Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1187 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 67, 68, 69, [70], 71, 72, 73 ... 80  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Mar 2009 19:22 
475 000 000 Berrys

Je me rappelle une fois d'avoir discuté d'une certaine série avec Isuzu ...
Ce dernier m'avait répondu favorablement et très agréablement (encore merci pour tes réponses). C'est au fil de mp et donc, de cette conversation que j'ai su que nous avions en commun notre passion (amour ?) pour deux des séries géniallissimes ...

Rien que pour cela je vote Isuzu, parce que Buffy et Angel, ça le vaut carrément bien !!!! :luffy langue:

EDIT : Quand même de départager entre tout ce monde : des coloristes de malades (GDT), de très bons posteurs (AJT), un ghost (raziel), un malade bien sympathique (Shika) ...

Mais mon choix est fait ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Mar 2009 21:52 
275 000 000 Berrys

raziel strife : Ouaip, un Ghost, un bon Ghost, ce qui n'est d'ailleurs pas son seul atout. Fan absolu de Bleach (j'ai hésité quant à citer cela en tant qu'atout, mais ne soyons pas vaches (pique-inside (triple parenthèse inside²))). J'apprécie ses messages, ses prises de position, ses délires... Une valeur sûre désormais ^^.

Isuzu : Il a comme qui dirait explosé l'année passée, et encore maintenant. Pour ceux qui souhaitent faire un come-back, mention spé' aux hippies, prenez-en d'la graine ! Il faut surtout avouer que sa nouvelle jeunesse sur le fofo fait plaisir à voir, que ses posts m'amusent bien, et qu'il m'est sympathique. Continue de cette façon !

ShikaDh : Je parlais du come-back et de la manière de faire. Mais pour lui, on s'en fout un peu. REVIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENS ! Ils ont besoin d'une carpette sur le Red Apple !

Snitch : Membre que j'ai malheureusement peu aperçu, car ne fréquentant pas les mêmes coins brumeux du forum que moi. Pour autant, je retiens sa présence régulière, ses messages de bonne qualité. En espérant qu'on se croise plus cette année ^^.

Great D. Thonyzuka : Membre intéressant, au gros potentiel, et que bizarrement j'ai l'impression de ne pas le connaître o__O". Dû peut-être à la non-fréquentation des mêmes topics, je ne sais pas vraiment... Dommage, j'espère te voir plus aussi en 2009...

AJT : He has the devil of game inside ! Si je retiendrai toujours Mister AJT pour ce qu'il a apporté en matière de jeux à la Volonté et au Team Battle, j'avoue qu'il a aussi contribué à pas mal d'autres projets et topics dans d'autres sections. Et ça, c'est fort !

En somme, un groupe équilibré. Du mal à choisir, mais comme il le faut bien...

Vote raziel strife.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Mar 2009 23:06 
150 000 000 Berrys

Vote pour moi parce que moi cest moi que toi n'est pas moi, que moi c'est avant tout un peu de moi et beaucoup de moi et parce que sans moi je ne serais pas moi...

Vote qui ?

Moi ! ( raziel strife )

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Mar 2009 23:10 
80 000 000 Berrys

Certains se demandent peut-etre : "Mais qui a voté pour Snitch ? Lui-même ?"
Et bien non, c'est moi, ce qui nous donne bien la preuve que ce mec est un chic type.
Un des membres du forum que j'apprécie énormement, car en plus d'etre mon partenaire basket, j'apprécie lire ces posts sur Naruto, que je trouve toujours intéressants. Il aime le rap US aussi, et ça j'aime bien. Il aime bien Gon, et bien moi aussi. Par contre pour Chewbacca... (ça s'écrit comme ça ? C'est quoi ce nom pourri ;)
Et pour finir, une petite convenance : Tous les membres de ce groupe auraient mérité de passer... lèche cul, mais vrai... ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Avr 2009 01:17 
225 000 000 Berrys

