Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1187 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 65, 66, 67, [68], 69, 70, 71 ... 80  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Mar 2009 17:28 
175 000 000 Berry

Bon, j'ai raté le tour d'hier, pour d'excellentes raisons, mais je n'ai rien à redire sur le résultat.

Aujourd'hui

Dr. Fred : Membre emblématique du forum s'il en est, il n'a malheureusement pas été très présent cette année, je ne me sens pas donc de voter pour lui.

sanjii : Qu'il me pardonne, mais il ne m'évoque pas grand-chose... C'est soit la faute à ma mémoire-ultra sélective qui ne me fait pas retenir ses posts, soit il poste là où je ne vais pas.

His Airness : Un petit jeune qui a fait son chemin. Il a su se forger une réelle personnalité sur le forum (notamment grâce à son fanatisme du basket. Je ne peux blâmer quelqu'un qui affirme aussi fort une passion). Ses posts sont devenus agréables à lire et intéressants aussi. Je le féliciterai presque, si ça ne faisait pas un peu condescendant.

SSof D Belge : Le même problème que Dr. Fred. Heureusement qu'il y a des fics débiles pour les faire intervenir.

king D. zanza : Pour moi, c'est un membre qui a vraiment explosé en 2008. Non pas qu'il n'était pas signifiant avant, mais cette année, avec la dose de sujets dans lesquels il s'est investis (tout ce qui touche aux contes de la crypte, y compris sont sujet de fics), son implication en tant que modo (j'ai pas tout vu, mais apparemment ça a fait des étincelles), sont autant de chose qui le rendent remarquable à mes yeux.

leolio_1 : J'ai bien peur qu'il ne poste pas vraiment où je vais, car je n'ai pas de souvenir très précis de son activité. J'ai juste une impression diffuse d'un potentiel de délire assez élevé que j'aime beaucoup. Oh et puis il aime The World Ends With You donc c'est forcément un type bien.

Hmm, au final, je vote pour His Airness, un membre qui est fan d'un roux !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Mar 2009 20:17 
225 000 000 Berrys

Comme quelques-uns de mes copains d’avant (.com), ce groupe, je l’ai trouvé un brin plus facile à appréhender que les deux précédents.

Dr. Fred : Ben ouais, mais pour être original, on ne peut pas dire qu’il ait été très présent dernièrement. Je savais pas que c'était autorisé d’avoir une vie en dehors du forum… Voilà une découverte qui va sans doute bouleverser mon existence… :/

sanjii : Au grand dam de Bullzi, moi je l’aimais bien cet énergumène carrément unique dans son genre. Il avait l’immense qualité de me faire rire plus que de raison. Pas que je me moquais de lui, mais il avait un je-ne-sais-quoi qui faisait que… En revanche, il est clair que je n’étais pas sur la même longueur d’onde que lui niveau goût.

His Airness : Un membre qui poste essentiellement dans des topics où je ne vais pas. Pas cool de m’éviter autant… (Quoi, moi, égocentrique ? N’importe quoi ! Je crois juste que le monde tourne autour de moi… si ça, c’est de l’égocentrisme… Bande de cancres !) Hem, bon. Non mais oui, je suis d’accord. His Airness est un personnage intéressant et touchant, qui a pour lui une grande évolution. A commencer par son pseudo qui jadis fut Antonin (je crois). Et force est de constater qu’il s’est forgé peu à peu un nom, précisément en en changeant. Et si c’était ça, le secret de l’eau bleue ? (Tout ça pour dire que je rejoins les autres dans ce qu’ils ont dit d’His Airness.)

