Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1187 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 68, 69, 70, [71], 72, 73, 74 ... 80  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Avr 2009 18:42 
250 000 000 Berrys

TheEdgeWalker : J'adore son style ! Les images, ça me fait bien rire, et puis les jeux de mots qu'il nous sort à tout bout de champ également. Puis quand même ses posts. C'est du bon. C'est toujours vachement intéressant et tout. Depuis le début de l'année avec le GT il fait un 'tain de come-back pour notre plus grand plaisir. Juste qu'il est Colvert. Faut pas déconner quand même ! :P

Emilio : Il poste essentiellement sur les quais et moi j'vais jamais là-bas. Enfin presque jamais. Je dois dire que quand j'ai la motivation pour y aller et que je vois un de ses posts, je le lis toujours. Y'a toujours de bonnes théories. Parfois il nous sort de ces trucs. Même si pour moi Emilio je l'ai surtout dans la tête pour Ocean Pie. Bravo pour les fiches au fait ;). Et puis pour le 8 ^^. Ca montre vraiment qu'il a un talent pour les théories XD. Non vraiment je déconne, car c'est vraiment bien ce qu'il dit à chaque fois.

Cutty Flam : De bonnes chroniques, connaît beaucoup de choses dans le domaine des mangas (enfin plutôt beaucoup de mangas), nous sort des news très bonne, et est à fond dans le PSG. J'ai encore en tête le post où il m'engueulait. Sache que ton attitude à toi est très "footix" ^__^. Sans rancune =).

EnOd : J'paris que c'est lui qui gagnera les D-Awards ! En même temps je suis sûr de gagner ce pari. Il est sûr de se qualifier, je vais donc voter pour une autre personne. Désolé mais bon je tiens à ce qu'une personne dans ce groupe aille en repêchage.

Red : très actif des les quais bonne théories, parodies sympa, patatipatata. Moi ce que je retiens de lui c'est d'avoir hissé son personnage préféré de jeux vidéos jusqu'au sommet du PT, tout seul. Un exploit, y'a rien à dire.

SneV : Génération 2008 ! En plus c'est le membre ce qui s'est fait le plus remarquer de cette génération. Plus de 700 messages en quelques mois, 'tain mais qu'est ce qu'il a du geeker XD. Chacun de ses messages est sympathique et chaque remarque dans les topics de la jetée pertinente. En privé il est très "cool" (plus que sur le fofo si, si je vous jure). A noter que comme Cutty il connaît beaucoup de mangas, merci pour ses conseils d'ailleurs (c'est de famille non ? :P). Y'a pas à dire il doit aller en finale. Vote SneV même si c'est un Colvert rien à foutre !

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Avr 2009 21:20 
150 000 000 Berrys

Hum j'hesite entre Emilio pour sa sagesse, TEW pour son coté sympa et ouvert et Enod pour son cynisme et sa pertinence....

Cutty, Snev et REd sont sympa ( avec mention "a survécu au topic Bleach" pour Snev ) mais j'affectione plus les trois du dessus, voire même les deux car je connais peu Emilio vu qu il se concentre sur des topics OP que j'évite generalement....

Hum...A premiere vue j aurais voté Enod mais je suis sur qu il va recolter moult voix par l'entreprise de pots de vins bien placés et d'actions terroristes LECistes....Bon vote TEW parce que j'apprécie bien ce membre !

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Avr 2009 22:25 
Chasseur de Rêves

SneV est un membre dont j’apprécie énormément les posts, il est très ouvert d’esprit, d’une culture hétéroclite (bien que je soupçonne chez lui un penchant anglophile), c’est un membre qui fait honneur à la volonté… je retiens de lui surtout la Spanish Inquisition, chapeau de l’avoir fait vivre ne serait-ce que peu de temps.

EnOd est un membre que j’ai appris à connaitre graduellement dans ce forum pour arriver finalement à trouver en lui cette grande sensibilité. Il est pour moi un membre indispensable à la volonté. S’il ne poste pas, le forum n’est plus le même pour être bref. Une perle qu’est ce EnOd. Ne change jamais !

TEW, que je ne connaissais que par KH s'est révélé pour moi avec les différents tournois où j’ai pu constater à quel point ce membre était drôle et sympathique. Je l’associe sans problème à la paire EnOd-Letto II. Chacun de ses posts enrichi le débat. Voilà encore quelqu’un dont je déguste chaque message et je n’ai jamais été déçu.

Emilio me laisse l’impression du membre qui intervient dans les quais souvent et jamais pour ne rien dire. On sent qu’il a un grand esprit critique et une vision éclairée de ce qui peut arriver.

