Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2715 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 156, 157, 158, [159], 160, 161, 162 ... 181  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Juin 2009 23:02 
500 000 000 Berrys

Argh!! Hiruma a quatre votes de retard, je sais qu'il reste encore une journée mais ça devient chaud pour lui c'est pourquoi je demande à tous ceux qui aime Hiruma, qui sont incrits sur le forum, de voter pour lui ou que ceux qui ne sont pas incrits mais qui passe sur le forum de si'nscrire pour voter pour Hiruma.

Je ne nie pas les qualités de Naussicäa, mais peu importe les choses que vous dites sur Hiruma, il reste pour moi un trés bon personnage comique et avoir un personnage de ce genre, un sportif en plus, dans le tableau final serait bien sympa et le fait qu'il ait déjà été dans ce tableau deux fois n'y change rien.
Voila encore une fois je vous demande de sauver Hiruma.

Votez Hiruma!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Juin 2009 09:35 
100 000 000 Berrys

Je n'ai toujours pas pu me décider pour quel personnage voter, surtout à cause des interventions acharnées des deux camps.

Du coup, je me suis mis à fouiller dans les bases du GT.

Et qu'y ai-je découvert ?

Citation:
Votez POUR le personnage que vous AIMEZ LE PLUS.

Il n'est nul question de valeur intrinsèque la plus importante, de personnage aux moeurs les plus humaines ou de se conformer à l'élitisme.

Non.

Le personnage que vous aimez LE PLUS.

Et ce personnage, c'est Hiruma.

Je vote donc Hiruma.

Et n'oubliez pas que c'est le personnage que vous aimez le plus, et non celui qui est le plus humain, qui a le plus d'évolution et autres choses. N'ayez donc pas peur de voter pour le quarterback si vous l'appréciez réellement. Vous n'enfreignez aucune règle, et ceux du camp de Nausicaä n'ont aucun droit d'affirmer qu'il s'agit un acte hérétique (Pour ainsi dire), car vous n'avez fait que voter pour celui que vous aimez le plus, ce qui est la règle N°1 du GT.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Juin 2009 11:32 
3 000 000 Berrys

Je vote Hiruma.
Ce personnage me fait trop délirer et la série serait vraiment différente sans lui.
Il apporte un côté complètement barge, calculateur et limite diabolique qui me fait marrer à chaque fois.
En plus de ca, c'est un sacré stratège.

Allez Hiruma!!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Juin 2009 12:02 
125 000 000 Berrys

Bon.
Là j'avoue, je suis sur le cul.
Ce duel tourne au ridicule.
29 voix pour Hiruma, vraiment ? Si mon personnage préféré passait grâce aux MPs à-tout-va, je n'en serait pas très fier.
Peut-on encore parler de duel juste et équitable ? La plupart des gens interpellés par LG ne savent même pas pourquoi ils votent, et ne connaissent pas le personnage pour la plupart. Je ne dis pas que c'est de la triche (dans ce cas-là tout le monde triche -EnOd premier sur la liste), mais injuste. Injuste de ne pas avoir un vrai match fair-play, où Hiruma aurait eu la raclée qu'il aurait dû avoir. S'il passe, je ne pense pas que je participerai au Tournoi de nouveau. Attention, ce n'est pas de la mauvaise foi: je ne connais pas Nausicäa et j'aime beaucoup Hiruma.
Mais la plaisanterie s'arrête là.
Donc j'appelle ici les bleus qui viennent pour voter: Votez juste, votez pour celui que vous connaissez.

EDIT: Dark Link>
Citation:
On peut appeler ça de l'injustice ? Défendre à tout prix ses favoris ? Il n'a de plus pas obligé les gens à voter pour Hiruma à ce que je sache. Et à moins que tu veuilles prendre ceux ayant voté Hiruma pour des crétins qui ne savent même pas ce qu'ils font, ce qui est à mon avis quelque peu de la mauvaise foi de bas niveau.

