Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 291 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10 ... 20  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Aoû 2009 19:06 
125 000 000 Berrys

Air D One tu nous sors une petit erreur en disant que Aka Inu VS Joz ferait de la lumiere, c'est Ki Zaru qui a le pouvoir de lumière je te rappelle...

Raziel Strife je te trouve franchement dur, ok la poitrine de nos deux personnages feminins préférés mais bon c'est ce n'est pas non plus embetant pour le manga, puis c'est "juste" une page couleur. Bon j'admet les pages couleurs sont souvent ressemblantes les unes par rapport aux autres mais de la se plaindre...

Ensuite pour expliquer la force des pirates de BB, je pense que l'equipage du vioque a du avoir a faire a la Marine a maintes reprises, suite a cela, j'estime que chaque membre de l'equipage de BB sait qui affronter et surement qu'ils ne sont pas lent a reagir, comme Zorro qui protege Nami a Alabasta lors du duel Nami/Zorro VS Mr1/Miss Doublefinger.

BB est l'homme le plus fort du monde je pense comme la plupart d'entre nous que pour entrer dans son equipage, il faut faire ses preuves vite et bien. Ils sont habitué a se battre contre les plus grands de ce monde chez lui. Si la Marine neutralisait les hommes de BB en un tour de main tu serais deçu aussi nan?

Donc voila faut pas s'inquieter, je pense qu'Oda gere bien la puissance de chacun.

Edit raziel strife: Je comprend parfaitement.

Dernière édition par Ryuk Of Darkness le Sam 8 Aoû 2009 19:46, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Aoû 2009 19:38 
150 000 000 Berrys

Cependant

Citation:
ok la poitrine de nos deux personnages feminins préférés mais bon c'est ce n'est pas non plus embetant pour le manga, puis c'est "juste" une page couleur. Bon j'admet les pages couleurs sont souvent ressemblantes les unes par rapport aux autres mais de la se plaindre...
Ca n'a rien a voir avec le manga si ce n'est qu'on assiste a un surgonflement de Nami et de Robin au fil du temps ( c est bien connu un pneu mal gonflé ca éclate ) et que c'est juste un des aspects qui me géne dans OP et dans certains mangas et la c 'est trés flagrant dans cette page couleur ( Limite y aurait marqué une page blanche avec " Look my boobs" c est pareil )..Et puis la page couleur est dans le chapitre alors je commente avec ( et elle méritait d'etre commentée tellement elle est gonflée autant que tes deux personnages féminins préférés ^_- )

Citation:
BB est l'homme le plus fort du monde je pense comme la plupart d'entre nous que pour entrer dans son equipage, il faut faire ses preuves vite et bien. Ils sont habitué a se battre contre les plus grands de ce monde chez lui. Si la Marine neutralisait les hommes de BB en un tour de main tu serais deçu aussi nan?

Et mettre fin rapidement a la plus grande bataille de OP...Cependant ce n'est parce qu'on est censé etre forts qu'on peut démolir tout le travail sur certains personnages tel Mihawk ou Kizaru..Et ces Grands de ce monde sont la pour arreter les empereurs pas leurs sous fifres qui se tirent des pouvoirs pas supers originaux ( "wé jai le fruit du diamant tu pe pas me coupé parseque le diamant zorro il peut pas !" )...Je me rappelais pas qu'on nous avait dit que BB avait dans son equipage des mecs du niveau des plus hauts de la marine et cela pour une bonne raison parce que sinon la Marine ne serait déja plus de ce monde depuis un bail...Tout ca c 'est juste histoire de faire " Ouais comment ils sont trop forts les commandants de BB " quitte a balancer a la poubelle la logique qui voudrait qu'on peut pas arreter un Amiral et le meilleur sabreur comme ca...

Et ca ne m'inquietes pas , ca me désole....( mais j attend de voir la suite pour me faire une idée )

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Aoû 2009 19:52 
150 000 000 Berrys

Citation:
raziel strife a dit:

Et ce chapitre se finit donc sur cette note, un CC et un Amiral contré par les seconds de BB tandis que la bataille fait rage...Personnellement ce chapitre me laisse de glace, je trouve qu Oda reformate bien rapidement les grades, les niveaux de puissances afin d'offrir un peu plus de spectacle et cela parfois avec un léger gout de mitigé , un mec en diamant arrete un coup de Mihawk ( Le meilleur sabreur du monde..si si ) et un autre fait sortir des flammes ( Aaaaceee on t a volé ton pouvoiiir ! Ahhh non elles sont bleues..c'est bon ! ) pour stopper un Amiral...

