Spitfire, il manque juste du relief. Tu sais où il faut mettre les ombres de bases ainsi que les lumières (seulement pour les cheveux), il resterait plus que tu les mettes un peu plus intense. Il y a d'autre élément a revoir mais je te conseille tout d'abord de franchir un pas dans les ombres plus marqué et ne pas avoir peur d'y aller avec le noir.
Après toujours aussi beau que d'habitude, pumpkin king. Il manquerait bien un peu de sang, que ça soit sur les bandages ou bien sur le visage (avis perso, c'est l'image que je me fais de la scène). Ensuite, tu as très bien ombré le corps humain de Mr.2, peut-être qu'au niveau des abdo, il faut revoir. Pas grand chose à y redire, franchement continue dans ton style. =)
Et on termine avec Hohenheim, donc plutôt sympa dans l'ensemble. Je préfère les ténèbres du haut que celle du bas. Tu aurais peut-être du même un petit effet sur la partie bas afin que ça soit moins lisse, car là, c'est trop lisse à mon gout (le doigt et son défaut). Ensuite la chemise de BN part mal à un moment, l'utilisation du doigt est risqué mais cela rend bien dans d'autres encore endroits. Reste vraiment un élément que je me ferais jamais à tes colos, le sang. J'arrive pas à aimer, trop clair ? J'en sais rien mais j'accroche pas.
Quant à moi, j'ai rien.
Ah si juste marre. J'en ai marre que
ça traine sur mon bureau.
Il me reste à faire les deux cases (mais le gris ne m'enchante guère), et même ces cases là ne sont pas finis. Leurs restent des petits effets que j'aimerais bien mettre. La seule case que je pourrais dire qu'elle est finie est celle de Luffy seul (je me connais, je pense y retoucher) mais sinon... Mais bon, pour l'instant je suis content.
Bah maintenant, j'ai plus qu'à attendre que mon foutu ordi avec toshop refonctionne afin de la finir ... Après j'essayerais bien celle de Ace de ce chapitre...