Cutty Flam, un membre que je ne rencontre pas souvent dans les rubriques que je viste, mais je ne doute pas que c'est un bon membre, à voir tout le bien dont on dit de lui dans les précédents messages.

Pour ma pomme que dire… Ben si je devais me résumer en un mot dans ce forum, je dirais "distant", pas dans un sens péjoratif mais c’est bien l’idée que je me fais de moi-même en tant que membre. Je ne fais que donner mon avis sur differents sujets et je ne me mêle que très rarement des projets, Team Battle, organisation des tournois ou autre (je ne parle même pas des IRL, chose que j’aimerais vraiment faire avec la Volonté que je connais depuis si longtemps …). Bien qu’ayant parodié pas mal de membres dans un certain topic, je reste plus absent que beaucoup d’autres membres. Sinon je suis aussi fier d’avoir pu amener Lezard Valeth à la plus haute marche du petit tournoi, j’y ai mis beaucoup de passion et le résultat fut la plus grande des récompenses.

En tant que posteur, je ne fais la plus part du temps que des sujets qui sont rarement développés, peut être parce que très ciblés même si les domaines sont variés (RPG, musique, genre, livres, films…) mais je sais qu’ils sont appréciés et c’est toujours une joie de les faire connaitre.

Les chapitres de One Piece restent ma partie préférée du forum. J’adore décortiquer chacun d’entre eux et je suis d’autant plus content de le faire sur la volonté car je sais qu’il y a des membres (un ange bleu se reconnaitra) qui veillent au grain si jamais je dérape ou me laisse aller dans mes divagations, ça me pousse à être plus prudent, d’apprendre avec eux et donc de connaitre de mieux en mieux ce manga.
Devant ce sentiment de petitesse face à tout ce que fait Oda, je trouve que prévoir et analyser chaque fait et geste, ainsi que découvrir les mécanismes et la tournure des événements, constituent une sorte de revanche que je prends contre mon impuissance de lecteur face à un auteur de génie.
Si j’avais un vœu à faire sur ce forum, c’est qu’il reste comme il est. On s’attache à la volonté c’est sûre. Je n’imagine même pas à quel point il sera fort ce jour où on postera tous notre dernière critique du dernier chapitre de One Piece, J’espère qu’on y sera tous.

Voilà donc, un avis d’un membre sur d’autres membres ainsi que sur soi-même.

J’ai vu passer pas mal de personnes sur le forum et je tiens à dire qu’elles ont toujours été au top, je regrette que certaines soient parties mais j’espère que les actuelles resteront et que les invités qui lisent nos messages nous rejoindront bientôt, parce qu’on y passe de sacrés moments sur ce forum.

Pour ce tour, vote EnOd.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Avr 2009 22:44 
325 000 000 Berrys

Non mais c'est quoi ce groupe ?! Parce que là, non mais non. Comment en est censé de décider avec un groupe comme ça ?
En plus, c'est quoi cette concentration de Colvert ? 4 d'un coup. Ça fait une belle brochette.

TheEdgeWalker : Premier Colvert pour aujourd'hui. Ses archives secrètes, ses jeux de mots. Ses posts en général. Un fou furieux de Kingdom Hearth. Un type régulier. Du très bon.

Emilio : Je le croise pas forcément souvent du au fait que je poste peu sur les Quais. Par contre, quand je le croise, toujours une bonne théorie sous le bras. Et toujours de qualité.

Cutty Flam : Une des plus grosses sources d'information du Forum. Il relaie toujours à peu près tout, en duo avec Deu$. C'est aussi le deuxième Clovert du jour.

EnOd : Bah, EnOd quoi. Un des membres que je prend le plus de plaisir à lire. Chacun des ses messages est pertinent et intéressant. Un homme de gout. Que ce soit du côté de Miyazaki, de Clamp. Un type vraiment présent. Toujours prêt à délirer. Et, un colvert de plus au compteur. Doublé d'une maid, ça donne un combo vraiment intéressant.

RED : J'ai connu RED avec le PT. Qu'il a fait vivre de part en part en défendant son favori. Un membre qui se balade sur plein de topic différent.

SneV : Tu dors parfois ? C'est impressionnant le temps que tu passes sur la Volonté et le nombre de messages postés depuis ton inscription. Tu es absolument partout. Avec, à chaque fois, un post intéressant à lire. Un avis toujours pertinent. En plus, c'est toi qui m'a poussé lire les Jojo. Entre autres. Une connaissance en matière de manga assez époustouflante. Et, c'est l'ultime Colvert du jour.