SSof D Belge : Tout pareil que pour Dr. Fred. Peu voire pas présent. Mais très sympathique quand même, notamment parce que c’est un peu grâce à lui que j’ai pu découvrir I’ll. Et en plus, je l’ai vu pour de vrai !

king D. zanza : S’il a été promu au titre de modo, ce n’est sûrement pas pour rien ! En principe, ce critère seul pourrait déjà constituer un argument marteau. Mais à ça, on pourrait rajouter tout plein de trucs, parmi lesquels, en vrac, No More Heroes, Silent Hill, ses fics, la Crypt, les Chauves-souris, etc. En bref, il a réalisé une année 2008 très riche ; ce qui est tout à son honneur. Respect.

leolio_1 : Un membre que j’apprécie. Plus particulièrement depuis la CS#3, où pour avoir quelque peu échangé avec lui, je me suis surpris à découvrir une personne très disponible et agréable derrière son avatar de Fin du Monde.

J’ai hésité entre His Airness, leolio_1 et kDz. Pour leolio_1, je sais pertinemment que la CS#3 date d’il y a à peine quelques jours, mais qu’importe car après tout, je pense que ce serait totalement hypocrite de ma part d’affirmer que, jusque là, chacun de mes votes n’a été exclusivement basé que sur mes souvenirs de 2008. Pour moi, une telle objectivité est impossible – faudrait déjà avoir une mémoire d’éléphant (et je ne suis qu’un Colvert). Mais bon, pas de bobo : je viens de voter pour kDz.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Mar 2009 21:17 
275 000 000 Berrys

Petite remarque pour remercier ceux ayant voté pour moi. J'avoue ne pas y avoir cru de suite ^__~. Quant à hier, j'ai donné mon vote à une personne autre que moi (pas égocentrique à ce point), mais n'ayant pas le temps de développer, autant taire son nom.

Dr. Fred et SSof D Belge : Je me permets d'en parler en même temps, ils ont eu à peu près le même parcours durant cette année 2008. Autrement dit, très peu vus. Problème d'emploi du temps, je le comprends, mais GROS respect pour ces deux grands posteurs, qui ont toujours écrits des messages de qualités, qui me plaisaient.

sanji : Je ne me rappelle de lui que par le biais du second Grand Tournoi, où il marqua les esprits par ses remarques ne collant pas avec les goûts d'une bonne partie des votants. Et même s'il a un bel avatar du Rainbow Haired Warrior (SWANTON BOMB, SWANTON BOMB !), je l'ai trop peu aperçu sur le fofo pour qu'il obtienne mon vote.

His Airness : Après Deu$, aurait-on le droit à RAW-man 2, le retour (ça f'rait presque nom de jeu vidéo d'Ubisoft, vous me suivez) ? :P Mais bon, trève de plaisanteries, His Airness est un membre que j'ai somme toute peu vu, parce que ne fréquentant pas les mêmes topics. Je reconnais néanmoins qu'il a fait des progrès et que j'apprécie ce que j'ai lu de lui.

leolio_1 : Ah oui, voilà un membre que j'affectionne. Je n'sais pas vraiment pourquoi, mais j'aime le côté bien fun qui ressort de la plupart de ses posts. Mais, comme certains ci-dessus, trop peu de messages cette année, en comparaison avec ses concurrents.

king D. zanza : Modérateur promu, pleins de topics à la clé, un style sympatoche, du délire, du fun, du sérieux, quelques coups de gueule. Un très bon cru que 2008 pour king D. zanza, et je pense qu'il est le plus méritant de ce groupe, pour cette année.

Vote king D. zanza.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Mar 2009 21:44 
475 000 000 Berrys

Bon on va être bref mais efficace ...

Mes votes n'iront pas à sanjii ni à leolio_1 : car je n'ai pas trop souvenir d'eux durant l'année 2008.

Même topo pour Dr. Fred : même si je ne l'ai quasiment pas vu, j'ai tout même pris le temps de lire quelques uns de ses posts et j'ai trouvé que c'était bien écrit, mais bon voilà quoi !

SSof D Belge : C'est dommage de n'être peu présent durant cette année, car j'aurai pris plaisir à lire ses posts ou interventions ou à discuter avec lui, histoire de mieux le connaître et ainsi, l'apprécier ^^

J'aurai pu avoir une hésitation entre His Airness et KDZ. Mais ... non.

