Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1187 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 69, 70, 71, [72], 73, 74, 75 ... 80  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Avr 2009 18:34 
275 000 000 Berrys

Saito : Membre très présent, sur un peu tous les forums. Des posts le plus souvent clairs, simples mais allant droit au but. Il s'est encore bien illustré cette année 2008, alors chapeau !

mr.28 : Je le retiens principalement pour son topic vivant, super-vivant, hyper-vivant (It was born to be alive, sans aucun doute) qu'est la Séance Oldies. Je lui souhaite beaucoup de réussite, et j'attend d'autres coups d'éclats en 2009. Très bon membre, à n'en pas douter.

yamivalou : Je ne l'ai pas beaucoup vu cette année, sans doute pour non-fréquentattion des mêmes sections du forum. Je retiens néanmoins sa présence et son apparent attachement à la Salle de Jeu. J'espère la voir encore plus en 2009, car son enthousiasme fait plaisir à lire.

Hohenheim : Beaucoup d'investissement. C'est ce que je me dis quand je pense à Hohenheim, soit par ses interventions, soit par le biais de ses colos et autres réalisations dde qualité. Une impression globale très positive, et un des membres de 2008.

Bullzor : Il a beau aimer NGEvangelion, ne jamais voter pour Gon, toujours s'opposer à moi lors du Grand Tournoi, et me taquiner parce qu'il pense qu'une unique victoire prouve la supériorité d'une blonde face à un dinosaure, je ne peux m'empêcher d'adorer Bullzor. Pour tous ses messages de grande qualité, parce qu'un jour ou l'autre, je me mettrai malgré moi à zyeuter quelques animés, et parce qu'enfin il regarde le catch *___*. Hâte qu'il soit interviewé pour lui poser toutes les questions impossibles et inimaginables sur ce sujet :P. Que dire de lui si ce n'est : "Member of the year !" ?

Le Chasseur : Direct, franc, style épuré et impeccable à la lecture, grande diversité des forums, forte présence, originalité... Dans mon esprit, Le Chasseur = "Well good, man !". Tout simplement.

Pour hier, trop de trucs à faire pour me justifier, mais j'ai voté RED, ses interventions dans le Petit Tournoi ont sans conteste marqué l'année 2008. Quant à aujourd'hui, après hésitation entre Le Chasseur et Bullzor, je laisse mon vote à ce premier. Certes, je préfère globalement les messages de Bullzor, mais étant déjà qualifié, je donne l'avantage au Hunter pour aller en repêchage (et accessoirement, dans le topic Catch).

Vote Le Chasseur.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Avr 2009 18:55 
75 000 000 Berrys

Un groupe, des personnalités unique.

Bullzor : Et le petit Snitch dans son coin admire grandement ce phénom' qu'est Bullzor (des étoiles apparaissent dans ses yeux). Lors de la sortie des nouveaux chapitres de Naruto, j'ai toujours le plaisir de pouvoir prendre en compte un récapitulatif honnête et très bien construit de la part de ce membre. Même s'il s'agit presque du seul topic ou j'ai la chance de pouvoir côtoyer Bullzor, cela ne m'empêche pas de pouvoir constater qu'ailleur, il fait de même. Des déclarations et des justifications toujours très bien trouvées. Bon ok, des fois c'est un peu long mais malgré cela, le plaisir de la lecture est toujours omniprésent.

Saito : Voici donc un autre membre auquel j'attache aussi de l'importance. Saito. Le type possèdant 21 points dans le topic des films. Rien que ça, j'adhère au personnage. Un maillon indispensable du fofo. Pour moi, ses remarques sont similaires à celles de Bullzor. Toujours très fluide et agréable à la lecture. On ne s'en lasse jamais.

Mr 28 : mr 28. Un membre que j'ai pas eu le temps de croiser sur le fofo. Peut être qu'à l'avenir je pourrais en avoir l'occasion... Cela dit en passant, mr 28 semble possèder une bonne culture filmographique.

yamivalou : Pareil que pour mr 28. Une personne que je demande qu'à connaître.