C'est pas mon ressenti. Moi je vois plutôt l'attaque de Mihawk et de Kizaru comme un test. Ils lancent les hostilités. Alors forcément ils lancent un bon coup mais pas leur coup secret qui donnent la mort obligée.
Je pense pas qu'on puisse affirmer que les Commandants ont le niveau des Amiraux ou de Mihawk. Oda a plus voulu montrer que Marco et Joz sont forts et que les combats futurs vont être serrés. Il n'y pas que BB dans le camp de pirates. Et Marco et Joz l'ont montrés.

Citation:
La Marine contreattaque avec Ao kiji en tête de pont qui se fait contrer par BB ( alors chez Oda le pouvoir de faire bouger la terre sert a faire peter la glace ? o_o ) tandis que les pirates attaquent...Du coup le quartier général se raméne, uniquement composé de sabreurs ( parce que le capital fruit de la bataille il est déja donné a l equipage de BB et na , fallait mieux choisir votre camp ) et la bataille s'engage, ca péte, ca crie et ca s'exclame , c'est cool

Pour le fruit de BB, j'avoue que je suis un peu perdu mais bon vu le niveau qu'il détient, je pense qu'il a contourné le simple problème du nom de son fruit. Il doit maitriser a 100% son fruit. Enfin je peux pas te contredire, mais te faire relativiser.
Pour les fruits, il y en a aussi chez les vice-amiraux non? J'ai cru voir ce qui semble être une araignée et une drôle de clebard? Peut-être que les hommes de BB ont plus de détenteurs de fruits du démon. Et puis rien ne dit que des vice-amiraux ont des paramécias.
Et puis il y a le Haki qu'on connait a peine et qu'Oda peut utiliser pour augmenter la puissance des forces en présence.

Enfin je ne pense pas qu'on devrait jeter la pierre sur le choix des utilisateurs du fruit. On verra bien et puis voila.

(j'ai pris les citations de raziel strife mais j'ai rien contre toi hein ^_^)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Aoû 2009 20:14 
8 000 000 Berrys

Bah, Raziel je serais d'accord avec toi si les commandants avaient térrassé les 2 amiraux et Oeil de faucon dans ce chapitre mais c'est loin d'etre le cas, ils ont juste contrer. Donc je pense que tu t'avance beaucoup en voyant cela comme une défaite.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Aoû 2009 20:30 
375 000 000 Berrys

Ca me tue ca... Joz et Marco n'ont encore RIEN fait et hop ils peuvent déjà rivaliser avec Les Amiraux et Mihawk, hop hop hop, ils on fait que contrés des attaques "test" comme l'a dit SDY, donc plutot banale, évaluer Kizaru et Mihawk la dessus ne sert a rien, ce chapitre est plus ou moins une "mise en bouche" On a les présentations des pouvoirs et c'est tout, mais dire que Marco c'est bon il va retamer Kizaru... Faut arreter...

Ca fait le même effet nouveau persos" que sur Shabaondy avec les supernovas et Kizaru qui semblait purement et simplement invincible, hors non.

Donc on pourra se faire une idée des pouvoirs respectif sur les prochains chapitres.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Aoû 2009 21:12 
50 000 000 Berrys

Ryuk Of Darkness a écrit:
Air D One tu nous sors une petit erreur en disant que Aka Inu VS Joz ferait de la lumiere, c'est Ki Zaru qui a le pouvoir de lumière je te rappelle...

Ah je me trompe alors :p

C'est donc Sanji qui a le pouvoir de gomu gomu fruit, Luffy peut nager, Kobby est l'Amiral en chef des CP9, le papa d'Ace est Klaubermann, Marie-Joie est dans l'East Blue, Hancock est une sirene (y a plus de chances que ce soit ca) Brook est devenu un squelette parce qu'il n'a jamais mangé, Barbe Noire a été le commandant de la Flotte de Shanks le roux... là je suis OK ?

Alors mille excuses à tous, mais :p

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Aoû 2009 21:22 
.

raziel strife a écrit:
alors chez Oda le pouvoir de faire bouger la terre sert a faire peter la glace ?