Il n'y en aura pas ce soir.
Pourtant His Airness a effectivement bien progressé, mais cela lui permettra en tout cas de plus brillé l'année prochaine et de ne pas raté le panier cette fois-ci et de nous faire un Dunk !!!!!

Donc, mon vote ira à KDZ. Un très bon modo, toujours là quand il faut (coups de gueule ou informations), de très bons topics que l'on apprécie à lire. Très sympathique et humoristique (en plus) !!
Que demandez de plus ?!?

Le soleil vient de se coucher,
KDZ va bientôt arrivé ...
C'est l'heure pour nous de lire un de ces contes de fée,
avant qu'il ne rattrape encore un de ces maudit boulets !!!

Vote KDZ :luffy langue:

EDIT : ya pas à dire, dès fois quand même cela m'arrive de m'étonner ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Mar 2009 00:40 
350 000 000 Berrys

C'est moi qui ait le premier vote pour ce tour, et bien que j'ai hésité avec Gharde (respect de l'adversaire^^) et Dark Link (Bruxelles Power^^), je donne ma voix à CaptainKévin parce que c'est l'un des seuls (avec AJT et un ou deux autres) à avoir donné sa chance à Survivor (où en es-tu d'ailleurs?) et à régulièrement poster sur le topic^^
Je me sens moins seul du coup^^

et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Mar 2009 01:12 
225 000 000 Berrys

C’est reparti comme en 57 !

VanAuger : On va se répéter, mais c’est parce qu’ils ont des profils similaires : comme JCC ou d’autres, VanAuger fait partie de ces membres qui ont observé une importante évolution de leur inscription jusqu’à aujourd’hui. On peut donc dire que c’est un membre qui a su faire son trou ici. Par contre, j’avoue avoir beaucoup de mal avec ses espaces typographiques précédant une quelconque ponctuation. C’est pas pour faire mon rabat-joie, mais des fois, la lecture devient super pénible à cause de ça…

oid : Membre que j’apprécie bien. Auteur de messages bien documentés (pour le foot par exemple) et bien argumentés. Cependant, il n’a pas été d’une très grande régularité au cours de l’année 2008, alternant présence et absence. Ce sera pour une autre fois.

Sanji D Prince : On va y aller franco, j’aime beaucoup SDP. Ses interventions sont toujours un peu uniques, en décalage constant avec les normes en vigueur. Agréable et sympathique, c’est un membre que j’apprécie voir à l’œuvre. Un petit "reproche" peut-être – même si, à présent, on peut dire que ça fait partie de son patrimoine : pareil à VanAuger, SDP semble prendre un malin plaisir à me torturer avec la ponctuation… vu qu’il n’en utilise jamais ! XD J’exagère mais c’est tellement vrai. ^^

Gharde : Un autre membre que j’aime beaucoup. M’est avis qu’il est devenu célèbre grâce à son légendaire mauvais goût pour Bleach. \o/ Ben ouais, je ne crois pas me tromper en affirmant que s’il a marqué mes esprits, c’est d’abord pour ses encensements continus du manga de Kubo. Très franchement, c’en est presque flippant, par instants, de voir à quel point il peut défendre une œuvre qu’il adule… C’est juste époustouflant ! Et… autrement, y’a aussi son activité dans tous les sujets de jeux-vidéo et sur le Podium qui est très intéressante.

Dark Link : Je suis embêté. Ici, j’ai un peu le même problème qu’avec His Airness, à savoir que Dark Link poste principalement dans des sujets que je ne suis pas avec assiduité. Il m’apparait assez clair toutefois qu’il a pris pas mal de consistance et d’importance ces temps derniers. Et sur ce que je vois de lui, je n’ai rien à y redire. Si ça ne faisait pas prétentieux, je lui aurais dit de continuer dans cette voie. ^^

captainkevin : C’est le groupe spécial ponctuation, carrément ! Parce que captainkevin, c’est exactement la même chose que VanAuger sur la forme : des espaces typographiques abusifs qui me déconcertent un peu. Mais ce détail mis à part, c’est un membre vraiment nice et posé, avec qui il est intéressant d’échanger. En bref, je l’aime bien quoi.