Hehenheim : Hohenheim un membre très sympathique, à l'écoute des autres. Bonne patte et toujours de bon conseil, celui-ci n'hésite pas une seule seconde lorsqu'il s'agit de venir en aide à quelqu'un. Comme moi vous l'avez sans doute remarquez qu'il possède un don pour la colorisation. D'ailleur il pourrait très bien s'occuper de faire votre avatar (un petit peu de pub ^^). Concernant l'écrit, je l'associerrais à His Airness. Oui, je retrouve de grandes similitudes lorsque je lis leur post.

Le Chasseur : Je dirais la même chose que The Undertaker. Une personne franc et juste en rapport avec ses interventions. D'après moi, c'est le membre de toutes les situations. Il a réponse à tout ! C'qui rend parfois la lecture de ses écrits très jouissif et amusant à la fois.

Pour ce tour, je vais donc donner ma voix à Hohenheim. En remerciement de tout ses services rendus. Et puis il s'agit aussi d'une figure montante du fofo. Je ne regrette en rien mon choix aujourd'hui !

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Avr 2009 18:57 
250 000 000 Berrys

Saito : le fan de D. Gray man sur ce forum. Un bien, qui a de bons goûts (Dexter, Evangelion...), et qui surtout est très actif. On le voit tous les jours dans le GT. D'ailleurs c'est quoi cette attitude anti-Sakura ? Non mais j'vous dis... Juste pour ça t'aura pas mon vote :P

Mr 28 : Mr Oldies plutôt ! Non mais sans blague ça le ferait bien ^^. Ba oui quand on pense à Mr 28, on a tout de suite dans la tête son topic (je ne le mentionne pas vu qu'il est connu de tous grâce à sa victoire toute fraîche). Ou on pense direct à sa prestation dans le rôle du joker... Il s'est baladé encore plus facilement que Le Chasseur (même si lui aussi a été pas mal il faut avouer). Ou peut aussi mentionner ses vidéos bien sympathiques... Donc voilà Mr 28 en membre très drôle sympathique qui j'espère postera encore plus en 2009.

Yamivalou : Inconscient moi mais non ? :). Je ne vote pas pour la demoiselle juste parce que elle aime les chats. Quoi ce n’est pas de l'argument ça ? Pour moi si en tout cas.

Bullzor : un des indispensables du forum. Certes ses gifs qui te saignent les yeux on pourrait s’en passer, mais de lui non. Que faire sans notre Bullzor pour le GT ? Plus de statistiques, plus de ses justifications… La fin du forum ça devrait ressembler à ça. Car oui j’adore. Il n’y a pas que ça. Ses interventions dans d’autres topics sont aussi toujours très intéressante (dans Naruto par exemple). Toujours là pour nous ramener le truc sur Evangelion… Bref un gars actif partout. Comme je l’ai dit : un indispensable !

Hohenheim : Maître ! Je sais je n'ai pas été très productif mais j'aime bien t'appeler comme ça ^__^. Hohenheim un homme de goût ça c'est sûr. Il a créé le topic sur Baku-Man donc forcément ! M'enfin il fait aussi de belles colos (alors quand est-ce qu'on aura le droit à une nouvelle colo ?). J'hésite à voter pour lui (genre paiement pour tous les avatars qu'il m'a fait ^^).

Le Chasseur : Fan de Sonic ? Good =D Capitaine des Kiras ? Euuuuuh... j'sais pas comment on dit en anglais XD. "Bad" non ? Bon un gars cool, qui fait toujours de bons posts, et qui ne mache pas ses mots, et donc le style me plaît. Comme son frère il est nul à Brawl (yeah !). Rien d'autre à ajouter (parce que aujourd’hui j’ai une big flem’).

Le Chasseur, Bullzor ou Hohenheim ? On verra bien... même si pour l’instant ce serait plutôt en faveur de Bullzor.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Avr 2009 21:40 
125 000 000 Berrys

Diantre! Aussi chaud qu'hier! Enfin un poil moins mais tout de même...

