Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 101 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Avr 2009 14:47 
55 000 000 Berrys

Chapitre énorme....
Malgré les menaces de Iva san, vu le sale regard de crocodile, il va pas pouvoir s'empêcher de trahir la team Luffy...

fichue Golden Week :(

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Avr 2009 15:25 
3 000 000 Berrys

c est vrai que ce que j ai dit sur blueno et inazuma ressemblai beaucoup a "vivement la trad"...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Avr 2009 15:30 
Viewtiful Shinigami

En attendant, t'es un de ceux qui poste le plus sur le sujet, pas forcément pour dire des choses super constructives, car en effet, la chose me parait difficile sur une seule ligne.

On est sur un forum ou on a le temps de developper, argumenter, vous voulez n'écrire que sur une ligne?

Il y a msn, google talk, les chats et j'en passe.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Avr 2009 16:37 
3 000 000 Berrys

donc quand on veut dire quelque chose sur un sujet faut raconter un roman on peut pas donner une impression ou une idée ? joli en effet c est un forum pas un diner mondain on parle bref j ai même pas envie d argumenter sur pourquoi tu me les casses avec tes règles préconçues à la c** " c est les règles c'est comme ça pas autrement" mais bon tout ce que tu dis ayant un intérêt énorme je vais te laisser t'amuser à dire à chacun qui poste un message qu'il ne s est pas présente avant alors que tout le monde s'en tape.

DONC étant donné qu'on ne peut poster moins de 31 lignes je demande le msn des 2000 inscrits pour parler a chacun de one piece.... baka.

EDIT: c'est pas de l'hypocrisie c'est simplement qu'entre autre ce complexe de supériorité me gonfle. après si tout le monde est content et que tu sais te servir d'internet tant mieux.

Dernière édition par freddy78350 le Ven 24 Avr 2009 17:27, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Avr 2009 16:52 
20 000 000 Berrys

(H.S : il va avoir mal le pauvre là ...)

Bon, j'ai réfléchi depuis ce matin et j'en tire une conclusion peut être un peu hâtive : Croco ne va pas trahir Luffy, du moins pas tant que le combat ne sera pas fini. Pourquoi :
-> aucun intérêts pour lui de les trahir, donc de se les mettre à dos dans Impel Down alors qu'ils peuvent lui permettre de sortir, et ce sans trop de problème.
-> il n'est pas ennemi de Luffy, bien qu'ils l'étaient avant tout ce qui reste c'est de la rancune, et Croco est pas assez idiot pour se laisser guider par ça.
-> Magellan est plus fort que lui très certainement, donc autant laisser le groupe l'occuper ...
-> il le dit lui-même Alabasta c'est du passé, je sais bien qu'il est fourbe mais bon ...

Par contre une fois sorti il va certainement prendre la poudre d'escampette et refuser de se battre aux côtés des autres ...

Sinon pour le pouvoir de couper n'importe quelle surface, qu'en est-il du granit marin ? Parce qu'Ace est enchaîné avec ? Je suppose que ça le coupera pas si c'est un pouvoir de fruit du démon mais sait-on jamais ...

Je repensais aussi à Mr.1, on l'a entrevue et pourtant ... Il n'a pas encore intervenu ... Va-t-on avoir un regroupement de Barock Works avant la sortie ? Ou Oda nous l'a juste montrer pour dire il vit toujours ... et il est toujours aussi violent ? ^^

Voilà voilà ...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Avr 2009 16:55 
Viewtiful Shinigami

freddy78350 a écrit:
joli en effet c est un forum pas un diner mondain on parle bref j ai même pas envie d argumenter sur pourquoi tu me les casses avec tes règles préconçues à la c** " c est les règles c'est comme ça pas autrement" mais bon tout ce que tu dis ayant un intérêt énorme je vais te laisser t'amuser à dire à chacun qui poste un message qu'il ne s est pas présente avant alors que tout le monde s'en tape.

En attendant, en t'inscrivant sur ce forum, les règles a la c** comme tu les appelle, tu t'es engagé a les respecter. Et c'est pareil pour tout le monde, que tu sois content ou non ce n'est pas mon problème. Donc garde ta petite hypocrisie pour toi.

Pour ce qui est d'aller se présenter, je ne sais pas, ça coule presque de source de dire qui on est et de savoir a qui on parle. Ça s'appelle la politesse, n'en déplaise a certains.

Tu as peut être un problème avec l'autorité ou je ne sais quoi, mais ici on ne fait pas ce qu'on veut comme on veut, on s'en tiens a des règles simples et la grande majorité des membres ici en sont bien contents. On enseigne pas le respect des règlements a Jouy en Josas?