SDP ou Gharde, il faut choisir. J’attendrai.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Mar 2009 02:42 
375 000 000 Berrys

Yosh !
Beaucoup plus de choix pour ce tour avec des personnes que je connais beaucoup mieux.

VanAuger : Je me souviens de lui pour l'année 2008 principalement pour son rôle chez la joker team. Il a bien réagit au p'tites moqueries qui lui étaient fait je trouve et finalement il a beaucoup changé par rapport à ses débuts. Malheureusement je ne l'ai vraiment vu qu'à travers le TB et pas beaucoup ailleurs.

oid : Peut-être le plus effacé de tout les membres de ce tour. Des rares souvenirs que j'ai de ses posts il avait pourtant l'air sympa et gagnerait donc à être plus présent.

Sanji D Prince : Encore une des grandes figures du fofo mais lui aussi assez absent. Quelques p'tits retour ses temps-ci mais rien de bien marquant l'année dernière et pourtant il a un très bon style (en plus il regarde la nouvelle star et Dr house donc forcément il ne peut que être coooool !).

Gharde : Se livrant corps et âme à Bleach, portant un pseudo qui permet tout un tas de mauvais jeu de mot et portant surtout un casque de Halo en permanence, autant dire qu'il n'a pas le profil idéal ce Gharde ! Bon plus sérieusement voilà encore un membre sympa qui anime bien le topic de bleach et qui assume parfaitement son rôle de fan-boy. Il m'aura laissé une bonne image de lui en tout cas.

Dark Link : Une des figures montantes au cours de l'année 2008 , je n'adhère pas à 100% à son style et à ses gouts mais j'ai découvert nioutaik grâce à lui et je l'en remercie.

Captainkévin : Probablement un des membres avec lesquelles j'ai le plus de mal, il m'insupporte comme pas possible dans chacune de ses interventions .. HEY MERDE MAIS C'EST MOI ?! Heum donc plus sérieusement j'vais essayé de defendre mon bout de gras : Présence soutenue sur le forum, curieux et sarcastic, que demande le peuple? Si vous votez pour moi vous sauverez un panda alors réfléchissez-y. Mon plus grand tort est p'têt bien ne pas être encore totalement intégré à la grande famille du fofo (surtout pour les délires et autres), promis cette année je vais un effort.

Comme je ne suis pas hypocrite et que fut un temps j'ai eu le bon(/mal)heur de souscrire à la LEC je vote donc pour me, I and myself !

P.S : Je viens d'accomplir un exploit, éviter les espaces typographiques mais sérieux c'est trop trop trop difficile, je crois que j'ai pris une mauvais habitude avec eux, encore une bonne résolution à prendre !
P.S 2 : Merci Isu' ^^ je te réponds par MP pour survivor.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Mar 2009 08:37 
175 000 000 Berry

Choix plus ou moins étrange pour moi. Je connais et reconnais à peu près tout les membres du groupe, à part Oid sans doute, que je n'ai que trop peu vu, voir limite pas du tout, donc bon...

On va faire tomber le suspense fissa, j'ai voté Gharde. SDP, Van Auger, Captainkevin et Dark Link ont tous des choses à revendre, ils sont tous relativement plaisant à suivre et à lire, seulement voilà, je n'ai rien de "spécial" ni en leur faveur, ni en leur défaveur (Captainkevin a ses vidéos tout de même, ne lui enlevons pas ça). Tout ceci ne veut pas dire que je balance un gros "mouais" en songeant a chacun de ses membres, mais je n'arrive pas à trouver un truc décisif pour les soutenir.