Bon là aussi je vais y aller franco (non pas toi Francisco !), pour moi il y a deux(et demi en fait) membres qui sortent du lot, Le Chasseur et Bullzor ainsi que Saito mais à moindre échelle.

Bullzor et Le Chasseur ont pour moi explosé en 2008, fort de nouveeaux liens avec Le Chasseur, j'ai vraiment apprécié ses psots dans les nombreux topics où il a participé, s'ajoute à ca quelqu'un de vraiment très sympathique avec qui il est agréable d'échanger et vous obtenez un membre clef du Forum(avec un F svp), indispensable à mes yeux.

Pour Bullzor, et bien ses psots très très bien construits, m'ont toujours impressionné et flatté la rétine(sauf les gifs animés qui me l'ont plutôt détruite >_< ), de plus le bougre est vraiment présent sur un nombre de front à en faire palir n'importe quel général, très présent, apportant beaucoup au Forum, Bullzor est incontestablement un des pillier de la communauté à mes yeux. Je rajouterais qu'en plus c'est mon correspondant quotidien, et que franchement, je ne m'en lasse pas^^

Mais bon les autres ne sont aps en reste non plus, Saito m'est très sympathique(surement parce qu'il post dans le topic Bleach^^) avec des postsintéressant et plaisant à lire. Et puis je ne sais pas pourquoi mais il ressort de Saito et de son avatar une sensation de douceur et de sympathie...Bref Saito garde ton avatar!

Mr 28 est un membre qui m'a assez impressioné par ses divers vidéos délirantes(le Kalachnicat XD j'ai essayé avec mon chat mais pas facile), il nous a offert en prime une prestation original dans la peau du Joker lors de la CS, sans parler de son topic oldies, vraiment bravo!

Yamivalou n'est malheureusement pas beaucoup apparu en 2008, dommage car j'apprécie vraiment bien son caractère et son style.

Pour Hohenheim, bah j'ai trouvé ses colos très jolie, surtout qu'il est vraiment productif, dommage qu'il post dans des topics où je vais rarement :/

Bon alors ca sera soit Bullzor ou Le Chasseur pour qu'ils passent, soit Saito si els deux autres sont sur de passer pour lui donner un capital de vote qu'il mérite mais je regrette vraiment, encore un groupe où beaucoup de gens(tous!?) méritent de passer!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Avr 2009 00:30 
350 000 000 Berrys

on est reparti pour un tour:

larkof : un bon posteur que je n'ai pas trop vu recemment ou bien on va peut etre pas au meme endroit,il a des idées interessantes.

Kawamura: cri de guerre des tortues ninjas xD!! son nom me fait toujours penser a çà sinon comme larkof bon posteur avec des idées interessantes.

Demon Slash:je confons toujours avec saito peut etre des avatar dans les meme ton,aussi un bon posteur toujours présent qui apporte beaucoup aussi a ce forum.

Passons aux femmes c'est la semaine cette semaine aprés de nombreux perso feminins au Gt voici les membres.avec encore et toujours 3 figures emblamtique de ce forum

Namienator:j'aime beaucoup sa facon de post et ses post ,bon j'ai pu trop en tete ca fait un moment que je ne l'ai pas vu poster la encore cela vient peut etre de moi (en meme temps ces 4 derniers mois j'etais pas beaucoup présent non plus ,pas internet la semaine quand arrive le week end j'ai du zapper certaines choses)

Robin K :j'aime beaucoup aussi ,un peu la diva du forum(c'est un compliment ) on sent la classe chez elle,toujours des points de vue interessantes un bon humour .

Aoi Nan :j'aime bien aussi beaucoup d'investiture pour ne pas dire investissement sur le forum des avis interessants et j'aime beaucoup son humour,elle me fait bien deliré .