(Je reviens pas sur le reste, ça n'en vaut pas la peine, parce-que bon, c'est raziel strife qui parle de One Piece. :) )

Silvers.D Yôkhen a écrit:
Pour le fruit de BB, j'avoue que je suis un peu perdu

Le Fruit de Barbe Blanche, c'est le Fruit du Séisme/Tremblement de Terre, ok.
Mais la Terre elle tremble pas de toute seule hein.
Les séismes sont dûs à des ondes et si ses ondes se propagent dans disons...de la glace, ben ça casse.

ange bleu a écrit:
Le fruit de Barbe Blanche c'est le Gura Gura Fruit.
En japonais "Guragura" est le bruit d'un séisme.
Basiquement le fruit de Barbe Blanche est le fruit du Séisme et a priori il peut envoyer des ondes qui provoquent des séismes, minis ou gigantesques.
Avec son Fruit il a fait "trembler" les lances de glace et Aokiji jusqu'à ce que ce dernier se brise en mille morceaux, comme il avait fait "trembler" la mer pour provoquer les tsunamis.

Nombreux sont ce qui se disent que son Fruit lui sert à rien en combat rapproché, je crois plutôt le contraire: se prendre dans le corps une énergie suffisante à provoquer des séismes, ça fait mal.

:teach:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Aoû 2009 21:44 
475 000 000 Berrys

Même si le fait que je suis assez déçu du fait que BB possède lui aussi un fruit du démon (j'aurais vraiment préféré que son statut d'homme le plus fort soit dû à ses seules capacités physiques et non pas, rajoutés en p^lus de son fruit du démon), je ne suis pas étonné qu'Oda introduise ce fameux Gura Gura Fruit.

Soit comme l'a précisé ange, le fruit du tremblement de terre ... Et en plus, il le donne à BB. Double fait qu'il est notable de préciser. Pourquoi ? Parce que ce fruit du démon - en plus d'être un fruit qui provoque des tremblements de terre est donné à BB - l'homme le plus fort ^^

Et que sait on du Japon ? Ce pays, cette île n'a t-il / t'elle pas un statut particulièr(e) ? Elle est constamment soumise à des tremblements de terre !!

Comme le Japon est situé dans une zone de subduction de 4 plaques tectoniques (Pacifique, Nord-américaine, des Philippines et Eurasiatique), de nombreux volcans, comme le mont Unzen, sur l’île de Kyūshū, sont actifs.
Des milliers de secousses telluriques d’intensité variable (de 4 à 7,3 sur l’échelle de Richter) sont ressenties dans le Japon tout entier chaque année. Par ailleurs, les puissants et ravageurs tremblements du plancher sous-marin génèrent des raz-de-marée appelés tsunamis.
(dixit Wikipédia)

Peut être que cela pas de rapport, mais voilà moi je trouve que phénomène n'est pas anodin et qu'il est - après tout - normal de le retrouver dans OP ^^

Après c'est la volonté de chaque mangaka de vouloir ou non, en parler, mais le fait qu'Oda introduise ce fruit du démon spécifique, j'y vois peut être une référence à ce statut du pays dans lequel il vit ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Aoû 2009 22:04 
25 000 000 Berrys

Je reviens sur se qu'a dit raziel strife a propos de la force de marco et joz: Je crois que ta sur-estimé le pouvoirs de la marine ou sous estimé le pouvoir des empereurs. La force des seconds de Barbe Blanche aurait été abusé si la marine contrôlait le monde et que tout d'un coups de petit pirate lui tenait tête. Mais la c'est pas le cas.

La marine ne contrôle pas le nouveau monde. D'une certaine manière marco et joz représente une forme d'ordre dans une partie du monde ou la marine n'a jamais osé imposer sa loi, logique donc que leurs niveau soient monstrueux. Les amiraux et mihawk ont beau faire parti des trois pouvoirs il n'étendent pas leurs influence au nouveau monde ou justement leurs forces ne sont pas suffisantes pour s'imposer. Dans cette configuration logique que dans cet autre ''monde''. Les représentants de la force dominante puissent rivaliser avec les représentants de la force dominante de la première partie de grande line.

De plus qu'en est t'il des rookies qui comme luffy, Ace ou autres ont le niveau pour être shichibukai et continuent leurs chemin dans le nouveau monde il s'arrêtent de progresser?