Attention, je ne prend pas les bleus pour des crétins, loin de là. Mais imaginons qu'ils ne sont jamais allé sur cette partie du forum ou qu'ils s'en foutent (très probable), voter pour tel ou tel personnage ne leur fera pas trop mal, puisqu'ils ne connaissent pas les répercussions: La finale.
C'est avant tout un Tournoi sensé intéresser les ignorants/peu informés, alors s'ils ne lisent même pas nos débats et votent direct...
Concernant "l'injustice", je pense personnelement que distribuer des MPs comme un malade à des gens que l'ont ne connaît pas est injuste pour le personnage en face. Comprenez que d'un côté on a les gens qui se battent réellement pour un personnage, qui présentent des arguments et font avancer les débat, de l'autre les gens influencés par les MPs. Moi je ne veux pas d'un Onizuka et d'un Cerberus en Finale, comprenez bien. J'espère protéger "l'esprit" fair-play du Tournoi.

EDIT: Ryo> A la fin de ton Post, on dirait que les votants de Nausicäa sont des élitistes connards qui n'attendent que de te manger (ce qui n'est pas vraiment faux)
:Luffy hilare:

Dernière édition par Donnie Darko le Dim 7 Juin 2009 12:31, édité 3 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Juin 2009 12:13 
500 000 000 Berrys

Donnie Darko a écrit:
Donc j'appelle ici les bleus qui viennent pour voter: Votez juste, votez pour celui que vous connaissez.

Je vais essayer de ne pas trop faire de la pédagogie trop lénifiante mais ça aussi ça va à l'encontre de ce que doit être normalement être le GT, à côté du concours de popularité, il y a quand même l'aspect découverte qui n'est pas négligeable. Si on partait sur ce principe, Nausicaä serait battue à plate couture car cela m'étonnerait qu'elle est une plus grande pénétration chez nous que ES21. Ce n'est pas parce que le résultat n'est pas si éclatant que l'on souhaiterait qu'il n'existe pas. ^_^

Et puis, voter pour Hiruma jusqu'à ce soir, ce n'est pas interdit si on aime le personnage jusqu'à le préférer à sa concurrente. Néanmoins, si on souhaite maximiser ses chances d'avoir un personnage de grande envergure qui créé la surprise d'ici la fin de ce GT#3, je pense qu'il faille se tourner du côté de Nausicaä, mais ce n'est que mon avis.

Bref, voter pour Nausicaä, ce n'est pas crier à la face du monde que l'on des lectures plus hypes que la moyenne, c'est juste que le personnage mérite l'attention qu'on puisse lui porter car elle véhicule une certaine forme de beauté dans son voyage messianique taillé sur mesure par Miyasaki, c'est aussi simple que cela et c'est plutôt loin d'une quelconque forme d'auto-contentement intellectuel.
:Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Juin 2009 12:15 
100 000 000 Berrys

Donnie Darko a écrit:
Bon.
Là j'avoue, je suis sur le cul.
Ce duel tourne au ridicule.
29 voix pour Hiruma, vraiment ? Si mon personnage préféré passait grâce aux MPs à-tout-va, je n'en serait pas très fier.
Peut-on encore parler de duel juste et équitable ? La plupart des gens interpellés par LG ne savent même pas pourquoi ils votent, et ne connaissent pas le personnage pour la plupart. Je ne dis pas que c'est de la triche (dans ce cas-là tout le monde triche -EnOd premier sur la liste), mais injuste. Injuste de ne pas avoir un vrai match fair-play, où Hiruma aurait eu la raclée qu'il aurait dû avoir. S'il passe, je ne pense pas que je participerai au Tournoi de nouveau. Attention, ce n'est pas de la mauvaise foi: je ne connais pas Nausicäa et j'aime beaucoup Hiruma.
Mais la plaisanterie s'arrête là.

Peut-on réellement parler d'injustice ? Perosnnellement, je trouve que l'acharnement du Gourmet est louable. Il sait que son favori ne sera pas facile à défendre, voire même qu'il est quasiment impossible. Mais il n'a pas baissé les bras, contrairement à la plupart des gens, et il a tout fait pour le soutenir : MPs, argumentatiions, détournements,...

On peut appeler ça de l'injustice ? Défendre à tout prix ses favoris ? Il n'a de plus pas obligé les gens à voter pour Hiruma à ce que je sache. Et à moins que tu veuilles prendre ceux ayant voté Hiruma pour des crétins qui ne savent même pas ce qu'ils font, ce qui est à mon avis quelque peu de la mauvaise foi de bas niveau.

