Bon on va encore repeter les meme choses :p^^.
mouarf que des colvert je vote pour celui qui n'en est pas un xD!!
TheEdgeWalker:un membre encore pilier du forum une figure incontournable,j'aime beaucoup,a cause de lui en partie je suis tomber dans Kingdom hearts et devenu presque accro alors qu'au depart cele m'attirer pas plus que çà.
J'aime beaucoup son humour sa presecnde d'esprit bref je l'aime bien tout court.
EnOd:encore une figure incontournable du forum (je me rends compte qu'il y a beaucoup de figure incoutournable xD!!).
Bref ,j'aime bien aussi c'est le genre de personne ou l'on s'ennuie jamais et c'est toujours interessant ce qu'il dit meme si je comprends absolument rien en fait donc ca doit etre bien^^.
Cutty flam : encore une figure incont.....(bon ca suffit maintenant :p^^) mais c'est quoi ce groupe !!!!!!
je ne peux qu'apprecier ce personnage avec ses interventions nombreuses et variés ,il fut un temps ou il été partout,mais ce que je retiendrez de lui , il fut jadis mon partenaire dans le burger quizz(les ketchup invincible :p^^) mais il est plein d'entrain et toujours en forme un bon gars.
RED:.....IS DEAD!!!sublime film que je vous conseille :p!!
Je sais pas quoi dire a part encore une fig.....,mais il est toujours la encore un sage ou il apporte plein d'idée et de connaisances envers son prochain et faut avoir du temps devant soi pour lire ses post xD!!!
SneV :Impressionné par la rapidité ou il s'est fait un nom,il est désormais comme tout ceux de ce groupe une figure.........
toujours des bon post et apporte beaucoup.
EnoD en soubrette,je le vois en majordome je m'imagine la scene^^
Emilio:(en esperant que personne n'est vu que je t'avais oublié^^)encore et toujours une fig....(ca devient rangaine mais que dire d'autre),encore quelqu'un qui apporte beaucoup des theories sont toujours un plaisir a lier et tou et tout
Bon je vote pour la figure incontournable du forum XD!!!
Non serieux,je sais pas du tout,vraiment un groupe de....
Bon allez je vais voter EnOd pour montrer que je suis pas rancunier envers les profs de philo(en meme temps etant en S c'est le cour ou y vait le brun et ce quelque soit la classe mais je retiens mon prof qui m'a dit vous pouvez pas avoir en dessous de 4 au bac j'ai eu 3 je me suis dit c'est des menteurs et de plus il peuvent dire n'importe quoi comme on comprend rien ca doit etre bien prof de philo xD!!!)
Bon donc vote pour tout le monde (mais c'est enOd qui aura le +1

(un peu tirage au sort je l'admets ^^)