Alors, EnOd ou SneV ? SneV ou EnOd ?
Vu que EnOd est déjà qualifié, vote SneV.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Avr 2009 22:52 
125 000 000 Berrys

Enrome hier, Isuzu contre Raziel^^, TTC aurait voulu le faire exprès qu'il n'aurait pas fait mieux! Le plus fort serait que je tombe sur Isuzu après X)

Boon, sinon pour ce tour c'est juste Ow! WTF! il faut vraiment choisir quelqu'un là??

Bon autant le dire tout de suite, j'ai vraiment vraiment hésité entre SneV, RED, TEW(et non, tu n'auras pas le droit à ton pseudo complet, même quand c'est toi qui apsse sur le billard) et EnOd. Emilio et Cutty Flam sont aussi de très bons membres mais leurs préstations sont, je trouve, moins impressionnantes en 2008 que les quatres cité plus haut...

C'est simple, en e qui concerne mes favoris de ce groupe, je m'étais dit que chacun recevra ma voix lorsqu'ils passeront, sauf que j'avais aps vraiment prévu qu'ils tombent tous ensemble >_<

M'enfin, je n'aime pas voter blanc donc il va falloir fait un choix, mais lequel T_T parceque chacun à son petit quelque chose qui fait la différence, Pheuque !

Mais je vous fait languir depuis tout à l'heure, et vous vous dite surement "Mais vas-y balance pour qui tu vote nom de Diou!" et bien d'accord, le meurtrier est le colonel mouTarde avec le chandEllier dans les Water closet!

La raison est simple, j'ai lancé un dé(et oh miralce, ils sont six) et grâce à ma chance habituel, le dé à fait un zolie 1.

C'est vraiment, vraiment dommage que tant de bons membres soit tombés dans le même groupe, et ce fut un créve-coueur de voter pour lm'un d'entre eux et contre les autres T_T, plus jamais ca! Le der' des der'!

PS Deu$: Oui je suis d'accord avec toi, Bleachc 'est vraiment que du staïle! Et dire que j'ai cru que kubo avait comme bouquin de chevet du Nietzsch :Luffy erente:

PS2 EnOd: à 4h Oo j'espere qu'il y aura des beignets, du caffé et un peu de Schopy à lire.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Avr 2009 23:33 
80 000 000 Berrys

Grosse poule aujourd'hui, peut-etre la plus difficile depuis le début du tournoi...
Je ne garde pas le suspens plus longtemps, j'ai voté pour SneV. Bien qu'il soit arrivé vers la fin de l'année 2008, ses débuts dans le forum aurait mérité autre chose qu'une 3eme place pour moi. Ce mec m'a tellement impressionné par son activité et la cohérence de ses propos que maintenant dès que je vois un de ses posts, je me sent obligé de le lire : il y aura toujours quelque chose d'interessant à voir !
C'est pas le genre de personne qui poste juste pour poster et dire des choses dont tout le monde s'en tape, il cherche la perfection (j'exagère un peu peut-etre ^^) et la qualité est toujours au rendez-vous.
Mais voila, il est tombé sur un groupe de gros mastodontes, et clairement, c'était vraiment chaud de passer. Mais dans un autre group, je me serais carrément indigné de ne pas le voir plus loin.
En tout cas, je lui donne date pour l'année prochaine, ou il fera surement mieux ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Avr 2009 07:10 
175 000 000 Berry

RED a écrit:
je retiens de lui surtout la Spanish Inquisition, chapeau de l’avoir fait vivre ne serait-ce que peu de temps.

Oh My God !!! I didn't expect the Spanish Inquisition to come here !!! But Dear Fellow, It's Because :
Nobody Expects The Spanish Inquisition

Puisque ça c'est fait et il fallait absolument que je le fasse, revenons maintenant sur le sujet du jour, groupe un peu moins dur... Non. En fait juste non.

Chacun des membres ici présents sont de valeur, certains diront moins qu'hier, j'ai du mal à le croire et encore plus de mal à me décider. Je pense tout de même que mon vote va juste aller à Bullzor, qui est quelqu'un de régulier, d'efficace, de fanatique quant il faut l'être, capable de forts belles refléxions, agréables à lire (sauf quant il met des GIFS ou des pavés de quinze hectares) et qui tout simplement force le respect. C'est pas le membre le plus impressionant, il a une espèce de puissance magnétique monolithique. Il est juste là et tu te dis... "Ah ouais quand même". En tout cas c'est ce qui m'apparait le plus chez lui. Et puis c'est parait-il le gardien des clefs du Pavillon... So Bow Down, You Silly Person !

Vote Bullzor.