Enfin bref, votez pour celui que vous aimez le plus, n'ayez pas peur d'assumer vos goûts. Voter Hiruma n'est pas de l'injustice. L'injustice serait d'empêcher ceux ayant envie de voter Hiruma de le faire juste parce que c'est considéré comme du mauvais goût.

Edit DD : Ben les gens, s'ils s'en foutaient réellement, ils prendraient même pas la peine de voter. Donc à mon avis, si les MPés votent, c'est parce que d'une ils ne connaissaient pas le GT mais qu'ils s'y sont quand même intéressés, et de deux, qu'ils connaissent au minimum un des deux participants. En gros, ce n'est pas de l'injustice, c'est juste un rappel et en bonus, ça permet de faire connaître le GT à plus de gens, ce qui n'est pas un mal.

Dernière édition par Dark Link le Dim 7 Juin 2009 12:42, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Juin 2009 12:18 
2 000 000 Berrys

Citation:

Justement en général les "bleus" connaissent plus Hiruma que Nausicäa (perso je ne la connaissais pas avant la vision du dessin animé). Et je suis désolé de t'annoncer que je connais Hiruma et même très bien. Après comme l'a dit TTC, on vote pour le personnage que l'on aime le plus. A mon niveau c'est Hiruma. Et pour les 28 autres (je retire le fanatique des votes) c'est sans doute aussi le cas.

Sans rien retirer à Nausicäa et sans me répéter, Hiruma possède un charisme énorme. Certains l'apprécie d'autres moins, c'est la vie. Mais au cours de ses 3 années dans ce GT, il a toujours fait de bons résultats. On ne peut plus parler de hasard. Hiruma est un personnage culte de manga, et le démonter ne fait que motiver les troupes. Et je n'aime pas que depuis un certains temps on proclame Nausicäa future gagnante du tournoi. C'est manqué de respect à ses adversaires :). Sinon on peut aussi arrêter le tournoi et la proclamer gagnante vu que si Hiruma passe, 30 personnes arrêteront de voter pour le tournoi ;). Ryo n'est pas passé, mais bon, il a été en finale l'an dernier et son adversaire était très bon. Et pourtant je continu de voter :). Nausicäa aura sa chance l'an prochain.

Au final si Hiruma fait d'aussi bon résultats c'est aussi grâce au fan de Nausicäa. A force de descendre Hiruma de la sorte, traitant ses lecteurs/fan d'inculte (je grossis à peine la chose), ca amène pas mal de personnes qui hésite dans leurs votes à voter Hiruma.

Donc en ce jour d'élection européenne et de fête des mères, votez utile, votez Hiruma :Zoro nargueur: .

Edit Donnie: Oui on peut résumer ca comme cela :Luffy hilare: . Mais je suis coriace, on ne me mangera pas aussi facilement :teach:

Citation:
Attention, je ne prend pas les bleus pour des crétins, loin de là. Mais imaginons qu'ils ne sont jamais allé sur cette partie du forum ou qu'ils s'en foutent (très probable), voter pour tel ou tel personnage ne leur fera pas trop mal, puisqu'ils ne connaissent pas les répercussions: La finale.
C'est avant tout un Tournoi sensé intéresser les ignorants/peu informés, alors s'ils ne lisent même pas nos débats et votent direct...
Concernant "l'injustice", je pense personnelement que distribuer des MPs comme un malade à des gens que l'ont ne connaît pas est injuste pour le personnage en face. Comprenez que d'un côté on a les gens qui se battent réellement pour un personnage, qui présentent des arguments et font avancer les débat, de l'autre les gens influencés par les MPs. Moi je ne veux pas d'un Onizuka et d'un Cerberus en Finale, comprenez bien. J'espère protéger "l'esprit" fair-play du Tournoi.

J'ai vraiment l'impression que vous prenez ceux qui votent Hiruma pour des bleus, ignorants, inculte, peu informé (hormis incultes ce sont tes termes hein).

Concernant l'histoire du MP, il n'y a aucunes règles les interdisants, sachant que vous pouvez faire de même. Là où ce serait vraiment génant, c'est si le Gourmet n'avait que peu justifié son vote. Hors depuis le début il fait des posts pour décrire, faire aimer son personnage auprès des autres, avec une bonne dose d'humour et des dessins accompagnant le tout. Si Hiruma gagne, on pourra dire que Le Gourmet aura mis tous les moyens de son coté. Mais il faudra aussi accepter qu'une majorité ait préféré Hiruma à Nausicäa :crocodil cigare: . Là on croirait déjà que vous avez perdu et cherchez des excuses... Rien n'est joué encore :).