Le monde est vaste et ont trouve toujours plus fort, particulièrement dans une partie du monde ou les quatres plus puissant personnages se dispute le pouvoirs.....
Oda nous ramène plutôt a la réalité avec le niveau des pirates de Barbe Blanche la marine ne contrôle pas tout il est donc normal que le top soit aussi dans le nouveau monde. Sinon se serait trop facile.....

Sur le fait que les deux commandants peuvent rivaliser. Bah mihawk sort une attaque pour attaquer barbe blanche donc autrement dit pas la plus faible et elle est contrée, kizaru pareil, et ceux relativement facilement. Personne n'a dit ''waaaaaaaaaaah joz et marco ivonleséclaté d'abord''. Mais il parait évident qu'ils sont au niveau.....

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Aoû 2009 23:10 
1 Berry

Bonjour à tous,
Pour commencer je pense que cela a été dit pas mal de fois mais ce chapitre est vraiment très bon.
Je voulais réagir aussi sur ce qu'à dit raziel strife sur la force de marco et joz. Il ne faut pas oublier que Marco est le second de BB, BB étant actuellement le pirate le plus proche du one piece et un pirate qui à pu affronter à de nombreuse reprise Gold Roger par le passé.
Petit flashback : lors du combat Rayleigh (l'ex bras droit de Gold Roger) vs Kizaru, quand luffy se fait attaquer par kuma et Rayleigh en plein combat contre un amiral dit: si j'avais été plus jeune j'aurais pu lui venir en aide (ou un truque dans le genre).
Donc à mon avis, Barbe Blanche comme GR a su lui aussi s'entourer de pirate très puissant pour en arriver là où il en est. Et que Marco arrive à rivaliser (du moins pour le moment) avec un amiral ne me choque pas du tout.
Après pour Oeil de Faucon, Oda nous a juste dit que c'était le plus grand sabreur du Monde et non l'homme le plus fort du monde. Et Oeil de faucon le dit dans ce chapitre "je veux voire la différence qu'il y a entre cet homme (BB) et moi (quelque chose dans le genre)". Cela signifie qu'il sait qu'il y a une différence de force entre l'un des 4 empereurs et lui.
Donc que Joz commandant de la 3ème flotte de barbe blanche lui contre un simple coup d'épée est tout à fait normal.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Aoû 2009 23:19 
25 000 000 Berrys

Exact faut pas oublier que Crocodile nous parlent d'un paquets de ''médaille d'argent'' n'ayant perdu que contre Rogers ou Barbe Blanche logique donc que leurs seconds ait les capacités de défiés les amiraux ou les shichibukai. Si le nouveau monde se résumait au empereurs et a des ''sous-fifre'' de niveau rookies il n'y aurait aucun challenge pour luffy et les autres.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Aoû 2009 00:19 
225 000 000 Berrys

Sérieux, raziel strife, je t’aime ! S’il te plait, épouse-moi !

Pour commencer, j’admire ton sens logique : « j’attends de voir la suite pour me faire une idée… mais attends ! Mec, c’est cheum d’attendre la suite, alors avant de me faire une idée, je vais plutôt d’abord écrire deux pages Word de critiques acerbes ! Ouaip, on va faire comme ça : c’est vachement, vachement, vachement plus fun ! Pis, on est quand même sur un forum One Piece, faut que je me démarque, sinon, c’est pas drôle ! »

Ceci dit, je t’aime quand même, raziel strife ! Parce qu’enfin, on tient quelqu’un qui a tout compris !
Franchement, moi non plus, les développements limités (blague de matheux, oh oh oh) de la poitrine des héroïnes, j’ai jamais pu. C’est peut-être pour ça d’ailleurs que je trouve Bleach si repoussant… Attends ! Non, vieux, Bleach c’est de Kubo ! En plus, avec lui, dès le début, on avait affaire à des 255Alpha (l’alphabet classique ne suffit plus à ce niveau), alors c’est cool, tu vois ? Mon Dieu, j’ai failli blasphémer !

Je t’aime aussi pour ton utilisation très appropriée de la citation de Kizaru. Gars, je crois que t’as pas compris que le « untel est effrayant » de l’amiral n’est rien d’autre qu’un running gag en puissance. Déjà pour les rookies, il l’avait sorti il me semble. A mon avis, le singe macaque, il en a surtout rien à fiche de Marco ouais. J’exagère, mais je veux dire que pour lui, le fait que le commandant s’interpose n’a rien de remarquable en soi. Il va se cogner avec et puis c’est tout.

