Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 401 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10, 11, 12 ... 27  Suivante

Quel combattant vous a le plus impréssionner
luffy 34%  34%  [ 254 ]
zorro 41%  41%  [ 304 ]
sandy 8%  8%  [ 60 ]
nami 2%  2%  [ 13 ]
pipo 10%  10%  [ 75 ]
chopper 3%  3%  [ 25 ]
nico robin 2%  2%  [ 16 ]
Nombre total de votes : 747
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Mar 2009 12:45 
55 000 000 Berrys

Bon ben moi j'ai voté pour Luffy, ses combats sont titanesques avec des techniques qui sont trop bien pensées(Oda est un Dieu) et qui ont trop la classe.
Ses meilleurs combats sont pour moi par ordre de préférence: contre Lucci du CP9,contre Crocodile, contre Pipo et contre Creek. Contre Lucci, Crocodile et Creek, c'est sa détermination qui l'a fait surpasser un ennemi plus fort(ou sur-armé pour Creek), et le combat contre pipo est sublime, même s'il met plus en valeur Pipo qu'on découvre comme un grand guerrier.
L'arc où les combats étaient les meilleurs est pour moi Enies lobby avec les mugiwara contre les animaux du zoo, avec sur le podium en 3è position "le chasseur"contre le loup, la technique de la jambe diable est terrible et ses effets dévastateurs avec en plus en rendu graphique magnifique. La deuxiéme place pour le combat Zorro contre la girafe, Kaku est vraiment un personnage que j'adore, très fort et ayant des techniques super fortes, et bien pensées pour une girafe. J'aurai même bien aimé que Kaku rejoigne les mugiwara, je sais pas pourquoi il l'aurait fait mais bon Oda aurait pu trouver une explication tangible. Enfin bon de toutes façon on retrouvera plus tard les anciens du CP9 vu qu'ils ont eu leur mini aventure. En première position et meilleur combat de One piece: Luffy contre le léopard. Lucci est vraiment très fort, le seul personnage a avoir résisté aussi bien au gear 2 et 3, parcequ'il en a encaissé une paire des coups(bon c'est vrai Sentoumaru a mieu resisté mais il s'est pas pris de coup). Ses technique du rokushiki(je sais plus si c'est comme ça) sont très forte avec ses attaques ultimes, et il a une intelligence du combat en sachant tiré profit des faiblesses de l'autre et en s'adaptant. Il est vraiment le méchant parfait, une présence forte, une soif de sang, des pouvoirs destructeur, une intelligence au combat et pour arriver à ses fin et surtout une trop grande confiance en lui.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Mar 2009 15:51 
3 000 000 Berrys

Je vote pour Sanji.
Que ce soit son combat contre mr 2 ou contre Jabura, il a la classe même contre wanze.
Le combat contre Jabura est un de mes combats préférés, je ne m'en lasserai jamais.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Mar 2009 16:06 
100 000 Berrys

J'ai voté Zoro car ses combats son énormes... e
Et chaque combat il se surpasse plus que quiconque (je trouve que c'est pareil entre Luffy et Zoro). Ses combats sont énorme et il agit toujours avec classe! Surtout le truc qui m'a marqué c'est son "combat" contre Kuma!!!

Fin bref Zoro POWWAAA!!! :Zoro cri du sabre: :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Mar 2009 19:17 
125 000 000 Berrys

Monkey.D.Teach suis entièrement d'accord pour dire que c'est Zorro le plus impression pour se qu'il a fait face a Kuma (meme si Sandi aurait fait la meme chose) et grâce a tout ses autres combats:
-face a Oeil de faucon
-face a Luffy
-face a Mr2
-sur Skypia pour le survival
-face a Kaku
-face a Sandy et bien d'autre encore que j'ai oublié!! :Zoro nargueur:

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Mar 2009 20:51 
85 000 000 Berrys

moi je dirai chopper car ses combats son très stratégique j'attend patiement son prochain combat je sais pas pourquoi mais j'ai aimer son combat contre gedatsu c'est le seul sauf pipo et nami (mais eux n'ont pas la force de chopper) qui se bat en réflechissanr