Bon je voterais donc pour Robin K ou Aoi Nan en fonction des votes de la journée je verais ca en fin de journée encore un groupe ou :Bon clay bizou bizou:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Avr 2009 07:02 
500 000 000 Berrys

Larkof : J'ai eu la nette impression que l'on a moins vu ce membre parmi nous durant l'année écoulée. Malgré qu'il soit passé quelques fois ici, ces visites sont plutôt espacées et en conséquent, je ne peux pas trop m'aventurer à écrire des choses sans fondements sur ce membre.

Kawamura : Même si dans l'ensemble, je pense que ce membre doit participer à des sujets où je dois peu aller, je me rappelle à son crédit qu'il avait fait quelques apparitions dans le GT#2 qui me permettront pour aujourd'hui de me faire une idée. J'ai une impression plutôt positive qui ressort de ses interventions donc il apporte quelque chose à l'ambiance du forum en général.

Namienator : J'avoue que je ne connais que très peu ce membre, notamment parce que j'ai toujours eu l'impression que l'on lisait plus souvent des interventions de sa part avant mon inscription ici. C'est en tout cas l'une des personnes avec les interventions les plus rares. À part le sujet sur La Belle Personne, je n'ai pour ce membre que des souvenirs extrêmement ponctuels sur le sujet de Bleach, interventions qui étaient drôles à lire même si on ne connait pas la série. Bref, à part cela, ce membre reste une parfaite énigme pour moi.

Robin K : Ou la première personne sur Terre à m'avoir faire manger des pièces de Mah-Jong en gagnant la première, et unique, partie que j'ai fait de ce jeu (Ouais, je suis traumatisé par ça maintenant, j'ai trop peur de me faire déchirer à nouveau dessus >.<). À l'instar du membre précédent, les interventions de Robin K sont relativement rares, rares à mon sens où je sais que l'on a plutôt un sentiment d'absence quand on ne lit pas quelque chose de sa part. Je passe outre les explications scientifiques à ce propos du dernier membre de ce groupe mais toujours est-il que Robin K apparaît comme « décalée » dans ses interventions, « décalée » dans le sens où elle n'a réellement pas à se forcer pour se forger une identité sympathique sur le forum de par ses interventions. Je rajoute aussi à son crédit le fait de toujours vouloir sauver des personnages féminins dans le GT#2, une visionnaire dont un lobby espère qu'un jour tout le monde sera pareil. ^_^ Bref, même si elle se fait plus « rare » que d'autres, je la considère comme un membre incontournable du forum.

Demon Slash : Ou le membre où je n'ai appris que hier que j'aurais dû l'ennuyer à fond à cause d'un truc en particulier ! >.< Durant l'année 2008, j'ai eu l'impression de voir bien plus souvent ce membre parmi nous et donc j'ai eu l'impression de bien mieux le cerner durant l'année. Ses interventions régulières dans de nombreux sujets sont très intéressantes, vu qu'il a un point de vue bien éclairé sur de nombreux sujets. Régularité, c'est très certainement ça qui caractérise son année 2008 vu qu'il s'est beaucoup investi durant l'année écoulée sur le forum. Un membre agréable à lire régulièrement, qui est à mon sens une belle valeur sûre du forum.

Aoi Nan : Je suis sur l'arrière-train en voyant son nom ce matin, je croyais que Aoi Nan ne voulait pas participer à ces D-Awards. o_O Tout ça, ça va bien m'obliger à une réflexion intense... En effet, que faire avec elle ? Oser lui jeter des fleurs alors que ce serait ouvrir la boîte de Pandore où il y a son égo de KM Mother qui sommeille ? Impensable, pour ne pas la réveiller, je serais plutôt soft dans les superlatifs. ^_^ Aoi Nan, c'est la théorie des deux corps à elle seule. Sur le forum, tu la vois peu, mais le peu que tu la vois te mets les jetons vu qu'elle peut facilement être catapultée dans les membres les plus « spaces » du forum. En dehors du forum, tu comprends la terrible vérité : Aoi Nan, c'est presque le cadre qui t'entoure, la matrice a elle toute seule ! o_O Tu as carrément l'impression que ses principes, c'est presque le leitmotiv de nombreuses personnes que vous voyez tous les jours. Impressionnant. Même si ses interventions étaient plutôt rares en 2008, je serai très certainement subjectif en concluant sur le fait que c'est le Off qui fait tout avec elle, à savoir entrevoir une personne sympathique sous une demi-tonne ou plus de délires qui lui sont propres.