Dernière édition par Ryo Saeba le Dim 7 Juin 2009 13:11, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Juin 2009 12:23 
1 000 000 Berrys

Apfouuuuuu....

J'aime beaucoup le manga Nausicaä. Vraiment. J'aime beaucoup plus ce manga que ES21. Cependant, si j'aime ce manga, c'est surtout pour l'ensemble qui est créé. Le personnage principal est bon, certes, mais ne se démarque pas particulièrement du reste.

Hiruma fait parti d'un manga qui serait moyen voir nul sans lui. Je dis ça en toute subjectivité, j'avoue, n'étant pas très fan des mangas de sport à la base. Cependant, l'intérêt principal de ce manga réside en Hiruma, qui porte à lui tout seul ce manga sur ces épaules. J'aime ES21, mais principalement grâce à Hiruma.

C'est pour ça que je vote Hiruma, parce qu'il fait beaucoup plus de chose pour son manga que ne le fait Nausicaä à mon humble avis.

S'il faut donner une justification, pour moi, elle est là, et je me fiche pas mal que ça fasse de moi un gros inculte puant (je suis déjà au courant de toute façon).

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Juin 2009 12:58 
The Endless Sorcerer

Moi dans de nombreux MP a écrit:
Salut,

Un petit MP pour te parler, au cas ou que tu ne connais pas, du Grand Tournoi qui se déroule sur le forum. Aujourd'hui, Hiruma participe au duel du jour et il faut faire peter le nombre de vote pour ce tour-ci \o/
Donc n'hésite pas à aller faire un tour ICI. Et qui sait pourquoi pas aller voter Hiruma
:Luffy hilare:

Bye

Je ne force en aucun cas à voter Hiruma. Je parle juste du tournoi. Je montre juste le topic. Ensuite, petit propagande tout a fait normal.
Ce n'est pas injuste. Tout ce que je cherche c'est un grand nombre de votant. En politique, on fait bien des campagnes grâce au média pour insister à voter pour tel ou tel partie ? C'est pareil ici.
Il y a tout de même des choses se passant dans le GT qui est beaucoup plus scandaleux qui reste sous silence.

Comme pour Watanuki, on avait dit à la fin du duel d'accepter les résultats. Je dirais la même chose : Hiruma possède une bonne base de fan qui n'était qu'a réveiller.

J'aime Hiruma, car on aura beau tout dire, je trouve en lui un personnage très bon, voir excellent.

Votez Hiruma

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Juin 2009 13:22 
1 000 Berrys

Bonjour à toutes et à tous, et bonne fête des mères !

Personnellement, comme je ne connais aucun des deux (honte à moi), je vote pour Hiruma car il a une belle tête de psychopathe ^^
Désolé, je m'initie tout juste aux mangas, grâce à One Piece et à DBZ, il faut bien le dire ... Après, sans me vanter, je suis un brin curieux et ouvert à toutes les cultures, quelle qu'elle soit. Si quelqu'un a un site internet (ou un bouquin) du genre "le manga pour les nuls" (^^), je prends !

Pour Le Gourmet (moi aussi, j'aime bien manger ^^), c'est tout à fait normal de montrer aux gens à quel point on aime tel ou tel perso, j'aurais fait pareil aussi (j'ai bien reçu ton message, au passage). En tout cas, je n'ai qu'une chose à dire : que le meilleur gagne !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Juin 2009 14:14 
200 000 000 Berrys

C'est amusant de constater à quel point ce duel était attendu. Pour l'amour du sport d'abord, soyons honnêtes. Mais aussi et surtout pour ce qui va suivre : L'ultime accomplissement d'une simple idée, un bel après-midi au milieu de Naruto-maniaque. Pitoyable, mais diablement fun. N'est-ce pas Leto ?

L'idée dites-vous ? Elle est simple. Extrêmement simple. Il suffit de regarder la configuration du duel pour en avoir une petite idée. Deux fan-boys hystériques et deux personnages insipides. Que devrions-nous faire dans ce cas-là ? Inutile d'en parler, vous allez le voir.