Spoiler: Montrer
Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Mar 2009 12:21 
3 000 000 Berrys

moi le combat qui ma le plus impressionné c est celui de Zoro avec Ryuma même si il est court je sais pas je l ai trouve symbolique on voit bien que Zoro a atteint un autre niveau il respecte carrément son adversaire jusqu'à honorer sa mémoire et celle de son sabre...
sinon j'aimerais souligner un truc qui me démange...je sais que c est tres dur de passer outre quand on fait un manga , simplement je trouve qu on a l impression que les perso important ne mourront jamais... je m explique par un exemple tout bête.. quand nos mugiwaras pirates se battent contre ener ils se prenent presque tous des décharges de malade et en ressortent indemnes ba je suis désolé tu peut etre un super épéiste et porter 250 kilos de rocailles tu te prend 20.000 volt ds les fesses t quand mm bien mal en point.. et quand ils font des chutes (thriller bark quand oz débarque) de plusieurs dizaines de mètres de haut et que même pipo en sort indemne... je sais pas ce me titille...
EDIT: je suis d accord que nami et pipo(quoique...) se battent c leur tête mais ça donne pas les combats les + impressionnants !! au contraire j en reviens a ce que je disais vu qu ils sont "encore plus humains" que zoro et sanji alors avec certaines attaques reçus ils devraient être beaucoup plus mal en point qu ils ne le sont ... jme fais comprendre ? XD

Dernière édition par freddy78350 le Ven 27 Mar 2009 15:10, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Mar 2009 14:37 
j'ai voté pour Usopp et Nami ( mes deux personnages préférés et qui utilisent leur tête , pas comme les lourdingue de luffy , zoro et sanji qui utilisent que la force brute )
usopp , son combat contre Perona et tout simplement énorme !!! et quand il snipe les marines sans qu'il sache qui les attaque franchement j'ai adoré ( Hissatsu ! firebird staar (l) ) !!! et Nami , son combat contre kalifa est un chef d'oeuvre ( il ne faut jamais sous estimer les prédictions d'une navigatrice ^^ ) et j'ai bien aimé aussi le thunder lance tempo bien placé contre la pacifista ^^ .

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Avr 2009 18:54 
1 Berry

Citation:
je sais que c est tres dur de passer outre quand on fait un manga , simplement je trouve qu on a l impression que les perso important ne mourront jamais...

Sur ce point, je suis tout a fait d'accord avec toi freddy. Encore luffy on peut comprendre les chutes et les vols dans les murs car il est en caoutchouc mais dans le combat sanji VS jabura; quand le blondinet traverse tout le hall en volant pour finalement se prendre le mur avec une grosse explosion c'est a se demander comment il a survécu.
:Sandji sur le cul:

Pour mon combat préférée, il faut dire que j'ai beaucoup aimer le combat zorro vs mr.1, tout simplement sublime ! zorro se fait rétamer jusqu'a la fin ou il se surpasse pour vaincre l'ennemi !
:Mr 1 erriter: :Zoro nargueur:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Avr 2009 22:50 
10 000 Berrys

le plus beau combat:

luffy vs luccy: il se batte sans arret tous les deux au plus serieux a coup de poing et de pieds(pas de combat inegal version ener ki sai sque l'on fait ) je croi que c'est le seul combat de luffy comme sa... il se bat de otute intensité a arme egal avec son adversaire(l'un est elastic l'otre maitrise le 6eme style) juste trop fort une vrai baston comme jles aime

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Avr 2009 13:32 
1 Berry

j'ai voté pour Zorro. C'est un combattant qui impose le respect et qui à une classe de malade. Reien qu'à voir son combat contre Mr1, wahou! Ses techniques sont sublimes et il finit toujours ses combats couvert de sang et épuisé. Son combat le plus impressionnant reste celui contre Kaku. On découvre plein de nouvelles techniques, Vive Zorro :Zoro nargueur:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Avr 2009 13:56 
6 000 000 Berrys

