Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1187 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 63, 64, 65, [66], 67, 68, 69 ... 80  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Mar 2009 19:32 
100 000 000 Berrys

J'avoue avoir hésité entre Le Gourmet, el-d et Deu$, pour les même raisons citées auparavant.

LG est sans doute quelqu'un pour qui je sympathise beaucoup, sans doute parce qu'il a un côté assez enthousiaste lorsqu'il s'agit d'affirmer ses goûts ('suffit de voir sa signature). Il ne garde pas sa langue dans sa poche et cri partout son amour pour Haruhi ainsi que sa dévotion pour Ichigo et Snake.

Deu$ n'est plus à présenter. Même s'il se fait moins présent et qu'il ne nous ramène plus le Raw hebdomadaire, il a su faire impression. Un de ceux qui méritent le plus à remporter le titre, ne serait-ce pour son investissement -considérable- au sein du forum.

el-d a été très aimable, poli, quand il me Mpait (ça existe ce verbe ?). Il est sympathique et ne poste pas à tort et à travers, que demande de plus ?

Quelqu'un peut décider à ma place ?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Mar 2009 19:41 
175 000 000 Berry

Bon... On arrive a un Award qui va permettre de balancer plein de trucs méchants sur les gens... Non ? Sur ? Mais euh... Pourquoi !?!? Bon Ok, j'arrête...

Revenons au sujet d'aujourd'hui. Sur ceux présents dans ce groupe deux candidats sérieux auraient pu avoir mon vote. LG, DD et el-d sont tous sympa dans leur genre, je rentre périodiquement dans leur trips, mais ils n'ont pas la touch qui me fait adhérer entièrement. Pour Le Zoku, je l'ai juste pas assez vu.

Reste donc les deux que sont DuK et Deu$. Vu que je doutais assez peu de la qualification du second, j'ai logiquement voté pour DuK, qui bien que peu présent touche pour moi toujours juste dans ses interv' et qui en général m'a toujours convaincu dans ses posts. En plus, vu qu'il représente le cru 2008, comme ma personne, je me dois de le défendre.

Vote DuK

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Mar 2009 19:59 
The Endless Sorcerer

"Le Gourmetonilupinuste" ou plus couramment appelé "Le Gourmet" provient de la famille "Le". Le Gourmet est une espèce rare, je dirais même unique et nous espérons tous ne pas voir cette espèce se reproduire, sinon ... On serait mal barré !
Aujourd'hui, il s'est calmé ces temps-ci... Toutefois, un calme qui cache les désastres d'une tempête en début d'année 2008. Le Grand Tournoi#2 fut la compétition lui permettant de le révéler, l'homme qu'on connait tous (ou alors, il habite dans une caverne \o/) maintenant à ce jour.
Créateur d'un groupe de fanatique, le GAQNCTPQUSN, un groupe formé de deux personnes défendant les Uchiwas durant la fameuse compétition. Le Gourmet, ce homme n'hésite pas à montrer sa fanattitude qui est souvent à contre courant du reste de la société. Après les Uchiwas, il défendit Hiruma. Ainsi de suite, jusqu'à maintenant Haruhi, une valeur sûre dont personne n'ose essayer cette expérience merveilleux. Une Déesse, un démon... et le MAL...
Son mentor le décrit comme cela :
"Il est jeune certes mais prometteur, avec lui le talent n'attend pas l'âge. Il a subit le baptême du feu par le grand manitou de l'équipe lui même. Il apprend vite et vous étonnera. Là encore il est timide et réservé mais vous verrez, vous verrez..."
Des fréquentations qui en déplaisent à certains mais on ne vit pas en fonction des autres, c'est ainsi que Le Gourmet continua sa vie. Il revendiquera ces gouts, les criera haut et fort, qui ça déplaise ou non. Ouvert d'esprit, il accepte les critiques (obliger en colorisation), prêt a en débattre.
Cette année 2008 fut riche en création artistique où on a put voir des progrès dont il en est assez fier. Il est tout de même moins fier de son manque d'investissement dans cette fin d'année mais bon... son retour n'est pas que du vent !

