Tout simplement parce que tu débarques comme cela sans prévenir et surtout sans te présenter - la moindre des choses avant de poster sur tels ou tels sujets - ...
Et pour te présenter, c'est >>
ICI.
Concernant l'épisode d'aujourd'hui, je suis partagé mais je trouve tout de même que la direction artistique sur cette épisode est affreuse <__<
Franchement c'est tout de même moche et cela en est même choquant : on reconnait à peine les vrais traits de certains personnages (brook, rayleigh, chopper par exemple). C'est quand même embêtant une telle différence entre les épisodes :/
Sur AP, l disent même : "error 404 - no found" pour le design
Je te rejoins GDT sur le point des deux HS. Cela va permettre de souffler un peu avant d'attaquer de plus belle une nouvelle aventure ^^
Et en plus, c'est quoi deux HS ? Franchement, c'est pathétique cette attitude de se plaindre pour si peu, alors qu'il y en a que deux !! Tu vas pas en mourir ...
C'est pas comme si il y en avait au moins cinq ! Là ce serait abusé, comme tu dis ^^
Mais ne parlons pas d'abus pour si peu de choses ...
Peut être n'ont ils pas eu le temps de tout faire et qu'ils ont été pris de justesse et donc, ils ont décidé de faire ces épisodes pour justement permettre à l'équipe d'en faire plus d'épisodes pour être plus en avance. Je sais pas, c'est une hypothèse que je donne ...
EDIT Aka-Inu: Aka-Inu a écrit:
pourquoi je vais etre contacté par des admins?
Tout simplement parce que tu débarques comme cela sans prévenir et surtout sans te présenter - la moindre des choses avant de poster sur tels ou tels sujets - ...
Et pour te présenter, c'est >> ICI.