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Avr 2009 08:12 
500 000 000 Berrys

Saito : Ou l'idéal-type du membre que je peux apprécier. Sérieux, Saito, c'est carrément la copie de l'idée que je me fais du membre qui peut s'investir sur un forum. C'est simple, il est partout. Quand même, c'est rare de voir quelqu'un comme lui qui participe aussi régulièrement à autant de sujets à la fois, comme avec ceux sur les chapitres hebdomadaires du Jump. Ce qui est toujours agréable aussi avec lui, c'est qu'il n'est presque jamais véhément avec quelqu'un, ou du moins à ma connaissance. Il ne hausse jamais le ton sur un point d'achoppement et je trouve que c'est une très belle qualité. Je retiens aussi de lui qu'en 2008, il a compris qu'une partie de la vérité intrinsèque de ce monde était caché chez une certaine Major, ce qui ne peut que rajouter de la sympathie pour ce membre d'excellents goûts (Ouaip, j'aime bien lancer des fleurs dès le matin ^_^). Saito, de par sa présence et son implication, est une figure incontournable du forum à mes yeux. Longue vie au Fan #1 de Katsura Hoshino (Mais pas de Road, je me battrai pour cette place) !
:luffy langue:

Mr. 28 : Un membre à l'humour prononcé dans la plupart de ses interventions, ce qui est plus que appréciable pour la bonne humeur sur le forum. De l'investissement se cache aussi derrière son nom grâce à la séance OLDIE qui depuis très longtemps a su capter son public de par son thème original. Alors, je n'ai pas vérifié si il avait commencé ses vidéos en 2008 mais... Bon, je rajoute ça sur le crédit de l'année écoulée, ce qui accroit une nouvelle fois l'attrait du membre. Mr. 28 est dans tous les cas une valeur sûre du forum.

yamivalou : Roh, sans majuscule, mais je vais dépérir si je ne peux pas mettre des majuscules à tous les noms. ^_^ Que dire de yamivalou... Elle est l'une des détentrices du « Girl Power ! » sur le forum, non ? Dans tous les cas, elle est l'une de ces membres qui apportent une bonne ambiance grâce à sa bonne humeur perpétuelle. Mais aussi, elle a le mérite de faire vivre certains sujets dans la Salle de jeu pirate et de promouvoir certains jeux d'aventure. En 2008, elle a réussi aussi à obtenir l'hégémonie sur tout le monde sur le topic « Une image, un jeu-vidéo, à vous de trouver », ce qui est une grosse performance quant on voit le nombre de points qu'elle a mis dans la vue de ses poursuivants. Bref, un membre très sympathique qui apporte quelque chose de bénéfique au forum.

Hohenheim : J'aurais très certainement moins de choses à écrire sur ce membre car sincèrement, je pense qu'il intervient très souvent sur des sujets où je vais peu , comme celui sur Baku-Man par exemple. Néanmoins, je me rappelle quand même de certains de ses passages du coin de Naruto où sur les sujets pour les créations graphiques qui montraient qu'il y avait de l'investissement de la part de ce membre. Même si je ne connais pas ce que fait ce membre en détail, j'en ai quand même une impression plutôt positive.

Le Chasseur : On va commencer par les choses à charge à son sujet... Tu nous as laissé comme des orphelins durant les six premiers mois de l'année 2008 ! ^_^ Études obligent, on l'avait moins vu trainer chez nous LC ; heureusement que ses nouvelles études lui laissent maintenant tout le loisir d'être ici. Très grosse valeur sûre auparavant, LC l'a été toujours autant à mes yeux en 2008. Il n'a pas sa langue dans sa poche, il a un avis éclairé sur un paquet de choses et ses interventions sont toujours intéressantes à lire. Il n'y a pas à dire, on peut faire difficilement mieux dans l'attente que l'on peut avoir d'un membre. De plus, autant le membre est déjà très bon, autant on a encore plus de sympathie à la clé pour la personne derrière, donc... Une figure incontournable du forum, comme d'ordinaire en fait.
:Vogue Merry:

Selon l'évolution, je voterai soit pour Saito, soit pour Le Chasseur. Un duel intra-Kira Corp pour accrocher mon vote en quelques sortes.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Avr 2009 09:22 
150 000 000 Berrys

Hum....

J hesite entre SAito et Bullzor, les autres j'aime bien mais moins que ses deux là....D'un coté SAito c'est D grayman, un avis pertinent, une sympathie a toute epreuve et de l'autre Bullzor soit Eva, un avis pertinent et un membre également sympathique...