Wow, parler de soi à la 3eme personne, il y a rien à dire, ça le fait !
Oui, je me vends. J'ai toujours aimé défendre les produits en quoi j'ai confiance et que j'apprécie beaucoup.

Alors, je le fais parce que je m'aimeuh !!!
:Sanji amoureu:

Dernière édition par Le Gourmet le Dim 10 Mai 2009 14:17, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Mar 2009 20:05 
125 000 000 Berrys

Boooooooouh T___T

Arrêtez de critiquer mes Pseudos, ce sont des erreurs de jeunesses.

Le Gourmet : Il poste de plus en plus ces temps-çi (particulièrement pour le Podium -comme moi d'ailleurs-), il s'investit de plus en plus (ya qu'a voir sa défense excellente pour Hiruma), ses Posts sont de plus en plus impressionnants (très bons arguments pour la Chauve-Souris et autres). D'ailleurs son vocabulaire s'est vachement amélioré (contraitrement à ses fautes d'orthographes -arg le 'ils non" que j'ai vu dans la CS-) et il s'est inventé un style d'écriture qui lui sied. Il m'a largement dépassé, et de loin ^o^

Le Zoku et Duk : désolé de vous mettre dans le même pot mais... J'ai pas un bon souvenir de vous ^^"
Rassurez-vous, ce n'est pas que j'ai une mauvaisse impression mais... Je me souviens de très peu de vos Posts (pas qu'ils soient mauvais ou inutile, hein). C'est surement dû au fait que je ne vous surveille pas de près. Promis je me rattraperais la prochaine fois ;)

el-d-brokeur : "bonne humeur", "joyeux", "amitié", "fair play", gnan gnan gnan, blabla blabla... What else, à part redire ce que les autres ont déjà dis ? ^__^
J'adore ses Post et c'est pas près de changer. J't'adore mon pt'it Pdeudo-trop-difficile-à-réécrire, continue comme ça !

...

Ah non ! Ya bien un truc que j'aime pas chez toi è__é ! C'est tes avatars ! Arg, ta vache m'a hypnotisé la rétine pendant des mois >_<

Deu$ : Ton côté "j'fais chier tout le monde parce que je le vaut bien" me rebute un peu, mais c'est aussi ta marque de fabrique. ^__^
Merci d'animer la Salle de Projection et Les (anciens-)Quais, que ferons-nous sans toi ? Vivement un éventuel come back ?

Donnie Darko : Moi... Quoi d'autre ? J'ai pas envie de voter pour moi, je ne pense pas mériter ce tour. Depuis ma venue sur ce forum, je me connecte matin, midi et soir. Tout le temps, dès que j'ai l'ordi sous la main, je vais sur La Volonté Du D... Mais hélàs je ne Poste pratiquement jamais en dehors du Coliseum (mon amour), et j'ai un peu peur d'exposer mes idées, d'affronter les autres "boboss" avec mes arguments.... C'est stupide, je sais mais j'y peut pas grand chose... Aussi j'ai la pire maladie qui existe : la paresse. Prenons un exemple : J'ai, ces deux dernières semains vu ou lu ça : Gran Torino, La Vague, Watchmen, FMA tome 9, Vagabond tomes 19, 20, 21, 22, 23, 24 et Real tome 5... Et ben je pense que je ne ferais aucune critique sur toutes ces choses-là puisque penser au boulot "colossal" qui m'attend m'exaspère d'avance (désolé The Undertaker ^_^). Désolé mille fois, surtout si vous aimez mes Posts.
Mais bon, faut savoir aussi positiver, hein ! Je suis extrêmement fier de ma magnifique Team, que j'aime. Celle que j'ai difficilement remonté de la pente glissante (merci JCC de m'avoir soutenu). *pt'ite musique douce et mélancolique qui pue la série Z* J'vous adore trop >.< !!

Promis j'essayerais de m'améliorer !

PS : Nonod, mille fois désolé du non fair-play (j'm'en souviendrais très longtemps), j'me suis bien emporté et je m'en excuse... J'espère que tu ne m'en veux pas ?
PS 2: ceux qui se sont plains de mon Pseudo actuel... J'suis désolé aussi >.<

...

