Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 291 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 20  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 6 Aoû 2009 20:22 
.

Image
J'arrive pas à savoir si c'est une blague ou si Maître Oda/un de ses assistant a craqué. Hahaha

Snitch a écrit:
C'est moi ou l'un des membres de la marine (en arrière plan) ressemble fort à Rayleigh ?!

C'est surtout un des Marines présents lors du meeting du Tome 25. ^^
On retrouve aussi le "Garp jeune", alors sous l'emprise de Doflamingo et présent dans ce Chapitre.

Je me lasse pas de regarder les Pirates en détails.
Ils sont tous géniaux, ils ont tous la Oda's Touch qui fait qu'ils sont tous uniques, qu'il y en a pas un seul qui ressemble à un autre.

Morse-man for Nakama! :Sanji amoureu:

Et un Chapitre quasiment entièrement composé de double-pages, c'est ouf. *__*

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 6 Aoû 2009 20:23 
10 000 Berrys

chapiter génial

la page couleur est sublime surtout Nami, je pence que peut étre Oda en a fait un peut trop pour elle, mais elle est sublime.

pour le reste ces titanesque se combat hate de voir la suite.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 6 Aoû 2009 20:46 
1 000 Berrys

Waaah !! j'ai lu la traduction en anglais, ca commence bien !!! ^^

Je m'y perd un peu dans les assauts, j'arrive pas à bien voir qui tient avec qui mais c'est rien, quand les "grands" se batteront , ca sera le plus important !

Z'avez vu la masse d'arme à bouche ? xD Ou l'homme à tête de pieuvre !! C'est vraiment une belle clique de monstre, l'equipage de BB ^^

Sinon j'ai l'impression que marco est un phénix, on voit effectivement des ailes derriere lui.

vivement la semaine prochaine pour plus d'action !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 6 Aoû 2009 20:46 
1 000 Berrys

J'ai une hypothèse un peu bancale concernant l'homme-chien : j'ai l'impression qu'il s'agit de Garp , je crois reconnaitre sa barbe.
Ce qui expliquerait pourquoi il fait une fixation sur les chiens quand on voit son navire.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 6 Aoû 2009 21:16 
9 000 000 Berrys

Traduction du chapitre en anglais:
http://www.onemanga.com/One_Piece/553/
Je me répète, mais bon...

Ce chapitre est épique, Maître Oda est un dieu, et je suis amoureux d'une oeuvre grandiose nommée One Piece...
Comment vais-je présenter un tome de OP à mes parents?!
Et je leur présente quel tome?
Celui avec Nami en couverture :luffy langue:

Alors, mieux vaut mourir après avoir parlé."

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 6 Aoû 2009 22:10 
8 000 000 Berrys

En tout cas Oda à changé ses habitudes, c'est à dire de faire des arcs longs. Depuis Shabondy il enchaine les 'mini' arcs, et c'est vraiment dantesque, même Thriller Back n'était pas vraiment long. Çà fait donc vraiment longtemps qu'on à pas eu d'arc long comme Alabasta, Skypiea ou Water Seven, et les chapitres actuels me font une impression de coupure dans le manga, comme si l'histoire est à sa moitié, c'est très différent de ce qu'on à eu avant. Je pense que le prochain arc, l'ile des homme poissons, sera une relance de la deuxième partie du manga, voire de la troisième si on considère les 100 premiers chapitres comme une partie, et l'histoire reprendra sa tournure normale schématiquement proche des arcs longs.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 6 Aoû 2009 22:18 
Chasseur de Rêves

En même temps c’est Barbe Blanche dans One Piece en action. Tout compliment serait un pléonasme.

Le mélange de style dans l’équipage de Barbe Blanche est à couper le souffle. Pirates à l’ancienne, gentlemen, cyborgs, pirates à la Sherwood, des vikings, des geishas, des barbares, des hommes-poissons, des géants… Il nous sert même le pharaon entre les deux vagues là... Il va nous sortir toutes les références humainement connues à force.

Ce qui est également bien avec ce chapitre c’est le coté non-organisé de la bataille. Tout le monde semble agir de son propre chef mais pour le bien du clan bien sûr, ce coté tribal en jette vraiment et accroit sérieusement les chances de rebondissements à tout va. Ça colle bien à One Piece. On dirait plus une guerre des gangs qu’une guerre de tranchées organisées.