Les autres qui sont Hohenheim, Mr 28 , yamivalou et Le Chasseur, vous etes sympas mais j'accroche plus aux deux du haut, toutefois vous restez des gens sympathiques ( avec de la creativité pour mr 28, une exoertise es jeux vidéos pour yami , un dynamisme pour le Chasseur ( tu as remarqué, je ne cite pas nos [incroyables] joutes verbales...parce que moi aussi j'aime Sonic, une personne qui aime ca ne peut etre mauvais ! ) et un fabuleux avatar Lambo pour Hohenheim ( super^^, bon ok je rajoute une attirance pour FMA )....

Donc hum a la vue des votes, Bullzor mene legerement et ne sachant pour lequel des deux voter, je vais soutenir Saito pour le remettre a égalité !

Vote Saito !

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Avr 2009 11:44 
175 000 000 Berry

Saito : J'ai eu la chance de le voir en vrai, ce qui m'a permis de me faire une idée encore plus précise du genre de personne qu'il est. Il est vrai que sur le forum, il est déjà un membre très actif, présent dans de nombreux endroits et toujours pour le plus grand bien des sujets. Mais c'est surtout un type avec des opinions ancrées et qui les défend justement et ça je respecte. Pis en plus c'est un déglingo cinéphile et ça c'est trop la classe.

mr.28 : Un membre qui aura su faire son trou à l'aide de sa bonne humeur perpétuelle, son envie de faire partager ce qu'il aime ("C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes", pas vrai ?) et sa puissance créative hors du commun (je pense qu'AJT ne va pas tarder à lui fonder un fan club). Une valeur plus que sûre.

yamivalou : OMG UNE FIYE LOL ASV ?
Ça c'était pour le quota de blague de geek pourries.
yamivalou (moi aussi ça me traumatise le manque de majuscule, mais j'ai pas envie de me faire émasculer non plus) est une membre très respectable du forum, de par son fort caractère, son érudition vidéoludique, sa passion très affirmée dans ce domaine et ses interventions toujours percutantes, dans tous les sens du terme. Pis c'est une Fan, une vraie et ça c'est cool.

Hohenheim : Si on me dit "Hohenheim" et "2008", je réponds "C'est l'un des membres d'un des deux seuls duos a avoir rendu leur dessin pour le concours de dessin en collaboration !" et rien que pour ça, pour honorer la mémoire de ce topic mort malgré l'acharnement thérapeutique que j'ai entrepris à son égard. Rien que pour ça je devrais voter pour lui.

Bullzor : Bullzor, c'est plus qu'un membre du forum, c'est un concept. Un concept capable d'engendrer lui-même des concepts. Il est partout, il s'investit à fond (faut être très motivé pour suppléer TTC dans ses tournois). Chacun de ses passages laisse une trace indélébile dans l'esprit de celui qui le lit (et parfois sur sa rétine aussi). Il forme avec mon Nonod un drôle de duo, à base d'attraction/répulsion capable de transformer n'importe quelle partie du forum en un feu d'artifices de petites piques intelligentes et à la prose d'orfèvre comme il en existe peu sur Terre. Il est aussi le maître des références obscures (j'ai jamais rien compris à ses infos de Localisation de son profil, mais c'est rigolo quand même). De plus, il est Fan lui aussi (ce qualificatif est un véritable euphémisme outrageant à son égard, mais je n'en ai pas trouvé de mieux). Toutefois, nul n'est parfait, car il aime les Mechas... Mais il étudie l'Histoire et ça, ça rachète tout !

Le Chasseur : Ce mec est collector. Déjà il est Fan. Bon point. De Sonic de plus. Très bon point. Et de Kingdom Hearts aussi. FUCKING AWESOME POINT. Lui aussi est capable de ferveur postique pour défendre ses chéris. C'est aussi un écrivain. Okay, je n'ai lu de lui qu'une seule de ses productions et elle date de 2009, mais c'est cool quand même !
En fait, j'ai pas grand-chose à dire sur lui, par contre, lorsqu'on évoque son nom, j'ai une impression très claire et vraiment positive qui s'imprime dans mon subconscient et ça, c'est beaucoup plus parlant que tous les mots que je pourrais mettre sur lui.

Donc, vote Le Chasseur.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Avr 2009 12:50 
375 000 000 Berrys

Pour une fois mon choix a été rapide !

Donc dans ce groupe il y a Saito, Honenheim et Bullzor que je vois de temps en temps poster sur le forum mais trop peu pour que je leur accorde mon vote. Ils ne sont pas absents loin de là ma pensée mais ils ne m'ont pas laissé de trace indélébielibilili (oui bon enfin comme les stylos quoi). Bullzor sort quand même un peu du lot car il me semble être le plus délirant et j'ai bien aimé ses résumés de Casshern Sins.

yamivalou par contre je ne l'ai vraiment pas beaucoup aperçu, seul chose dont je me souviens à son propos à part son amour incontesté pour the longest journey sera son j'accuse dans la CS 1 ou 2 (oui par contre je ne me souviens plus du numéro..). Bref une membre sympa qui mériterait à être plus présente ne serait-ce que pour que tout ces "mâles" disent moins de bêtises !

