Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2715 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 162, 163, 164, [165], 166, 167, 168 ... 181  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Juin 2009 18:49 
350 000 000 Berrys

J'ai voté ranma hier ou avnt hier je ne sais plus,dure combien le duel 2 ou 3jour? je ne sais plus non plus ,j'ai le cerveau à l'envers je crois.

Sinon pourquoi ranma parceque :

1)bon perso, sa transformation homme/femme permet des situations cocasses et ouvre sur beaucoup de choses.

2)parcequ'il ne meritait pas une defaite si severe lors du 1er GT,la vengeance du saotomé

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Juin 2009 18:52 
200 000 000 Berrys

Franchement, je me dis qu'entre un personnage super original dans sa construction, et un énième samouraï des temps anciens... Le choix se fait plutôt rapidement.

Je vous le demande donc ! Votez Ranma !

Edit : Raccourcis ? Carrément oui. Mais bon. J'aime les raccourcis, surtout quand ils vont dans mon sens. Et c'est pas faute de vouloir être de mauvaise foi pour faire passer Ranma...

Dernière édition par Le Chasseur le Sam 13 Juin 2009 20:01, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Juin 2009 19:43 
125 000 000 Berrys

LC, ton raccourci argumentatif est vraiment facile.

Un énième samouraï ? Musashi étant le samouraï historique le plus connu au Japon (et ailleurs), tu ne crois pas que c'est un peu facile de dire ça ? Zoro est un énième samouraï, Kenshin est un énième samouraï, et j'en passe, mais pas Musashi. Musashi c'est le premier samourai.
De plus, je répèterais ce que tout le monde dit depuis le début du GT, et même avant: Musashi se distingue des autres samouraï par sa personnalité, son comportement immature qui vise toujours plus haut, son but impossible à atteindre. J'ajouterais aussi pour l'oeuvre elle-même, c'est la première fois qu'un "vulgaire samouraï aux gros pectoraux et qui poutre sans arrêt" (je ne reprend personne, hein) est présenté comme profond et sage.

Je continue donc la pub, votez Musashi !

PS: N'y vois aucune agression dans mon message LC.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Juin 2009 01:24 
Chasseur de Rêves

Débarque sur un Tank, le classique des espions, et il a le golden eye pour ça. Attention ! Ce sera too good too bad tout dépendra de votre camp. Du passé lourd ? Rien que ça… des cicatrices, un œil, des cheveux ébouriffés, une cravate de travers et une femme à reconquérir… une seule chose à dire… want it all back !!!

Il faudra en distribuer des coups, aussi gracieusement que les airs d’un saxophone, improvise comme un Sax Quartet sans jamais savoir d’où sortira la prochaine note… ou coup… Il faudra en encaisser pas mal, du pur give and take, face à des êtres qui veulent, pour certains, devenir des maitres de l’univers… Dangereux pour la plupart, tant mieux pour eux, ils devraient être on the run s’ils savaient…

Aura-t-il enfin une réelle tranquillité, le repos des guerriers, l’heure des braves ? La politesse se pointe régulièrement pour rendre les pareilles et il répond toujours présent. Don’t bother none, pour l'instant, chaque chose en son temps…

Voilà, Spike Spiegel, car discerner le bon du mauvais en lui et se résigner à n'y voir concrètement que du bon n’est qu’une perte de temps. Si vous n’arrivez pas à comprendre, je vous invite alors à prendre un pot city dans le café de la galaxie la plus proche pour vous faire un croquis, un schéma ou un dessin, pas un café quelconque, un piano bar ferait mieux l’affaire, l’ambiance collerait parfaitement avec le sens auquel je voudrais en venir, sans oublier un bon vieux piano black mettant le tempo qu’il faut à mes gesticulations expressives et elles auront la part belle car d’un tel personnage il y a tant de words that we couldn’t say.

Il n’est pas encore venu le temps d’un crépuscule dans ce tournoi, et espérons qu’il y’en aura pas, puisse le soleil l’illuminer jusqu’à la fin, empêchant le road to the west de l’astre. Un beau ciel, bien blue, traversé d’un green bird au-dessus du GT 3…

Dans ce tour, il y a un personnage incontournable de l’univers anime, juste un homme qui n’en fait pas des tonnes, juste un homme qui aspire à la paix après une vie tourmentée, juste un space lion se retirant de son règne.

Spike Spiegel, où alors vous êtes vraiment des ODD ONES !!!