Dans le GT s'affrontent des personnages aussi divers et variés que les personnalités de Pascal Obispo en recherche constante d'un public qui lui fait défaut. C'est d'ailleurs bien pour cela qu'il est parti sur l'internet histoire de diffuser sa musique. Mais, à la différence de l'artiste (c'est étrange, j'ai l'impression de dire une énorme connerie), les personnages ont des fans qui les défendent becs et ongles. Mal, mais l'effort mérite quelques honneurs, qui leurs seront refusés aujourd'hui. Pourquoi ce duel doit-il être à bannir de notre communauté ? Pour répondre à la problématique, il s'agira d'abord de voir en quoi les personnages en présence sont intrinsèquement si nuls qu'ils ne méritent pas leur place dans ce tournoi, puis nous statuerons sur le fait que leur défenseurs respectifs ne valent pas un clou. Enfin, nous finirons sur l'essence du bash et du troll, qui pullulent sur ce duel.

I - Et vous osez vous emportez pour ça ?

A - Hiruma, ou l'absolu absence d'une quelconque étincelle.

Hiruma est, comme chacun commence à le savoir, un personnage lourd et répétitif. Mais ce sont bien là ses seules qualités, car le fond du problème est malheureusement bien pire que ce que vous pouvez imaginer. L'enrobage autour du personnage le rendrait presque supportable si l'on n'avait pas aussi la face cachée d'Hiruma, pire encore que la face visible, pourtant déjà moche.
Le personnage est bon. C'est bien là le problème. Il a une bonté cachée. Et cette bonté cachée est juste à vomir. Sa relation avec tous les personnages d'Eyeshield 21, sensée être basée sur la menace et la peur, devient basée sur la confiance. La con-fi-an-ce ! Ce mot qui jure tellement sur Hiruma, le manipulateur, le fourbe, et encore cela n'est que très surfait, me donne de l'urticaire.
Hiruma me fait pitié, réellement. Si sa seule originalité a été gâché de la sorte, que lui reste-t-il ?! Que lui reste-t-il !? (Notez la répétition pour accentuer la question, et l'inversion des points, totalement inutile.)
La réponse est : rien. Strictement rien. Absolument rien. Rien qu'un fuckin'rien. C'est clairement une honte, je vous l'accorde.

J'ai parlé de la face cachée. Il serait illogique de revenir à sa face visible, n'est-ce pas ? Je vais pourtant le faire, car l'illogique a du bon parfois.
Le look. Pas trop mauvais, je l'accorde volontiers. Le style démon sert au récit, mais se trouve être obligatoire au récit. Voulez-vous d'un récit qui dépend du look d'un personnage ? Je ne pense pas.
Et honnêtement, ce n'est que pur mauvais goût. Réellement moche.

Mais Nausicaä n'est pas en reste à ce niveau.

B - Nausicaä, ou l'horreur au service du "disgusting"

Le design de Nausicaä est à pleurer... De rire ou d'horreur, au choix, mais certainement pas d'admiration. Sa carrure d'homme, androgyne, ou asexuée, peu importe après tout, fait peur. Et pourtant réussit le paradoxe d'attirer l'admiration. C'est-on jamais demandé pourquoi ? Pourquoi Nausicaä attire autant les autres en dépit du cadeau empoisonné que lui a fait la Nature ? En y réfléchissant simplement, on trouve une réponse à la fois humiliante, concise, et humoristique. Le bonheur grâce à l'horreur. Si Nausicaä est si populaire, c'est pour que ceux qui l'admire puissent se rendre compte qu'enfin, ils ont trouvés pire qu'eux. Chacun se complait dans la vanité et l'orgueil, et quoi de mieux pour cela que de rester avec des personnes moins beaux que vous ? Rien mes amis, rien du tout.

Mais, outre l'aspect extérieur, Nausicaä possède une autre tare, qui cette fois ne dépend pas de la génétique. Et j'ai presque envie de dire que c'est pire, puisqu'elle n'a aucune excuse alors. Cette fameuse tare se trouve être son comportement. Honnêtement, je ne sais pas si elle a été élevé dans un couvent dans une œuvre antérieure, mais une telle bonté est même rare chez la plus pieuse des sœurs. Et c'est réellement à vomir. Ou à pleurer. Ou à vomir, puis pleurer, peu importe le sens des actions d'ailleurs. C'est réellement pitoyable, comme tout ce que je peux dire d'ailleurs tellement je fais tout ceci à l'arrache. Mais soyez indulgent. Ce n'est pas ma faute vous savez si je n'ai pratiquement pas dormir la nuit dernière faute à Kingdom Hearts.
Après cette belle digression, je ne dirai qu'une chose : Nausicaä, comme Miyazaki, pue. Qu'elle ait au moins le courage de l'admettre.