Pour Mr. 28 c'est pareil je ne l'ai pas beaucoup vu l'année dernière, à croire que c'est le groupe de tout ceux que je ne croise pas des masses sur le forum..

Bon bref il ne reste plus que le petit hérisson bleu (ou doré c'est en fonction de l'humeur) : Le Chasseur. Des interventions qui ont beaucoup plus retenu ma mémoire et surtout ses participations aux CS avec dans la première un duel épique contre KDZ (et une réplique qui n'en sera pas moins culte !). Bref un des membres vraiment sympatosh à lire qui obtient donc mon vote.

P.S : A croire que la CS aspire tout mes autres souvenirs ! Gloups !
P.S 2 : 90 milions ! Yataaaaaaaa !

Edit EnOd : Oui je sais bien qu'ils postent souvent mais c'est juste que là où je ne poste je n'ai pas l'impression de les voir beaucoup mais biensûre je vois quand même quand saito poste sur le topic de bleach ou bullzor dans celui de casshern sins par exemple.

Dernière édition par Captain Karma le Jeu 2 Avr 2009 18:22, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Avr 2009 14:12 
225 000 000 Berrys

Je ne vais pas jouer les hypocrites (ShikaDh n’aimerait pas), je suis extrêmement touché par ma qualification. Grand merci donc à tous ceux qui ont dit du bien de moi ! En revanche, si je suis très content pour RED, je suis également très déçu pour Edgie et pour SneV. Ça fait partie du jeu, mais ça reste cruel…

Aujourd’hui, un nouveau groupe de malade pour moi ! Et après les Colverts, c’est la valse des Kiras à présent. Plutôt thématique cet Award, vous ne croyez pas ? Ah, avant de commencer, je voulais préciser une petite chose pour captainkevin : Bullzor et Saito postent quand même quotidiennement sur le forum… du coup, j’avoue ne pas avoir compris que tu dises d’eux qu’ils interviennent trop peu. oO

Saito : Pour reprendre l’expression de RED, j’ai appris à connaitre Saito de façon graduelle. De tout temps, il m’a toujours laissé un très bon ressenti, même si ce n’est que depuis quelques mois maintenant que j’ai véritablement saisi toute la portée de ce membre. Le point d’orgue de cette montée en puissance se trouve sans doute dans ma rencontre avec lui In Real Life, où j’ai découvert que derrière ce pseudo se cachait une personne de grand intérêt, posée, calme, drôle et tout. Des échanges que j’ai pu entretenir avec Saito ressortent inéluctablement une même sensation : une certaine plénitude. En somme, je l’aime beaucoup, beaucoup ! (Et n’oublions pas qu’il adore Dexter et Kubrick, ce qui joue en sa faveur, pour sûr !)

mr.28 : Dans "mr.28", il y a "mr.2". Et Bon Clay, c’est forcé, c’est la classe ultime ! Bien entendu, l’événement marquant que j’associe à ce membre se résume en un Award, celui du meilleur sujet de 2008 ! Ce qui n’est pas peu dire. D’autant qu’à côté, j’ai toujours trouvé mr.28 vraiment sympa. Je ne saurais dire pourquoi mais dans ses messages se subliment une touche joviale qui ne peut que toucher. En bref, une très bonne année pour lui !

yamivalou : Moi, ça ne me dérange absolument pas de ne pas mettre de majuscule à un pseudo, car s’il a été écrit sans, c’est qu’il doit y avoir une raison. Que dire… bah, déjà, elle est méchante : bon point ! Je me rappellerai sans doute pour longtemps encore son double frag sur Leto et moi. C’était magnifique ! On avait tellement pris cher ce jour là que ça nous avait totalement retourné. Great, assurément ! Et puis, elle demeure très cool dans son attitude et très plaisante dans ses écrits.

Hohenheim : Je le concède, même si je n’en suis pas fier, je ne pas trop quoi penser de ce membre. Notamment parce que comme certains d’autres, il n’a pas franchement posté dans les topics que j’ai l’habitude de squatter. Néanmoins, je n’ai aucune envie de m’arrêter à un jugement si peu pertinent, j’espère par conséquent que j’aurais l’occasion de mieux le connaitre cette année ! A noter que dans mon inconscient, Hohenheim ne dégage que du positif, avec de très jolies colos par exemple.