Par élimination successives et en suivant la volonté précédente de l'un des membres de ce groupe, je voterai soit pour Robin K, soit Demon Slash. Sinon, j'espère que ce n'est pas trop convenu pour conclure mais je vous remercie de l'honneur que vous m'avez fait hier de par vos commentaires ou votes. Merci.
:Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Avr 2009 09:58 
150 000 000 Berrys

Ouais mais là non.
J'explique:
je ne fait pas partie de la liste du jour.
J'ai refusé que mon nom apparaisse, ce doit juste être un oubli de TTC, en attendant que ce soit réglé, libre à vous de respecter mon choix ou pas, mais le respect c'est bien quand même...

Donc pour aujourd'hui:
Nator and RobinK
Ont-elles été présente ou non cette année? Comment le savoir?
Elles font partie de ces membres qui n'ont pas besoins d'être présent régulièrement. Le peu de posts laissé marque irrémédiablement le lecteurs. Dans ce forum elles font parties des indispensable. Qui plus est elles sont intéressantes, drôles, sarcastiques et elles ont des chevilles à toute épreuves ^^
Que dire de plus si ce n'est que les départager tient de l'impossible?

Leurs personnalités sont nécessaires à ce forum, alors le nombre de leur intervention ne peut pas compter.

Je voterais pour l'une ou l'autre en fonction de l'avancement des votes.

edit: HS total: si quelqu'un pouvais m'expliquer de manière simple ce qu'est la pencratite balthazr E par mp, ça serait extrêmement gentil... (et si par la même occaz' ce quelqu'un peut m'expliquer les conséquences d'une CRP inférieur à 20 ou supérieur à 40 ça mériterais un paquet de carambar-malabar-shokobons-autres)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Avr 2009 13:48 
175 000 000 Berry

larkof : En toute honnêteté, ce membre ne m'évoque pas grand-chose. J'ai bien le souvenir d'avoir vu son avatar traîner sur le sujet des One Piece Awards, ou des trucs du genre, mais sans plus. Qu'il me pardonne.

Kawamura : Tout ce que je sais de lui, c'est que Nonod a épicé son hydromel avec son sang un soir. A part ça, question posts, il ne m'a pas laissé un souvenir indélébile.

Namienator : Je l'aurai bien appelé "la mère Nator", si je ne me doutais pas qu'il s'agit d'une familiarité réservée à ceux qui lui sont familier (Capitaine évident est évident). Namienator, c'est l'un des rares membres à être plus qu'un membre. C'est un concept. Chacune de ses interventions est comparable à une claque dans la gueule, à mi-chemin entre celle de la mère voulant remettre son enfant dans le droit chemin et celle de la maîtresse sadomasochiste, toute de cuir vêtue, se délectant de la soumission de ses esclaves. Vous avez le droit de me traiter de dégénérer. Je dirais bien aussi qu'en conséquent j'adore lire chacun de ses posts, si je ne la savais pas insensible à la flatterie. Dommage néanmoins que sa fréquence de postage soit relativement peu élevée.
Comme le dit le mauvais poète, "Namienator, c'est collector".

Robin K : Elle n'est pas un concept. Elle est simplément géniale. Une véritable bouffée d'air frais à chaque fois qu'elle poste, rendant ses interventions d'autant plus précieuses qu'elles ne sont pas légion (c'est une manière détournée pour lui dire "Viens plus souveeeeeeeeeent !!!"). De plus, elle possède des goûts esthétique de qualité, j'en veux pour preuve sa logique de choix d'avatar à laquelle j'adhère à fond.
Ajoutez à cela une bonne dose d'amour Kromeugno-fraternel et vous comprendrez mieux pourquoi je l'adore. Malgré le fait qu'elle n'arrête pas de me traiter de sale roux.