Gharde, il y a déjà un petit plus : il est FAN. Fan avec un grand "F", rien de moins. Il fait partie du Triumvirat Bleachien de la Volonté, il est a Halo ce que MDL est à SSBB, etc... Malgré cela, je le trouve moins rentre dedans que le fan de base, plus conciliant, en mesure de dire "C'est vrai que ta critique est légitime..." (je vous rassure, après les points de suspension, il y a assez souvent un "mais"). Bref, Gharde, c'est le Fan sympa, pas complètement obtus ,mais dur à déboulonner. En plus de ça j'aime assez sa plume, elle n'atomise pas tout sur son passage, mais... elle fonctionne quoi !

Sans autre forme de procès, Vote Gharde.

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Mar 2009 09:59 
500 000 000 Berrys

VanAuger : Même si je ne me rappelle pas avoir été souvent sur la même longueur d'onde que lui lors du GT#2 et même si parfois j'avais un peu de mal à lire certaines de ses interventions, je ne pense pas pouvoir non plus lui retirer le fait qu'il s'est fait un trou ici durant l'année 2008, que ce soit à travers le TB ou d'autres évènements du forum. Je retiens donc pour lui une année 2008 marquée par une certaine régularité parmi nous.

Oid : À part les interventions très intéressantes du côté du topic du football, j'ai quand même eu l'impression que Oid a été moins souvent parmi nous cette année, ce qui est dommage vu que c'est un membre qui apporte quelque chose de positif avec lui.

Sanji D Prince : Là, je vais très certainement faire du plagiat sur ce qu'a écrit bien auparavant EnOd mais... SDP est un membre que j'apprécie beaucoup, même si ses qualités sont différentes de celles qui m'attirent d'ordinaire. En effet, jusqu'au milieu de l'année 2008, les interventions de SDP étaient « spéciales », dans le sens où des fois c'était réellement coton de s'y retrouver avec la ponctuation. Néanmoins, c'est ce point précis qui faisait que l'on savait de suite qui avait écrit un message, car au fil du temps, j'ai pris celui-ci plus pour une marque de fabrique que pour un défaut rédhibitoire. À mon sens, SDP doit être l'un de ceux sur le forum dont il serait bien difficile de les imiter ; ça fait le charme du membre. ^_^ Outre ses diverses interventions dans d'autres sujets, je retiens de lui bien évidemment sa participation sans faille durant le GT#2 ; car sa régularité faisait que l'on attendait toujours de lire son avis pour le duel en cours. M'enfin, je pourrais sincèrement pas dire si 2008 marque une montée qualitative chez ce membre mais pour moi, il tient en tout cas son rôle de valeur sûre du forum à mes yeux.

Gharde : Franchement, le chevalier de la Dame Blanche, il nous a jamais marqué de toute l'année franchement... Pas crédible, hein (Once again) ? ^_^ Dur fardeau qu'il doit partager avec la deuxième partie de sa fratrie, Gharde a dû défendre une nouvelle année le royaume de Bleach contre tous les « méchants » instigateurs qui voulaient le mettre à bas... Mission réussie, le royaume était encore debout pour affronter 2009 ! ^_^ Gharde est surtout à mes yeux un membre qui a le courage de ses opinions vu que bien souvent, le pauvre doit quand même à chaque fois batailler dur pour les défendre (Je me demande presque si ce n'est pas de famille ce caractère à force o_O). Gharde est un membre que j'apprécie aussi beaucoup et qui est toujours une valeur sûre du forum, même si son inclination à se moquer d'un certain pays de l'autre côté du Rhin aurait pu lui être très préjudiciable dans mon référentiel.
:Zoro nargueur:

Dark Link : Si je devais me baser sur les évènements présents, ça serait plus simple quand il faut aborder le cas de ce membre... En effet, pendant les premiers mois qui ont suivi son inscription, je crois qu'il a principalement participé à des sujets dans les Quais que je regarde parfois en coups de vent, donc je ne peux pas trop me prononcer là-dessus. Par contre, je crois me souvenir que j'ai pu réellement découvrir Dark Link lors du PT#1 où il apparaissait très régulièrement. Grâce à cette fin d'année, il fait partie de ces rookies de 2008 qui ont pris rendez-vous avec une belle confirmation durant l'année 2009 je pense.

