Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 821 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 33, 34, 35, [36], 37, 38, 39 ... 55  Suivante

Qui va gagner la grande bataille de One piece ?
Barbe Blanche & co 50%  50%  [ 182 ]
Le gouvernement & co 50%  50%  [ 180 ]
Nombre total de votes : 362
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Juin 2009 17:58 
375 000 000 Berrys

c'est normal il pourrait bien aider Ace comme il a aider Luffy au tome 12 car se sont ces fils tout de même
Après sa ne depend que de lui en tout cas on est sur que BB interviendra ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Juin 2009 19:30 
125 000 000 Berrys

L'intervention de Dragon est, je pense improbable. En effet malgrés le lien de filiation avec Ace, il n'a pas d'interêt direct à le secourir, et risquerait de sacrifier la vie de ses Hommes inutilement. C'est vrai qu'on pourait le voir au côté de BB pour renverser la marine, pourtant agir ainsi ça serait vraiment naïf. BB a suffisament d'honneur pour s'occuper lui même de sauver son "fils", tandis que le géniteur n'a pas interêt à ce qu'un empereur s'empare d'un pouvoir trop grand.

L'intervention la plus logique de Dragon, et elle a déjà été dite, c'est l'intervention des rebelles dans les points chauds du gouvernement qui pourait avoir à gerer également le cas de Kaidou.

Donc au final si Dragon a abandonné ses fils pour les rebelles, je ne vois pas pourquoi il serait prêt à risquer sa cause pour sauver l'un d'eux. Le cas de Luffy n'est qu'une histoire d'oportunité, il ne l'aurait pas fait si sa cause risqué d'échouer en se sacrifiant.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Juin 2009 22:02 
375 000 000 Berrys

Je pense qu'il sera de la partie Dragon mais il va observer la situation en aidant certainement BB pour renverser la Marine en tout d'après toi Celeglin il va jsute regarder Luffy sauver son frère

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Juin 2009 22:57 
150 000 000 Berrys

Il ne va même pas le regarder puisqu'il sera à l'autre bout de Grand Line ou ailleurs en train de profiter de l'absence de la Marine pour faire chuter des Gouvernements.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Juin 2009 23:01 
375 000 000 Berrys

on peut s'imaginer de sacrées hypothese par contre Oda depeche toi
je suis tellement impatient de savoir ce qui va se passer :Ussop big gloup:
en tout cas au sujet du fruit que pourrait avoir Dragon je pense que c'est celui du vent
C'est une vraie bourrasque ma parole :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Juin 2009 10:14 
125 000 000 Berrys

L'hypothese a deja etait emise a nombreuses reprises comme uoi Dragon possederait le fruit du vent... Moi je soutiens le fait qu'il sera ailleurs pour en profiter comme l'a dit mon cher collegue Silvers.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Juin 2009 12:35 
6 000 000 Berrys

oui mais je sent que le vent va tourner!
donc il pourrait ptete passer à la bataille, juste en coup de vent, mais participer quand même.

Son ennemi C le gouvernement, donc avoir le soutient de Barbe Blanche pourra attaquer la Marine puis après continuer sur Marijoa, je vois pas une meilleur opportunité.

Au faite qui dit que Dragon œuvre pour le bien du peuple?

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Juin 2009 17:52 
1 Berry

Personellement, je ne pense pas que Drangon va venir, il y a assez de personnages rassemblé (BB, LES CC, Amiraux ...), çela ferait beaucoup et trop d'un coup, et vos arguments m'ont convaicu.

Tout ce qu'on peut affirmer c'est beaucoup de perte, je pense notament du coté de BB, voir Barbe Blanche lui même et beaucoup aussi du coté de la Marine, (pour l'instant ils ont déja moins de capitaines corsaires et Boa Hancock qui fait semblant d'être avec eux). Il y a de forte chance pour que Ace soit libéré, je verrais mal Ivankov et Inazuma être mort pour rien (si ils sont morts).

Mais ça on le savait déja.
Mon hypotèses (très peu probable) serait que BB, arrive disons quasiment en même temps que Luffy et notre bande de prisonniers à Marijoa (il faut encore que l'arc dure un peu, et je trouve que pendant le transfert, ce serait presque trop facile). Et donc la un affrontement entre la Marine et nos pirates tous rasemblés. (Mais moi je ne pense vraiment pas que BN soit mort par le poison) donc je le verrai bien arriver et semer la pagaille. Il se batterait contre BB pour montrer qu'il est plus fort qu'un Empereur (il serait donc plus près à devenir le roi des pirates).

Mais dans cette hypotèse je n'arrive pas à savoir ce que ferait la Marine donc je vais dire ils les laissent se battre et continu de lutter contre Luffy &co et les hommes de BB qui ensuite arrivent donc a sauver Ace. Pendant ce temps BN bat BB qui est mort (ou terriblement affaibli), Luffy (&co) et Ace, partent de Marijoa sur le bateau de BB et ensuite Luffy part avec Jimbei (Luffy doit quand même retrouver Caimie et Octo sur l'île des hommes poissons). Fin de l'Arc.

