B.B 0 a écrit:
j'ai mis BB car je voudrais vraiment qu'il gagne mais je sais pas comment il pourrait gagner contre toutes la marine, en même temps on sait pas encore le vrai potentiel de sa flotte. Faut voir aussi que si BB est battu et meurt, le monde entier serait dans le chaos et il y aurait des rebellions partouts ...

Mais il en serait de même si la marine perdait, donc quoi qu'il arrive, le monde sera probablement bouleversé à la suite de cet événement.
Sinon concernant la flotte de BB, on ignore totalement son potentiel comparé au potentiel de la marine, qui est clairement affiché depuis le début de la saga. Si Barbe Blanche est considéré comme "l'homme le plus fort du monde", il est probablement capable de se défendre, après vaincre la marine sera très difficile.
Je vois mal comment Oda ne pourrait pas ajouter un petit élément perturbateur qui pourrait inverser le rapport de force (par exemple, Luffy se pointe, Hancock se rebelle et attaque un autre CC (par exemple Moria, qui à mon avis est le plus sensible à ses pouvoirs), Smoker voit Luffy et se rue sur lui... Seul problème : les trois amiraux, d'autant plus qu'au niveau des fruits du démon, l'antagoniste d'Aokiji est en piteux état (Ace), et celui de Kizaru est son allié dans la bataille (Barbe Noire). Vaincre ces deux amiraux sera donc difficile.
Si l'on a en plus droit à un lancer de chèvre de Sengoku en plus... xD