Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 409 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, [14], 15, 16, 17 ... 28  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Avr 2009 22:16 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2009
Messages: 53
Localisation: Quelque Part Dans Ce Vaste Monde,Partez a Ma Recherche Si Vous N avez Pas Peur De L Aventure
je ne suis pas d accord avec toi pan.d.aman si comme tu le dit luffy serai en faite roger si j ai bien compris sa en reviendrai a dire que chopper serai en faite raylight silver qui etait le docteur de bord je ne voit pas trop la resemblance mais bon .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Avr 2009 09:39 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2009
Messages: 54
Localisation: je suis luffy à la recherche du one piece dans se vaste monde pour devenir le seigneur des pirates
je ne suis pas toute à fait d accord avec toi luffy le seigneur, chopper dans l'equipage à roger ça serait crocus, rayleigh lui c'est plutot zorro en plus rayleigh la dis que c'etait crocus qui etait etait medecin de bord et que lui c'etait le second de gol d roger (tout comme zorro dans l'equipage à luffy).mais je suis sur que luffy sera seigneur des pirates mais à la façon "eiichiro oda" :luffy langue:

_________________
TOP 12
1 one piece 2 naruto 3 bleach 4 eyeshield 21
5 fairy tail 6 conan 7 pokemon 8 reborn
9 baku man 10 dragon ball 11 fullmetal alchimist
12 death note


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Avr 2009 11:26 
85 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Nov 2008
Messages: 743
Localisation: avec pandaman
votre théorie n'est pas plausible cela veut dire que luffy rencontre shanks baggie qui vont etre dans son équipage plus tard

_________________
Image

Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Avr 2009 13:32 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2007
Messages: 333
Localisation: A la poursuite de la Sagesse
Je pense qu'il faut tout de suite arrêter de vouloir rattacher les mugiwaras à l'équipage du Jolly Roger.

C'est vrai que les 2 capitaines ont la volonté du d, et ils sembleraient qu'ils aient un caractère assez proche... mais je ne vois pas pourquoi vous cherchez à les mettre obligatoirement en relation.

Luffy est Luffy, et Roger est Roger.
Je pense que si on disait à Luffy qu'il est le portrait craché de Roger, il serait flatté mais sans plus.
Assez des comparaisons!!!

_________________
Proverbe arabe:
"Si tu parles, tu meurs.
Si tu ne parles pas, tu meurs.
Alors, mieux vaut mourir après avoir parlé."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Avr 2009 14:22 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Avr 2009
Messages: 86
Localisation: A la frontiere de l'Orkmékhistan et le Nohgoboudo
Bonjour

Version 1

Je dirai qu'aprés red line tout le monde réalise son réve sauf luffy.Les 4 empereur son mort.Shanks a été tuer par un concurent de luffy pour le one piece ils se rencontrent tous les 2 sur l'ile ou est cacher le one piece.Il discute et le concurent apprend a luffy que shanks est mort de sa main luffy entre dans une colére noir:Luffy decoife et enerve: le combat final s'engage luffy gagne découvre que le one piece est immatériel.Ayant découvert la véritable histoire il dévoil ele complot du gouvernement au monde tout les soldats de la marine se revoltent et le gouvernement et dissout tout le monde prend luffy pour leur sauveur et il devient ultra populaire il gouverne désormais avec son équipage le monde :Luffy rigole a grande bouche:

Maintenant j'entre dans mon délire:
Version 2:

Chaque membre de son équipage initial a un bateau avec un équipage et il parcours le monde en s'entraidant Il son tous Habiller comme des roi et se sont des légendes.
Chaque nakama et son équipage son spécifique
luffy son équipage est toujours le meme
Zoro :Zoro nargueur: son équipage est spécialiser dans les épée et se sont tous des gros dormeur^^

Nami son équipage est spécialiser dans le vol^^
Usopp son équipage est un équipage de tireur d'élite et de menteur :Ussop vantard:
Sanji équipage de cuisinier galant :Sanji amoureu:
Chopper équipage de medecin qui adore les chose sucrée (ex:la barbe a papa):Choppe teroris:
Robin équipage d'archéologue :robin:

Franky équipage de charpentier kitch

Brook équipage de musicien exentrique

Fin du délire^^

_________________
La mort est le moment le plus important de la vie c'est pour sa qu'on le garde pour la fin.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Avr 2009 14:26 
85 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Nov 2008
Messages: 743
Localisation: avec pandaman
je ne pense pas que shanks meure avant que luffy lui donne son chapeau c'est un peu le symbole du tome un c'est la seul fois ou luffy pleure donc c'est symbolique il va lui rendre et apres peut etre il va mourir

_________________
Image

Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Avr 2009 15:54 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2009
Messages: 1372
WOWOWOWOWOW!

