Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 821 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 28, 29, 30, [31], 32, 33, 34 ... 55  Suivante

Qui va gagner la grande bataille de One piece ?
Barbe Blanche & co 50%  50%  [ 182 ]
Le gouvernement & co 50%  50%  [ 180 ]
Nombre total de votes : 362
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Avr 2009 20:40 
375 000 000 Berrys

Portag.D.Luffy a écrit:
Je pense que Dragon fera parti de la bataille car Iva en apprenant que Luffy et Ace sont les fils de Dragon a tout fait pour sauver Ace donc mon hyppothèse est que si Iva (bras droit de dragon) participe a la bataille (en voulant sauver Ace avec Luffy) et bas dragon se battrait au coté de son fils et de son bras droit.

Et puis mainitenent la mini équipe de luffy comporte un CC (jinbei) ainsi qu'un ancien CC (crocodile).

Qui te dit qu'Iva est le bras droit de Dragon ? C'est pas parce que l'on voit un flashback avec Dragon et Iva que c'est son bras droit...

Et puis de toute facon, c'est pas logique du tout que Dragon aille au plein milieu de la bataille à aller essayer de sauver Ace, parce que à ce moment la, Ace, la marine s'en fouttera totalement et dirigera toutes ses troupes vers Dragon (Sachant que c'est l'homme le plus recherché au monde).
Donc comme c'était dit plus haut, Dragon profitera de l'absence de la Marine et attaquera où il veut (et où il peut...) et Marijoa fait peut-être partie de ses endroits la. Bien que je doute qu 'un lieu de cette importance soit laissé sans défense même dans un cas aussi critique qu'une attaque d'un empereur.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Avr 2009 22:08 
75 000 000 Berrys

Je suis tout a fait d'accord avec le post du dessus...
Dragon n'est pas crétin, il est plus recherché que BB donc c'est logique que la Marine s'interresse plus a lui...

Citation:
Dragon profitera de l'absence de la Marine et attaquera où il veut (et où il peut...) et Marijoa fait peut-être partie de ses endroits la

Ok, mais il faudra vraiment que les terres de Mariojoa soit vidées de la majorités des marines, c'est quand même l'élite là-bas et on ne sait pas vraiment a quel niveau se situe l'armée révolutionnaire...

Collige Virgo Rosas...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Mai 2009 10:25 
10 000 Berrys

lors de la grande bataille (si elle a lieu) la marine aura certain probléme qui lui couteront peut étre la victoire
-les shichibukai se batteront t-il enssemble ou se marcheront t-il sur les pied
-hancock ne se batterat pas à 100% et avec les capacité de sont fruit elle risque de touché aussi des marine
-et pour finir smoker ces l'un des plus puissant marine pour moi apré les amiraux certe il n'est pas vice-amiral mais ceci et surement du au fait qu'il n'en face qu'a sa téte, tout le monde a vu qu'il était présent au QG de la marine mais si il est la je ne pence pas que se soit parce que on lui a ordoné je pence que ces parce qu'il sait que Ace et Luffy sont frére, est come sont bute est d'arrété Luffy il est allé au QG parce qu'il sait que Luffy ne laissera pas sont frére se faire tué, donc Smoker n'interviendra pas d'en la bataille et serai même capable de partir au millieux de celle si pour courir apré Luffy, je ne serai pas étoné non plus que Hina face de même pour suivre Smoker.
avec donc de puissant soldat en moin la marine risque d'avoir quelque souci.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Mai 2009 11:17 
10 000 Berrys

Localisation: je suis luffy à la recherche du one piece dans se vaste monde pour devenir le seigneur des pirates
moi je dis que dragon va profiter du combat barbe blanche vs le gouvernement mondial pour nous montrer sa puissance on se battant contre un gars de la marine et juste apres sauver ace parce que si il sauve pas ace la phrase de ace qui disait "je n'ai aucune dette envers mon pere" n'aurait servi à rien si oda lui a fait dire cette phrase c'est bien pour que dragon sauve ace et que ace ce rapele de cette phrase et peut être regrettera t'il d'avoir dis ça mais à ce moment la luffy serait entrain de combatre dans la geurre en cherchant ace alors qu'il est avec dragon peut être les trouvera t'il et la les 3 D aurant quelque chose à ce dire sa sera le raemblement du pêre et de c'est 2 fils et la mystere.
et pour finir shanks serait entraint de ce batre contre kaidou et oda nous fera voir ce combat titanesque.