Continue ta petite crise, ta complainte de victime et a me viser comme tu le fais et je vais dépoussiérer le coin des boulets.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Avr 2009 16:59 
Chasseur de Rêves

Dire qu’on vient de citer Edward aux mains d’argent dans la séance Oldie, et voilà que son homologue onepicien fait son entrée, pour une coïncidence... Il est assez étrange comme fruit, car en plus de couper, on dirait qu’il donne une consistance papier à tout ce qu’il coupe.
Apparemment il peut aussi bien transformer une main qu’un doigt (ce qui lui permet de crocheter la serrure), bref je trouve que c’est un fruit très intéressant dont l’usage peut être très large et original.

Luffy garde une grande animosité envers Croco et c’est bizarre de voir Luffy juger les gens sur leur passé, mais le fait que Croco ne soit pas un saint et que Luffy ait failli perdre la vie plus d’une fois face à lui justifie largement les hostilités. On peut dire que la dualité Luffy-Croco garde toujours le même attrait. On sent bien que l’histoire de l’ex CC ne s’arrêtera pas ici.

Sinon la remarque de Jinbei à la fin laisse penser que Croco tentera bien quelque chose contre Barbe Blanche. On sent que l’élimination de l’empereur lui permettrait de s’approcher du titre du roi des pirates. Il l’a d’ailleurs dit plus d’une fois, c’est une occasion à ne pas rater.

Voilà, on a là une team qui a une très grande force de frappe, je me demande juste si l’escalade ne passera pas par le niveau 4 histoire de libérer Mr.1 (son introduction n’est surement pas pour rien) et si en route Buggy et Mr.3 ne se joindront pas à eux (à moins qu’ils ne se réservent comme joker ou qu’ils rejoignent les Okamas).

Et pour le sauvetage, Ace est déjà sur les quais. Donc est-ce qu’ils le laisseront embarquer puis se faufileront à leur tour dans un des bateaux ? (je n’y crois pas vu leur nombre et leur gabarit). Ou est-ce qu’ils feront une entrée fracassante étalant tout ce qui se mettra sur leur chemin ? Pour ça ils ont la force.

Enfin, pas de sanguinaire en vue au niveau 6 jusqu’à présent.

Les prochains chapitres risquent d’être très speed contrairement aux parutions ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Avr 2009 17:49 
375 000 000 Berrys

En fait Freddy le problème le vrai c'est :

Tu postes pavé d'explications et un nouveau venu de nul part te répond par : "j'ai rien compris à ton post, tu veux bien expliquer mieux?" (et sans le langage sms hein encore)

T'as envie de développer du coup? Moi, pas des masses. Mais par politesse tout à l'heur j'ai tenté d'expliquer mieux sur un poste monophrase qui me filait une contrainte supplémentaire GRATUITE... Du coup là si je voulais être naturellement méchant je t'invitais à y réfléchir par toi même c'est tout ou ignorer l'hypothèse d'origine pour laisser un gentil autre "mosieux l'inconnu" répondre avec le plaisir illusoir de partager une bonne vision des chose (quand il est lu en entier).

Mais comme on se connait (après présentation) ça passe mieux du coup; tu comprend? Je pense que oui.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Avr 2009 17:50 
125 000 000 Berrys

La page couleur est magnifique, j'aime beaucop Robin qui raconte une histoire. Ca fait tres "maman" vu que c'est elle la femme la plus agée de l'equipage puis c'est surement elle qui a la meilleure naration :robin: Brook est dans une tenue (c'est une tenue ca?) etrange... Zorro et Luffy dorme et bulle quand a Franky il va les rejoindre :Luffy hilare:
Effectivement le pouvoir d'Inazuma est plutot sympathique. Coupez tout ce que l'on veut :teach:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Avr 2009 21:01 
1 000 Berrys

Brook est en pyjama!!

Le pouvoir d'Inazuma me trouble un petit peu quand même, mon esprit de physicien a du mal à se représenter tout ça. Couper des tranches aussi parfaites d'un sol d'une matière plutôt imaginaire, et qu'elles tiennent en équilibre comme ça... C'est bizarre quand même.
Mais bon, je m'y ferai.

J'ai hâte de voir Jinbei à l'oeuvre. J'espère qu'il n'a pas de fruit (ça changerai un petit peu, en ce moment), et je le verrai bien utiliser des techniques de sumo. J'imagine bien un style gros muscles, mais tout en finesse quand même.