V’là!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Juin 2009 07:47 
500 000 000 Berrys

Argh!! C'est dommage pour Ranma mais il a quand même fait un beau parcour, qu'il mértié depuis longtemps d'aileurs.
Enfin bref maintenant on va attaquer le tableau final mais avant cela un petit résumé des personnages qui s'y trouvent. Alors y sont présent trois de mes favoris, deux perso que j'apprécie beaucoup, deux inconnus qui m'interessent et un perso que je n'aime pas... je trouve que c'est plutot pas mal. ^^

Bon passons enfin à ce duel qui oppose Kaneda (boooouuuuuuuuuh!!!!) à Spike Spiegel.
Vous le savez depuis un moment maintenant, et cela se voit encore dans ce post, que je n'aime pas Kaneda et vu qu'il tombe face a Spike, dont je n'arrête pas de dire depuis le second GT que je regarderai sa série puisqu'il m'interesse grandement, il n'aura pas mon vote, qui ira bien sur pour son adversaire.
Bref vote Spike Spiegel et j'espère qu'il passera ce tour.

Edit: seleniel qui essaye de toucher un point sensible en parlant d'un perso de DGM, n'est ce pas beau?... Désolé mais cela ne marche pas d'autant plus que si on veut parler d'un perso de DGM pourquoi ne pas parler de Lenalee, éliminé par Kaneda, alors qu'elle méritait d'aller plus loin que le premier tour.
Bref votez Spike!!!!!!

Dernière édition par Saito le Dim 14 Juin 2009 08:46, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Juin 2009 08:30 
500 000 000 Berrys

Kaneda!! Kaneda!!! Kaneda!!!

Ranma n'est pas passé, mais ce fut juste. L'a juste manqué une participation un poil supérieure je pense.

Et aujourd'hui, on a Kaneda face à Spike!! Et là, pa d'hésitation: Kaneda doit passer. Spike est sympatoche, mais en face, c'est un monstre absolu. Une raclure du quotidien confronté à l'extraordinaire. Je l'adore, tout simplement. Il a une épaisseur, une profondeur que je ne retrouve pas chez Spike. Il y a chez lui des aspérités qui font les grands personnages à mes yeux. Spike me semble bien lisse à côté.

Et donc, j'encourage tout le monde à voter pour le trouble, pour les accrocs, les imperfections, la crasse, l'huile qui coule sur les jantes, le bazooka qui écrase l'épaule et les rateaux au détour des couloirs. Ca nous changera des beaux ténébreux coolissimes!!

Vote Kaneda!!

PS: Saito, comment peux-tu ne pas voter pour Kaneda alors qu'à une lettre près ça donne Kanda!!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Juin 2009 10:03 
Ô-Totoro

Rapidement quelques mots sur le Tableau Final : La première partie est monstrueuse ; la deuxième me plait moins malgré quelques bons personnages. En tout, ça fait six personnages qui n'avaient pas encore atteint le Tableau Final qui y sont, après avoir vécu des malchances dans les autres GT (Kaneda, Spike, Misato et Musashi). Un très bon turn-over, en somme. De même, ça fait six personnages que je connais, ce qui m'arrange, sachant que je connais un peu un autre (pas assez mais ce qu'il faut pour savoir ce qu'il vaut) et un autre qui m'est flou malgré les quelques tomes que j'avais lu de Vagabond.
Parmi les huit, je note deux déceptions légères (j'aurais voulu voir Ippo à la place de Guts, histoire de chambouler le GT, et Ryo à la place de Motoko -que j'adore, s'entend, elle constitue maintenant une de mes deux grandes favoris) et une énorme déception (je n'y reviens pas). L'absence des personnages de One Piece ne nuit en rien en la qualité des concurrents ici présent, et j'ai l'impression qu'on a affaire au Tableau Final le plus équilibré depuis le début (pas mon préféré, étant donné que contrairement au premier je n'ai pas d'ultra-favori encore en lice).

Pour ce premier duel, il envoit déjà du très lourd pour moi, sachant que si j'adore Akira dans son ensemble, j'ai terminé les cassettes de Cowboy Bebop la semaine dernière et l'anime m'a fait une très forte impression pour son ensemble (au niveau de la musique, des personnages, des histoires, de l'ambiance etc.). Je suis d'ailleurs content de voir que sur tous les GT, j'ai toujours évité soigneusement de basher les personnages de cet anime, même lorsqu'ils étaient en face de personnages que j'adorais. Mon honneur est sauf.
De plus, Spike Spiegel est un excellent personnage, un de ceux qui sont drôles et qui ont du passé tragique et tout le toutin habituel (jusque là, pas de quoi fouetter un chat), mais qui évitent le plus souvent d'être mélancolique. Le passé, c'est le passé ; ce n'est que lorsqu'il se retrouve coincé par lui qu'il est prêt à l'affronter. Ce n'est donc ni un couard, ni un personnage qui essaye de tirer les larmes par la force. Ca vient de soi, et c'est vraiment bien fait. Il est sans doute le meilleur dans son style, et ce n'est pas rien de le dire.

