ok, je suis fan du fait que Oda la fasse enfin vraiment cette grosse bataille mais merde... tout le monde à bouffé un fruit ou quoi?...
je trouve ça pas super original au final vu qu'à la base c'était sensé etre un truc super rare et là plus on avance plus c'est la foire...
(Je me rappel pas que l'équipe de shanks au départ de l'histoire sur fuchia se trimbalais avec que des possesseurs de fruit du démon, ils étaient super balèse et pourtant paraissaient "normaux"...
en même temps l'ennemi était pas terrible à ce moment de l'histoire surtout pour un empereur du coup on peut s'attendre aussi à ça dans son équipage, mais quand on dit fruit du démon la première image que j'ai en tête c'est celle du coffre avec le fruit du caoutchoutier, genre "le trésor gardé précieusement", maintenant c'est limite si t'en possède pas tu peux pas etre au niveau, rare sont ceux comme zoro en fait, sinon homme poisson ou géant... mais les autres.)
en même temps ça va nous permettre d'imaginer les batailles entre les possesseurs de fruits qu'on connait déjà et que l'on voulait voir se rencontrer tout juste énorme quoi.
Sinon j'adore le pirate qui tire la langue habillé hold scool à la robin des bois les manches bouffantes et la rapière à la main, grande classe! Et son pote dreadeu avec le boulet à dent, cette arme à du charisme c'est clair!
édit à l'autre pinpin: C'est marrant le fait que certain n'acceptent pas un avis divergeant d'un autre, je reviens sur mon post du dessus et la réponse de Xeharnot plus bas qui est celle-ci:
"Et puis je comprends pas cette envi de tout d'un coup ''repousser'' les fruits du démon"
non ce n'est pas une "envie" comme tu dis et je vois pas ou tu peux lire ça dans mon post je ne "repousse" rien, j'ai juste dis que je trouvais pas ça super original de donner un pouvoir à autant de monde c'est tout,
après je fais avec, c'est la trame de l'histoire inventée par Oda je dois m'y faire c'est tout, arrete de critiquer les avis personnels des autres sans etre vraiment constructif dans tes propos et en faisant une surenchère sur les leurs merci.