J'espère aussi qu'ils vont sortir assez vite et qu'on aura pas à se retaper tous les hells, qui étaient bien sympa, certe. Mais on a plutôt envie de foncer dans l'action, là!!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Avr 2009 21:19 
500 000 Berrys

Scanlation en anglais ==> http://binktopia.org/showthread.php?p=1438#post1438

Ca fait plaisir :)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Avr 2009 22:10 
1 000 Berrys

Chapitre génial,

Je m'attendais pas à retrouver cette fine équipe!
Je suis fan du pouvoir du pouvoir qu'apporte le fruit choki choki no mi la possibilité de découper tout donne énormément de possibilités pour ce personnage (il devrait monter une compagnie avec Franky pour construire de bateau ^^). J'attends avec impatience la suite qui s'annonce absolument génial!

ps: merci kanpai pour le lien vers le scan anglais

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Avr 2009 23:04 
150 000 000 Berrys

One Piece chapitre 540 en VF :

http://www.scantrad.fr/

Je ne dis rien et je vous laisse apprécier^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Avr 2009 23:36 
1 000 Berrys

Mes aïeux. (!)
l'attente est réellement compensée. Oda ne lésine pas quand il s'agit de taper un grand coup.

Le personnage d'Inazuma, vraiment, me plait énormément. Plus que celui d'Ivan même. C'est simple je trouve son fruit absolument excellent (et surement effrayant en combat brrr... XD ) Par contre toujours pas d'informations sur ces changements de sexe. Bien qu'il n'ait pas changé ce chapitre-ci et que la découverte de son fruit donne un crédit immense à la possibilité que ce soit l'œuvre d'Ivan lui même.
Cette contreplongée après sa besogne pour stopper le gaz... c'était juste un morceau de pure classe brute d'orangeade. Je suis sensible à ces choses là il faut dire. =D

Et ensuite Oda déroule le tapis du fan-service. mais quel fan-service. Du très lourd, du trois étoile, du AAA, pas du petit fan-service sous-vêtements/poitrine démesurée. Non c'est trop "sale" et facile ce genre de chose. Oda nous offre une autre dream team, à laquelle personne n'aurait imaginé la seule possibilité d'une telle chose il y a encore 2 semaines. Toujours en continuité depuis l'entrée en Impel Down l'arrivée de guest stars pour des alliances improbables. C'est aussi saugrenu que merveilleusement mis en scène, on se régale et là je pense qu'on va s'en caler un sacré morceau d'ici peu.

Un détail très interessant dans ce chapitre est la courte discussion entre Ivan et Croco. "on se connait depuis très longtemps"... Quid de contacts entre Crocodile et Dragon/les revolutionnaires ?
Me semble qu'il y avait eu exprimé ici cette hypothèse, puisque qu'à la base on a connu Croco œuvrant dans le sens des révolutionnaire (bien que ce ne fusse pour ses propres fins) avec Alabasta.
Bref peu importe. Ces bribes de paroles sont très lourdes et ne laisse que peu de place au doute. Croco est arrivé dans Impel Down bien après qu'Ivan ait "disparu" de cette même forteresse.

La suite dans 2 semaines... Dur. :(

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Avr 2009 00:51 
55 000 000 Berrys

Cool, merci à Silvers.D Yôkhen pour le lien, avec la trad française c'est encore mieux :Luffy hilare:
tout d'abord page couleur magnifique, tout à fait dans l'esprit des mugi avec Robin qui lit une histoire le soir au milieu de la forêt avant d'aller se coucher avec Brook en fond musical (et en pijama j'adore!) et toute la forêt qui écoute (sauf Luffy et Zorro qui ronquent)

Inazuma a la classe, j'aime bien son pouvoir à la Edouard aux mains d'argent, je suppose qu'il peut se servir de son pouvoir pour crocheter les serrures parceque je vois pas sinon comment il ferait pour couper les menottes de Croco en granit marin.
L'image de la team de fin est trop forte avec ce que j'adore c'est les rivalités inter équipe, comme Zorro/Sandy. Le but des 2 shishibukais est totalement opposé mais pour y parvenir il va falloir qu'ils coopèrent pour s'évader d'ID. D'ailleurs je pense que ça va être un beau bordel, ils vont récupérer tous les okamas du niveau 5.5, et je les vois bien libérer tous les autres niveaux. En général quand Luffy repart d'un lieux où on lui a cherché des noises, il reste plus grand chose quand il repart, et là ça la fouterait mal pour le gouvernement que la prison la plus sure soit vidée de tous ses détenus (sauf le niveau 6 qui n'est pas censé exister).

Sinon maintenant plus rien n'empèchera l'extradition d'Ace vers le QG, alors maintenant BB va s'en méler, mais sur le trajet ou au QG, ou peut être arrivera t'il à ID à la sortie de la team, Croco l'attaque mais se fait balayer vite fait et Luffy monte à bord du navire de BB pour l'aider à aller délivrer Ace. Cette guerre on va bien y avoir droit, et j'espère en gros plan.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 101 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]