Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3132 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 33, 34, 35, [36], 37, 38, 39 ... 209  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Juin 2009 13:09 
375 000 000 Berrys

Aka-Inu a écrit:
Bonjour! je viens de m'inscrire pour râler un peu (désolé) sur la liste des épisodes suivants :

Je trouve ça ABUSE de nous coller des hors-séries totalement en dehors de l'histoire en plein milieu de l'aventure, alors que FRANCHEMENT, ils auraient pu mettre les mini-aventures de Baroque Works (et même d'autres) vu la suite des évènements... Vraiment là ils me déçoivent.

Vu le style totalement hors contexte que le hors série (de 2 épisodes seulement) prend je considère ça un peu comme un petite pause de transition sans trop de conséquence sur histoire pour se détendre en attendant la suite. Rien de grave sur ce coup en somme même si ils y a des tas des mini aventures qui attendant depuis des lustres (mais s'ils veulent pas prendre de risque de mal les interpréter on va pas trop se prendre la tête dessus non plus.) Par contre tu seras bientôt contacté par un Modo ou admin.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Juin 2009 13:15 
125 000 000 Berrys

C'est vrai que certaines mini-aventures auraient mérité d'etre retranscrites mais bon. Puis en l'occurence, il n'y a que deux episodes, ça fait pas tres long non plus. Bref par contre j'attend demain matin pour poster et commenter l'episode que je verrais en une partie et en VOSTFR.
Oui le lundi matin j'emboche a 12h :Zoro nargueur:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Juin 2009 14:07 
1 Berry

Ouais ben ne me dites pas qu'ils ne vont pas consacrer un ou deux épisodes sur les aventures des membres de l'équipage parce que là franchement ce serait vraiment idiot :)

pourquoi je vais etre contacté par des admins?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Juin 2009 14:29 
475 000 000 Berrys

Tout simplement parce que tu débarques comme cela sans prévenir et surtout sans te présenter - la moindre des choses avant de poster sur tels ou tels sujets - ...
Et pour te présenter, c'est >> ICI.

Concernant l'épisode d'aujourd'hui, je suis partagé mais je trouve tout de même que la direction artistique sur cette épisode est affreuse <__<
Franchement c'est tout de même moche et cela en est même choquant : on reconnait à peine les vrais traits de certains personnages (brook, rayleigh, chopper par exemple). C'est quand même embêtant une telle différence entre les épisodes :/
Sur AP, l disent même : "error 404 - no found" pour le design :Luffy hilare:

Je te rejoins GDT sur le point des deux HS. Cela va permettre de souffler un peu avant d'attaquer de plus belle une nouvelle aventure ^^
Et en plus, c'est quoi deux HS ? Franchement, c'est pathétique cette attitude de se plaindre pour si peu, alors qu'il y en a que deux !! Tu vas pas en mourir ...
C'est pas comme si il y en avait au moins cinq ! Là ce serait abusé, comme tu dis ^^
Mais ne parlons pas d'abus pour si peu de choses ...
Peut être n'ont ils pas eu le temps de tout faire et qu'ils ont été pris de justesse et donc, ils ont décidé de faire ces épisodes pour justement permettre à l'équipe d'en faire plus d'épisodes pour être plus en avance. Je sais pas, c'est une hypothèse que je donne ...

EDIT Aka-Inu:
Aka-Inu a écrit:
pourquoi je vais etre contacté par des admins?
Tout simplement parce que tu débarques comme cela sans prévenir et surtout sans te présenter - la moindre des choses avant de poster sur tels ou tels sujets - ...
Et pour te présenter, c'est >> ICI.

Dernière édition par el-d-brokeur le Dim 7 Juin 2009 17:07, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Juin 2009 16:10 
1 000 Berrys

7 juin 2009 episode 404 (chapitre 512)

OY OY épisode vraiment pouri, l'equipe en carton de l'arc Thriller Bark est revenu, il semble que les deux équipes s'occupent aléatoirement des épisodes. cette équipe là détruit litérallement les graphismes particuliers d'oda auxquels nous sommes habitués depuis pas moins de 350 épisode.
ces graphismes "futuristes" inapropriés peuvent être tolérés dans les hors-séries ou dans les films mais en aucun cas à mon avis dans les épisodes officiels.
Les personnages principaux sont totalement laids et l'intervention majestueuse de Raileigh et gachées. Kuma est encore plus laid (si c'est possible) que dans les deux épisodes précédents. Le 401 était superbe puis la qualité n'a cessé de déscendre jusqu'aujourd'hui, j'espere qu'ils s'arreteront là.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Juin 2009 17:02 
1 Berry

Nan franchement je me plains pas qu'il y ait des HS en tant que tel mais des HS qui REMPLACENT les mini-aventures..

S'il y a 5 épisodes de HS dont 2 de mini-aventures moi ça me convient tout à fait :)

Edit Ichigo: donc de gentils anciens te préviennent et tu les zappe? El D brokeur est peut être gentil mais moi je ne le serai pas. Alors file te présenter.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 8 Juin 2009 10:11 
125 000 000 Berrys

Cet episode est geeeeeeenial!
Enfin on retrouve de superbes graphismes! Cette team est beaucoup plus competente que la precedente.
Alors l'episode en lui meme est magnifique, Rayeigh qui arrive comme un barjot passe tres bien a l'ecran; les "combats" sont tres agreables a regarder et Ki Zaru fait des merveilles au coté de Rayleigh.
Vivement le prochain qui montrera la separation de l'quipage.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 8 Juin 2009 17:10 
50 000 000 Berrys

Voila des vidéos mises sur arlong park par goty montrant la puissance des épisodes quand Naoki Tate en est le directeur d'animation.

http://www.youtube.com/v/BHg4b0UEwNM&hl=fr&fs=1&
http://www.youtube.com/v/0pRwLA81B94&hl=fr&fs=1&

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 8 Juin 2009 18:21 
.