Bullzor : Si vous ne le connaissez pas, vous ne pourrez pas me comprendre. Il est mon Zozor ! Je suis aussi proche de lui que j’en suis éloigné. Nos opinions convergent autant qu’elles divergent. Notre symbiose se manifeste précisément où commence nos oppositions. Notre entente puise son énergie dans un contraste permanent. Bullzi, c’est tout simplement le membre qui a le plus subi mes caprices, et il a toujours pardonné mes écarts. Je pense qu’il a pris, sans que je ne le sache moi-même, beaucoup d’importance à mes yeux. Tout ce que je dis là, c’est du personnel, mais je ne pouvais clairement pas rester objectif avec Bullzor. De toute façon, en tant que membre, en soi, il est tout aussi génial, donc ça ne devrait choquer personne. L’investissement dont il a fait preuve au cours de l’année 2008 est fascinant : EVA, La Mélancolie, le petit monstre débile (Keroro pour ceux qui ne suivent pas), et surtout, surtout le GT, dont ses stats ont juste été fabuleux ! Ipsozor improve your life!

Le Chasseur : Un autre membre que j’adule ! Pour commencer, parce que je commence à le connaitre, au moins un minimum. Et c’est quelqu’un de très charmant. Il ne fait pas de détail, certes, mais à mon sens, il reste quand même toujours suffisamment mesuré pour ne pas heurter outre mesure. Il écrit avec une parfaite aisance, si bien que la lecture de ses messages devient un vrai plaisir. Il intervient dans beaucoup d’endroits différents, est pertinent, sait délirer quand il le faut. Il aime, partage, et se laisse convaincre. Il écrit aussi, et bien. En un mot comme en cent, je l’adore ! Un membre devenu incontournable au forum, voilà une évidence !

Comme je le disais en préambule, une autre torture que ce groupe. Avec le groupe de Ryûk, Jacky et MDL, et celui d’hier, je crois que c’est l’un de ceux qui me contrarie le plus.
Je voterai à coup sûr pour Bullzor s’il est menacé. Mais s’il est certain de passer lorsque je reviendrai ce soir, alors je voterai pour LC, avec un gros regret pour Saito.

Dernière édition par EnOd le Jeu 2 Avr 2009 18:23, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Avr 2009 16:57 
100 000 000 Berrys

Encore un groupe très rélevé sur lequel j'ai envie d'exprimer mon avis sur (quasi) tous les membres.

Saito : Il aime D. Gray-Man, il suradore même, et moi aussi, rien que pour ça je l'apprécie bien, car ce manga n'est pas très bien vu sur ce forum, et c'est très dommage.

mr.28 : Lui je ne l'ai pas trop vu, sauf en dehors de la CS 3. Néanmoins je n'ai pas une opinion négative à son égard. S'il apprécie les Oldies c'est sûrement quelqu'un de bien.

yamivalou : UNE GEEKETTTE LOOL ! JPEUX AVOIR TA TOF !?
C'était pour enfoncer la blague pourrite de TEW.

Liaison ardente avec Ichigo, passion pour les jeux Point & Click, gamer assidue. Voilà ce que je retiendrai de ce membre. Elle est franche, et ça c'est un bon point.

Pourtant ou sait tous que ce sont les RPGs le meilleur genre de jeux vidéo !
Provocation gratuite donc pas chère.

Hohenheim : Je n'ai pas une impression très claire de ce membre, mais ses colos valent bien le détour.

Bullzor : Quand ce nom me vient à l'esprit, je pense à un espèce de sage (allemand). Bienveillant, pacifique (Je me demande s'il arrive qu'il se fâche réellement, tiens vais essayer une tentative suicidaire : Ayanami Reï est nulle ! GYAAAAAAAAARGH !!!). Posts (trop) bien construits (avec toujours un moyen d'arracher la rétine), avis intéressants, que demander de plus ?

Le Chasseur : Je n'ai pas une impression très poussée de lui, hormis qu'il aime bien se lancer dans des délires et que c'est un fan inconditionnel de Sonic.

Je vais voter Bullzor, parce que c'est le seul avec JCC qui m'a souhaité "Bon anniversaire". Comme quoi il y en a qui connaissent encore les bonnes manières.
Ceci est un argument égoïste et pourtant terriblement efficace.

Dernière édition par Dark Link le Ven 3 Avr 2009 22:05, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Avr 2009 17:19 
350 000 000 Berrys

Bon aujourd'hui je vais faire rapide ,mon favori de cet award est présent en la personne de bullzor donc il obtient mon vote sans reflection ni hesitation.