Et je t’aime enfin, parce que je pense que t’as un peu oublié que Barbe Blache c’est tout de même un bon millésime. Le vieux a – facile – au moins vingt-deux ans d’âge ; ça donne du bouquet à un homme. Aokiji, à côté, est très jeune ; tu comprends, le pauvre n’a pas encore pu gagner toute sa saveur : faut le décanter, c’est un diesel. Et tout le monde sait qu’un Diesel, ça se porte troué.

En revanche, sur les rapports de force, entièrement d’accord avec toi. Soit dit en passant, je trouve ce point sacrément mieux traité dans Bleach ; là au moins, Ichigo possède des limites et se fait rétamer très souvent (si seulement, il pouvait éviter de ressusciter à tout bout de champ, ce serait encore plus mieux !) En tout cas, Oda est nul, c’est certain ! Lui, il a eu la malhonnêteté de prendre des risques et de conter la bataille ; il devrait prendre de la graine de Kubo, tiens !

(Mais je suis calme ! Et c'était pour de rire d'abord !)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Aoû 2009 00:35 
25 000 000 Berrys

ouais super la comparaison entre bleach et one piece, juste quelques petits détails; bleach 369 chapitre One piece 553. Pour la comparaison stupide ont est en plein dedans. Bleach Un seul méchants avec des sous fifre One piece une infinité d'adversaires tous différents et ayant des buts différents logique narrative radicalement différente.....

En plus ou t'a vu que ichigo possédait des limites MDR il les franchis tout le temps au contraire de luffy il ne maitrise pas ses capacités c'est tout. Ha oui et dans bleach tout le monde a un grade bien défini alors qu'en dehors des primes et du statut d'empereurs et de shichibukais dans one piece il est impossible de donner un grade a un pirate simplement......

Ensuite je crois que vous avez pas compris la conception de nouveau monde si la marine le contrôle pas c'est pas pour rien Oda nous fait comprendre que le niveau est beaucoup plus élevé c'est en partie pour sa que la marine n'a aucune influence le niveau des ''sous fifre'' est simplement le reflet du niveau du nouveau monde.

Kizaru a jamais vu son attaque contré par les rookies il me semble. Et si tes pas convaincu gars relis le chapitre 552 Ao kiji fait le même genre de remarque. Deux fois la même pour un running gag? un peu redondant non même pour Oda '' le type qui n'a rien compris''......

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Aoû 2009 00:54 
225 000 000 Berrys

Euh, non, là, le type qui n'a rien compris, c'est moi. Ou toi, c'est au choix.

Au fait, je suis vraiment désolé, la prochaine fois, j'arrêterai de comparer un gars de 2m20 à un autre de 2m22, un film de 2h à un film de 2h14, un livre de 500 pages à un livre de 478 pages. En fait, je crois surtout que le volume n'a rien à voir. Je ne compare pas la forme (encore que, pour le bonnet de la poitrine, si), je compare le fond.

Et je m'excuse mais sur ce critère, Bleach c'est carrément mieux que One Piece !!!!1!!
(J'apprends vite.)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Aoû 2009 01:02 
25 000 000 Berrys

Bah si le films est fini peut-être mais la ni bleach ni One piece ne sont fini pour one piece ont en est a un peu plus de la moitier mais pour bleach l'auteur sait même pas. C'est comme si tu comparais la moitier d'un bouquin a une partie du bouquin le quart disons complètement au hasard. Aucun sens d'autant que l'histoire n'en n'est pas au même point, et que le schéma narratif étant différent elle n'est pas construite pareil. En gros tu compare une poire et un tricycle rien a voir......

Et sur le fonds Selon moi car c'est bien sur subjectif One piece surpasse bleach la grande bataille de One piece représente une partie du manga mais si beaucoup de perso principaux y sont d'autres méchants ayant une histoire différente n'ont pas du tout été montré kaido, dragon. Le background est beaucoup plus riche.

Kubo a tout centré sur Aizen logique donc qu'il égrène beaucoup plus. Après malgré ta lectures assidu de One piece et malgré ton nombres conséquents de message ta l'air d'être un farouche. ''ué ba Onepiece c'est naze et bleach c'est carrément mieux d'abord''. Donc je n'insiste pas mais ta comparaison a ses points ci de l'histoire est d'autant plus stupide que les deux oeuvres ne sont pas fini et n'en sont pas aux même points......

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 291 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10 ... 20  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]