Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 291 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 20  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Aoû 2009 04:58 
100 000 000 Berrys

Un bon chapitre dans l'ensemble meme tres bon.
La guerre commence reelement avec l'intervention de Aka Inu puis l'intervention de Kizaru et de Mihawk qui s'attaque directement a BB.
Les vice amiraux entre aussi en scene et possede eux aussi des pouvoirs des fruits du demon.
Mihawk qui n'arrive pas a couper le diamant me semble tres peu probable. A mon avis il n'a juste pas utiliser l'attaque appropriée tout simplement.
Concernant le pouvoir de Marco, le pouvoir du phoenix m'a l'air super mais peu probable a mon gout car cela voudrait dire qu'il peut ressuciter autant de fois qu'il le desir et serait donc immortel s'il possede tout les atouts d'un phoenix. Meme en le menotant d'un granit marin et qu'on le tue il peut peut etre ressuciter donc c'est un homme invincible? :Sandji sur le cul:

Sinon concernant la page couleur j'aime pas trop le nouveau design de Nami et de Robin, qu'est-ce quelles sont laides >_<. J'ai l'impression de revoir la frise d'ete ou Nami etait foirée, la c'est pareil mais Robin en plus.
Cette fois ci Oda m'a decus :Luffy erente: Certe les atouts feminine sont presents sauf chez Robin (une fois de plus :Luffy erente: ) mais le visage de Nami cherie et Robin cherie sont trop mal foutue :Ace Oulala: C'est horrible!!!!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Aoû 2009 12:39 
1 000 Berrys

y a une scene que je ne comprend pas bien : quand on "presente" les vice-amiraux de la marine, ils arrivent en coupant des boulets de canon... BB a donc ordonné à ses hommes de faire feu aussi ?
Ca semble peut-être évident pour certains mais je trouve ca un peu confus.

Edit : c'est ce que je me disais aussi mais comme rien n'est dit la dessus, je voulais en avoir confirmation ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Aoû 2009 12:52 
1 000 Berrys

A la double page précédente la marine bombarde les pirates . Alors pour riposter ces derniers ont balancé des coups de canons sur Marinford en plus de leur assaut . Les boulets découpés par les vice-amiraux sont ceux des pirates servant à la riposte. Enfin c'est comme ça que je le voit.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Aoû 2009 13:14 
60 000 000 Berrys

Chapitre génialissime!!!
Enfin la bataille commence tous les perso sont incroyables les vices-amiraux ont la classe au fait le toutou juste derrière eux c'est Garp?
Marco et Joz sont géniaux et leurs pouvoirs correspondent parfaitement à la bataille ^^ .
Joz semble capable de rivaliser avec Mihawk, marco tient tête à Kizaru ce qui laisse penser que BB est encore plus fort que ce que l'on pensait.
pas de surprises au début l'intervention d'AoKiji était prévisible.
et la colo :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Aoû 2009 13:35 
375 000 000 Berrys

Bonté divine (bonté Odalienne?) Nami est craquante avec les cheveux trempés ^^
En remattant ça
Puis ça
Plus j'y reviens plus je suis sûr que Diamond Jose passera par la lame de Zorro. Un passage pour surpasser Mihawk?
En tout cas les plus haut Gradés aux ordres de B.Blanche on l'air de tenir face aux amiraux dans un 1er temps. B.Noir va-t-il Entrer en scène après avoir foutu la merde à I.D.? C'est pour moi le seul assez dangereux en ce moment pour B.B. Après j'ai pas encore vu Sengoku en action ni même Aka inu (peut être est-ce le pire pour la fin?)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Aoû 2009 13:54 
50 000 000 Berrys

ok, je suis fan du fait que Oda la fasse enfin vraiment cette grosse bataille mais merde... tout le monde à bouffé un fruit ou quoi?...
je trouve ça pas super original au final vu qu'à la base c'était sensé etre un truc super rare et là plus on avance plus c'est la foire...
(Je me rappel pas que l'équipe de shanks au départ de l'histoire sur fuchia se trimbalais avec que des possesseurs de fruit du démon, ils étaient super balèse et pourtant paraissaient "normaux"...
en même temps l'ennemi était pas terrible à ce moment de l'histoire surtout pour un empereur du coup on peut s'attendre aussi à ça dans son équipage, mais quand on dit fruit du démon la première image que j'ai en tête c'est celle du coffre avec le fruit du caoutchoutier, genre "le trésor gardé précieusement", maintenant c'est limite si t'en possède pas tu peux pas etre au niveau, rare sont ceux comme zoro en fait, sinon homme poisson ou géant... mais les autres.)

en même temps ça va nous permettre d'imaginer les batailles entre les possesseurs de fruits qu'on connait déjà et que l'on voulait voir se rencontrer tout juste énorme quoi.