Demon Slash : Un membre que j'ai découvert sur le tard, que ne lui ai-je accordé de l'attention plus tôt ! Ses posts sont tous très bien construits et argumentés, avec ce qu'il faut de touche personnelle pour les rendre attrayant (il n'y a qu'à voir ceux des différents tournois). Le fait de l'avoir vu en vrai aide beaucoup aussi pour se faire une idée sur lui. Un type chaleureux et agréable, ce qui se voit même ici d'ailleurs. Il me semble aussi que 2008 a été une année productive pour lui, vu sa fréqence de postage. Bon point.

Aoi Nan :
Aoi Nan a écrit:
HS total: si quelqu'un pouvais m'expliquer de manière simple ce qu'est la pencratite balthazr E par mp, ça serait extrêmement gentil... (et si par la même occaz' ce quelqu'un peut m'expliquer les conséquences d'une CRP inférieur à 20 ou supérieur à 40 ça mériterais un paquet de carambar-malabar-shokobons-autres)

Tout est dit.
J'obéis à ma maman alors ze vote pas pour elle paskelle veut pas.

Puisqu'il faut choisir, vote Robin K.
Vive les batraciennes flashy !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Avr 2009 17:20 
225 000 000 Berrys

larkof : Comme TEW, il ne m’aura pas laissé un grand souvenir. Ce n’est pas tant que je suis péjoratif à son égard, juste que c’aurait pu être cool de le voir plus dans le coin.

Kawamura : Son sang mélangé à un bon verre d’hydromel, je peux vous le promettre, ça claque ! Autrement, reste un membre intéressant, qui, petit à petit, se fait une place sur le forum. Un peu dommage qu’il ne vienne pas plus souvent ces derniers temps.

Namienator : Si elle n’existait pas, il faudrait l’inventer. Cynisme la caractérise bien je pense. Intéressante la caractérise tout aussi bien. Plaisante, on se refait pas, c’est toujours la même rengaine. Pas la peine de tenter de la décrire plus, on sait tous ce qu’elle vaut. Et elle vaut beaucoup.

Robin K : C’est vrai qu’elle possède une rare fraicheur dans ses écrits. Cette fraicheur qui vous donne du baume au cœur, c’est insondable. Agréable à lire, elle est de surcroit de bon conseil sur un nombre de sujets en expansion perpétuelle. Curieuse et attentionnée, à n’en pas douter, Robin K est indispensable au forum. Elle a en elle une touche inextricable de sensibilité qui nous pousse à l’adorer aveuglément. C’est fort, oui.

Demon Slash : Membre que j’ai appris à connaitre en flèche récemment. Et je ne le regrette franchement pas vu qu’il est une personne d’excellente compagnie. Jovial, attentif, à l’écoute surtout, il fait partie de ces gens pour qui on ne peut avoir que de la sympathie. Demon Slash, ben ouais, je l’apprécie beaucoup, et pour tout un tas de raisons en plus. CLAMP n’en est qu’une filiale. Son activité, de qualité notons-le, une autre. En soi, il écrit bien, abat sur la table de très bonnes idées, et apporte sans arrêt de bons compléments aux discussions. Que demander de plus ?

Aoi Nan : Ouah, alors là… c’est une colle, un mystère, une plume qui vole au vent, insaisissable. Comme pour Bullzor, je ne pourrais pas rester objectif devant Aoi Nan. Que voulez-vous ? C’est la vie. Et il y a des fois où on ne peut rien faire d’autre que de se laisser porter par le courant. Je ne vais pas m’étaler plus parce que même sans un mot, elle sait déjà parfaitement ce que je pense d’elle – que du mal ! Que du bien !

Si ça ne tenait qu’à moi, ce serait vote express pour AN, ni une ni deux. Mais ça ne tient pas qu’à moi, puisque la principale intéressée ne souhaitait pas apparaitre dans cet Award. Ce n’est pas de la fausse modestie, ou de la fausse prétention, ceci, je le sais. Du coup, ce sera soit Robin K soit Demon Slash.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Avr 2009 18:45 
250 000 000 Berrys

Larkof : sa fic, quelques interventions dans les quais, dans le podium... C'est tout ce que j'ai lu de lui, je ne sais donc rien de lui. Désolé donc !