Sans déconner ? Quatre Colverts d’un coup ? oO
En tout cas, un vieux groupe de malade – où j’adore tout le monde ! Si ma route devait s’arrêter là, je n’aurais aucun regret de me faire sortir par mes copains Colverts. ^^

TheEdgeWalker : Tout le monde commence à savoir qu’avec Leto, on forme un couple à trois avec Edgie. C’est dire l’amour que j’éprouve pour lui. (Hum, hum !) L’amour fraternel s’entend. Pour commencer, lorsque je l’ai vu en vrai, j’ai été simplement ébahi par le fait qu’il parle exactement comme il écrit, chose suffisamment rare pour le souligner. Et comme il écrit admirablement bien, je vous laisse imaginer avec quelle aisance il peut parler. D’ailleurs, j’ai un petit rush à ce propos en ma possession. Mais chut, sinon chacun va savoir que je suis fainéant… TEW, il est fort aussi parce qu’il est cool, parce qu’il sait diantrement bien dessiner (Pyjaman, premier fan !) et parce qu’il sait terriblement bien parodier (aaah… ces Archives Secrètes !) Certes peu présent sur le début de l’année 2008, il a effectué un magistral retour depuis de longs mois déjà. Pourvu que ça dure… car on ne s’en lasse pas !

Emilio : Je le considère évidemment comme un très bon membre. Seulement, à moins que je n’éprouve des difficultés à trier mes souvenirs, il n’a pas été hyper actif l’année dernière me semble-t-il… Ce sera donc pour une autre fois.

cutty flam : Pour reprendre un argument tant usité par mes prédécesseurs, on tient là un Colvert, c’est donc qu’il est nécessairement quelqu’un de bien. Je le retiens avant tout pour ses chroniques récurrentes sur des manga peu connus du grand public, ce qui constitue déjà une tâche remarquable. Si on ajoute à ça les news et autres informations diverses et variées qu’il peut périodiquement nous apporter, cutty flam se propulse immédiatement au rang des indispensables.

EnOd : Je ne dirai qu’une seule chose… une chose qui m’a toujours beaucoup amusé. En effet, l’ironie veut que mon diminutif soit plus long d’une lettre que mon pseudo ! C’est pas marrant ça ? ^^

RED : Non pas qu’il ait été foncièrement absent auparavant, mais 2008 résonne pour moi comme l’année du retour au sommet de RED. La multiplication de ses messages, ses commentaires avisés sur les derniers chapitres de One Piece notamment, ou encore la création de plusieurs sujets fort intéressants... C’est à travers son activité incessante que l’on peut dire avec une relative évidence que ce membre a effectué une grande et riche année 2008.

SneV : Je l’avoue platement… SneV m’a scié en deux depuis son inscription ! Arrivé parmi nous en juillet dernier seulement, et mon dieu ! j’ai déjà l’impression de le connaitre depuis des années ! Même si on est censé élire le meilleur membre 2008 du forum, je crois qu’on peut affirmer que par son incroyable implication, il a su gommer le retard qu’il avait par rapport aux autres. C’est en tout point prodigieux ! Un énorme et sincère bravo ! Vraiment, c’est de l’ordre du miracle ce que tu as réalisé ici. En si peu de temps surtout.

Pas facile… Et honnêtement, je ne sais absolument pas pour qui voter. Mais une chose est certaine, je n’aurai jamais le courage de voter pour moi-même.

Edit : J'ai finalement voté TEW. Mais ça me désole carrément pour les autres... Ce groupe était une véritable torture ! [Quoiqu'il en soit, merci aux gens qui m'ont suivi, vos commentaires me touchent énormément, même quand c'est pour vous moquer de moi. *__*]

Dernière édition par EnOd le Mer 1 Avr 2009 09:58, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Avr 2009 01:19 
175 000 000 Berry

Damn, ça grouille de Colverts ici... TEW, NonOd, Cutty, moi-même... Joli tableau cela dit, Emilio et RED renforcent agréablement le tout. Pour beaucoup ça risque d'être cornélien, quelque soit les vainqueurs, ça risque d'être de haute lutte.