Dans mon hypotèse assez foireuse, je n'aime pas la désision de prendre la fuite des pirates (dans le cas présent tous ce qui se trouvent sur Marijoa) mais je n'aime pas n'ont plus l'idée que la Marine perde la bataille et comme Ace va s'en sortir, = problèmes.
Et je n'ai pas du tout d'idée sur ce que nos CC rebelle (Boa Hancock, ou peut être même Oeil de Faucon ou encore Kuma ...) pourrait faire.

Voila mon hypotèse de base, je vais essayer de réfléchir un peu à tous ces (petit et énormes) problèmes pour qu'elle tienne la route... :Ussop tien tien:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Juin 2009 19:49 
150 000 000 Berrys

Pour te répondre Pirate from Weast Blue, disons que la solution "Ace est délivré mais BB meurt" satisferait pas mal de monde je crois.

En effet:

-La mort de Ace est très peu envisagée car il est classe, fort, marrant, détient un fruit logia hyper "charismatique" et il est le frère de Luffy donc si il meurt=échec de Luffy, ce qui n'a pas souvent été vu dans OP (je parle sur le plan général, Luffy a déjà perdu des combats bien sur).

-La mort de BB signifierait la fin de "l'ancienne piraterie ou génération" et donc la naissance de la nouvelle piraterie ou génration avec BN, Luffy, les Supernovas (place aux jeunes!).

Vu les événements récents, il moins probable que ce soit BN qui mette fin a BB (si fin il y a) mais l'arrivée de BN a ID nous a surpris donc on peut très bien le revoir dans la bataille.

Perso cette idée que Ace soit délivré et que BB meurt (dans un combat mythique) me satisferait beaucoup.

Dernière édition par Silvers le Mer 17 Juin 2009 20:15, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Juin 2009 21:15 
75 000 000 Berrys

Citation:
Pour te répondre Pirate from Weast Blue, disons que la solution "Ace est délivré mais BB meurt" satisferait pas mal de monde je crois.

Pour sûr, il faut dire que BB a fait son temps je pense ^^'

Il serait temps pour Oda de chambouler un peu ce monde, mais j'ai vraiment une intuition concernant Barbe noire, il a l'air d'avoir plus d'un tour dans son sac

Et pour moi il me semble de plus en plus probable qu'il s'occupe personellement de Barbe Blanche

Je le cite: ' Dans quelques heures, nous allons vous montrer le spectacle ULTIME qui va secouer le monde jusqu'a son noyau'

Si c'est pas la mort de Barbe blanche alors je vois vraiment pas

Collige Virgo Rosas...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Juin 2009 21:29 
2 000 000 Berrys

Je suis aussi partisan de "libération d'Ace et mort de Barbe Blanche".

Je suis également d'accord sur le fait que l'on reverra Barbe Noire car il dit lui-même que son fruit du démon est le plus puissant de tous alors qu'il s'est laissé faire lorsque Magellan lui a envoyé son poison.
:teach:

"Sur votre tombe, on verra écrit "Toujours au mauvais endroit au mauvais moment" " - Thomas Gabriel - Die Hard 4 Retour en enfer

"Je suis trop vieux pour ces conneries !" - Roger Murtaugh - L'Arme Fatale 1

Nouveau designer

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Juin 2009 21:41 
75 000 000 Berrys

Citation:
il dit lui-même que son fruit du démon est le plus puissant de tous

Mmmh pas exactement, il dit qu'il est le "fruit le plus démoniaque"

Mais a part ça je suis sûre aussi que pour le poison de Magellan c'était un coup de Bluff, et un coup de Bluff de Maître

Il profite de la pagaille dans ID et Magellan est tellement pressé qu'il ne prend pas le temps de s'occuper vraiment de leur cas et les oublie aussitôt.

Barbe Noire a donc le champs libre ( même plus que libre) pour faire ce qu'il a a faire.

Mais justement, qu'est ce qu'il va faire :crocodil cigare:

Collige Virgo Rosas...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Juin 2009 21:42 
6 000 000 Berrys

Le truc qui me chagrine vraiment C que BN a l'avantage sur les possésseur du fruit du Démon hors à aucun moment il est dit que Barbe Blanche en a manger un donc Barbe Noir selon moi n'aurait pas l'avantage sur Barbe Blanche.

D'où l'attaque sur Impel Down pour combler le fossé qui sépare BN de BB! Arme spécial qui exploiterait le talon d'achille de BB

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Juin 2009 21:46 
75 000 000 Berrys

Citation:
D'où l'attaque sur Impel Down pour combler le fossé qui sépare BN de BB! Arme spécial qui exploiterait le talon d'achille de BB

C'est peut-être un plan qui vise a se debarrasser de Barbe Blanche effectivement.

Un Arme Speciale? Mmmh...je penche plutôt pour une info top secrète qui serait conservé a Impel Down ( souvenez vous c'est censé être l'endroit le plus sûr au monde), ou alors une recrue arrivée du niveau 6

Ou bien c'est totalement autre chose et Oda va nous surprendre ^^'

Je me demande quand même pourquoi BN en veut autant a BB

Collige Virgo Rosas...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Juin 2009 22:22 
1 Berry

Je n'ai jamais entendu que BN en voulait a BB moi...

:Sandji sur le cul: :Ussop gloups:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 821 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 33, 34, 35, [36], 37, 38, 39 ... 55  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]