Kawamura : un mec vachement sympa qui est juste plus actif sur Ocean Pie (ah il l'aime son BN <_<'' ; p'tite pub au passage =)). Ses interventions ici sont plutôt rares, mais à chaque fois c'est plutôt. Allez tu ne pourrais pas faire Ocean Pie et la volonté en même temps :P

Namientor : unique ! Y'a pas d'autres mots. Personnellement, je pense que elle supérieur à nous tous sur le niveau des posts. ses interventions sont plutôt rares... mais toujours très, très plaisante ! Tu la lis super facilement, mais ça t'en met plein la vue. J'adore !

Robin K : une dame bien sympathique, qui malgré des interventions rare, nous marque autant que celle du dessus. En plus elle a défendu Sakura lors du premier tour du GT *____* Vote Robin K tiens ! En fait non... Laissons une chance aux autres quand même :P

Demon Slash : qu'est-ce qu'il a beaucoup posté lors de cette fin d'année ! Et pas n'importe quoi ! Chacunes de ses interventions est toujours sympathique à lire, dans le GT nottament. Il aime CLAMP ce qu'on ne peut lui reprocher. Bref un excellent membre !

Aoi Nan : Dommage qu'on a pas le droit de voter pour elle... Vu que on a pas le droit je dirais même pas ce que je pense sur elle ! Na d'abord ! (Sérieux si on avait le droit je voterais pour elle sans hésiter ^__^ ; quand je parle du "droit" c'est juste pour ne pas la vexer, si elle ne voulait pas être en course pour cet awards, ce que l'on a pas le droit de voter pour elle, respectons ses choix ^^).

RobinK, Namientor ou Demon Slash ? RobinK tiens (j'ai quand même laissé une chance aux autres ^^).

PS : pardonnez la flem’ que j’ai eu aujourd’hui =D

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Avr 2009 19:00 
Ô-Totoro

J'exprime mon côté groupie ultime totalement assumé, des cheveux jusqu'à la signature : Namienator. Même si c'est injuste et que Demon Slash ou larkof se sont beaucoup plus imposés (même si ce dernier a malheureusement un peu quitté le forum, dommage j'l'aimais bien), personne lui arrive à la cheville, même lorsque les miennes sont enflées.

PS : Mais j'ai hésité à faire chier Aoi Nan en votant pour elle. Par contradiction. Comme ça, gratuitement, par plaisir.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Avr 2009 19:25 
The Endless Sorcerer

Je m'étais dis que je ne posterais pas dans cette catégorie sauf pour me balancer des fleurs en pleine face, mais là, ce tour... j'en suis sur le cul.

C'est surement vexant pour certains présent dans le groupe mais quand même... le choix est relativement simple !
Je sais très bien que les affinités jouent énormément dans cette catégories plus que dans les autres mais faut être raisonnable. Demon Slash mérite de passer ce tour sans problème, ça ne fait aucun doute.

Je vais me faire des ennemis en disant ça (si je m'en suis pas déjà fais =D), mais Naminator et Robin K... Oui mais un grand non là. Naminator a du passer à tout casser deux fois, le meilleur membre devrait quand même briller grâce à une certaine régularité sur le forum. La qualité dans ces posts, elle l'a peut-être mais deux messages en un an, ça ne fait pas d'elle le meilleur membre (j'exagère, je sais, je sais. C'est trois). Robin K ... euh, je pourrais dire le même "défaut" que cette dernière mais en moins poussé. Le Team Battle lui a bien permis de faire un petit retour même si ça s'arrête un peu à cette frontière...
Et puis, je vais passer pour le gros clodo du coin ... mais ce n'est pas spécialement ces membres là qui m'ont marqué sur le forum, toutes années confondus (je suis jeunot peut-être mais ça va faire quand même 2 ans que je suis ici <_<).