Pour moi, mon choix était assez vite fait. J'ai voté EnOd. Pour tout plein de raisons en fait, c'est un peu grâce à lui que je suis rentré chez les gars qui font "coin" et donc à ce niveau, respect pour le mentor. Et puis EnOd quoi !!! C'est pas que ce gars est devenu une institution sur c'te forum et qu'il nous le rappelle régulièrement, mais pas loin. J'ai tout de suite accroché à son style lors de mon arrivée et Dieu sait que ça continue. Il a une plume que je trouve tout simplement exquise, il aime Miyazaki, il a son avatar direct dans un certain manga de CLAMP... Enfin. Je déblatère, mais ai-je vraiment besoin de vous confirmer la qualité de ce cher être qu'est EnOd !?!? Probablement, certainement que non...

On me targuera d'être à la LEC et de ne pas voter pour ma tronche. A Connard élitiste mégalomane, Connard elitiste mégalomane et demi, rendons à Leto II ce qui appartient à Ichigo, la mégalomanie me va deux minutes, mais des fois, il faut savoir être honnète avec soi-même et mon coeur était trop décidé à voter EnOd, s'il peut passer devant moi grâce à ma voix, je n'en serais que plus fier. Pas pour autant que je me souhaites mauvaise chance, le groupe est relevé, je vote au ressenti, quoi qu'il en soit...

Camarades Rouge Anglo-saxon, Ouvrage de Rousseau à Consonance Hispanique et Colverts, Que le Meilleur Gagne !!!

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Avr 2009 02:10 
375 000 000 Berrys

Bon je vais faire plus court que je ne l'aurais voulu car je suis un peu fatigué mais ce n'est pas pour autant que je n'aime pas ce groupe au contraire il n'y a que du bon !

Tout d'abord ceux que je n'ai que trop peu vu : cutty , Emilio et RED. Je ne dis pas qu'ils sont absents mais que étant de très bons membres je regrette de ne pas les avoirs plus vu. Je n'ai vraiment vu cutty que lors du CS (il est fou ce garçon quand il monte sur scène !), pour RED c'était plutôt du côté des détournements que je l'ai vraiment vu mais il a aussi pondu de beaux post sur le topic des scans de one piece et pis Emilio que je n'ai lui vraiment pas beaucoup vu, dommage car en plus il a l'air d'avoir un beau projet de team.

SneV a lui une présence plus soutenu, de bonnes interventions, pas un mot plus haut que l'autre bref simple et efficace.

Pour TEW c'est a peu près la même chose mais le grain de folie en plus, avec en plus un univers personel bien fun pour les non initiés. Malheuresement c'est un colvert, tout le monde n'est pas parfait (argument totalement irrecevable quand vous allez voir pour qui je vais voter)..

Il n'en reste donc qu'un : EnOd. Un de ceux qui m'aura laissé un bon souvenir en 2008, qui est resté constant dans sa présence (si ce n'est à un moment le campement sur le topic des merveilleuses aventures du forum) et ses posts. De bons sujets et surtout une folie-joie communicative. Beaucoup de délires avec l'étau qui font que des fois j'ai du mal à les différencié mais finalement maintenant j'ai fait la différence : il y a la soubrette et le mac'. Plus sérieusement je vote donc pour lui car il m'est vraiment sympathique et surtout car il se démarque bien des autres membres de ce groupe.

Eh merde j'avais dit que je ferais court moi..
HAVE FUN !

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Avr 2009 07:24 
500 000 000 Berrys

TheEdgeWalker : Un membre que j'apprécie beaucoup, tout simplement parce qu'il a les « gimmicks » parmi ceux que j'apprécie le plus ici (NB : Ouais, je reprends ses termes, il n'y a guère que comme ça qu'on peut oser parler de lui ^_^). Il n'y a pas à dire, ses blagues bien geek-inside me font bien rire. Ça te tombe sur le coin du nez sans crier gare mais c'est toujours drôle, c'est dire la très belle performance. Pour l'année 2008, je mettrais à son crédit qu'il fut plus présent parmi nous, et on ne peut que sans réjouir et sur des sujets plus que variés. Que dire si cette année il fut égal à lui même à mes yeux, à savoir une figure incontournable du forum.

