Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1456 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 78, 79, 80, [81], 82, 83, 84 ... 98  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Juin 2009 13:13 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2008
Messages: 1068
Localisation: Terra - System Solaris
Honnêtement, j'adore ce que tu as fait.

Cependant tu aurais pu la faire tout en largeur (le texte a gauche et le dessin a droite), comme ça tu aurais pu la mettre dans ta signature.

Sa claquerait bien! ;)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Juil 2009 17:26 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2006
Messages: 800
Localisation: Atarashii Shin Sekai De
Pas mal les deux nouvelles colos!
La colo de Spitfire est pas mal mais manque d'ombre. Les couleurs sont bien choisis. C'est vrai que sur image plutot ptite il est difficile de mettre de l'ombre, mais en mettre juste un peu et de tons differents (un pixel par ton devrait entrer a mon avis) et on verra une difference sans pour autant que cela fasse tache. Il aurait fallu aussi mettre un peu de lumiere, differencier la couleur de peau "normal" puis rajouter une couleur plus claire. C'est pas seulement au niveau de la peau qu'il faut mettre de l'ombre mais egalement sur les vetements. On voit de l'ombre mais pas assez, t'aurais pu en mettre plus là c'aurait pas du tout fait tâche.
En tout cas d'en l'ensemble c'est une bonne colo mais peut etre encore mieux avec quelques ptits rajouts.
Sinon je penses que pour mettre plus d'ombre tu peux essayer d'agrandir l'image, à condition que l'image reste de bonne qualité.

Pour la colo de pumpkin King, comme d'hab c'est une belle colo qui rend hommage a Mr 2 (bien qu'on ne sait pas ce qu'il est advenu depuis la derniere fois). Rien a dire si ce n'est que ca main droite est moins bien reuissi coté ombres, ca donne un volume assez space.
Les dents sont bien mais j'aurais moi aussi voulu voir ses dents "pourri" c'aurait fun^^. Par contre ca doit etre dur de les faire.
Sinon pour Silvers.D Yôkhen, il l'a mis en longueur et non pas en largeur pour une bonne raison: regarde le nouveau chapitre de la OPS team et tu comprendras pourquoi.

Sinon j'ai moi aussi une colo a vous presenter, la voici:
http://img194.imageshack.us/img194/9643/barbenoir.jpg

Ca a ete dure de la faire mais c'est fait, enfin! Je n'arrive toujours pas a faire la fumée avec les traits donc j'ai du improviser avec le "doigt" et voila le resultat.


J'espere que qulqu'un va se devouer pour faire une colo de la derniere page du dernier chapitre avec Ace car perso je ne pense pas avoir le temps de la faire :/
Hate de voir vos futures colos!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Juil 2009 20:47 
The Endless Sorcerer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007
Messages: 1995
Localisation: Dans une partie d'échec face à Beatrice
Spitfire, il manque juste du relief. Tu sais où il faut mettre les ombres de bases ainsi que les lumières (seulement pour les cheveux), il resterait plus que tu les mettes un peu plus intense. Il y a d'autre élément a revoir mais je te conseille tout d'abord de franchir un pas dans les ombres plus marqué et ne pas avoir peur d'y aller avec le noir.

Après toujours aussi beau que d'habitude, pumpkin king. Il manquerait bien un peu de sang, que ça soit sur les bandages ou bien sur le visage (avis perso, c'est l'image que je me fais de la scène). Ensuite, tu as très bien ombré le corps humain de Mr.2, peut-être qu'au niveau des abdo, il faut revoir. Pas grand chose à y redire, franchement continue dans ton style. =)

Et on termine avec Hohenheim, donc plutôt sympa dans l'ensemble. Je préfère les ténèbres du haut que celle du bas. Tu aurais peut-être du même un petit effet sur la partie bas afin que ça soit moins lisse, car là, c'est trop lisse à mon gout (le doigt et son défaut). Ensuite la chemise de BN part mal à un moment, l'utilisation du doigt est risqué mais cela rend bien dans d'autres encore endroits. Reste vraiment un élément que je me ferais jamais à tes colos, le sang. J'arrive pas à aimer, trop clair ? J'en sais rien mais j'accroche pas.

Quant à moi, j'ai rien.
Ah si juste marre. J'en ai marre que ça traine sur mon bureau.

Image

Il me reste à faire les deux cases (mais le gris ne m'enchante guère), et même ces cases là ne sont pas finis. Leurs restent des petits effets que j'aimerais bien mettre. La seule case que je pourrais dire qu'elle est finie est celle de Luffy seul (je me connais, je pense y retoucher) mais sinon... Mais bon, pour l'instant je suis content.

