste histoire de occupé de cette soirée ^_^
Mais avant toute chose, encore merci pumpkin king, je comprends mieux ce que tu voulais dire. Et je prend note comme toujours de tes remarques ^_^ (que je viens seulement de voir... u_u).
Bref.
Revenons donc à ce qui m'amène vraiment dans ce topic. Une petite création assez rapide. Un petit fan art. Mais tout d'abord, histoire de vous mettre dans l'ambiance, regarder ce dessin avec
cette musique.
Mon oeuvre !
J'ai hésité à la mettre sur le topic des dessins étant donné que ce fan art est de moi. Un fan-art de Umineko No Naku Koro Ni (série que vous pouvez retrouvez
ICI, saga à ne pas manquer en passant). Bon, ce fan-art a quelques points à revoir, excusez moi, comme j'ai dis fais à la va vite. Comme vous le voyez, je me suis permis un petit délire artistique, en remplaçant Battler (le vrai héros de Umineko) par Gaara. Pourquoi ? PASKEUH !
Je trouve cette version un poil petite, voici une plus grande :
http://img405.imageshack.us/img405/4655/gaaracopie.gif
GNE ?!
Bon, explication. Déjà ceux qui ont cru que j'avais vraiment fais le fan-art, vous êtes des idiots ^___^. (c'est pas que je pourrais pas le faire mais ... je pourrais pas le faire).
Bref, la vrai colo est bien Gaara. Je suis tombé sur le fan-art de Umineko et en lisant le chap de Naruto, j'ai eu cette drôle d'idée. Me demander pas pourquoi, comme ça une envie ^_^.
La colo est faite très rapidement et me suis même tromper de type de fichier pour l'enregistrer là (gif, ça fait pas bô !).
Edit :
Citation:
Alors Umi neko no naku je connait; j'ai maté jusqu'au 5eme mais décroche pour le moment (la rentrée du 24 aout sans doute) mais là n'est pas le sujet.
T'as raison, c'est pas là, le sujet...
Les 5 premiers épisodes sont juste des introductions, la fin du 5eme permet de voir -un peu près- quel tournure va prendre le reste de l'histoire. Mais si tu as décrocher c'est que surement tu as dû pas regarder Higurashi no naku ni. Car bon, la fin du 5 m'a fait vraiment accroché grâce à son arrivé.
Enfin, tout ça pour dire que le meilleur va arriver dans les prochains épisodes ~_^ (au pire, tu te lances dans le visual novel, beaucoup plus complet que l'anime ^_^)