Emilio : Il y a une autre personne dans ce groupe qui est très fort dans le domaine mais je trouve que les théories de Emilio sur One Piece sont parmi celles que j'apprécie le plus lire. Bien souvent, je suis scié par la précision mise dans certaines d'entre elles à partir de quelques points explicatifs de Oda. Même si il était moins présent avec nous durant l'année 2008, ses interventions sur le sujet font quand même toujours figure de référence pour moi.

Cutty Flam : Quelqu'un de courageux et qui s'investit beaucoup, car il met beaucoup d'abnégation à chroniquer chez nous des références niveau manga que l'on a peu l'habitude de croiser. De même, il est parmi de ceux qui nous apporte les news les plus fraiches en un temps records dans le même domaine. Bref, Cutty est comme d'ordinaire une valeur sûre du forum pour ces points là, mais aussi ses diverses interventions dans d'autres sujets.

EnOd_ : J'espère que je ne me suis pas trompé sur le nom de la Maid, elle ne pourrait même pas rire du pseudo effort de mémoire à son égard... J'annonce la couleur, est-ce que je serai objectif en parlant de ce membre ? Non. Est-ce que ma subjectivité tendra à s'éloigner très fortement de la réalité effective ? Non plus. Eh bien, c'est pratique tout ça pour la crédibilité de l'ensemble... Alors, je ne peux nier le fait que tout au long de l'année 2008, ce petit malin s'est imposé comme la personne dont j'apprécie le plus les interventions sur le forum. Ce qui bien évidemment a eu des conséquences désastreuses sur mon compte en banque, son proxénète me saignant aux quatre veines à chaque fois que je dois le louer pour un temps précis. La Maid a surtout été omniprésent par rapport à d'ordinaire durant l'année 2008 pour le plaisir de tous j'espère. Bref, il faut que je m'arrête là, sinon je vais être en retard au travail à cause de lui... ^_^ Sincèrement, quel est le membre parmi tous qui arrive chaque jour à vous arracher un sourire devant votre écran de PC de par sa lecture ? Personnellement et moralement, je suis de l'avis qu'il doit gagner cet Award cette année (Boum, c'est lancé comme prévu...)
:Vogue Merry:

RED : Le grand vainqueur du PT#1, il a réussi à porter par ses seuls mérites un concurrent peu connu de la majorité jusqu'à la victoire finale. RED est à l'instar de Emilio l'un de ceux dont j'apprécie le plus lire les interventions dans les sujets hebdomadaires sur One Piece, de même que sur les sujets plus thématiques sur la série. Je retiens aussi de lui pour 2008 une très belle production de sujets divers, que ce soit dans la Salle de jeu pirate ou bien la Piste du Disco. Une figure incontournable à mes yeux.

SneV : Je pense que je vais « devoir » sortir la brosse à reluire mastersize pour ce membre... En effet, je pense que SneV est très certainement la plus grosse surprise de l'année 2008, dans le sens où en quelques mois à peine on a l'impression de l'avoir tout le temps eu à nos côté. Mon côté corporatiste dira que comme il étudie en Histoire, il possède un style à l'écrit à toutes épreuves. Ça tombe de sens, non ? ^_^ Une participation titanesque sur la plupart des coins du forum avec des interventions toujours intéressantes et conséquentes, des goûts bien affirmés par des interventions plus poussées sur certains sujets en particulier (À certains moments, ils étaient quand même très impressionnants les arcs-en-ciel d'édits sur le topic de Jojo's ^_^) et un style propre qui fait mouche font de ce membre en seulement six mois une figure incontournable du forum. Bon, à partir de l'année prochaine, je promets quand même d'être un tout petit peu moins élogieux à cause de ses « blasphèmes » répétés sur une certaine série dans le GT#3.
:luffy langue:

