Sérieux, raziel strife, je t’aime ! S’il te plait, épouse-moi !
Pour commencer, j’admire ton sens logique : « j’attends de voir la suite pour me faire une idée… mais attends ! Mec, c’est cheum d’attendre la suite, alors avant de me faire une idée, je vais plutôt d’abord écrire deux pages Word de critiques acerbes ! Ouaip, on va faire comme ça : c’est vachement, vachement, vachement plus fun ! Pis, on est quand même sur un forum One Piece, faut que je me démarque, sinon, c’est pas drôle ! »
Ceci dit, je t’aime quand même, raziel strife ! Parce qu’enfin, on tient quelqu’un qui a tout compris !
Franchement, moi non plus, les développements limités (blague de matheux, oh oh oh) de la poitrine des héroïnes, j’ai jamais pu. C’est peut-être pour ça d’ailleurs que je trouve Bleach si repoussant… Attends ! Non, vieux, Bleach c’est de Kubo ! En plus, avec lui, dès le début, on avait affaire à des 255Alpha (l’alphabet classique ne suffit plus à ce niveau), alors c’est cool, tu vois ? Mon Dieu, j’ai failli blasphémer !
Je t’aime aussi pour ton utilisation très appropriée de la citation de Kizaru. Gars, je crois que t’as pas compris que le « untel est effrayant » de l’amiral n’est rien d’autre qu’un running gag en puissance. Déjà pour les rookies, il l’avait sorti il me semble. A mon avis, le singe macaque, il en a surtout rien à fiche de Marco ouais. J’exagère, mais je veux dire que pour lui, le fait que le commandant s’interpose n’a rien de remarquable en soi. Il va se cogner avec et puis c’est tout.
Et je t’aime enfin, parce que je pense que t’as un peu oublié que Barbe Blache c’est tout de même un bon millésime. Le vieux a – facile – au moins vingt-deux ans d’âge ; ça donne du bouquet à un homme. Aokiji, à côté, est très jeune ; tu comprends, le pauvre n’a pas encore pu gagner toute sa saveur : faut le décanter, c’est un diesel. Et tout le monde sait qu’un Diesel, ça se porte troué.
En revanche, sur les rapports de force, entièrement d’accord avec toi. Soit dit en passant, je trouve ce point sacrément mieux traité dans Bleach ; là au moins, Ichigo possède des limites et se fait rétamer très souvent (si seulement, il pouvait éviter de ressusciter à tout bout de champ, ce serait encore plus mieux !) En tout cas, Oda est nul, c’est certain ! Lui, il a eu la malhonnêteté de prendre des risques et de conter la bataille ; il devrait prendre de la graine de Kubo, tiens !
(Mais je suis calme ! Et c'était pour de rire d'abord !)
|