Bullzor c'est bullzor,j'apprecie enormement ce membre de par son fanatisme dechéné d'evangelion de par ses post toujours extraordianire, de par ses justif et son enouement dans le GT,il n'en a pas conscient mais nous avons parfois même souvent la meme vision des choses quand je vois ses justif sur certains personnage je me dit ben il a lu mes pensées je pense exactement pareil.
De plus son attachement a son avatar (je me souviens pas qu'il est changé force le respect,bullzor est omnipresent,une figure incontournable du forum(et oui encore y avait longtemps) je trouve qu'il apporte beaucoup a ce forum et il merite ce titre donc vote bullzor (et il aura tout le temps ma voix dans cet award)
.

Petit mot sur les autres qui j'apprecie egalement grandement mais y a mon favori en bullzor dommage d'etre tompbé sur lui.

Saito :Encore un excellent membre ,un pilier du forum (ca change de la figure incontournable) imprésionné par ses connaissances filmographie (d'ailleurs nous simple mortel on voudrait bien joué aussi des foiis xD!!)
un bon posteur toujours dans les bons plan j'aime beaucoup.

Mr 28:un peu idem que saito je vais remarquer la meme chose mais un super membre egalement,il apporte aussi beaucoup.

yamivalou:aime beaucoup aussi yamivalou ces interventions sont toujours bien ... marque toujours la meme chose en fin de compte.

Hohenheim:encore un trés bon membre mais je suis a court d'argument la desolé un epu ce que j'ai dit ces 2 derniers jours sur un peu tout le monde,de plus ses colos son magnifique j'adhere

Le Chasseur :encore un membre que j'apprecie ou il est une figure emblemateique du forum, mr sonic j'adhere aussi .

DOnc vote bullzor (ce qui m'a facilité la tache dans ce groupe encore trés élevé tous merite ma voix )

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Avr 2009 18:15 
Ô-Totoro

Allay, torchons donc notre avis sur ces D-Awards (maïgod, que de flemme de ma part en ce moment j'ai l'impression).
Soit dit en passant, je viens de me rendre compte que RED avait fait une très bonne année 2008, étant celui qui a amené à la victoire son favori dans le Petit Tournoi, il faut l'en féliciter (ça m'rappelle la larme à l'oeil le GT 1, ce genre de chose) ! Même si j'ai voté EnOd au final, ceci dit.

Saito : membre discret, mais régulier. Toujours en première ligne pour parler des raws ou pour alimenter le GT, une figure importante du forum à ne pas en douter. Et le bougre a bon goût sur certains points, faut-il encore le préciser après mon compère !

mr.28 : Très délirant, une curiosité sur la Volonté capable de jouer les Joker comme de poster des vidéos faites maison à la qualité incroyable. Et puis il alimente régulièrement son topic oldies, l'anime de manière énergique. Très très bon, en définitif ! On espère même qu'il nous regalera toujours autant avec ce genre de petits plus délectables.

yamivalou : Avec elle, le concept est simple. Tu lui tends le bâton, elle te bat sans ménagement. Mais avec humour. C'est toujours sympa d'avoir affaire à elle, même si ça peut être douloureux. Et elle possède un style bien à elle, impulsif, expressif... Mais je viens de découvrir qu'elle n'avait pas pleuré devant le Tombeau des Lucioles, alors là, non, pas de voix pour elle. Y a des trucs avec lesquels faut pas déconner.

Hohenheim : Résumer le p'tit monsieur ? Il fait des colos et il a posté dans les topics de Dexter. Décidement, beaucoup d'hommes de goûts.

Le Chasseur : Fan de Gunnm ? Je prends ! Fan de Sakura ? Itou ! Capitaine Kira ? *bip bip bip*...

Bullzor : L'agneau de ce groupe, ai-je envie de dire ^_^. Ce que j'aime chez lui, c'est qu'on a du mal à le cerner. Calme et posé en général, il lui arrive de s'enflammer en live ou par mp, ce qui prend souvent au dépourvu, pour notre plus grand bonheur. Mais c'est aussi un passionné (fanatique dirons certains, mais j'en retiens la conotation méliorative, en étant moi même un), capable de posts owo (NdT : impressionnant par leur taille et leur contenu) et l'un des maîtres de la mise en forme et du BBCode (qui d'autre que lui est capable d'user de toutes les balises au quotidien, sérieusement ?). Il y a une touche Bullzor là-dessous. ET LES STATISTIQUES NOM DE DIEU, J'AIME LES STATISTIQUES !! *Love*.

Voilà pourquoi j'ai voté EnOd (il y a un côté abscons dans cette conclusion, j'aime).

Dernière édition par Leto II le Jeu 2 Avr 2009 18:47, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1187 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 68, 69, 70, [71], 72, 73, 74 ... 80  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]