Cool, merci à Silvers.D Yôkhen pour le lien, avec la trad française c'est encore mieux
tout d'abord page couleur magnifique, tout à fait dans l'esprit des mugi avec Robin qui lit une histoire le soir au milieu de la forêt avant d'aller se coucher avec Brook en fond musical (et en pijama j'adore!) et toute la forêt qui écoute (sauf Luffy et Zorro qui ronquent)
Inazuma a la classe, j'aime bien son pouvoir à la Edouard aux mains d'argent, je suppose qu'il peut se servir de son pouvoir pour crocheter les serrures parceque je vois pas sinon comment il ferait pour couper les menottes de Croco en granit marin.
L'image de la team de fin est trop forte avec ce que j'adore c'est les rivalités inter équipe, comme Zorro/Sandy. Le but des 2 shishibukais est totalement opposé mais pour y parvenir il va falloir qu'ils coopèrent pour s'évader d'ID. D'ailleurs je pense que ça va être un beau bordel, ils vont récupérer tous les okamas du niveau 5.5, et je les vois bien libérer tous les autres niveaux. En général quand Luffy repart d'un lieux où on lui a cherché des noises, il reste plus grand chose quand il repart, et là ça la fouterait mal pour le gouvernement que la prison la plus sure soit vidée de tous ses détenus (sauf le niveau 6 qui n'est pas censé exister).
Sinon maintenant plus rien n'empèchera l'extradition d'Ace vers le QG, alors maintenant BB va s'en méler, mais sur le trajet ou au QG, ou peut être arrivera t'il à ID à la sortie de la team, Croco l'attaque mais se fait balayer vite fait et Luffy monte à bord du navire de BB pour l'aider à aller délivrer Ace. Cette guerre on va bien y avoir droit, et j'espère en gros plan.