Je ne vais pas jouer les hypocrites (ShikaDh n’aimerait pas), je suis extrêmement touché par ma qualification. Grand merci donc à tous ceux qui ont dit du bien de moi ! En revanche, si je suis très content pour RED, je suis également très déçu pour Edgie et pour SneV. Ça fait partie du jeu, mais ça reste cruel…
Aujourd’hui, un nouveau groupe de malade pour moi ! Et après les Colverts, c’est la valse des Kiras à présent. Plutôt thématique cet Award, vous ne croyez pas ? Ah, avant de commencer, je voulais préciser une petite chose pour captainkevin : Bullzor et Saito postent quand même quotidiennement sur le forum… du coup, j’avoue ne pas avoir compris que tu dises d’eux qu’ils interviennent trop peu. oO
Saito : Pour reprendre l’expression de RED, j’ai appris à connaitre Saito de façon graduelle. De tout temps, il m’a toujours laissé un très bon ressenti, même si ce n’est que depuis quelques mois maintenant que j’ai véritablement saisi toute la portée de ce membre. Le point d’orgue de cette montée en puissance se trouve sans doute dans ma rencontre avec lui In Real Life, où j’ai découvert que derrière ce pseudo se cachait une personne de grand intérêt, posée, calme, drôle et tout. Des échanges que j’ai pu entretenir avec Saito ressortent inéluctablement une même sensation : une certaine plénitude. En somme, je l’aime beaucoup, beaucoup ! (Et n’oublions pas qu’il adore Dexter et Kubrick, ce qui joue en sa faveur, pour sûr !)
mr.28 : Dans "mr.28", il y a "mr.2". Et Bon Clay, c’est forcé, c’est la classe ultime ! Bien entendu, l’événement marquant que j’associe à ce membre se résume en un Award, celui du meilleur sujet de 2008 ! Ce qui n’est pas peu dire. D’autant qu’à côté, j’ai toujours trouvé mr.28 vraiment sympa. Je ne saurais dire pourquoi mais dans ses messages se subliment une touche joviale qui ne peut que toucher. En bref, une très bonne année pour lui !
yamivalou : Moi, ça ne me dérange absolument pas de ne pas mettre de majuscule à un pseudo, car s’il a été écrit sans, c’est qu’il doit y avoir une raison. Que dire… bah, déjà, elle est méchante : bon point ! Je me rappellerai sans doute pour longtemps encore son double frag sur Leto et moi. C’était magnifique ! On avait tellement pris cher ce jour là que ça nous avait totalement retourné. Great, assurément ! Et puis, elle demeure très cool dans son attitude et très plaisante dans ses écrits.
Hohenheim : Je le concède, même si je n’en suis pas fier, je ne pas trop quoi penser de ce membre. Notamment parce que comme certains d’autres, il n’a pas franchement posté dans les topics que j’ai l’habitude de squatter. Néanmoins, je n’ai aucune envie de m’arrêter à un jugement si peu pertinent, j’espère par conséquent que j’aurais l’occasion de mieux le connaitre cette année ! A noter que dans mon inconscient, Hohenheim ne dégage que du positif, avec de très jolies colos par exemple.
Bullzor : Si vous ne le connaissez pas, vous ne pourrez pas me comprendre. Il est mon Zozor ! Je suis aussi proche de lui que j’en suis éloigné. Nos opinions convergent autant qu’elles divergent. Notre symbiose se manifeste précisément où commence nos oppositions. Notre entente puise son énergie dans un contraste permanent. Bullzi, c’est tout simplement le membre qui a le plus subi mes caprices, et il a toujours pardonné mes écarts. Je pense qu’il a pris, sans que je ne le sache moi-même, beaucoup d’importance à mes yeux. Tout ce que je dis là, c’est du personnel, mais je ne pouvais clairement pas rester objectif avec Bullzor. De toute façon, en tant que membre, en soi, il est tout aussi génial, donc ça ne devrait choquer personne. L’investissement dont il a fait preuve au cours de l’année 2008 est fascinant : EVA, La Mélancolie, le petit monstre débile (Keroro pour ceux qui ne suivent pas), et surtout, surtout le GT, dont ses stats ont juste été fabuleux ! Ipsozor improve your life!
Le Chasseur : Un autre membre que j’adule ! Pour commencer, parce que je commence à le connaitre, au moins un minimum. Et c’est quelqu’un de très charmant. Il ne fait pas de détail, certes, mais à mon sens, il reste quand même toujours suffisamment mesuré pour ne pas heurter outre mesure. Il écrit avec une parfaite aisance, si bien que la lecture de ses messages devient un vrai plaisir. Il intervient dans beaucoup d’endroits différents, est pertinent, sait délirer quand il le faut. Il aime, partage, et se laisse convaincre. Il écrit aussi, et bien. En un mot comme en cent, je l’adore ! Un membre devenu incontournable au forum, voilà une évidence !
Comme je le disais en préambule, une autre torture que ce groupe. Avec le groupe de Ryûk, Jacky et MDL, et celui d’hier, je crois que c’est l’un de ceux qui me contrarie le plus.
Je voterai à coup sûr pour Bullzor s’il est menacé. Mais s’il est certain de passer lorsque je reviendrai ce soir, alors je voterai pour LC, avec un gros regret pour Saito.
Dernière édition par EnOd le Jeu 2 Avr 2009 18:23, édité 1 fois.
|