Devant ce groupe démentiel de par sa composition, j'ai la faiblesse qui me tient à cœur de ne retenir qu'un nom, celui de EnOd.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Avr 2009 07:52 
175 000 000 Berry

TheEdgeWalker: Je dois avouer que j'ai eu du mal avec l'invasion d'images Nioutaik dont il fut un des principaux leaders (je me souviens d'un post au TB avec uniquement un enchaînement d'images, très sincèrement je trouve ça lourd). Mais je dis ça pour éviter de lui dresser un panégyrique, car en dehors de ce fait et de sa relative absence dans la première partie de l'année, TEW est un membre devant lequel je ne peux que baisser mon chapeau de par cette alliance (ce qui est plus aboutie qu'une simple alternance, vous noterez) entre humour et gros délires, et posts efficacement argumentés. J'aime beaucoup.

Emil-Louis: une activité assez conséquente dans les topics sur One Pece, avec notamment la coordination temporaire du nouveau projet SBS. Mr 8 est en plus quelqu'un d'éminemment sympathique, dont certains gros délires font plaisir à voir. En plus il a fini ses fiches. Reste que par un objectivisme logiquement empli de subjectivité, je dirais qu'il y a tout simplement eu mieux cette année.

cutty flam: comme tout le monde, je retiens de cutty son goût pour la découverte et pour l'information en tous genres. Même si je n'ai rien à branler des posts de couverture, ses critiques manga suivant au mieux les sorties du moment font de lui un passionné et un connaisseur que j'apprécie beaucoup. Je retiens aussi ses posts sur le topic football, je ne suis pas très souvent d'accord avec lui (va falloir arrêter de lire L'Equipe ! ^^) mais là encore il apporte tojours quelque chose au débat.

EnOd:
Citation:
Tout le monde commence à savoir qu’avec Leto, on forme un couple à trois avec Edgie.
Ca va, je sais...
T__T
Je vote pas pour lui, pour la peine.

RED: Encore du lourd, du très lourd même. Même si je ne fais que survoler une bonne partie de ses bases d'activité (la Salle de Jeu, la Piste de Disco), ses posts, aussi bien dans les Quais que sur le Podium sont à la fois clairs et intelligents, je prends toujours grand plaisir à les lire. Sans oublier un vrai talent humoristique dévoilé à travers ses parodies du forum, je dois avouer que je ne m'attendais pas à cela. De plus, il a lui aussi connu une montée en puissance durant toute l'année.

SneV: N'a fait qu'une moitié d'année et peut pourtant déjà prétendre à se situer parmi les meilleurs membres du forum. Ses posts sont clairs et concis, toujours bien écrits, plutôt convaincants; pour une grosse activité générale sur le forum. Reste que, puisque tout se joue sur du détail, je vais chipoter; j'ai toujours eu du mal avec cette espèce de coolitude que SneV cherche à faire passer dans la plupart de ss posts, et à plus forte raison les tournures narcissico-longuettes du genre "eh bien, on voit bien le SneV inspiré, motivé, là..." juste pour donner des réponses de jeu. Je trouve cela pour le moins exaspérant. Au fond, cela n'enlève quand même sincèrement pas grand-chose à la qualité des écrits du membre.

... Vote EnOd.

Dernière édition par Jacky D. Kaput le Mer 1 Avr 2009 16:03, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Avr 2009 08:10 
Ô-Totoro

TTC, tu veux m'empêcher de voter pour la familia ou quoi ?! Mama miiiiia ! Mes chers enfants colverts, mes fistons adorés (tous ! Pas de favoritisme, ou très bien dissimulé), je vote pour vous tous à la fois !

EnOd : J'aurais pu voter pour lui s'il me n'avait pas avoué ne pas avoir posté dans pleins de topics de la Salle de Projection parce qu'il était en opposition avec tous les commentaires déjà formulés. Erreur impardonnable, puisque j'aime le bagout, j'aime le troll, j'aime les discussions inter-minables (JDM ! \ololo/).