CaptainKevin : Aïe, problème pour ma part car le Captain a très souvent posté dans des sujets où je m'aventurais peu, comme celui de Bleach par exemple. J'imagine que je ne peux pas me prononcer sur de nombreux points le concernant. Néanmoins, je retiens quand même de lui son projet de BD qu'il arrive à tenir sur la durée ainsi que ses interventions conjointes dans la Salle de Projection & le Salon des Séries. Même si je ne suis pas conscient de tout ce qu'il fait, CaptainKevin reste quand même un membre qui apporte quelque chose au forum.

Selon l'évolution des votes, je voterai soit pour Gharde, soit pour Sanji D Prince.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Mar 2009 11:27 
200 000 000 Berrys

VanAuger : Que dire... Bon, déjà, on s'était pris un peu la tête alors que c'était la première fois que je le voyais. On va dire que c'était à cause de l'effervescence dû à la création de la Joker Team. Et c'est dire si ça m'avait marqué, vu comment il avait déformé tous mes propos...
Parlons en de la déformation de propos d'ailleurs. Je crois que VanAuger en a été un grand spécialiste pendant longtemps. Heureusement, il s'est calmé !
Maintenant, c'est un membre qui s'est fait une place ici. Ne plus le voir semblerait bizarre. J'espère qu'il continuera son intégration parmi nous dans la joie et la bonne humeur.
PS : Par contre, pitié : CHANGE D'AVATAR. J'ai la nausée à chaque fois que je le vois...

Oid : Dur... J'ai deux souvenirs en particulier avec Oid. L'un diffus dans le topic du Football où l'on aurait presque pu le qualifier de Mr Football. Et l'autre en tant que juge de TB, où son avis tranché faisait du bien. Le soucis, c'est que je ne souviens plus si l'on était en 2008 ou pas...

Sanji D Prince : Je redoutais chacun de ses messages pendant un moment. Mais, passé le massacre de la ponctuation, on trouvait des propos intéressants associés à une personnalité sympathique. L'une des valeurs sûres du forum, assurément...

Gharde : Ou comment appréciez quelqu'un avec qui tu n'as que des conflits. Plus sérieusement, s'il est vrai que le ton est parfois monté assez haut entre nous deux, Gharde n'en reste pas moins un membre que j'apprécie beaucoup. Si sa fan-attitude peut déranger, elle peut aussi fasciner tant elle est exceptionnelle (mais je reste là sur ma position : Raziel est encore meilleur / pire ^^). Que ce soit pour Bleach ou Halo, le bougre sait défendre ce qu'il aime, quitte à tomber (un peu) dans la mauvaise foi de temps en temps.
Toujours est-il que Gharde est, je pense, un membre parmi les plus importants de ce forum maintenant.

Dark Link : Ca ressemble plus à une excuse mais bon... Il est difficile pour moi de me faire une idée générale de sur quoi ce membre est capable ou aime. Je ne dirais pas qu'il est un mystère pour moi (faut pas pousser...), mais le fait est que Dark Link est un membre dont je ne pense pas avoir vu la moitié des messages qu'il a pu poster. Désolé de ne pas aller dans les mêmes sujets que lui. Cependant, de ce que j'ai vu, je pense que la qualité est là. Il s'est fait un trou, et semble s'y plaire.

captainkevin : Un peu comme Dark Link en fait... Désolé de ne pas développer plus.

Finalement, le vote sera pour Gharde.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Mar 2009 16:22 
100 000 000 Berrys

O_o

Alors là je suis scié.
Franchement.
Si mes souvenirs sont bons, dans la liste de TTC, je n'étais pas censé participer aux D-Awards.

Je ne connais pas la raison de ma participation, mais je ne donnerai pas mon vote à moi-même (Bien que l'envie soit grande, ne vous y méprenez pas ^_^). La raison est très simple : Je suis plutôt mécontent de moi-même en ce qui concerne mes débuts sur ce forum, et étant donné que l'on vote pour l'année 2008, je ne pense pas mériter de passer.