Ya pas un truc qui manque ? :Luffy a va:

Ah oui ! Vote blanc \o/

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Mar 2009 20:50 
475 000 000 Berrys

Héhé comment je suis dedans ?!?
J'avais oublié cet award là ...
Bien bien ... Pas facile ce 1er round ^^
Surtout que je suis à côté de plusieurs membres tous aussi importants (notamment Deu$, DD; LG)

Alors mon choix ne se fait pas sur :

- Le Zoku : car peu vu, donc je n'ai pas eu le temps de jugé.
- DuK : même si tes posts sont de qualité, j'attendrais l'année prochaine (trop tôt pour me décider)
- Le Gourmet : je ne connais pas assez pour me permettre de juger sur peu d'éléments en ma matière .... désolé

Mon choix hésite entre DD, Deu$ ... et moi (?!?)

- Donnie Darko : je ne te connais pas assez pour te juger. Tes posts sont toutefois intéressants, je ne m'en lasse pas, ton humeur et humour de joker ^^
En ce qui mon avatar, si ce n'est que la vache, je trouverais une autre image pour la remplacer <__<
Il est vrai qu'elle fait un peu "bande à part", mais moi j'aime Kukuxumusu et ses images délirantes et débordantes d'humour :P

- Deu$ : Un maître qui n'est plus à présenter (je me répète, je sais). On se souvient toujours de lui, on le voit et puis voilà ^^
Continue tes posts et tes découvertes, revient au spoil ^^
C'est dingue d'animer autant le forum, tu y investit beaucoup de ta personne (virtuelle) ... Continues ainsi, j'adhère et c'est l'essentiel ...

- el-d-brokeur : (ça fait bizarre d'écrire son pseudo en entier, ça faisait longtemps ^^)

Bref, pas facile de concourir à côté d'un énorme posteur (je veux bien sûr parler de Deu$) ... Mais ce sont les D-Awards tout de même !!

Que dire ... Tout d'abord merci (un grand merci) à tous et à toutes ceux / celles qui ont voté pour moi, je ne pensais qu'il y en aurait autant (si si, c'est vrai) et je ne pensais pas non plus que j'étais autant "remarqué" (ça peut se dire ?) ...
Enfin bref, vous m'avez sûrement compris ...
Ça fait zizir ^^
Je ne pouvais pas espérer passer pour ce tout-ci, certes. Mais je peux toujours apporter mon lot d'arguments en ma faveur ...

Comment ?
Ben oui, j'ai décidé (pour une fois) de m'accorder mon point et vote à Moi.
Pourquoi ? pour plusieurs raisons :

- parce que j'ai envi de me pousser à poster plus sur ce forum, parce que je suis parfois flemmard et que je pourrais donner plus mon avis sur divers sujets qui me touchent ^^
- parce que je réserve mon lot de surprises pour cette année ^^
- parce que je fais parti de la LEC et que voter pour soi-même, c'est un peu montrer que son âme est LECiste ^^
- parce que Matthew Bellamy m'a donné procuration pour que son vote aille pour moi :P
- parce que je m'aime un petit peu aussi, je l'avoue ^__~
- parce que je bosse pour le nouveau pav' (yeeeeaaaaaaahhhh : comment c'est totalement subjectif : > lol)
Et non, je suis pas exploité ^^

Ah, attendez une seconde mon téléphone sonne :
" Oui allo ? Liloo ? oui ? pardon ? Oui, oui je suis sur l'ordi ...
Ce que je fais ? Ben ... je suis sur le net ... Pourquoi ? ...
Comment ? Si je bosse sur le pav' ? Euh, pas actuellement mais j'al---
Oui, oui je m'y mets tout de suite ! Oui je tiens au courant. Oui, tous les jours ... Toutes les nuits aussi ... Oui, ok au revoir"

Hum, hum (je m'égare)
Bref, je vote aussi pour moi parce que c'est comme ça et puis c'est tout.
Mais si je n'avais pas été aussi borné, mon vote aurait été à Deu$ (parce qu'il le vaut bien) ^__^

