Mais tu n'as n'a rien compris JCC, alors oui il a éliminé Misato mais ce n'est pas pour autant qu'il faut voter contre lui. De qui je parle? De Guts bien entendu, a qui je donne mon vote sans aucune hésitation puissque qu'il s'agit de mon dernier gros favoris.
Au bout de je ne sais combien de justifications lors de ces trois GT, vous savez maintenant qui est Guts, vous savez a quel point c'est un trés bon personnage. Pour ceux qui ne le savent toujours pas (il y en t-il encore?) et pour ceux à qui il faut leur donné envie de voter tout simplement voici quand de nouveau une justification (pas vraiment original) en sa faveur.
Alors Guts, c'est le chevalier noir, celui qui en impose, qui a la classe et qui est charismatique, celui qui n'a aucune pitié, qui s'en fiche pas mal des gens et qui poursuit son chemin pour atteindre un but.
Ca c'est surtout ce qu'il est lors de la première petite partie, ensuite dans la partie suivante ou l'on découvre son passé et pourquoi il agit ainsi, on apprend qu'il en a vécu des choses horribles, traumatisantes, tout cela dés son enfance et même lorsqu'il a finalement trouvé des gens qui l'acceptent, des amis, une femme, un leader en qui il plaçait ses rêves et espoirs, il retombe dans le cruauté de la vie qui lui fait perdre tout ce qu'il a sans pouvoir rien y faire (d'ailleurs ce passage de l'eclipse est tout simplement monstrueux dans tout les sens du terme) et tout cela à cause de celui qui était son meilleur ami. Aprés tout cela il était donc normal qu'il deviennent ce chevalier noir et qu'il ait envie d ese venger.
Cependant par la suite il apprendra de nouveau a n'être plus solitaire et aura de nouveau compagnon, il commencera a retrouver ce qu'il avait perdu, il sera de nouveau plus humain mais en même temps pour les protéger il deviendra un monstre. Ces dernières choses sont beaucoup critiqué et je peux comprendre qu'on aime pas ses nouveaux compagnons ou qu'on aime pas que tout ce qui touche la magie mais pourquoi critiqué le fait que Guts redevienne ce qu'il était plus ou moins lors du flash-back, ce n'est pas parcequ'il était sans pitié et tout qu'il ne peux plus s'accrocher de nouveau à des gens, surtout qu'il le fait plutot difficilement et puis pour atteindre son but et protéger celle qu''il aime, il a besoin d'eux quand même...enfin bref. Si ce qui entoure Guts ne me plait moins, lui me plait toujours autant.
Donc pour finir, je vous demande de voter pour Guts, pour le trés bon personnage qu'il est, pour ce que j'ai écrit, pour tout ce qui a été dit lors de ces trois tournois, pour qu'il puisse enfin aller en finale car aprés tout il le mérite et pas qu'un peu. Faites en sorte qu'il ne subisse pas de nouveau une tragédie, votez pour ce monstre...
VOTEZ POUR GUTS!!!!!!!!!!!!!!!!!!