Pourtant, j'ai voté Kaneda. Oui. Kaneda.
Parce que ce personnage est le digne représentant du caractére mythique d'Akira, qu'on aime ou pas : c'est un héros mais en fait pas tant que ça. L'égoïsme le bouffe, la connerie l'envahit, la chance le poursuit, les coups de Kay pleuvent... En clair il fait très mal. Déjà pour son époque, il était vraiment singulier, mais en plus, je remarque qu'à l'heure actuelle personne n'a jamais tenté de le copier (tout comme les personnages d'Akira en général), preuve sans doute que l'alchimie est trop périlleuse pour que quelqu'un d'autre qu'Otomo le crée. Il est inégalé, inégalable. Et vraiment bien foutu.
On ne peut pas lui ôter ses qualités, sérieusement. A la rigueur, ne pas l'aimer (mais il ne faut qu'avoir vu le film pour dire ça... donc autant dire qu'on ne l'a pas vu). Mais ça reste un putain de bon personnage, jamais en contradiction avec ce qu'en a fait l'auteur, mais surprenant, prenant... Je préfère Tetsuo, il n'empêche que Kaneda reste une valeur sûre (et même, par extrapolation, Spike n'est pas mon préféré de la série, CQFD).

Quoiqu'il en soit, l'issu de ce duel ne sera pas dramatique, parce que les deux personnages sont très bons dans leur style et ont suffisamment marqué leur époque pour être loués ici, mais j'ai choisi mon camp : Kaneda !!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Juin 2009 10:32 
500 000 000 Berrys

Kaneda ou un parcours qui aurait dû se terminer dès le 2ème Tour si on ne vivait pas dans un univers démentiel... Sérieusement, peut-on penser une seconde qu'on peut encore lui donner ne serait-ce qu'une chance d'accrocher sur son tableau de chasse une proie certainement encore trop grosse pour lui ? Non. Et que l'on ne se trompe pas, le personnage mythique et empreint de justesse dans ce Quart de Finale, c'est clairement le personnage juste en dessous et pas un autre.

Image

On ne peut pas faire plus simple pour ce type de duel, surtout quand on a Spike qui vous fait briller une bien belle évidence sous vos yeux... Bref, en avant pour une première Demi-Finale du GT#3 dédiée aux animes et en avant Spike pour les prochains jours.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Juin 2009 12:32 
9 000 000 Berrys

VOTEZ MYTHIQUE!
VOTEZ CLASSIQUE!
VOTEZ BIEN!
Image

VOTEZ KANEDA!!!!

just do it!

Pfffff se faire Tetsuo puis Kaneda....dégouté :Luffy erente: Kaneda ne mérite pas ça

Dernière édition par Chiquillo le Dim 14 Juin 2009 19:38, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Juin 2009 12:37 
8 000 000 Berrys

RED a écrit:
Débarque sur un Tank, le classique des espions, et il a le golden eye pour ça. Attention ! Ce sera too good too bad tout dépendra de votre camp. Du passé lourd ? Rien que ça… des cicatrices, un œil, des cheveux ébouriffés, une cravate de travers et une femme à reconquérir… une seule chose à dire… want it all back !!!

Il faudra en distribuer des coups, aussi gracieusement que les airs d’un saxophone, improvise comme un Sax Quartet sans jamais savoir d’où sortira la prochaine note… ou coup… Il faudra en encaisser pas mal, du pur give and take, face à des êtres qui veulent, pour certains, devenir des maitres de l’univers… Dangereux pour la plupart, tant mieux pour eux, ils devraient être on the run s’ils savaient…

Aura-t-il enfin une réelle tranquillité, le repos des guerriers, l’heure des braves ? La politesse se pointe régulièrement pour rendre les pareilles et il répond toujours présent. Don’t bother none, pour l'instant, chaque chose en son temps…

Voilà, Spike Spiegel, car discerner le bon du mauvais en lui et se résigner à n'y voir concrètement que du bon n’est qu’une perte de temps. Si vous n’arrivez pas à comprendre, je vous invite alors à prendre un pot city dans le café de la galaxie la plus proche pour vous faire un croquis, un schéma ou un dessin, pas un café quelconque, un piano bar ferait mieux l’affaire, l’ambiance collerait parfaitement avec le sens auquel je voudrais en venir, sans oublier un bon vieux piano black mettant le tempo qu’il faut à mes gesticulations expressives et elles auront la part belle car d’un tel personnage il y a tant de words that we couldn’t say.

