Bon cette fois ci je vais essayer de mettre la ponctuation a mes post :p^^
Bon
(virgule) aujourd'hui
(virgule) pas evident quand on est dans son propre groupe
(point)
Suis je un connard egocentrique qui voterait pour lui même (
point d'interrogation)
VanAuger(deux points) rien de particulier contre ce membre
(virgule) mais un membre trés appréciable du forum,avec des post interessant à lire membre intréssant.
Oid:j'aime beaucoup ce membre ,il me semble pas mal absent cette année,et ceci est fort dommageable,il avait toujours un avis interessant sur les choses.
Sanji D Prince : humm que dire sur ce membre...ah mes c'est moi ^^
Je n'aurais pas le Leto de me jeter des fleurs¨à moi même quand même.
Je dirais juste que je m'aime bien,faut bien être un peut narcissique dans la vie.
Gharde: Une valeur sûr du forum,toujours intréssant,souvent présent,fanatisme absolu,toutes des qualités qui en font un bon membre.
Dark Link : Pêut etre, encore ,trop récent;Des points de vue .intréssant ;une bonne fluidité dans la lecture du post peut e^tre l'année prochaine,mais pour pas .
Tout ca me dit pas pour qui je vais voter
.
J'avais l'intention de voter pour Gharde mais vu qu'il m' a l'air d'avoir une confortable avance et egalement atteint par le syndrome Lote qui fait que j'aime bien qu'on parle de moi et que je porte des pantalon pattes d'eph'
Je vote pour moi certains l'ont fait,et il ont bien raison donc vote pour Sanji D Prince qui un jour changera peut être de pseudo.
Ps:,;!.?éèêë(mais constatez le dernier paraphe chassez le naturell et il revient au galop,j'ai pourtant fait l'effort je promets xD!!)
EDIT: oups je t'ai oublié
captainkevin passer trop vite sur la liste: j'aime beaucoup ce membre agréabla à lire,une Bd dans laquel on sent qu'il s'investit,lit toujours tes post avec intérêt,mais bon ,je vote toujours pour moi quand même et encore déolé kevin de t'avoir oublié dans mon post pour la peine