Sinon j'adore le pirate qui tire la langue habillé hold scool à la robin des bois les manches bouffantes et la rapière à la main, grande classe! Et son pote dreadeu avec le boulet à dent, cette arme à du charisme c'est clair!

édit à l'autre pinpin: C'est marrant le fait que certain n'acceptent pas un avis divergeant d'un autre, je reviens sur mon post du dessus et la réponse de Xeharnot plus bas qui est celle-ci:

"Et puis je comprends pas cette envi de tout d'un coup ''repousser'' les fruits du démon"

non ce n'est pas une "envie" comme tu dis et je vois pas ou tu peux lire ça dans mon post je ne "repousse" rien, j'ai juste dis que je trouvais pas ça super original de donner un pouvoir à autant de monde c'est tout,
après je fais avec, c'est la trame de l'histoire inventée par Oda je dois m'y faire c'est tout, arrete de critiquer les avis personnels des autres sans etre vraiment constructif dans tes propos et en faisant une surenchère sur les leurs merci. :luffy langue:

Dernière édition par mr.28 le Dim 9 Aoû 2009 16:53, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Aoû 2009 14:01 
2 000 000 Berrys

Quand je vois ce déballage de puissance et de charisme, les mugiwara me font pitié.

D'ailleurs je vois bien tout le monde se battre, et étant super focalisés sur la bataille, ils oublient de jeter un oeil sur Ace, et là hop !
Luffy intervient, ni vu, ni connu, et délivre ace avec un gomu gomu machin.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Aoû 2009 14:12 
150 000 000 Berrys

J'attends toujours la trad pour lire le chapitre, du coup sa me fait 3 pages de commentaires a lire.

Pour la double page couleur, pas grand chose a dire, je la trouve banale.
Vous avez remarquez les 2 mouettes en dernier plan? C'est seul élément qui ressort du dessin je trouve.

Pour le chapitre, ce qui choque, c'est la façon de pensée de BB: "cet avorton" dit-il en parlant de Ao Kiji. Comme quoi il se sent vraiment au dessus du lot. BB=Surpuissance.
Ensuite on voit bien que BB est intouchable. Il peut frapper quelqu'un a distance.
Ao Kiji se fait "exploser": cela lui fait-il mal?
BB peut-il faire "exploser" un corps humain non logia aussi facilement?

On assistera pas a une bataille navale vu que la mer est gelée.
Ce qui laisse place a une grosse baston entre les vice amiraux et les commandants (qui m'ont l'air d'être plus de 14)
On peut remarquer ce qui semble être le fruit de l'araignée (vice-amiral), le fruit du dalmatien? (vice-amiral), un homme-morse, un cyborg (plus robot qu'humain).

Sengoku qui lache un "enfin" de soupir. Bizarre on dirait qu'il est pressé et qu'il attend quelque chose. A t-il un plan infaillible pour anéantir BB?

Bon perso j'ai comparé Zoro et Mihawk. Quand on voit avec quelle facilité Mihawk balance un coup d'épée ultra puissant. En plus son coup d'épée est tellement banal qu'il ne porte pas de nom. Zoro a encore du chemin a mon avis.

Ensuite Paramecia du Diamant. Pour moi Joz a un fruit du démon paramécia et non logia. Tout simplement car son fruit est l'évolution ultime du fruit de Mr 1.

Par contre pour le fruit de Marco, je ne vois pas du tout. Enfin si c'est un fruit du démon qu'il maitrise. J'ai pas envie que ça soit du simple haki ou autre.

Bref si ça fait Joz/Mihawk et Marco/Kizaru (enfin je pense pas trop), je me demande qui va s'occuper de Kiji et Inu.