Bah maintenant, j'ai plus qu'à attendre que mon foutu ordi avec toshop refonctionne afin de la finir ... Après j'essayerais bien celle de Ace de ce chapitre...

_________________
ImageImage
PyroVision


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Juil 2009 14:19 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 257
Localisation: paris
Citation:
Sinon pour Silvers.D Yôkhen, il l'a mis en longueur et non pas en largeur pour une bonne raison: regarde le nouveau chapitre de la OPS team et tu comprendras pourquoi.
grillé ^^"

ryuk> pour les dents désolé mais l'hygiène dentaire pour un okama c'est important. et puis il a bien du maquillage en prison, alors pourquoi pas du dentifrice qui fait briller les dents hein ?!

hohenheim> je dois bien dire que les traits de la main droite m'ont un peu décontenancé, mais au final il a juste la main à l'horizontale => ombre sur le dessous. pour ta colo l'effet des ténèbres avec le doigt passe très bien. par contre la couleur rouge/jaune sur le manteau j'aime pas, et surtout je rejoins gourmet par rapport au sang : il a un ptit coté rose qui va pas du tout !

gourmet> pour les abdos je me suis rendu compte ya pas longtemps que j'avais mal interprété certains traits et que donc ils sont totalement décalés :/ pour le sang j'ai hésité, mais comme finalement il ne se bat pas tant que ça après qu'on lui ai mis les bandages j'y ai renoncé (et surtout ça me saoule un peu de faire du sang à force, vu que tous les persos en sont couverts ces derniers temps...). sinon ta colo est jolie, mais je trouve les couleurs un peu flashy, surout pour les habits de teach, pour une scène que j'imaginais plutôt très sombre étant donné son lieu...

bon allez sur ce une nouvelle colo :
Image

_________________
Image
Manga List | Anime List


Dernière édition par pumpkin king le Lun 6 Juil 2009 12:39, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Juil 2009 15:32 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2008
Messages: 289
Localisation: In the Tardis, travelling through Space and Time...
Tout d'abord, je voudrais dire que ça me serait jamais venu à l'idée de faire une colo de cette case.

Ensuite, OMFG!!! C'est magnifique!!! Décidément j'adore ton style, cette espèce de "flou lisse".
Y a quand même quelques mini-petits-infimes détails qui me dérangent un peu:
- le choix de couleur de la cire et du poison. Je m'imaginais la cire un peu plus jaune, mais tu me diras, la cire peut être de toutes les couleurs. Le poison, je le voyais dans les tons violet-noir, histoire d'accroître l'effet de terreur. Finalement, y a que la couleur du poison ^^
- la main gauche du poison monster légèrement différente du reste du corps, peut-être parce que plus nette, moins atténuée sur les bords.
-le chapeau de Luffy, un chouïa trop grand pour sa 'tite tête.

A part ça, j'en pleure d'admiration! Et je dis: encore,encore!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Juil 2009 17:05 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2008
Messages: 1068
Localisation: Terra - System Solaris
J'ai aussi trouvé un petit défaut: le sol
J'ai vérifié et le sol c'est de la pierre et sur ta colo, on dirait de la terre.

Mais sinon c'est magnifique!!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Juil 2009 23:06 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2008
Messages: 968
Localisation: Harvest
Commentaire tout droit de l'Angleterre ou j'ai un mal fou a trouver toute la ponctuation.
Ta colo est geniale je trouve, le fait qu'il n'y est aucun trait nous montre un autre niveau et c'est vraiment beau. Les couleurs sont tres bien appliquees aussi ainsi que la sensation de mouvement.
Bref c'est presque parfait (la perfection n'existe pas).

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Juil 2009 23:11 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 257
Localisation: paris
mieux comme ça ?
Image

pour le sol j'avais dans l'idée de faire des dalles, mais franchement en regardant l'image de base les traits sont mis un peu n'importe comment :s ou alors ya qqc qui m'échappe... :s

_________________
Image
Manga List | Anime List


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Juil 2009 23:41 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2008
Messages: 289
Localisation: In the Tardis, travelling through Space and Time...
Bah voila, j'ai fini mon stock de larmes.

Je trouve que ça passe mieux en violet. Même si je le voyais plus foncé le violet (haa je chipote, je chipote ^^).
La main gauche s'intègre mieux. Tu l'as retravaillé ou bien c'est juste le violet qui donne cette impression?