attendez un peu que mon cerveau prennent une pose (jvous conseil pas de lire 14 pages de discussion un dimanche matin , ca fait mal aux neurone^^)

Bon j'ai lut TOUT les post (et jm'en suit pas encore remit^^')

parmi eux y'en as plein qui m'ont paru songrennue mais la plupart n'était basé sur aucun fondement...
enfin, le but du topi'c étant "d'imaginer" la fin jpeut blâmer personnes mais jtoruve qu'une argumentation et des faits plus recherché rend la chose beaucoup plus attrayante^^

sur ce j'aimerait réagir par rapport a la théorie de pan.d.aman
elle est inttéréssante (si tu pouvait retrouver le topi'c ou cette théorie fut cité ce serait cool^^)
j'y crois pas trop mais c'est vrai que ca expliquerait certaines chose (nottement le coup du "gol D roger ne savait pas lire es poneglyphes mais il RESSENTAIT/SAVAIT TOUT" un un truc dans le genre dixit rayliegh)
cette théorie est inttéréssante si on avance le fait qu'il n'y ait QUE luffy qui est fait ce voyage dans le temps (sinn c'est bof)

Mais je vais être clair, même si j'aime bien délirer sur cette théorie j'y crois pas une seconde... ca collerait mal a l'image du manga je trouve...


bon maintenantje vais revenir a MES théories mais aussi réagir sur les votre:

POURQUOI? mais POURQUOI? est-ce que shanks ou barbe blanche se foutrait sur la gueule avec luffy? étant donné que le gouvernement mondial va jouer énormément sur la fin de l'histoire et sera surement considéré comme le principal ennemis... shanks/luffy/BB ne peuvent être QUE alliés (aussi shanks n'est pas méchant et vu ce qu'on as vu de BB je ne croit pas non plus sinn ace ne l'aderait pas...)

bon ensuite peut-être qu'il y'aura ptite bagarre mais je doute qu'il se passe quelques chose de sérieux... non pour moi ils seront départagés par le fait d'arriver a rough tell... (je ne précise même pas le "avant tout les autres" parceque pour moi il n'y aura QUE luffy et son équipage qui y arviendront)

bon maintenant passons aux révélation qui me semble être plausible:

-Le peuple ancien qui fut détruit par l'alliance (ancien nom du GOUV. MONDIAL) / ceux qui ont un "D" dans leurs noms/ les fruits démoniaques qui viennent d'on ne sait ou? /une île dont on ne sait pas ou se trouve les vestiges (jparle toujours du peuple d'il y'as 800 ans)/le rio poneglyphe/ et enfin... ROUGH TELL!!!!!


OUI! pur moi TOUT est la! si le rio poneglyphe se trouve sur rough telle c'est parceque le peuple qui as écrit le poneglyphe VIVAIT sur rough tell!!!

par conséquent ROUGH TELL n'est autre que les vestiges de cette civilasation perdu

-j'ai aussi cité les "d" et les fruit du démon...
pour moi les "D" ne sont autres que les descendant de ce peuple...
le docteur clover parle d'un "peuple plus avancé" et "dont on ne sait rien de leurs philosophie" etc... je trouve que ca colle bien avec ce que sont capables les détenteurs d'un "D" dans leurs noms...

-pour les fruits du démon... je crois que ce n'est autre qu'une invention de ce peuple qui aura aussi crée la panacée (pour chopper) et récolté des données géographique permettant de désinné un map monde pour nami (enfin, il l'auront surement déssinné mais ac le temps la feuille c'est endommagé, ce qui permettra a nami de réalisé son rêve en dessinant elle même la carte et as bêtement la récupérer)

-all blue? jpense aussi que c'est la mer qui borde l'île de rough tell (si ce n'est pas l'îles des homme poisson ca ne peut-être QUE la!)

-Bon maintenant le ONE PIECE!

je sais pas... jsuppose que cette civilisation antique doit garder énormément de trésors mais .... peut-être pas... aussi , le one piece n'est peut-être rien d'autre que la "vérité" offerte sur ce lieu (et accesoirement l'aventure et l'amitié mais la c'est TROP cliché a mon gout...)