Zorro for ever!!
Au début du manga il est décevant je trouve car il se prend une tole contre mihawk(normal) et après sa blessure l'empêche de vraiment se battre à 100%!! On le découvre vraiment à partir d'Alabasta en pleine possession de C moyen et à partir de là, C un boucher le garçon!! Le kiff supreme, j'attends son combat contre un CC et je pense qu'il va tenir à l'aise! Sauf que sur Saobody M. est encore blesser! Déception!!
Allez Roronoa!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Avr 2009 14:42 
3 000 000 Berrys

Ouai bakage ta raison mais bon contre un amiral ou un CC zorro ne fait pas encore le poid alors ça se comprend,non?? meme luffy n'aurai pas reussi à les battre...

sinon pour moi c'est toujours les combat de sandy qui dechire le plus!! :Sandji content:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Mai 2009 12:06 
10 000 Berrys

Moi j'ai pas voté trop dur mais si je doit faire un résumé pour les perso:
Luffy: sont plus beau combat celui de contre crocodile en 3 parties super !
(j'aime bien celui contre belamy ^^)

Zorro: sans nul doute le combat contre Oiel de Faucon

Sanji: difficile à dire mais celui contre Jabura montre vraiment un potentiel immense avec sa jambe du diable

Pipo: vraiment remplie d'humour mais celui contre Peronna reste un des plus farfelus ^^

Nami: je pense que c'est sont premier contre Miss double fingers, car c'est là qu'elle prend vraiment conscience qu'elle doit compter un peu sur elle même.

Robin: difficile, surtout qu'on ne lui connait pas de nombreux combat, j'ai rien à dire mais peut être le combat à Skypia ou elle montre qu'il faut pas l'énerver ^^

Choppeur: celui contre Ketatsu a Skypia égalité selon moi avec celui a Enies Lobby car il monte dans ses dernière limite

Franky: ses combat ne m'ont pas toujours plut et le peu que je connaisse de lui je pense que c'est le combat contre Nero qui est le mieux

Brook: je ne lui connait qu'un seul combat à thrilleur Bark donc rien a dire là dessus

voilà !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Mai 2009 14:08 
1 000 Berrys

J'ai voté Luffy car le combat contre Bellamy est pour moi l'un des plus grands moments du manga.

Dans un coup de poing, Luffy met toute sa détermination, ses convictions, il montre un côté qu'il ne nous avait que peu montré : il a l'étoffe d'un capitaine. Tel Shanks, il ne cède pas à la provocation dans un premier temps puis vient venger Monbran Cricket en étalant Bellamy d'un seul coup. Tout simplement énorme, aussi bien sur le plan combat (OHKO ^^) que sur le plan humain.

Mon Top 3 des combats :

1) Luffy vs Bellamy :Ballamy mark:

2) Zoro vs Daz Boness (a.k.a Mr 1)

3) Usopp vs Luffy

Le combat Zoro vs Mr 1 est tout simplement magnifique, il montre à quel point Zoro est un combattant exceptionnel.
Usopp vs Luffy, c'est aussi l'un des grands moments du manga. On pourrait croire que Usopp blague en provoquant Luffy, mais pendant un moment on se met à douter de l'issue du combat... Usopp fait alors montre de son intelligence malgré tout, et montre qu'il est un fin stratège qui a su trouver les failles de son adversaire.

Dans les autres combats sympa, je retiendrais :

Franky vs Nero (le centaure xD)
Usopp vs Perona (le délire complet, c'est absolument génial)
Chopper vs Gedatsu (une fois de plus, le gros délire avec la chaussure ^^)
Sanji vs Mr 2 (combat assez marrant... "Qu'est-ce que tu as dit ? J'ai rien entendu !")
Nami vs Miss Doublefinger (le moment où Nami découvre qu'elle peut aussi se battre, et même gagner)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Mai 2009 11:29 
1 Berry

mon top 3 :

- Luffy vs Lucci
Le plus beau sans aucun doute, Luffy n'a jamais été aussi loin dans ses ressources pour vaincre un enemi et le niveau d'intensité est incroyable.

- Zorro vs mr 1
C'est la qu'on redecouvre que Zorro est extraordinaire ... :Chopper allucine:

- BN vs Ace
Je l'ai mis car quand même quand on le voit cela change de niveau de ce qu'on était habitué, et puis c'est un tournant dans l'histoire :teach:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 401 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10, 11, 12 ... 27  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]