SneV : 'Taing, 2008 était son année. La seule, bon ok, mais quelle année. En quelques mois il a réussit à se faire une place parmi les membres du forum, et pas en tant que boulay (en fait si mais on ne le dit pas assez parce qu'il aime Jojo's et Dorohedoro -favoritisme je crie ton nom !).

TEW : Archives Secrètes de la Volonté du D, délirium tremens, toussa. Et puis bon, jamais Edgie sans Leto. Surtout qu'il a repris une bonne place de posteur en 2008 (ou était-ce 09, me souviens plus ?).

cutty flam : Argh, cutty a progressivement quitté le forum, mais il passe de temps à autres, trop occupé sans doute à d'autres activités ^_^. Mais l'est sûr que c'est un pilou de l'information, toujours au taquet pour ramener LA news qui va me faire péter un cable (chais plus si c'est lui ou ange bleu qui a sorti que le Roi Léo ressortirait cette année).

Et pour l'reste, AUCUN éloge, z'êtes pas Colverts !
Ceci dit j'ai voté EnOd, parce que l'élitisme prone de se contre-dire pour voir la réaction de l'adversaire dans la joute verbale acerbe et caustique.

Et pour les autres jours, j'ai retenu avoir voté pour Gharde, parce qu'élitiste sur le forum avec des produits populaires (un troll facile, je me rattraperai plus tard), et qui dit Gharde dit son antagoniste parfait Isuzu.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Avr 2009 09:50 
150 000 000 Berrys

T_____T
TTC, parfois j'aimerais t'étrangler (mais juste parfois ^^)

TEW: une bonne pincée de délire, de bonne humeur de tout un tas de choses joyeuses et agréable, un jeune homme ouvert, un jeune homme roux, un ecrivain de fic sans pareil, un bon bedeïste, une presence réguliére, des postes agréables à lire.

EnOd: Il est pas roux mais c't'une soubrette, pour le reste lire ce que j'ai dit de TEW.

et puis... KM quoi >.<
en fonction des votes j'aviserais, mais ça iras forcement à l'un d'eux. Parce que tel quel je ne peut les départager, ils ont tout deux un petit plus, quelque chose qui fait que lorsqu'il postes ont va voir ce qu'il raconte (même quand c'est sur un réalisateur inconnus, et que y a des tartines de textes à lire).

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Avr 2009 12:59 
100 000 000 Berrys

Un groupe très difficile à départager, mais pour moi c'est déjà règlé d'avance :

Comme on est le 1e avril, c'est la journée des farces, et qui dit farce dit délire, et qui dit délire dit TartempioleEnWagon ! (Yeah j'adore ce détournement \o/)

Comment ça cet argument n'est pas valable ?

TEW c'est quoi ? C'est un concentré de jeux de mots moisis sur son pseudo (Quoique Gharde...Je Gharderai ça pour plus tard (Yeah !)) doté d'un style d'écriture impregné de Nioutaiknologisme. Fan-attitude envers Kingdom Hearts de ce que je suis envers Tales of Symphonia et The Wind Waker (Ca le ferait bien ça : The Clash : Kingdom Hearts VS Tales of Symphonia). Des posts concentrés d'humour (Parfois pourri mais tellement bon). On a pas le même avis partout, mais je l'apprécie bien, et c'est ce qui compte.

J'ajouterai même que si la LEC avait un Triumvirat, ce serait TEW qui mériterait de régner aux côtés de Leto et EnOd, car j'estime que ces deux dégénérés ont créé cette LEC par délire pour le délire.

'Vais également en profiter pour donner mon point de vue sur les autres concurrents :

SneV : Sans doute celui qui peut se réclamer à même le membre d'honneur de la New Wave. Posts toujours bien construits pas trop durs à lire. Avis intéressants. Un bon membre quoi, qui pèse le plus lourd dans le cru 2008.

EnOd : Membre du Delirum Trio avec Leto II et TEW. Ce serait trop long de m'étaler dessus.