II - Les fan-boys (?) en délire, c'est le mal. (?)

A - Le Gourmet, ou la journée type d'un gavé du manga

LG a une journée type bien particulière. Et je vous prie de me croire, je suis la personne la mieux placé pour parler de lui.

Le matin, réveil en douceur. On reconnait le Geek qui va se jeter directement sur son ordinateur pour surveiller les votes du jour. Devant les insistances de sa chère mère, il se décide enfin à quitter son écran, et à partir pour le lycée.

Au lycée, il n'est pas attentif aux cours. Non, il prépare ses défenses. Pour Hiruma ou Ippo le plus souvent.

Rentré chez lui, il ne pense qu'à aller sur internet et la Volonté. Et surveille inlassablement les votes. Encore et toujours. Ah ! J'oubliais son petit plaisir. Frapper dans un sac de sable, histoire de se péter les phalanges.

Que penser de tout ceci ? D'abord que LG est un geek. Un mauvais geek. Un geek "de merde". Ensuite, qu'il est mauvais élève. Mais qui ramène de bonnes notes. On se demande pourquoi. Enfin, qu'il fait sa vie en fonction des personnages qu'il aime ! Aucune personnalité ! Il aime le foot US parce qu'il aime Hiruma ! Il aime frapper dans un sac de sable parce qu'Ippo le fait !

Bouh ! Bouh ! BOUH !

B - EnOd, ou la soubrette au service d'un mal profond.

Cet homme (?) a un esprit malade. Et il en faut un pour faire ce qu'il fait. Sa phobie des "e" en est un parfait exemple, qui nous démontre l'enfance difficile du forumeur. Il a du en avoir du mal à l'écrire, cette pauvre boucle. Après, on peut suivre le même délire. Pourquoi pas un message sans "a" ? Ou sans "i" ? C'est d'un ridicule !

Après, je ne sais pas les goûts vidéoludiques de l'intéressé, mais ces comparaisons sont ridicules. Indigne de jeuxvidéo.com, qui pourtant ne démérite pas dans certains domaines. Être capable de si peu d'objectivité fait pitié. Ha ! Même les plus grands RPG ne pourraient avoir de telles notes. Même les plus grands de chez Famitsu ne pourraient atteindre de tels niveaux. Alors si EnOd est capable de le dire, c'est dire son manque de jugement évident.

Mais son plus grand problème, ce sont ces goûts "de merde" pour les accessoires. Mon Dieu ! Quelle horreur ! Et le pire, c'est qu'il ne sait pas les mettre. Mais c'est une autre histoire, et je sais que cela n'a rien à voir ici. Pourtant, je dois dire que c'est faux. La preuve, en mots. EnOd la soubrette, est une véritable péripatéticienne.

III - Le Bash, c'est le bien.

On se rend compte avec ce duel que le Bash, dans toute sa splendeur, est infiniment source de délires et humiliations. Et on se rend aussi compte que Leto, dans cette exercice, est un maître. Et je parle en connaissance de cause, puisque je viens de m'y essayer. Je dirai même que Leto n'est pas humain pour y exceller comme ça. (Non, je ne fais pas de la lâche.)

Je me pose donc une question. Est-ce que Leto est vraiment humain ? La réponse est bien évidemment non. Non, et encore non. Et j'en ai la preuve.

D'abord, après l'avoir rencontré en vrai, je peux dire que le réel est de loin dépassé par le virtuel. Aucune personnalité, rien. A croire que ce n'était pas lui. Et bien, je pense vraiment que ce n'était pas lui.
J'ai l'hypothèse, que le Leto qui vous connaissez tous, n'est rien d'autre qu'un... Programme. Un Boot. Un ramassis d'octets. Et non, Lain ne m'est pas monté à la tête.
Reste une question. Qui a fait le programme ? Qui a crée "Leto 2.0" ? J'ai la réponse. Non, ce n'est pas Microsoft. Non, ce n'est Apple. Non, le créateur de cette chose n'est autre que... EnOd. Oui ! EnOd !
EnOd, se sachan seul et désespéré dans ses goûts, c'est décidé à créer un copain, un ami qui le suivrait dans ces choix. La soubrette s'est décidé à se créer un maître.