Il n’est pas encore venu le temps d’un crépuscule dans ce tournoi, et espérons qu’il y’en aura pas, puisse le soleil l’illuminer jusqu’à la fin, empêchant le road to the west de l’astre. Un beau ciel, bien blue, traversé d’un green bird au-dessus du GT 3…

Dans ce tour, il y a un personnage incontournable de l’univers anime, juste un homme qui n’en fait pas des tonnes, juste un homme qui aspire à la paix après une vie tourmentée, juste un space lion se retirant de son règne.

Spike Spiegel, où alors vous êtes vraiment des ODD ONES !!!

V’là!

Si avec cette plaidoirie, Spike ne passe pas......no comment !!!

Votez SPIKE

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Juin 2009 13:15 
375 000 000 Berrys

Allez Spiky ! :p
Voilà le tableau final, la dernière ligne droite du Grand Tournoi. Et premier duel de cette phase finale dit premier choc, entre Kaneda et Spike Spiegel.
Je dois avouer que Kaneda est un très bon personnage, l'un des meilleurs même, à quoi s'ajoute un statut spécial accordé au fait qu'Akira soit le premier manga sorti en France aux éditions Glénat. Toutefois il lui manque deux éléments, qu'a mon p'tit Spiky. Tout d'abord il n'est pour moi pas un personnage inoubliable, certes sur le moment il marque mais pas sur la durée. A contrario, le personnage de Spike Spigiel m'a nettement plus touché, aussi bien sur le plan brut du personnage que sur l'affectif.
En bref je préfère tout de même Spike, qui j'espère va arriver jusqu'en final !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Juin 2009 20:26 
125 000 000 Berrys

Aucune idée.
D'ailleurs j'ai remarqué une chose: dès que Spike est impliqué, je ne sais pas pour qui voter.
Les deux méritent de passer, donc mon vote se fera au hasard.
Quoique Spike gagne largement donc je préfère voter pour Kaneda (aie une fin digne, vieux).

Vote Kaneda, mon Dieu.

/!\ATTENTION/!\

Pour combler ce vide causé par le manque total d'arguments dû à une flemme magistrale, je vais vous distraire pour que vous oubliez ce moment peu glorieux !

*hem hem*

"Oui vas-y Oui-Oui, Oui-Ouiiiii
Avec ton beau Taxi
*tsoin tsoin tsoin*
En avant Oui-Oui, Oui-Ouiiiii
C'est toi qui conduit"

Un cookie averti en vaux un à la crème !

Mon vrai et unique Dieu est en fait Demis Roussos.
JCC a joué dans Star Wars... Jabba The Hutt, sans maquillage.
Von_Sturm n'a jamais eu d'origine Suisse, il cache juste son côté Marseillais.
ange bleu s'est déj...

EDIT: Pourquoi on a supprimé le reste de mon message ? >.<

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Juin 2009 21:27 
275 000 000 Berrys

Ah la la... Que dire de ce tableau final, sinon qu'il semble bien équilibré. Je n'ai plus d'ultra-giga-méga favori désormais. Pour autant, je soutiendrai de mon mieux deux personnages, un dans chaque partie de tableau. De tous, seul un ne m'intéresse que peu, et même si je ne connais pas tous les finalistes, je ferai en sorte de ne pas (trop) les dénigrer.

Aujourd'hui, premier duel prometteur. Concrètement, si Cowboy Bebop m'est étranger, je ne le renie pas entièrement. Conscient du potentiel qui peut s'en dégager, je le suis. La ferveur autour du personnage doit être justifiée.
N'empêche que Kaneda... Le looser ultime reste une référence du genre, dans une référence du manga. On a déjà exposé ce qui fait son intérêt, c'est pourquoi je me passe de le rappeler.
Du fait, que ce soit Spike ou Kaneda qui passe, je me réjouirai du demi-finaliste. Pour le moment, ne sachant véritablement trancher, je me réfugie dans ce que je connais.

Vote Shotaro Kaneda.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Juin 2009 21:34 
1 Berry

Je connais trop peu les deux personnages du présent sondage.
Les justifications ne m'ont pas du tout convaincu.
Je vais attendre, avant de voter, qu'on me présente un peu mieux les deux personnages.

Sinon, le tableau final est sympathique.
Malheureusement, les deux seuls individus que je connais bien, s'affrontent,
c'est-à-dire Hiruma et Jojo.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Juin 2009 09:49 
425 000 000 Berrys

Deux titres culte, deux personnages culte.
L'un m'aura beaucoup plus marqué que l'autre.

La conception du personnage, le côté "j'en foutisme",
le romantisme et sa mélancolie ainsi que son humour me font vraiment préféré Spike.

Incontestablement SPIKE.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2715 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 162, 163, 164, [165], 166, 167, 168 ... 181  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]