Voilà, c'est dit, c'est pensé et c'est voté. Vote el-d !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Mar 2009 22:25 
350 000 000 Berrys

aujourd'hui nous entamons un award trés dur car diffilcile de voter pour tel ou tel personne on est oomme on est avec ses qualités et ses defauts mais bon faut faire un choix quand meme:

aujourd'hui j'ai voté Deu$ pour son entousiasme, sa presence,le fait qu'il soit au taquet sur tout toujours sur la braise pour nous livrer l'info son humour,sa fanchise et le fait qu'il soit direct et ses petites interventions avec la petite phrase qui tue (de plus maintenant j'ai son othographe il peut valoir cher :p^^)

Le Gourmet:j'aime son fanatisme,ses post toujours bien construit et toujours interessant a lire.

el-d-brokeur: j'aime bien ausi ses post un membre bien en plus c'est un Ghost c'est un de nos larbin il ne peut qu 'etre un bon gars,j'avour au debut il me laisait relativement indiferent mais plus je lisais ses post plus je me suis dit il a quelquehose ce petit xD!! bref un trés bon membre.

Donnie Darko: rien que pour ses pseudo pourri(c'est moi qui dit çà:p) il est champion c'est un grand posteur toujours présent et il a des choses interessantes le petit hic c'est que son humour ne colle pas toujours avec le mien ,je suis pas toujours fan des ses vannes ou blagues mais parfois ci ^^

Le Zoku: un membre que j'apprecié bien mais ces derniers temps je le trouve peu présent un post par ci par lamais j'aimais bien ses reflexions.

DuK : un bon membre avec des post interessant mais désolé pour moi y a pas le eptit truc en plus qui me ferait pencher la balance.

J'espere n'avoir oublié personne.

Aprés comme beaucoup on dit difficile de faire un choix en tout un premier trés bon groupe selon moi

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Mar 2009 22:53 
80 000 000 Berrys

On va faire vite pour ce tour, et puis j'ai surtout la flemme d'argumenter aujourd'hui...
En temps normal, j'aurais voté pour Deu$, mais autant donner ma voix à quelqu'un qui peut encore terminer second, parce que pour la première place, c'est mort les cocos ;)

Je vais choisir celui que je connais le plus : Donnie. Contrairement à d'autres, j'aime bien son humour, et d'après ce que j'ai lu, il s'est bien plus investit cette année par rapport à 2007.
J'ai enormément hesité à donner ma voix au Gourmet ou à el-d, pour des raisons que vous pouvez lire sur les posts des differents membres, et il n'y a pas grand-chose à ajouter à leurs arguments...
Un groupe assez difficile je trouve...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Mar 2009 00:07 
125 000 000 Berrys

Ahhh un Award plutôt marrant, on va pouvoir balancer pleins de trucs sur le dos des gens muhaha :teach:

Alors, alors qu'avons nous là...

Le Gourmet et Deu$!! Deux personnes qui n'aiment pas Bleach! Bouuuh dehors!!

Quoi, comment ca ca suffit pas comme argument? Roar !

Bon alors je vote pour DuK puisque c'est comme ca, j'aime le canard! ok je sors, première porte à gauche!

Bon soyons quelque peu(mais alors un tout petit peu sérieux)

Alors Le Gourmet, bah je dois avouer que je le préfère beaucoup plus maintenant que la tempête est passé ^^ J'aime beaucoup sa personnalité(enfin ce qu'il laisse paraitre sur le forum car je ne le connais aps vraiment) et sa façon de posté, et puis il est fan d'Haruhi, preuve de bon goûts!(Bon il aime pas Bleach mais que voulez vous, personne n'est parfait ^_^ )

Pour ce qui est de Deu$ bah gros gros fanatique de OP, assez délirants, intéressants et toujours chaud(dans pas mal de sens du terme), très présent et toujours à l'heure pour nous livrer les scans fumants (enfin avant mais bon c'est comme si) après il y a son ton direct mais bon je suis mal placé pour critiquer et ca apporte souvent quelques phrases marrantes.Après il aime pas Bleach le môssieur, impardonnable aussi, nah!

El-d, des participations intéressantes et surtout un avatar et une sign' que j'aime bien(je dois être le seul à l'aimer, cette pôvre vache), évidemment Shin et Noi ca claque,bref un membre très bien quoi !