Mon vote ira donc soit à captainkevin (et à ses vidéos), soit à Gharde, ne serait-ce pour son côté "Jeprendpositionpointbarre" et Mauvaisefoiinsideetjelassume" ainsi qu'aux nombreux débats qu'on peut attendre de lui en ce qui concerne les jeux vidéos (D'ailleurs il a vendu son âme à Halo, le saviez-vous ?).

Edit ; Oups, correction, merci His :p

Dernière édition par Dark Link le Lun 30 Mar 2009 19:50, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Mar 2009 17:16 
350 000 000 Berrys

Bon cette fois ci je vais essayer de mettre la ponctuation a mes post :p^^

Bon(virgule) aujourd'hui(virgule) pas evident quand on est dans son propre groupe (point)

Suis je un connard egocentrique qui voterait pour lui même (point d'interrogation)

VanAuger(deux points) rien de particulier contre ce membre(virgule) mais un membre trés appréciable du forum,avec des post interessant à lire membre intréssant.

Oid:j'aime beaucoup ce membre ,il me semble pas mal absent cette année,et ceci est fort dommageable,il avait toujours un avis interessant sur les choses.

Sanji D Prince : humm que dire sur ce membre...ah mes c'est moi ^^
Je n'aurais pas le Leto de me jeter des fleurs¨à moi même quand même.
Je dirais juste que je m'aime bien,faut bien être un peut narcissique dans la vie.

Gharde: Une valeur sûr du forum,toujours intréssant,souvent présent,fanatisme absolu,toutes des qualités qui en font un bon membre.

Dark Link : Pêut etre, encore ,trop récent;Des points de vue .intréssant ;une bonne fluidité dans la lecture du post peut e^tre l'année prochaine,mais pour pas .

Tout ca me dit pas pour qui je vais voter.

J'avais l'intention de voter pour Gharde mais vu qu'il m' a l'air d'avoir une confortable avance et egalement atteint par le syndrome Lote qui fait que j'aime bien qu'on parle de moi et que je porte des pantalon pattes d'eph'
Je vote pour moi certains l'ont fait,et il ont bien raison donc vote pour Sanji D Prince qui un jour changera peut être de pseudo.

Ps:,;!.?éèêë(mais constatez le dernier paraphe chassez le naturell et il revient au galop,j'ai pourtant fait l'effort je promets xD!!)

EDIT: oups je t'ai oublié captainkevin passer trop vite sur la liste: j'aime beaucoup ce membre agréabla à lire,une Bd dans laquel on sent qu'il s'investit,lit toujours tes post avec intérêt,mais bon ,je vote toujours pour moi quand même et encore déolé kevin de t'avoir oublié dans mon post pour la peine :Bon clay bizou bizou:

Dernière édition par Sanji D Prince le Lun 30 Mar 2009 17:25, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Mar 2009 17:19 
80 000 000 Berrys

Dark Link a écrit:
La raison est très simple : Je suis plutôt mécontent de moi-même en ce qui concerne mes débuts sur ce forum, et étant donné que l'on vote pour l'année 2009, je ne pense pas mériter de passer.

ça serait pas 2008 plutot ? ;)

Aujourd'hui je vais voter soit pour Gharde, soit pour Sanji D Prince. Deux membres faisant partie de l'élite du forum, que j'ai appris à connaitre par leur posts souvent agréables à lire (malgrès la ponctuation, comme ça a été rappelé ^^) et que je n'ait pas pu manquer du fait de leur activité.

Sinon VanAuger et Dark Link sont deux membres que j'apprécie assez. L'un est dans ma Team, et l'autre adore Wind Waker comme moi (un peu léger ces 2 arguments ^^). Captainkévin, vraiment désolé, mais je ne connais pas grand chose de toi, et je pense qu'on poste pas du tout aux mêmes endroits, donc difficile de se faire un avis, meme si je pense que tu es un très bon membre de notre fofo préféré ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Mar 2009 18:20 
175 000 000 Berry

En voilà un tour intéressant aujourd'hui !