9 baku man 10 dragon ball 11 fullmetal alchimist
12 death note

Dernière édition par fayss le Ven 1 Mai 2009 11:23, édité 3 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Mai 2009 11:17 
1 Berry

personnellement je ne vois pas comment bb pourrais gagner cette guerre
c kan meme les cc les amiraux et vice amiraux!!
il lui faudrait laide des autres empereurs et dautres pirates
ou de dragon :celui ci interviendra si il sait ke bb est trop seul ,ace est kan meme son fils en plus il pourrait profiter de l situation pour faire mal a la marine et recuperer iva

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Mai 2009 15:30 
1 Berry

j'ai mis BB car je voudrais vraiment qu'il gagne mais je sais pas comment il pourrait gagner contre toutes la marine, en même temps on sait pas encore le vrai potentiel de sa flotte. Faut voir aussi que si BB est battu et meurt, le monde entier serait dans le chaos et il y aurait des rebellions partouts ... :Ussop big gloup:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Mai 2009 16:36 
1 000 Berrys

B.B 0 a écrit:
j'ai mis BB car je voudrais vraiment qu'il gagne mais je sais pas comment il pourrait gagner contre toutes la marine, en même temps on sait pas encore le vrai potentiel de sa flotte. Faut voir aussi que si BB est battu et meurt, le monde entier serait dans le chaos et il y aurait des rebellions partouts ... :Ussop big gloup:

Mais il en serait de même si la marine perdait, donc quoi qu'il arrive, le monde sera probablement bouleversé à la suite de cet événement.

Sinon concernant la flotte de BB, on ignore totalement son potentiel comparé au potentiel de la marine, qui est clairement affiché depuis le début de la saga. Si Barbe Blanche est considéré comme "l'homme le plus fort du monde", il est probablement capable de se défendre, après vaincre la marine sera très difficile.
Je vois mal comment Oda ne pourrait pas ajouter un petit élément perturbateur qui pourrait inverser le rapport de force (par exemple, Luffy se pointe, Hancock se rebelle et attaque un autre CC (par exemple Moria, qui à mon avis est le plus sensible à ses pouvoirs), Smoker voit Luffy et se rue sur lui... Seul problème : les trois amiraux, d'autant plus qu'au niveau des fruits du démon, l'antagoniste d'Aokiji est en piteux état (Ace), et celui de Kizaru est son allié dans la bataille (Barbe Noire). Vaincre ces deux amiraux sera donc difficile.

Si l'on a en plus droit à un lancer de chèvre de Sengoku en plus... xD

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Mai 2009 17:30 
125 000 000 Berrys

Je suis en train de reflechier a propos de Morai etje ne vois pas son utilité dans cette bataille hormis sa force physique que l'on a pas beaucoup vue a TB. En effet son fruit et plutot "lent" dans le sens ou il faut qu'il y est l'ombre de sa cible et qu'il faut qu'il la coupe... Qu'est-ce que vous en pensez?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Mai 2009 18:26 
10 000 Berrys

Je voudrai voir Sengoku en action en plus je pari que sa chévre est un fruit du démon et pour Kisaru il sufi d'étre un bon sabreur et d'avoir une épée pour le batre moi je dirai match nul car un événement fera arété les combat exemple Dragon.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Mai 2009 20:19 
55 000 000 Berrys

Jeanmitmut a écrit:
pour Kisaru il sufi d'étre un bon sabreur et d'avoir une épée pour le batre moi je dirai match nul car un événement fera arété les combat exemple Dragon.

C'est pas si facile que tu le dis, pour battre Kizaru il faut maitriser le haki, c'est grace au haki qu'il insufle à son sabre que Raileg peut Le contrer. En effet Kizaru est un logia est ne peut donc pas être atteint par les coups de sabres ou d'autre chose d'ailleurs de quelqu'un qui ne maitrise pas le haki, tous les coups passeraient au travers de son corps sans l'affécter.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Mai 2009 20:19 
150 000 000 Berrys

Moria peut utiliser son ombre comme il la fait contre Luffy lors de leur premiere rencontre. Il peut créer un Moria "ombre", des chauves souris, et enfermer un adversaire dans une boite et apres l'écraser. Et il a surement d'autres techniques.
Le truc de découper l'ombre c'est pour se créer une armée ou se booster lui même. Et au fait si il réussi a découper une ombre, la cible sans ombre brule au contact de la lumiere et sa c'est plutot une bonne technique vu que la bataille se passera surement en plein jour.