Le sol me dérangeait pas particulièrement. Même si la couleur terre n'était pas dans le contexte, ça me choquait pas plus que ça.

A part ça, petite question: pourquoi as-tu changé la couleur des caractères? Ça se démarquait plus en blanc, surtout avec le sol noir.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Juil 2009 15:13 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2006
Messages: 800
Localisation: Atarashii Shin Sekai De
Moi j'aime mieux la deuxieme version. La peau de Luffy est bien plus jolie.
C'est vrai que pour les onomatopées t'aurais du les laisser en blanc (a moins que cela fasse moche?).
Sinon comment t'as fait pour changer la couleur du poison et la peau de Luffy s'en devoir tout refaire?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Juil 2009 16:48 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1923
Localisation: Yharnam
La deuxieme version est mieux , la couleur du jugement de l'enfer de Magellan est mieux en violet qu'en vert ^^
Et puis le contraste autour de Luffy et Mr 3 est mieux aussi . avec l'idée du sol noir par rapport au sol marron avant .
Sinon j'aime bien le changement de couleur avec le corps à Luffy .
Tout cela reste positif à mon egard ^^

_________________
Image
Seigneur de la Flamme Exaltée


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Juil 2009 16:53 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2008
Messages: 148
Simple si tu as fait des claques indépendant par sujet. Il ne te reste plus qu'a jouer avec la fonction "luminosité contraste" de photoshop pour changer les couleurs (même de façon radicale) sans bousiller tes dégradés d'ombres et de lumières

Sinon ta colo pumpkin est excellente rien à redire et j'aime les 2 versions personnellement même si j'avais interprété le poison en tons rouge dans une de mes colo

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Juil 2009 12:21 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 257
Localisation: paris
pour changer la couleur du poison j'ai utilisé hue/saturation sur une bonne dizaine de calques et remis quelques coups de pinceau par dessus pour que ça s'intègre à peu près correctement (selon qu'on est proche d'une zone sombre ou claire on ne va pas utiliser la même couleur).

par contre pour la peau je ne l'ai pas vraiment changée, et idem pour le sol ^^ j'ai juste changé la couleur du filtre que j'ai appliqué à la fin (sans utiliser ce filtre mes couleurs étaient plutôt ternes...)

pour les onomatopées, je les ai passées en noir parce que le blanc attirait trop l'attention par rapport au violet.

sinon perso je sais pas trop laquelle préférer... c'est vrai que j'hésitais dès le début à utiliser le violet (couleur officiel du poison dans op jusqu'à maintenant), mais j'aime bien l'impression "corrosive" et l'effet un peu gluant que donne le jaune/vert...

edit: je viens de modifier le post avec la 1ère version en tenant compte de certaines des critiques qui ont été faites

_________________
Image
Manga List | Anime List


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Juil 2009 23:18 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Avr 2007
Messages: 11
Localisation: sur les mers du pacifique sud
oulalalala... sa fait un bail que je n'ai pas posté ici... voilà voilà...

j'aime bien passé de temps en temps sur le forum pour voir vos travaux, sa inspire toujours autant^^

Pumpkin king, j'aime beaucoup tes réalisations, tu es l'un des seul, je crois ici a les faire de cette manière. Je veux dire par la que tu ne laisses pas de contour, et pas de noir, ce qui est du boulot ! Tu t'ai vraiment amélioré depuis le début ^^

Donc voilà, très bon travail, enfin en tout cas moi j'aime bien ^^ et je préfère la première version, avec le poison couleur vert, je ne sais pas pourquoi mais il me fait pensé à cuchulaine de final fantasy 12

Bonne continuation à toi...^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Juil 2009 15:40 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2006
Messages: 840
Localisation: IdF
Très belles ces dernières colos, ce qui m'a décidé de m'y remettre, doucement :


http://fc08.deviantart.com/fs49/f/2009/203/6/4/Luffy_combo_with_Mr3_by_DrJojo.png

Voilà voilà prochaine objectif les 3 amiraux (pour ma rentrée de vacances)

edit : si l'autre marche pas http://fc02.deviantart.com/fs46/f/2009/203/2/5/Luffy_combo_with_Mr3_by_DrJojo.jpg

La goutte sur le front oui c'est de la sueur, mais j'avoue que ça rend bizarre...
Par contre pour les cheveux je comprends pas trop ce que tu veux dire, moi ça me choque pas
En tout cas merci

_________________
Image


Dernière édition par DocJojo le Mer 22 Juil 2009 18:48, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1456 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 78, 79, 80, [81], 82, 83, 84 ... 98  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com