Larkof : J'ai eu la nette impression que l'on a moins vu ce membre parmi nous durant l'année écoulée. Malgré qu'il soit passé quelques fois ici, ces visites sont plutôt espacées et en conséquent, je ne peux pas trop m'aventurer à écrire des choses sans fondements sur ce membre.
Kawamura : Même si dans l'ensemble, je pense que ce membre doit participer à des sujets où je dois peu aller, je me rappelle à son crédit qu'il avait fait quelques apparitions dans le GT#2 qui me permettront pour aujourd'hui de me faire une idée. J'ai une impression plutôt positive qui ressort de ses interventions donc il apporte quelque chose à l'ambiance du forum en général.
Namienator : J'avoue que je ne connais que très peu ce membre, notamment parce que j'ai toujours eu l'impression que l'on lisait plus souvent des interventions de sa part avant mon inscription ici. C'est en tout cas l'une des personnes avec les interventions les plus rares. À part le sujet sur La Belle Personne, je n'ai pour ce membre que des souvenirs extrêmement ponctuels sur le sujet de Bleach, interventions qui étaient drôles à lire même si on ne connait pas la série. Bref, à part cela, ce membre reste une parfaite énigme pour moi.
Robin K : Ou la première personne sur Terre à m'avoir faire manger des pièces de Mah-Jong en gagnant la première, et unique, partie que j'ai fait de ce jeu (Ouais, je suis traumatisé par ça maintenant, j'ai trop peur de me faire déchirer à nouveau dessus >.<). À l'instar du membre précédent, les interventions de Robin K sont relativement rares, rares à mon sens où je sais que l'on a plutôt un sentiment d'absence quand on ne lit pas quelque chose de sa part. Je passe outre les explications scientifiques à ce propos du dernier membre de ce groupe mais toujours est-il que Robin K apparaît comme « décalée » dans ses interventions, « décalée » dans le sens où elle n'a réellement pas à se forcer pour se forger une identité sympathique sur le forum de par ses interventions. Je rajoute aussi à son crédit le fait de toujours vouloir sauver des personnages féminins dans le GT#2, une visionnaire dont un lobby espère qu'un jour tout le monde sera pareil. ^_^ Bref, même si elle se fait plus « rare » que d'autres, je la considère comme un membre incontournable du forum.
Demon Slash : Ou le membre où je n'ai appris que hier que j'aurais dû l'ennuyer à fond à cause d'un truc en particulier ! >.< Durant l'année 2008, j'ai eu l'impression de voir bien plus souvent ce membre parmi nous et donc j'ai eu l'impression de bien mieux le cerner durant l'année. Ses interventions régulières dans de nombreux sujets sont très intéressantes, vu qu'il a un point de vue bien éclairé sur de nombreux sujets. Régularité, c'est très certainement ça qui caractérise son année 2008 vu qu'il s'est beaucoup investi durant l'année écoulée sur le forum. Un membre agréable à lire régulièrement, qui est à mon sens une belle valeur sûre du forum.
Aoi Nan : Je suis sur l'arrière-train en voyant son nom ce matin, je croyais que Aoi Nan ne voulait pas participer à ces D-Awards. o_O Tout ça, ça va bien m'obliger à une réflexion intense... En effet, que faire avec elle ? Oser lui jeter des fleurs alors que ce serait ouvrir la boîte de Pandore où il y a son égo de KM Mother qui sommeille ? Impensable, pour ne pas la réveiller, je serais plutôt soft dans les superlatifs. ^_^ Aoi Nan, c'est la théorie des deux corps à elle seule. Sur le forum, tu la vois peu, mais le peu que tu la vois te mets les jetons vu qu'elle peut facilement être catapultée dans les membres les plus « spaces » du forum. En dehors du forum, tu comprends la terrible vérité : Aoi Nan, c'est presque le cadre qui t'entoure, la matrice a elle toute seule ! o_O Tu as carrément l'impression que ses principes, c'est presque le leitmotiv de nombreuses personnes que vous voyez tous les jours. Impressionnant. Même si ses interventions étaient plutôt rares en 2008, je serai très certainement subjectif en concluant sur le fait que c'est le Off qui fait tout avec elle, à savoir entrevoir une personne sympathique sous une demi-tonne ou plus de délires qui lui sont propres.
Par élimination successives et en suivant la volonté précédente de l'un des membres de ce groupe, je voterai soit pour Robin K, soit Demon Slash. Sinon, j'espère que ce n'est pas trop convenu pour conclure mais je vous remercie de l'honneur que vous m'avez fait hier de par vos commentaires ou votes. Merci.