-ensuite étant donné la découverte des vestiges ainsi que de la véritable histoire il est IMPOSSIBLE que one piece se termine sur la simple arrivé au bout de grand line et la découverte (possible mais discutables) du ONE PIECE (en tant que "trésors")

-non la révélations sur la véritable histoire va peut-être poussé les mugiwaras a démanteler le gouvernement mondial ou en tt cas celui/ceux qui le contrôle (qui as dit les 5 étoiles??) afin d'empêcher que ceux-ci n'atteignent leurs but (un truc énorme!! je laisse notre vénéré ODA-SAMA nous surprendre !!)

donc c'est le départ pour l'ARC FINALE nos héros vont donc a l'encontre "DU MONDE" (coment ca encore une fois??) accompagné cette fois par les grosse pointures du côté des hors la loi (barbe-blanche shanks les 2 autres empereur, jinbei etc...) qui se batront contre les grosse pointure du coté des déffenseurs de la "justice"...
Et c'est LA! que nous pourront assister au combat mihawk/zoro (a mon avis, au terme de celui-ci zoro va gagner mais mihawk va venir en aide luffy et co. je ne le voit pas poursuivre plus longtemps dans la voie du "mal" jcroit même qu'il prévoyait dés le départ de leurs venir en aide mais il tenait as affronter zoro...)

-ensuite le boss finale??? Barbe-noire (teach) qui as assasiné les 5 étoiles pour atteindre son but (qui est le même que ces derniers sauf que c'est lui qui en aura les honneurs^^) ou tout simplement les 5 étoiles (mais je doute quand même, je ne croispas qu'ils soient SI fort que ca... juste une troupe de grand pére qui joue au échec... )

et que va nous concocter Maître ODA-SAMA pour cloturer en beauté cette magnifique série (que je qualifie déja de légendaire...) ????

demandé-lui

ou attendez une bonne dizaines d'années pour le savoir


sur ce je vous conseille de vous réoxygênez le cerveau (si vous acez tout lu c'est conseillé^^)

et de mangez des cacahuéte (parceque c'est bon les cacahuétes^^)
de défendre la cause des panda

et aussi de ne pas ma blâmer sur le fait que jme suis pas encore présenté (c'est bon jvé le faire...^^')


je clotûre donc par une salutation des plus distingués en bonne et due forme


ciao @++

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Avr 2009 18:20 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 30417
Localisation: Joker
tonychopper a écrit:
je ne pense pas que shanks meure avant que luffy lui donne son chapeau c'est un peu le symbole du tome un c'est la seul fois ou luffy pleure donc c'est symbolique il va lui rendre et apres peut etre il va mourir


Non ce n'est pas la seule fois où Luffy pleure.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Avr 2009 18:41 
85 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Nov 2008
Messages: 743
Localisation: avec pandaman
et quand est ce qu'il pleure sinon?Parce que la je vois pas si c'est un truc du genre il coupe des oignons ça compte pas

_________________
Image

Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Avr 2009 19:25 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2009
Messages: 1372
il as verser une larme pour merry
et quand pipo est revenu avec euh aprés eneas lobby

y'as luffy qui pleurait avec une gueule MEMORABLE!!!! (comment z'avez pus oublié celle-la XDXDXDXD en + pipo avait la même tête cté TROP DROLE!!!!!!!!!!!!!!! XD)

ouais bref... il as pleuré (même si c'était plus comiques que triste ou qu'émouvant...)

nn y'as que zoro qui pleure jamais (sanji il as pleurer en quittant zeff et le baratie)

nn luffy est assez émotifs... même dans des contexte comiques (dans le sens ou la gueule qu'il as en pleure est EXELENTE XD)

mais notre héros est encore assez émotifs


mais bon on est un peu HS la... vous pensez quoi de ma théorie sur la fin (si vous avez eu le courage de la lire^^) ???

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Avr 2009 13:51 
85 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Nov 2008
Messages: 743
Localisation: avec pandaman
j'avait zappé le merry mais quand meme luffy a prit la route parce qu'il le voulait et pour rendre le chapeau a shanks

_________________
Image

Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Avr 2009 15:50 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Avr 2009
Messages: 86
Localisation: A la frontiere de l'Orkmékhistan et le Nohgoboudo
Son chapeau de paille est un stimulant qui lui permet d'avoir de l'espoir
Luffy dit qu'il aimerait bien revoir shanks pas qu'il doit absolument son reve a et a toujours été d'etre le seigneur des pirate

C'est beau quand meme snif

_________________
La mort est le moment le plus important de la vie c'est pour sa qu'on le garde pour la fin.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Avr 2009 18:26 
1 Berry

Inscription: 17 Avr 2009
Messages: 17
Localisation: Marseille
Pour moi la fin est incontestablement relié à l'ancienne civilisation, dont le peuple ne serait que ceux qui ont la volonté du D. ([HS/On] On pourrait imaginer que le D. signifie la première lettre d'une personne ou Dieu qui était vénérai par ce peuple.[HS/Off]) Et le One Piece serait à l'intérieur de cette civilisation, dont il resterai des décombres sur Rough Tell. Je verrai bien le gouvernement mondial essayant de détruire les mugiwaras pour qu'ils ne dévoile pas la véritable histoire. Je verrais bien des combats contre les meilleurs élément de la marine.

