Boooooooouh T___T
Arrêtez de critiquer mes Pseudos, ce sont des erreurs de jeunesses.
Le Gourmet : Il poste de plus en plus ces temps-çi (particulièrement pour le Podium -comme moi d'ailleurs-), il s'investit de plus en plus (ya qu'a voir sa défense excellente pour Hiruma), ses Posts sont de plus en plus impressionnants (très bons arguments pour la Chauve-Souris et autres). D'ailleurs son vocabulaire s'est vachement amélioré (contraitrement à ses fautes d'orthographes -arg le 'ils non" que j'ai vu dans la CS-) et il s'est inventé un style d'écriture qui lui sied. Il m'a largement dépassé, et de loin ^o^
Le Zoku et Duk : désolé de vous mettre dans le même pot mais... J'ai pas un bon souvenir de vous ^^"
Rassurez-vous, ce n'est pas que j'ai une mauvaisse impression mais... Je me souviens de très peu de vos Posts (pas qu'ils soient mauvais ou inutile, hein). C'est surement dû au fait que je ne vous surveille pas de près. Promis je me rattraperais la prochaine fois ;)
el-d-brokeur : "bonne humeur", "joyeux", "amitié", "fair play", gnan gnan gnan, blabla blabla...
What else, à part redire ce que les autres ont déjà dis ? ^__^
J'adore ses Post et c'est pas près de changer. J't'adore mon pt'it Pdeudo-trop-difficile-à-réécrire, continue comme ça !
...
Ah non ! Ya bien un truc que j'aime pas chez toi è__é ! C'est tes avatars ! Arg, ta vache m'a hypnotisé la rétine pendant des mois >_<
Deu$ : Ton côté "j'fais chier tout le monde parce que je le vaut bien" me rebute un peu, mais c'est aussi ta marque de fabrique. ^__^
Merci d'animer la Salle de Projection et Les (anciens-)Quais, que ferons-nous sans toi ? Vivement un éventuel
come back ?
Donnie Darko : Moi... Quoi d'autre ? J'ai pas envie de voter pour moi, je ne pense pas mériter ce tour. Depuis ma venue sur ce forum, je me connecte matin, midi et soir. Tout le temps, dès que j'ai l'ordi sous la main, je vais sur La Volonté Du D... Mais hélàs je ne Poste pratiquement jamais en dehors du Coliseum (mon amour), et j'ai un peu peur d'exposer mes idées, d'affronter les autres
"boboss" avec mes arguments.... C'est stupide, je sais mais j'y peut pas grand chose... Aussi j'ai la pire maladie qui existe :
la paresse. Prenons un exemple : J'ai, ces deux dernières semains vu ou lu ça : Gran Torino, La Vague, Watchmen, FMA tome 9, Vagabond tomes 19, 20, 21, 22, 23, 24 et Real tome 5... Et ben je pense que je ne ferais aucune critique sur toutes ces choses-là puisque penser au boulot "colossal" qui m'attend m'exaspère d'avance (désolé The Undertaker ^_^). Désolé mille fois, surtout si vous aimez mes Posts.
Mais bon, faut savoir aussi positiver, hein ! Je suis extrêmement fier de ma magnifique Team, que j'aime. Celle que j'ai difficilement remonté de la pente glissante (merci JCC de m'avoir soutenu).
*pt'ite musique douce et mélancolique qui pue la série Z* J'vous adore trop >.< !!
Promis j'essayerais de m'améliorer !
PS : Nonod, mille fois désolé du non fair-play (j'm'en souviendrais très longtemps), j'me suis bien emporté et je m'en excuse... J'espère que tu ne m'en veux pas ?
PS 2: ceux qui se sont plains de mon Pseudo actuel... J'suis désolé aussi >.<
...
Ya pas un truc qui manque ?
Ah oui ! Vote blanc \o/