Raaa ça me turlupine de pas savoir la configuration des duels!
Sacré Oda!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Aoû 2009 14:28 
1 Berry

http://www.onepiecescan.com/ops_v4/inde ... angas&id=8

voila le lien pour les retardataires rien a dire comme "oda" la dit c'est l'événement qui va révolutionné le mode onepicien d'un coté je suis d'accord avec celui qui dit que ça commence à être chiant tout le monde avec leur fruit du démon faudrait pas abusé quand même ça serai bien de voir aka inu sans fruit du démon, tout le monde fantasme sur quel type d'utilisateur il pourrait être , j'aimerai bien qu'il soit un simple guerrier a l'ancienne avec de la bonne volonté et des poings qui font mal a part ca rien a dire namiiiiiiiiiiiiiiii swaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan elle est bandante :Sanji amoureu:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Aoû 2009 15:35 
375 000 000 Berrys

mr.28 a écrit:
ok, je suis fan du fait que Oda la fasse enfin vraiment cette grosse bataille mais merde... tout le monde à bouffé un fruit ou quoi?...
je trouve ça pas super original au final vu qu'à la base c'était sensé etre un truc super rare et là plus on avance plus c'est la foire...

Il me semble que c'est rare sur les 4 mers du globe, mais qu'il est dit que sur Grand line ça pullule de possesseur de fruit du démon. Et puis je comprends pas cette envi de tout d'un coup ''repousser'' les fruits du démon (pas repoussé mais plutôt d'en voir moins), puisque c'est un peu la base du monde de One piece au niveau des combats. Et c'est pour moi l'une des idées les plus intéressante d'Oda d'avoir utilisé ce système de fruit pour imaginer des combats entre pirates et marines. Faut avouer que des simples combat au corps à corps aurait fini par être ''lassant'', c'est pour ça qu'Oda est obligé d'inclure le sixième style ou le Haki. C'est donc la réunion au sommet d'une guerre de pouvoirs grâce aux fruits du démon - faut dire que les plus puissants pouvoirs sont présent et c'est ça le plus surprenant et qui rend cette guerre tout simplement hallucinante !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Aoû 2009 17:02 
60 000 000 Berrys

ouais cette guerre va être spectaculaire même si pour l'instant tout le monde n'y participe pas (je pense surtout à luffy Croco jinbei iva &co) mais aussi à BB qui ,le tsunami mis a part, se contente de se défendre^^ (il les étales tous )
AkaInu, Sengoku pour la Marine n'ont toujours pas bougés.
A noter que les amiraux sembles ne s'occuper que de BB AoKiji avec Ice block partisan et Kizaru avec sa nouvelle attaque ( :Luffy erente: je sais plus le nom) il y a fort a parier que AkaInu va lui aussi attaquer BB à moins qu'il n'ait pour mission de défendre la plate-forme d'exécution eh oui il ne faut pas oublier Ace qui est quand même l'élément central de cette guerre.
Pour les mugis je ne pense pas que nous allons les voir débarquer comme ça ils est clair que la majorité n'ont pas le niveau à part luffy et zorro je vois pas qui pourrait résister dans cette bataille.
Edit : ce ne serait pas la première fois que luffy à un pouvoir qui annule un autre (Ener vs luffy)

Dernière édition par AkaInu le Ven 7 Aoû 2009 20:02, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Aoû 2009 19:11 
1 Berry

Enorme chapitre :Luffy hilare:

Je pense plus à un logia pour Marco car j'ai l'impression qu'on voit des trous dans son corps après qu'il ai paré l'attaque de Kizaru :Sandji sur le cul:

Sinon j'aimerais bien voir ce que donne le fruit de BB sur Luffy vu qu'il est en caoutchouc il ne ferait que trembler ? :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Aoû 2009 19:38 
9 000 000 Berrys

Bhé ouais c'est que t'as raison j'y avais même pas pensé :Chapeau de paille goute:
mais bon en même temps y reste quand même le problème de la grosse lance de BB ^^'

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Aoû 2009 20:39 
375 000 000 Berrys

Une nouvelle fois, ça déchire !
Un chapitre bien défouloir (et j'ai l'impression qu'on va avoir carrément un tome défouloir..) puisque Oda dévoile plein de personnages, bon par contre il n'y aura pas de présentation détaillé avec le petit encart et le fruit du démon, question d'ergonomie. Ca commence quand même à ressembler au topic ou l'on estimais les chances des gagner de tel fruit du démon face à un autre, cette bataille va donc en ravir plus d'un.