En ce qui concerne Donnie Darko, mais quel pseudo X) , j'aime bien ses interventions et ses trips souvent marrants, surtout que certains finissent mondialement(dans le monde de la Volonté du D ) célébres, perso. je prend plaisir à le lire et je dois dire qu'il est surprenant et apporte réellement quelque chose au forum...

Malheureusement pour le Zoku, peut être pas assez présent donc pas trop trop de souvenirs sorry

Bon reste Duk, pour qui j'ai voté,, j'apprécie vraiment lire ses posts et puis j'ai envie de lui donner une chance!! Vole(ou enfin essaye) de voler vers la victoire!

J'avoue tout de même avoir hésité entre DuK, Le Gourmet, Deu$ et DOnnie Darko(encore désolé le Zoku :S ) quasi tous le monde quoi! Un groupe durs, même si je pense que pour tous les groupes ca va être pareil vu que ce forum possèdent beaucoup de bons membres avec des avis et gouts aussi diversifiés qu'intéressants et apportants une grande richesses aux divers débats! (la phrase [i)Boat[/i] du jour! )

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Mar 2009 10:30 
250 000 000 Berrys

JCC c'est quoi ? C'est avant tout un 'tain de boulet. Dès son inscription il a su faire preuve d'un certain "génie" dans cet art. Un "génie" qui en a énervé plus d'un. En même temps il y'avait de quoi. Jean-Claude postait à tort et à travers, racontait que des conneries, n'était même pas compréhensible, et puis ne voyait pas où était le mal dans ce qu'il faisait. un "génie" dans l'art du flood je vous ai dit. Un art qui n'aura son apothéose que fin août. Du grand art. Quelque chose que aucun autre boulet n'aurait pu faire : créer une team. Il en a choqué plus d'un, et en a énervé encore plus avec ça. Là son art était à son sommet. Rien à dire il a même réussi à ne pas faire rentrer la team de Jacky et Blitz dans le Team Battle. Enfin cette apothéose il le devait surtout à son équipe de boulet. Bon voulant à tout prix participer au TB, le "boulet-star" du moment, rentra dans la Joker Team.
Plaignez son capitaine celui qui l'a enduré comme bras-droit alors que son art était au sommet. Enfin bon... Il continua à faire son boulet jusqu'à mi-octobre. Là à force de subir les moqueries des uns et des autres, il avait compris pourquoi on ne l'aimait (quand on est un boulet on comprend jamais où est le mal, c'est écrit dans "être un boulet, cette décrite par leur chasseur" par Ichigo). Il a donc commencé à s'améliorer en essayant d'améliorer son écriture à travers les justifications des différentes compétitions présentés dans le podium. JCC avait aussi le soutien de Blitz, et de TKots dans cette tâche. Tout deux l'encourageant dans un élan de pitié. Et ils ont eu raison Novembre/Décembre nous avons un autre homme. Il n'a pas encore trouvé son style d'écriture, mais il semble s'être amélioré.
Vient alors le GT et les d-awards. Là il mit le paquet question justification. Au début des deux compétitions il s'est un peu cherché mais très vite il a trouvé son style. Son style à lui... Ce que il cherchait depuis si longtemps. D'ailleurs il espère qu'il plaît à tout le monde.
Voilà l'histoire de ce petit génie dans l'art de boulétiser devenu un membre à part entière de la volonté. Avons-nous oublié quelque chose ? Peut être le fait que JCC est le créateur et président d'une association "anti-Hector" (souvenez-vous le lama qu'a pas fait long feu au D-awards ? Ah oui ça vous revient ^^). Il a donc ses petits délires comme tout le monde. Délires qui ne dur parfois pas très longtemps mais bon. En ce moment il adore faire chier son capitaine. Mais il a décidé d'arrêter... Qu'est-ce qu'il est bon ce Jean-Claude.
Vous ne savez toujours pas qui voter ? Votez donc pour JCC l'exemple du boulet reconverti ! Un gars de la génération 2008, celle qui te fout la durite ... Place aux jeunes comme on dit !
Personnellement j'ai envie de voter pour lui car son parcours m'intéresse. Mais bon voilà ça serait bien qu'il puisse se qualifier sans mon vote. Donc je vais stand doute voter pour un autre gus.

