Débarque sur un
Tank, le classique des espions, et il a le golden eye pour ça. Attention ! Ce sera
too good too bad tout dépendra de votre camp. Du passé lourd ? Rien que ça… des cicatrices, un œil, des cheveux ébouriffés, une cravate de travers et une femme à reconquérir… une seule chose à dire…
want it all back !!!
Il faudra en distribuer des coups, aussi gracieusement que les airs d’un saxophone, improvise comme un
Sax Quartet sans jamais savoir d’où sortira la prochaine note… ou coup… Il faudra en encaisser pas mal, du pur
give and take, face à des êtres qui veulent, pour certains, devenir des maitres de l’univers… Dangereux pour la plupart, tant mieux pour eux, ils devraient être
on the run s’ils savaient…
Aura-t-il enfin une réelle tranquillité, le repos des guerriers, l’heure des braves ? La politesse se pointe régulièrement pour rendre les pareilles et il répond toujours présent.
Don’t bother none, pour l'instant, chaque chose en son temps…
Voilà, Spike Spiegel, car discerner le bon du mauvais en lui et se résigner à n'y voir concrètement que du bon n’est qu’une perte de temps. Si vous n’arrivez pas à comprendre, je vous invite alors à prendre un
pot city dans le café de la galaxie la plus proche pour vous faire un croquis, un schéma ou un dessin, pas un café quelconque, un piano bar ferait mieux l’affaire, l’ambiance collerait parfaitement avec le sens auquel je voudrais en venir, sans oublier un bon vieux
piano black mettant le tempo qu’il faut à mes gesticulations expressives et elles auront la part belle car d’un tel personnage il y a tant de
words that we couldn’t say.
Il n’est pas encore venu le temps d’un crépuscule dans ce tournoi, et espérons qu’il y’en aura pas, puisse le soleil l’illuminer jusqu’à la fin, empêchant le
road to the west de l’astre. Un beau ciel, bien
blue, traversé d’un
green bird au-dessus du GT 3…
Dans ce tour, il y a un personnage incontournable de l’univers anime, juste un homme qui n’en fait pas des tonnes, juste un homme qui aspire à la paix après une vie tourmentée, juste un
space lion se retirant de son règne.
Spike Spiegel, où alors vous êtes vraiment des
ODD ONES !!!
V’là!