Voici la couverture du tome 15:
Comme fallait s'y attendre, elle est trés belle et Sysiphe est dessus, entouré par les flammes du Garuda je pense, sans oublier dans le fond, ce qu'il défend, le bateau de L'espoir.
Bref J'aime beaucoup encore une fois.
Edit: Ah! Le chapitre est sortie.
Alors je n'étais pas meilleur en espagnole qu'en anglais au lycée mais de ce que je crois avoir compris. Charon veut garder Yuzuriha mais pas les autres qui sont insignifiant et qu'il veut donc détruire mais Tenma l'en empêche.
Ensuite, apparemant le seul moyen de naviguer sur cette mer blanche serait d'utiliser la barque, donc ils laissent leurs amis, ce qui m'a plutot surpris, mais on les reverra j'en suis sur. ^^
Comme dans cette SS, Charon ne les enmène pas jusqu'au bout car il sera considéré comme un traître et du coup demande un prix, Athéna se coupe les cheveux et les donne... POURQUOIIIIII????!!!!!!!! Les cheveux long lui vont tellement mieux!!!.... oups! Désolé pour cette crise de... enfin bref, cela nous rappelle biensur ND.
Cependant, il me semble avoir compris, que Charon en les jettant je ne sais ou, a fait en sorte qu'Athéna ait ses pouvoirs de dieu bloqué.
Alors biensur vu mon niveau en espagnole, il y a des chances que je me soit trompé alors c'est a prendre avec des pincettes. ^^