Classe bladagun!
Sérieux, si après ça y'en a encore pour trouver que c'est pas la meilleure animation...
Ok les goûts et les couleurs walali walala, mais là c'est plus une question de goût, c'est une question de bon sens.
La meilleure animation, la seule bien même, la plus fidèle, la plus belle, la plus fluide.
Ahlala, si seulement Naoki Tate s'occupait de tous les épisodes depuis le début de l'anime, je crois que j'irais direct acheter tous les coffreds DVD sortis à ce jour.
Faudrait que je trouve une liste de tous les épisodes dont lui et son équipe se sont occupés.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 8 Juin 2009 20:35 
150 000 000 Berrys

Bon j'ai rattrapé mon retard en regardant l'épisode 403. Je dirais juste que cet épisode est comme les précédents, avec un dessin moyen et quelques passages exagérés (petit luffy qui fait une explosion en retombant sur le sol!)

Episode 404: tres bonne animation!
On apprend que Law et Kidd ont réussi a battre le Pacifista et que Law est capable de trancher ce genre de métal.
Et puis l'arrivée de Ray!!! WHA!!!MAGNIFIQUE!

Et retrouver ce style de dessin (film 6 il me semble) fait plaisir aux yeux.
Bref pourvu que sa dure.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Juin 2009 11:09 
1 000 Berrys

Sortie du 405. Un épisode dont on attendait beaucoup et qui, finalement, est assez décevant.
La réalisation ne ressemble à rien.
A certains moments, les personnages sont méconnaissables.
Qui plus est, l'épisode est entrecoupé par un flashback de quatres minutes qui ne sert strictement à rien.

L'Arc Sabaody prend fin d'une manière bien triste, certes, mais avec une réalisation laissant vraiment à désirer..

En espérant que tout rentre dans l'ordre après les HS..

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Juin 2009 12:28 
125 000 000 Berrys

Oah moi je l'aime beaucoup cet episode! Je trouve l'image belle et l'archipel Shaboady en fin d'episode est tres seduisant.
Le flash Back est assez sympa. Vivement une trad.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Juin 2009 13:19 
500 000 Berrys

Moi j'ai pas trop aimé les graphismes surtout à la fin quand Luffy se frappe la tête contre le sol, on dirait un peu un attardé mais bon^^...Sinon le flash back est un ajout judicieux je trouve, mais perso j'aurais commencé avec Zoro pour finir avec Brook.
La chapitre 513 est pour l'instant mon chapitre préféré et je trouve que son adaptation, hormis les graphismes, est très réussie!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Juin 2009 10:54 
425 000 000 Berrys

Perso le design des personnages ne m'a jamais vraiment choqué,
quelque soit l'épisode d'ailleurs.

Avant le 405 il faisait deux chapitres pour un épisode,
vu qu'il n'en restait plus qu'un je me demandais comment ils allaient faire.
(oui je suis encore un gros naïf)

Je me disais que ca allait peut être bouger un peu moins,
bien que chaque disparition se passe très vite.
Je n'avais pas pensé aux flashbacks ! ....

Donc forcément on revoit chaque recrutement et chaque temps fort entre les personnages.
Dans l'ensemble même si ils ne se sont pas foulés ils restent, pour moi,
les bienvenus à un moment critique du récit.

Donc un excellent épisode pour sont côté tragique,
le reste ne vient pas d'Oda donc c'est juste bien.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Juin 2009 11:14 
475 000 000 Berrys

A mon tour de donner un avis sur cet épisode ...
Je n'ai pas vraiment fait attention à la qualité de celui-ci - non pas que je l'ai regardé à moitié - , mais c'est juste que l'épisode et ce qui s'y déroule m'a plus tilté que de m'arrêter sur le graphisme ^^
Je rejoins sans conteste Keisuka_Yuuko sur le fait que cet épisode niveau "tragique" est effectivement bien fait et j'ajouterais même bien rendu.
Déjà qu'à la base, le chapitre m'avait vraiment mis un coup, alors là le fait de le voir en animé - ce qui rend, pour certaines personnes, le fait de voir une scène tragique se dérouler en action, encore plus tragique - m'a vraiment secoué o__O

Hé oui, que voulez-vous el-d est sentimental ^^' (certains le savent déjà, d'autres pas encore) et moi, cet épisode m'a marqué pour ce côté-là, cette spécificité.
Pour moi, cet épisode est doublement spécifique / particulier : d'abord, du fait de ce qui s'y déroule et côté tragico-dramatique on est servi ; et puis aussi pour le fait qu'on assiste à une "fin" de l'équipage de Luffy (le titre de l'épisode ne laisse pas indifférent : Mes compagnons ont disparus. Le dernier jour de l'équipage du Chapeau de Paille > dixit wiki) mais également à la fin de l'arc. Franchement c'est vraiment bien foutu et le fait de le voir comme ça en animé, le rend encore mieux ^^
Donc, voilà sur ce que je pouvais dire dessus. il ne reste plus qu'à attendre début juillet pour reprendre le cours de l'histoire et le fil du manga. Cela ne devrait pas être bien long ;-)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3132 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 33, 34, 35, [36], 37, 38, 39 ... 209  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]