Je me demande aussi si Barbe Blanche a un plan bien précis pour sauver Ace ou si ce plan est de mettre toute la marine KO. Le plus important est de sécurisé Ace, donc se faire toute la marine reste vraiment un plus. Y’a des priorités…

Dommage pour le fruit du diamant… J’attendais bien ce fruit mais bien plus pour Aka Inu et son probable contrôle de la pression, influence sur le carbone organique du corps humain et donc formation de diamant… Pas grave, il reste l’option entropie-désordre.

En même temps rien ne dit que Joz soit un paramecia non ? D’ailleurs la tête qu’il fait et sa fusion avec le diamant rappellent Ao Kiji recouvert de glace. En plus un Logia à la fois intangible et dur comme le diamant, ça ferait un ennemi redoutable pour Mihawk.

Sinon c’est la deuxième fois depuis le début de One Piece que l’on voit Mihawk en action avec son épée, c’est quand même quelque chose. Ça fait quoi, 10 ans ? Difficile à réaliser…

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 6 Aoû 2009 22:37 
1 Berry

Je suis désolé si je me trompe, mais j'ai l'impression que les gens sous-estiment Joz^^
C'est quand même le capitaine de la 3ème flotte de Barbe Blanche hein ^^
J'sais que hiérarchiquement il est derrière Ace (t'façon j'ai aussi l'impression qu'on sous-estime Ace depuis sa capture^^ certains ont pitié de lui)
Je dis pas que Joz gagnera et il va sans doute perdre de peu au dernier moment, Mihwakh tranchera le diamant sous les yeux de Zorro^^
Depuis leur apparition, tout le monde est focalisé sur Marco, ce que je comprends mais faut faire attention à Joz aussi, si en ce moment même il est contre Mihawk c'est pas pour rien, le combat durera au moins aussi longtemps que Kizaru - Marco
Bref tout ça pour dire, que franchement on va avoir de belles surprises avec Joz, je connais pas assez les diamants pour dire quelles capacités ça lui permet d'avoi mais j'sens que ça va être monstrueux =)

"J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer." "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie."
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."
- Maradona Good, Pelé Better, George Best -

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 6 Aoû 2009 22:53 
The old man

Sinon on découvre également la troisième attaque "Trésor" de Kizaru qui était plus ou moins attendue (j'attendais la trad pour avoir confirmation).

Pour rappel :

Les 3 Trésors impériaux du Japon sont 3 artefacts légendaires aujourd'hui perdus :
- L'épée Kusanagi, appelée également "Ama no Murakumo",
- Le Miroir Yata no kagami,
- Le magatama (ornement/joyaux ressemblant à une virgule percée).

http://www.volonte-d.com/techniques/kizaru.php

- L'épée de lumière de Kizaru se nomme "Ama no Murakumo"
- Sa technique de déplacement par réfléchissement se nomme "Yata no Kagami"
- Enfin aujourd'hui nous découvrons le "Yasakani Magatama" : une pluie de rayon lumineux qui sont autant de joyaux ^_^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 6 Aoû 2009 23:32 
1 000 Berrys

Kirk84 a écrit:
En tout cas Oda à changé ses habitudes, c'est à dire de faire des arcs longs. Depuis Shabondy il enchaine les 'mini' arcs, et c'est vraiment dantesque, même Thriller Back n'était pas vraiment long. Çà fait donc vraiment longtemps qu'on à pas eu d'arc long comme Alabasta, Skypiea ou Water Seven, et les chapitres actuels me font une impression de coupure dans le manga, comme si l'histoire est à sa moitié, c'est très différent de ce qu'on à eu avant. Je pense que le prochain arc, l'ile des homme poissons, sera une relance de la deuxième partie du manga, voire de la troisième si on considère les 100 premiers chapitres comme une partie, et l'histoire reprendra sa tournure normale schématiquement proche des arcs longs.

J'ai remarqué aussi et je me suis deja demandé sa ca voulait pas dire que One Piece perd de la popularité au Japon ? Je me trompe peut-être, mais j'ai entendu dire que les mangakas font des mangas tant que ceux ci sont populaires donc si le public n'a plus trop envie de voir du One Piece, Oda est oblige de finir mais en allant plsu vite...
Moi j'avoue que ca me deplait pas, les longs arcs c'est pas trop mon truc, ça traine un peu (meme si oda parvient à introduire des choses importantes dans chacun de ses tomes).