RED : Bien sympathique, jamais agressif (ou alors seulement là où je n'y vais pas). Bien que j'aie loupé la fin du PT #1, j'ai pu lire sa défense enflammée pour Lezard Valeth, et j'ai été impressionné. Il n'aura pas mon vote mais il valait au moins qu'on lui fasse des éloges.

cutty et Emilio, je n'ai pas une idée très claire à propos d'eux.

Vote TheEdgeWalker.

Nioutaik en force.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Avr 2009 14:47 
200 000 000 Berrys

Là, on a du groupe relevé.
Là, on a du potentiel pour la victoire finale.
Là, ça va chier des bulles.

TEW : Fan de Kingdom Hearts déjà. Geek en puissance ensuite. Source de délire enfin. J'apprécie beaucoup le membre, malgré le fait qu'il soit Colvert. Car oui, tous les Colverts sont des gens horribles.

SneV : Encore un Colvert. Donc encore un horrible personnage. Pourtant, il n'en reste pas moins la révélation 2008. Parce que, plus de 700 messages depuis juillet, et un ratio de plus de 3 messages par jour, c'est juste exceptionnel. Vient alors la question : C'est quoi le secret ?

Emilio : Un théoricien hors-pair. Mais dont la présence est devenue en dent de scie au cours de l'année. Enfin, sa qualité reste, et c'est l'important.

Cutty Flam : L'autre informateur du forum avec Deu$. C'est simple, enlevez ces deux là, et l'on est presque coupé du monde ! Plus sérieusement, le fait est qu'il est partout, et qu'on l'en remercie, et ce malgré le fait qu'il soit Colvert (décidément !)

EnOd : No comment. Parce que les blagues, ça va bien 5 minutes.

RED : Grosse implication lors du PT. On peut même dire qu'il a fait gagné son favori à lui tout seul ! (Bon, ex-aequo avec Snake, mais quand même !). En dehors de ça, je retiens une grande participation dans tous les sujets spoil de One Piece. Clairement une valeur sûre du forum.

Bon, vote EnOd. parce que le choix ne se pose presque pas pour moi. Et ce, malgré le niveau infernal du groupe.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Avr 2009 15:19 
350 000 000 Berrys

Bon on va encore repeter les meme choses :p^^.

mouarf que des colvert je vote pour celui qui n'en est pas un xD!!

TheEdgeWalker:un membre encore pilier du forum une figure incontournable,j'aime beaucoup,a cause de lui en partie je suis tomber dans Kingdom hearts et devenu presque accro alors qu'au depart cele m'attirer pas plus que çà.
J'aime beaucoup son humour sa presecnde d'esprit bref je l'aime bien tout court.

EnOd:encore une figure incontournable du forum (je me rends compte qu'il y a beaucoup de figure incoutournable xD!!).
Bref ,j'aime bien aussi c'est le genre de personne ou l'on s'ennuie jamais et c'est toujours interessant ce qu'il dit meme si je comprends absolument rien en fait donc ca doit etre bien^^.

Cutty flam : encore une figure incont.....(bon ca suffit maintenant :p^^) mais c'est quoi ce groupe !!!!!!
je ne peux qu'apprecier ce personnage avec ses interventions nombreuses et variés ,il fut un temps ou il été partout,mais ce que je retiendrez de lui , il fut jadis mon partenaire dans le burger quizz(les ketchup invincible :p^^) mais il est plein d'entrain et toujours en forme un bon gars.

RED:.....IS DEAD!!!sublime film que je vous conseille :p!!
Je sais pas quoi dire a part encore une fig.....,mais il est toujours la encore un sage ou il apporte plein d'idée et de connaisances envers son prochain et faut avoir du temps devant soi pour lire ses post xD!!!