Vous les aimez, ça fait aucun doute mais je préfère récompensé quelqu'un qui est présent, fait des messages d'une très bonne qualité. C'est assez vexant de penser qu'on a fait une année en s'investissant et que l'on est pas récompensé (moi, m'en fout royalement \o/ Si si, sérieux. Je sais que je déplace pas les foules et qu'on me lit de travers alors pas surpris de m'être fait sortit \o/).

PS : Merci quand même à ceux qui ont dis des choses gentils sur moi =D
PS2 : Durant les derniers tours, j'ai voté ... Mystère =D

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Avr 2009 19:54 
200 000 000 Berrys

Afin de marquer mon état d'âme suite à la journée d'hier (félicitation à Saito et Bullzor pour leur qualification tout de même), j'aimerai que vous lisiez ce message avec ce thème musical. Merci. Et merci pour tous vos compliments.

Pas d'hésitation pour ce tour non plus...
Ce sera Demon Slash pour moi...
Parce qu'il le mérite... Et les autres non.
Une régularité exemplaire, un membre au discours intéressant, un fan de CLAMP (autant dire un bon gars), je ne vois aucune bonne raison de l'empêcher de passer ce tour.

Merci. Pour ma part, je retourne m'enterrer.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Avr 2009 22:03 
100 000 000 Berrys

Pour ce groupe-ci, je n'ai d'impression précise que pour Aoi Nan et Demon Slash, le reste n'ayant pas été assez présent à mon goût.

Aoi Nan je la connais surtout pour le Coliseum avec la partie de CS 3. C'est une MJ un peu étourdie certes (même que je m'étais fait gazé alors qu'on avait pas le droit) mais elle assume cette tâche ô combien délicate avec succès, ce qui en ressort une impression plutôt positive. Le revers vient du fait qu'elle avait refusé de participer aux D-Awards du meilleur membre et ne veut pas poursuivre plus loin. Par conséquent, elle ne recevra pas mon vote.

Je pense que tout a été dit sur Demon Slash : Un membre qui s'est surtout imposé à partir de 2008, avec une bonne humeur perpétuelle.

Vote Demon Slash donc.

Le Chasseur a écrit:
Afin de marquer mon état d'âme suite à la journée d'hier (félicitation à Saito et Bullzor pour leur qualification tout de même), j'aimerai que vous lisiez ce message avec ce thème musical. Merci. Et merci pour tous vos compliments.

R.I.P.

Image

PS : C'est moi ou les D-Awards se font carrément par thème ?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Avr 2009 22:17 
325 000 000 Berrys

Alors là, je suis dans un de ces groupes. Non mais serieusement, TTC, tu as décidé que tu allais confronter tes Mushrooms entre eux et en plus face à que des gros membres ?!

larkof et Kawanura, je suis désolé, mais non. Des apparitions pas très fréquentes et qui ne m'ont pas vraiment marqué. Surtout face à Robin K et Nator.

Pourquoi ces deux là ? Et bien parce que ce ne sont pas forcément des membres qui postent très souvent. Mais, chacun des leurs messages, chacune de leurs intervetions marquent. Pas de la même façon. Mais, on s'en souvient.
Nator, pour son cynisme. Pour la justesse de ses messages.
Robin K, pour sa légereté. Pour sa fraicheur. Pour sa sensibilité.
Elles font toutes les deux partie des membres qui sont indispensables au forum. C'est vrai, on pourrait leur reprocher leur faible implication sur le forum. Surtout à Namienator.

Reste, euh, moi. Vais je voter pour moi ? Vais je me défendre ? Tenter de me vendre ? Cela pourrait être intéressant. Mais, je ne le ferai pas. Peut être après. Pour l'instant, je vous conseillerais de lire du EnOd ou du TEW. Ou les deux.

A un moment, il faut bien se décider. Alors, et puisqu'on vote pour le meilleur membre 2008, et même si je me fais violence en disant ça, je vais voter pour moi.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1187 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 69, 70, 71, [72], 73, 74, 75 ... 80  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]