Ainsi, cette dissertation prouve que ce duel, ainsi que ces participants, ne méritent pas leur place ici. Pire, cela rabaisse le niveau général de notre magnifique communauté, niveau rabaissé à des abysses abyssales. Plus basses que basses. Plus "de merde" que "de merde".
Je vous en conjure donc ! Ne VOTEZ surtout PAS ici ! Ne TOMBEZ PAS dans le panneau ! ET JE RACONTE N'IMPORTE QUOI !

Tout ceci ne me dit pas pour qui je vote. Et je ne le dirai pas. Sera-t-il homme, sera-t-il femme ? Qui sais ? Je peux juste dire que je me suis éclaté à faire cette chose, et que je ne recommencerai pas de sitôt.

Vote donc... A vous de deviner !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Juin 2009 15:03 
175 000 000 Berry

Voter pour le GT, c'est bien.

Voter pour les Européennes, c'est encore mieux!

(j'ai voté Verts, mais pour le GT je dirais pas! C'est confidentiel un vote c'est vrai non?)

*fuis*

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Juin 2009 15:28 
Ô-Totoro

ShikaDh a écrit:
(j'ai voté Verts, mais pour le GT je dirais pas! C'est confidentiel un vote c'est vrai non?)

C'est faux ! Cet homme vous ment ! En tant qu'hippie, il ne pouvait voter que pour Cannabis Sans Frontière ! En votant pour la personnage qu'il soutient, vous soutenez le cannabis, la LSD et les nazis ! *
(Non mais sérieusement, en allant faire mon travail de citoyen, j'ai halluciné devant le bulletin. A tel point que je l'ai gardé pour l'encadrer dans ma chambre parce que ça a repoussé les limites du réel. Et baser un programme sur la légalisation d'une drogue, c'est masterpiece. Vous imaginez les députés complétement défoncés à la beuh vous ?).

Trappi, tu es beau et fort ! Tu as failli me faire changer de vote, c'est pour dire \o/.

* Pour répondre à Dark Link, non je ne suis pas du tout orienté vers le IIème Reich. Les types qui sont fascinés par ce pan culturel sont des neuneus vivant dans le passé. Moi je suis plus tendance anarchie communiste et profasciste, entrecoupé de IVème Reich. Autant dire que je suis une huitre politique.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Juin 2009 15:46 
475 000 000 Berrys

Leto a écrit:
(Non mais sérieusement, en allant faire mon travail de citoyen, j'ai halluciné devant le bulletin. A tel point que je l'ai gardé pour l'encadrer dans ma chambre parce que ça a repoussé les limites du réel. Et baser un programme sur la légalisation d'une drogue, c'est masterpiece. Vous imaginez les députés complétement défoncés à la beuh vous ?).
Tiens moi aussi j'ai carrément halluciné devant ce bulletin et moi aussi, je l'ai gardé afin de l'accrocher dans ma pièce réservée à toutes les choses qui me font délirer ^__^

Un peu de bon sens tout de même >> Ils sont passés où les gens qui aiment bien Nausicaä ?? Hé ho, il est temps de se réveiller et de foutre un coup de bouste là ...

S'il y avait eu aussi un bulletin de vote Nausicaä aux élections, j'en aurai pris trois : un pour voter, un pour Nonod et un pour le garder \o/

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Juin 2009 18:00 
500 000 000 Berrys

Suis sidéré! Ce matin, Nausicaa a 3 voix d'avance, avec une participation supérieure à 55, et là, elle perd de 4 voix!!! C'est hallucinant! C'est quoi:
1) Tous ces gens que se réveillent pour voter exceptionnellement aujourd'hui
2) Et qui en plus vote Hiruma, alors même qu'il préfèrent Nausicaa, même s'ils ne le savent pas (on appelle ça l'aveuglement, le déni, etc.)

Et quand on pense aux résultats de l'abstention de ce soir...

Les derniers qui passent, pitié, qu'ils votent Nausicaa!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2715 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 156, 157, 158, [159], 160, 161, 162 ... 181  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]