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Aoû 2009 00:07 
125 000 000 Berrys

C'est une bonne remarque, mais je metterais ça sur le dos d'une évolution narative. Je crois que la partie dont on est temoins aujourd'hui est plus court pour qu'Oda puisse traité plus en longueurs des passages qui l'interressent vraiment.
Et puis souvenez vous Oda pensait faire un manga d'une vingtaine de tomes. Maintenant qu'on le dépasse, certains arcs non-prévus à l'origine ont été moins étoffé.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Aoû 2009 00:11 
8 000 000 Berrys

Si y'a bien un manga qui marche au Japon, c'est bien One Piece :Zoro nargueur: T'en fait pas pour ça. D'ailleurs j'ai dans mes favori ce blog que j'ai découvert il y aquelque mois, qui montre bien l'ampleur du manga au Japon
http://nafnaf87.skyrock.com/ (bon le nom est pas top c'est vrai)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Aoû 2009 00:39 
375 000 000 Berrys

Pour ce qui est du "Diamant" Joz contre Mihawk, bien sur ca fait le parallèle, Zoro Vs Das Bones (plus sur du nom). Mais ca me semble quasi évident que Mihawk sache couper le diamant " Plus grand épéiste du monde " c'est pas un titre pour faire joli, je pense. Ou alors Oda va nous faire Mihawk qui n'arrive pas a trancher et Tadaaaaaa ! Zoro se pointe, il a eu un magnifique Level-up avec Perona (me demander pas comment) et Paf, Joz couper en deux, bon je n'y crois pas un seul instant, et pour moi Mihawk va étaler Joz, mais bon, sait-on jamais...

Sinon, la bataille est partie pour des combat singuliers pour les "Hauts" personnages de chaque faction, et sinon un combat de masse pour les pirates du nouveaux monde Vs Vice amiraux, lieutenant, etc...

Ce qui est pas plus mal, Oda va probablement passer plus de temps a détailler les combat, un Vs un, et faire des bonnes doubles pages pour une baston de taré entre pirate " moins importants" et Marine " moins important" Mais dans cette bataille, les mauvais pirates ce sont des pirates au service des grands capitaines du nouveau monde et les mauvais marines, des vices amiraux, donc bon -___- Ca reste du très, très haut niveau ! :)

Edit: chapitre FR http://www.onepiecescan.com/ops_v4/inde ... angas&id=8

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Aoû 2009 01:13 
125 000 000 Berrys

Aprés lecture du chapitre traduit en français, une seule question me vient: Comment fait-il pour créer autant de personnages tous si différents les uns des autres?
Tout les personnages sont vraiment travaillés, et les personnages comme Kobby, Hermepp, Jango ou Fullbody me paraissent presque anodins.
Ce que dit Mihawk peut, je pense, atténuer l'hypothèse qui disait qu'il était un ancien Nakama de Barbe Blanche.
Enfin une dernière chose pour ce soir, Marco il est trop classe, on le voit une fois et même pas en entier dans tout le chapitre, et pourtant j'ai vraiment envi d'en savoir plus àson sujet(même son pouvoir m'interresse moins que son charisme).

ps: je me répète mais:
Nami chwaaaaan!!! :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Aoû 2009 02:39 
3 000 000 Berrys

WOOAW!! mieux que le capitre 551,552 le 553!!
à vrai dire,certe j'ai fini d'en douter depuis un moment,Oda est un dieu!!
autant d'imagination qui vienne d'une méme personne,non cela ne ce peut!!
Par contre Akai nu il à interét à ce bouger le c** si il veut qu'on parle un peu plus de lui!quand au deux autre,ainsi qu'a miawhk,il est evident qu'il n'ont pas montré ne serais qu'une moitié de leur capacité...d'ailleur idem pour Barbe blanche (l'homme seisme),Marco (etrange capacité que voila,j'espere que la suite nous renseigneras rapidement...),Joz"diamond"
voila un titre prestigieux...

Bref en attente d'une bonne suite...mais est ce que c'est vrai??il n'y a pas de chapitre la semaine prochaine?!!?AAAAAARGHH!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 291 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 20  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]