Il y a quand même des personnages centraux dans cette épisode avec Ao Kiji qui démontre sa force et Kizaru qui fait de même. Biensure leurs interventions servent surtout à montrer la puissance de BB et ses amiraux. Pareil pour Miwahk qui sort une puissante attaque pour pas grand chose. Tous vont donc devoirpasser au niveau supérieur car il y a fort à faire. Les vice amiraux quand à eux risquent de ne pas faire long feu à moins qu'on découvre de véritables talents. L'espoir d'une contre attaque de la marine vient de ceux qu'on a pas vu à l'oeuvre comme le 3ème amiral ou Sengoku. Ils vont surement débarquer bientôt, au moment ou tout le monde va se dire que BB a gagné d'avance la bataille.

Ce dernier d'ailleurs nous montre donc qu'il est toujours aussi fort, ce qui est amusant avec ses persos aux grands pouvoirs c'est de se dire qu'ils ne sortent pour l'instant que leur "petites" techniques. Hate de voir ce que BB peut faire quand il est vraiment énervé.
Diamond parait à l'évidence être le futur adversaire de Zoro (Wouhou où est tu ?! Ah oui dans les mini aventures...) tandis que Marco soulève bien des questions à propos de ses pouvoirs. J'aime bien quand Oda developpe ses persos comme ça, dommage que ce ne soit pas le cas pour tous car il doit avoir un milion de bonne idées dans son crane et cette bataille reste unbon défouloir surtout pour lui.

Le principal défaut de ce chapitre (et de toute la bataille) est que tout le monde n'attaque pas ce qui en réalité est impossible. C'est quand même con que pendant que BB s'en prend aux amiraux Luffy, Garp et les autres regardent ça. C'est quand même une bataille donc tout le monde devrait attaquer dès le départ. Oda devrait donc faire des ellipses volontaires en montrant des combats qui ont déjà commencé depuis lontemps mais ce n'est pas dans son style, chacun entrera donc en scène à un moment précis, c'est tellement plus classe en même temps.

Bref vivement la suite de la bataille parce que c'est quand même fun l'enchainement des doubles pages (même si ça rend le chapitre cruellement court) et on découvre plein de nouveaux persos et pouvoirs qui promettent de beaux combats, finalement il s'en tire bien 'Dada avec sa bataille quand à la double page.. O___________O
Ca c'est du fan service ou je m'y connais pas, certainement pas l'un des meilleurs wallpapers mais au moins ca permet de revoir les mugis, cete espèce disparu..

Have fun !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Aoû 2009 22:37 
25 000 000 Berrys

Quelle imagination c'est vraiment impressionnant. A chaque fois je me dit, la quand même sa fait pas mal de fruits du démon que va t'il nous sortir encore et ben non oda nous surprends toujours^^!!

Je suis rassuré Oda a réalisé nos rêves les plus fou il a lancé la bataille. Et comme c'est du One piece il faut que se soit grandiose. Au vu du nombre de personnages la bataille est parfaitement lancé, des bataillons de capitaine du nouveau monde/ vice amiraux d'un coté et des combats individuels entre commandant/ amiraux de l'autre c'est vraiment une bonne idée. C'est tout de suite super lisible et sa c'est la classe^^.

Bon confirmation que BB est bien au dessus du lot, si mihawk et kizaru ne sont pas digne de l'affronter je doute qu'ao kiji le soit. Par contre j'ai des doutes quant a l'intervention de sengoku.

Vu qu'il reste 12 commandants sur le moby dick je voit bien aka inu faire une démonstration de force face a eux se serait une excellente idée pour l'introduire.

Pour le combat Joz/ Mihawk je doute qu'il soit similaire au combat mrs 1/zorro. Mister comptait trop sur son fruit du démon la ont est au niveau au dessus joz n'a fait que défendre Barbe blanche m'étonnerait pas qu'il utilise le haki ou un truc du genre. Se que je veut dire c'est que même si mihawk coupe le diamant un pirate de Barbe blanche ne peut arrivé a se niveau en comptant uniquement sur son fruit......

En tout cas du très lourd.

EDIT: marco soulève en effets bien des question perso je rejoint l'hypothèse du phoenix émise par certain. C'est celle qui parait la plus probable se qui risque de donné pas mal de fil a retordre a kizaru.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 291 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 20  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]