Jeanmitmut a dit:
Citation:
pour Kisaru il sufi d'étre un bon sabreur et d'avoir une épée pour le batre moi

Lol genre il suffit d'avoir une épée et de la manier un minimum pour pouvoir battre un amiral! Et pourquoi tu dis sa? Car tu as vu Ray le faire? Mais Ray est l'ancien bras droit de Roger et pour toucher Kizaru il a soit utiliser son fruit du démon ou son Haki.

Et Dragon seul ne pourra arreter une telle bataille. Et je ne pense pas que chacun des camps voudront un "match nul" comme tu dis.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Mai 2009 20:39 
7 000 000 Berrys

Moi je pense que les deux camps peuve gagner je pense pas que oda fairait une bataille alos que un des deux camps et sur de perde sa serai inutile et inintéréssant je pense que tous le monde sous estime les 2 camps mais c'est mon avi mais pour moi il y au moin une bonne dixaine si se n'est plus de ars de l'équipage de BB qui exploserai Luffy en 10 sec et la plus part des l'équipage rivalisse avec luffy même si au début il était comme Pipo au début je pense que tu gagne vite en force en étant dans l'équipage de BB ^^ et pour être dans l'équipage de BB faut pas étre nimporte qui et dans la marine les vice amiraxu et amiraux de la marine batte Luffy ( Garp est vice amiral et et Luffy ne peu rien faire contre lui )et et le grade de en dessous de vice-amaral ... contre amiral je crois son du niveau de smoker qui est ... trés fort donc je pense que chacun a sa chance

Pour dragon je le voie bien arrivé mais qui nous a dit qu'il n'était pas ennemie avec BB sa pourrai être intérésans une petite bataille 1VS1VS1 ^^ sa fait un peu super smach bros browl ^^ mais bon c pas dit que sa arrive

I am The King Of the Sniper !

"Nous au moins , nous avons l'honnêteté de passer pour ce que nous sommes" Eustass Kidd capitaine du Kidd

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Mai 2009 23:54 
10 000 Berrys

C'est pas si facile que tu le dis, pour battre Kizaru il faut maitriser le haki, c'est grace au haki qu'il insufle à son sabre que Raileg peut Le contrer. En effet Kizaru est un logia est ne peut donc pas être atteint par les coups de sabres ou d'autre chose d'ailleurs de quelqu'un qui ne maitrise pas le haki, tous les coups passeraient au travers de son corps sans l'affécter.[/quote]

Kisaru pour se déplacer utilise des chose qui peuve refléter la lumiére exemple une fenétre donc avec un simple miroir on peut je pence contrecaré la moitié des technique de Kisaru. Dit moi Jambe de bois un sabre bien poli n'est il pas capable de refleter la lumiére pendant son combat Ray aurai tré bien pu combatre Kisaru à main nue ou avec une simple bare en bois ou métal grace à son haki mais à la place il a sorti un sabre.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Mai 2009 15:19 
1 000 Berrys

Jeanmitmut a écrit:
pendant son combat Ray aurai tré bien pu combatre Kisaru à main nue ou avec une simple bare en bois ou métal grace à son haki mais à la place il a sorti un sabre.

Je suppose que c'est parce qu'un sabre fait a priori plus de dégâts qu'une sandale.... ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Mai 2009 16:05 
125 000 000 Berrys

Je vais proposé un truc qui a déja été proposé mais pendant la bataille BB face au gouvernement,je pense que Smoker fera parti de la bataille mais y participera que si il y a Luffy car dans le tome 18 quand Ace sauve Luffy de la capture de Smoker il a du se poser des questions et demander à Garp peut-être et Garp lui a répondu qu'ils sont frère (c'est juste une idée qui vient de me passer par la tete).

Et si Garp participe a la bataille peut etre qu'il y aura Kobby et Hermep qui se battront peut-etre pas de toute leur force si Luffy se bat face a eux et vice versa.

Une idée lumineuse vient de me traverser l'esprit a l'instant (enfin je la trouve lumineuse) vut que BB est l'homme le plus fort du monde il y a des hommes avec des primes a mon avi assez importante donc les chasseurs de primes se battront aux coté de la marine.

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 821 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 28, 29, 30, [31], 32, 33, 34 ... 55  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]