VanAuger : Très caractéristique de "La Vague de 2008", puisqu'il semblerait que ce terme soit consacré, à savoir des débuts sous le signe du boulet (ne le nions pas) mais une très nette amélioration sur la fin. Ça mérite d'être salué, ainsi que des encouragements pour continuer.
Mais il n'aime pas Kingdom Hearts donc je ne peux pas voter pour lui.
Oooooouuuiiiiiii je suis mesquiiiiiiiiiiiiin !!!

oid : L'aura de reconnaissance qui entoure ce membre est indéniable. La preuve, il est encore dans les fics des Colverts (okay, c'est pas un standard, mais c'est un exemple !). Dommage qu'il ait assez peu posté cette année, ou plutôt surtout là où je n'étais pas (le foot, bêêêêêêêêêêrk).

Sanji D Prince : Lui je l'aime bien, grâce à son côté Fan (pour reprendre le mouvement instauré par SneV), d'Elza évidemment. De plus, il est vrai que ce qu'il raconte est toujours intéressant, souvent original, ou tout du moins un peu à contre-pied des gens qui postent juste avant (l'homme qui tombe à pic dans les sujets du GT^^).

Gharde : Ce type est emblématique. Lorsqu'on prononce son nom, la première chose qui nous vient à l'esprit, c'est un mec avec un casque de Spartan sur la tête. Sa capacité à aimer, et donc à défendre, avec une ferveur incomparable, ce qu'il aime justement force le respect. Il est probablement l'auteur du plus grand nombre de ping-pong de posts dans tout le forum (je Gharderai (OOOOOOH PUTAIN OUI SANS LE FAIRE EXPRÈS EN PLUS !!!) toujours en tête le duel avec Eclypse sur Soul Calibur). Sachant que je partage avec lui l'amour de Bleach malgré tout, vous comprendrez la sympathie particulière que j'ai pour lui.

Dark Link : Encore un issu de "La Vague". La manière dont il se détache de ses petits camarades, à mon humble avis, c'est qu'il s'est forgé un style bien à lui. Très fortement inspiré de Nioutaik, c'est indéniable, mais cela prouve que c'est un homme de goût. De plus, il est Fan lui aussi, de Wind Waker, même s'il le montre moins que d'autres Fans montrent leur objet. (et de Tales of Symphonia aussi, tu croyais que j'oublierai aussi facilement le Petit Tournoi, jeune faquin ?)

captainkevin : Un membre qui a su creuser son trou au fil du temps. Pis c'est un dessinateur de BD acharné, rien que pour ça il m'est très sympathique. C'est vrai que sa manière d'écrire ses posts, en monoparagraphe indigeste est assez lourde, mais nul n'est parfait.

Eh bien, j'enfonce le clou et je vote Gharde, le seul du groupe (avec Dark Link) a avoir figuré dans Les Archives Secrètes de la Volonté du D jusqu'à présent.

EDIT : Attention ! Ce ne sont pas les "Éditions Chiantes", mais les "Éditions Chiantos" ! (On est fan de Naheulbeuk ou on ne l'est pas)
Quant au volume 3 des Archives Secrètes, c'est demandé si gentiment... (Ne me reste qu'à choisir le sujet parmi tous ceux qui fourmillent au sein du forum.)

Dernière édition par TheEdgeWalker le Lun 30 Mar 2009 19:12, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Mar 2009 19:06 
350 000 000 Berrys

A propos de tes (hilarantes) archives secrêtes, ça m'a donné envie de les revoir et qu'est-ce que j'ai vu? En plus du portrait de Bullzor faire un clin d'oeil sexy a EnoD? Le même EnoD lire l'intégrale de Schoppenhauer (Edités aux éditions Chiantes!) !!! C'est grave si j'ai eu un fou rire docteur? Peut être que le remêde serait encore plus de ces géniales planches de bds^^

et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1187 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 65, 66, 67, [68], 69, 70, 71 ... 80  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]