SneV :Impressionné par la rapidité ou il s'est fait un nom,il est désormais comme tout ceux de ce groupe une figure.........
toujours des bon post et apporte beaucoup.
EnoD en soubrette,je le vois en majordome je m'imagine la scene^^

Emilio:(en esperant que personne n'est vu que je t'avais oublié^^)encore et toujours une fig....(ca devient rangaine mais que dire d'autre),encore quelqu'un qui apporte beaucoup des theories sont toujours un plaisir a lier et tou et tout

Bon je vote pour la figure incontournable du forum XD!!!
Non serieux,je sais pas du tout,vraiment un groupe de....

Bon allez je vais voter EnOd pour montrer que je suis pas rancunier envers les profs de philo(en meme temps etant en S c'est le cour ou y vait le brun et ce quelque soit la classe mais je retiens mon prof qui m'a dit vous pouvez pas avoir en dessous de 4 au bac j'ai eu 3 je me suis dit c'est des menteurs et de plus il peuvent dire n'importe quoi comme on comprend rien ca doit etre bien prof de philo xD!!!)

Bon donc vote pour tout le monde (mais c'est enOd qui aura le +1 :Bon clay bizou bizou: (un peu tirage au sort je l'admets ^^)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Avr 2009 15:37 
175 000 000 Berry

OUARGH !

Je proteste ! Le niveau de ce groupe est beaucoup trop élevé pour être valide ! Comment vous voulez qu'on choisisse ? (Oui, je me prends pas pour de la gnognotte en disant ça)

TheEdgeWalker : C'est moi !

Emilio : Sa réputation transcende les frontières des différentes parties du forum, puisque même s'il ne poste pas vraiment là où je vais (les quais, topic du foot, topic Ocean Pie) je sais que c'est un membre de qualité.
Et puis il aime Le génie des alpages, donc c'est un mec bien.

cutty flam : Un membre très particulier, dont le professionnalisme dans la chronique de manga force le respect. Dommage en effet qu'il ne passe plus que pour cela. Mais c'est un Super Colvert, donc c'est un mec bien.

EnOd : Zut, j'avais une phrase spirituelle comme quoi j'aurais jamais pu concentrer autant d'amour dans quatre lettres, mais il y a quatre lettres dans Leto... (Hé, hé vous avez vu ? En une phrase j'encense mes deux moitiés ! \o/) Toutefois cela n'enlève rien à la réalité : j'adore EnOd. Notre réceptivité mutuelle à nos divers délires, son écriture, ses goûts pas douteux, sa capacité à défendre avec ferveur ceux qu'il aime (J'ai un autel dédié à Yûko dans ma chambre maintenant et il est super encombrant ! T'es fier de toi, j'espère ?), son investissement dans le forum (moaaaaaaaaaaaaar vidéos d'EnOd/Leto II !), tout cela contribue à en faire un mec très bien.

RED : Un vieux de la vieille, si je puis me permettre, qui n'a pas perdu son souffle. Il n'y a qu'à voir les topics qu'ils nous a pondu cette année et leur qualité, ainsi que la ferveur avec laquelle il a défendu ses favoris lors du PT. Il s'intéresse à pleins de trucs biens et il veut nous les faire partager : voilà une motivation à poster plus que louable. C'est un mec bien.

SneV : FLASH ! C'est en gros ce que je ressens à chaque fois que je lis un post de SneV. Apparu complètement out of the blue durant 2008, en peu de temps il s'est imposé, pour notre plus grand bien à tous. Non seulement il écrit bien, mais en plus des trucs intelligents et cool (oui, moi j'aime ses posts à la cool). Ajoutez à cela qu'il est sujet à une névrose inexplicable sur les persos mutilés et que moi j'aime les névrosés, c'est forcément un mec bien.

Finalement, je succombe aux joies du favoritisme et je vote EnOd.
GO NONOD GOOOOOOO !!!

Mouahahahahahaha 666ème message ! Que sonnent les trompettes de l'Apocalypse ! A moi les quatre Cavaliers ! Satan, fais péter la binouze, ce soir on se murge sur les ruines de la civilisation humaine !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1187 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 67, 68, 69, [70], 71, 72, 73 ... 80  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]