Ou

Les mugiwaras découvre le One piece, et 2min après l'avoir trouvés ils le laissent, et repartent vers de nouvelles aventures ^^

Enfin, je pense que Oda nous fera une fin très surprenante que personne aurait oser s'imaginer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Avr 2009 18:43 
1 Berry

Inscription: 22 Avr 2009
Messages: 9
Localisation: coincé aux toillettes avec une diarée explosive...
Bon, j'ignore si c'est le bon endroit pour poster ceci, mais voici ma théorie sur le one piece et la véritable histoire. Tout d'abord, le one piece serait le Rio ponéglyphe, car one piece= une pièce, et donc par extension, un bloc, et les ponéglyphes sont constitués d'un seul bloc non? Ensuite, concernant le D, voici ma théorie: souvenez-vous du flash back d'ohara (j'espere que c'est la bonne orthographe), le professeur Clover allait nous révéler le nom du royaume antique qui visiblement avait pour ennemi le gouvernement mondial. Imaginons que ce royaume avait pour initiale un D, et imaginons que les descendants de ce royaume porte ce D dans leur nom en souvenir à ce royaume. Nous obtenons ainsi des personnes possedant "la volonté du D". Une volonté de changer le monde. Car si vous avez bien remarquer, chaque personne possedant un D dans son nom a accompli quelque chose d'extraordinaire ou est quelqu'un de très important (Gol D Roger ou Dragon par exemple). Autres petites théories: selon moi, le royaume antique se situerait quelque part sur ce vaste monde (ce n'est pas ça la théorie ne vous inquiétez pas), et ce royaume ayant fait chier un tantinet l'ancien gouvernement mondial, ce dernier l'aurait détruit à l'aide des armes antiques. Mais des survivants ayant réussis à s'échapper à temps, ont fuis vers des terres inconnues en prennant la mer. Ces survivants laissèrent sur chaques où ils étaient allés, des ponéglyphes, racontant leur histoire et l'ignominie du gouvernement mondial. Pendant une centaine d'années, ces descendants fuiyèrent leur île natale en voguant toujours plus loin (cent ans, mais dites moi, ça fait un siècle ça. Siècle manquant surement). C'est ainsi qu'il arrivèrent jusqu'à la dernière île qu'ils étaient en mesure d'atteindre: Rought Tell. Làbas, ils complétèrent leur histoire grâce au dernier ponéglyphe: le Rio ponéglyphe. Sans oublier que sur chaques îles où ils s'étaiet rendus, ils laissèrent quelques un des leurs afin de protéger chaque ponéglyphe (le rôle de la famille royale d'alabasta et de la tribu shandia par exemple). Autre théorie mais au sujet des fruits du démon cette fois: à chaque fois qu'un des descendants du royaume mourrait, il laissait ( à l'endroit où il mourrait) un fruit du démon. Et à chaque fois que la personne ayant mangé un fruit du démon meurt, un fruit apparait à coté de son cadavre (cette théorie est légèrement confirmée par une réponse d'Oda dans le SBS du tome 48 je crois). Cela résoudrait donc la signification "fruit du démon", car en effet, à chaque fois que quelqu'un trouverait un de ces fruits, il y aurait un cadavre juste à coté (situation peu engageante et pouvant etre qualifiée de "démoniaque"). Voici donc d'où proviendraient ces fruits du démon selon moi. Encore une théorie, concernant Rought Tell cette fois. Je pense que seuls ceux possedé par la "volonté du D" peuvent l'atteindre. En effet, dans le manga, il est écrit que seul Gol D Roger a atteint cette fameuse île. Qui a dit que son équipage y avait été lui aussi? Voilà donc pourquoi Barbe Blanche et Shanks ne peuvent pas y aller. Pourquoi ne laissent-ils pas un membre de leur équipge y aller à leur place ? Par cupidité sans doute, ou par méfiance. Voila j'en est fini avec mes théories, et merci à ceux qui ont eux le courage de me lire en entier. Mais n'oubliez pas que ce ne sont que des théories peut etre totalement fausses^^ et soyez indulgents avec les fautes que j'ai faites svp). :luffy langue:

Edit TTC: Avant toute chose, c'est dans les codes de la politesse de se présenter, même sur un forum. Alors, file vite fait de présenter comme il se doit si tu veux pas voir tes messages disparaitre, merci.

_________________
"Etant donné que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, on a souvent l'air brillant avant de passer pour un con."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Avr 2009 21:25 
85 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Nov 2008
Messages: 743
Localisation: avec pandaman
sinon je voit bien luffy mourir arreter par kobby devenu amiral et la fin est comme le début luffy aura été le seigneur des pirates et il sourit avant l'éxécution et dit mon trésor..........

_________________
Image

Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 409 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, [14], 15, 16, 17 ... 28  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com