Blitz : Celui qui a aidé JCC, l'a soutenu... Un des premiers à le faire, donc pour lui c'est clair que ce n'est pas un simple membre. Mais délaissons le côté privé pour le moment. Bon Blitz un gars très actif le week-end (normal en même temps :)), surtout dans les quais. Jean-Claude adore lire ses commentaires sur les chapitres hebdomadaires. Ils sont toujours complets et sans prise de tête. Aussi il adore ses posts dans le topic des dernières lectures mangas. L'enthousiasme qu'il a en parlant de Ippo lui a même donné envie de lire ce manga. Il lui dit merci au passage. Sinon il poste de temps en temps dans le podium, et dans les autres parties. Il y poste certes plutôt rarement mais à chaque fois ses interventions sont de qualités. Pour la présence sur le forum on a rien à dire dès qu'il peut (soit le week-end), il est là. Non, non un excellent membre rien à dire.

The Undertaker : Un des meilleurs membres de la volonté pour JCC. Chacune de ses interventions est intéressante, chaque fois qu'il fait de l'humour c'est drôle. Il fait des 'tain de sujets (genre sex Pistols impressionnant), des supers posts dans dernières lectures manga (regardez le dernier ça c'est du come-back). Bref sa présentation n'est plus à faire c'est un indispensable de la volonté aux yeux de tous. Jean-Claude-Christ n'ai rien contre les ghosts en plus, donc pour JCC il mérite de continuer, ça c'est clair... Surtout qu'en plus il a créé le topic "une citation, un manga" (oui juste parce que la star de la Jacky production est assez bien placé dedans).

Jacky D. Kaput : Un membre qui se fait plutôt rare en ce moment... Mais un membre que Jean-Claude aime beaucoup. Pour lui ça ne fait aucun doute que Jacky, est devenu un indispensable de la volonté... Son humour constituant sa force, il l'a mis à profit du topic sur les folles aventures du forum (JCC se souvient plus du nom du topic où ila brillé en tant que star). Là faisant preuve de bon goût il a prit ce cher Jean-Claude-concon comme star de toutes ses productions. Des productions qui ont donnés lieu à une nouvelle mode sur la volonté : le détournement de vidéo. Jacky a donc déclenché une mode ce qui n'est pas rien (même si tout le mérite revient tout d'abord à l'acteur principal de tout ça :P)... JCC attend qu'il poste un peu plus que pour ce mois de mars plutôt plat. L'humour de ce membre lui manque.

Metal D. Luigi : Encore un membre très drôle que voilà. Dans ses tops il a toujours été de bons goûts tout en faisant preuve d'humour. Car oui l'année de MDL sur ce forum c'est avant tout deux parties : la salle de jeu pirates et le TB. Dans la première il a créé beaucoup de topics aussi intéressent les uns que les autres et dans la deuxième... il n'est plus à présenter. Il a fait son grand retour, et quel retour ! De voir The Dark Knight ça ne lui a fait que du bien. Il a aussi créé la chauve souris (oh mon seigneur, cri JCC), sans doute le jeu le plus fun auquel ai joué le gugus toujours cité avec un pseudo qui commence par J, et qui fini par deux C. Non là encore rien à dire MDL en 2008 c'était super ;)

Eclypse : Un membre qui paît moins à Jean-Charles que les autres. Il faut dire qu'il n'a jamais vraiment adhéré à son style. Certes il est agréable mais il n'y a la petit touche qui fait que... enfin voilà vous le comprenez vous aussi. Sur son activité JCC n'a rien à reprocher, non c'est juste que son style ne soit pas forcément sa tasse thé. Ne le prend pas mal c'est juste la faute de l'autre Jean-Claude coin-coin, et puis il ne le dit pas pour te blesser. Il ne se ne me permettrait jamais de critiquer un gars de la génération 2004

Bon comme vous l'avez vu pour JCC ce n'est pas un petit groupe qu'il y'a là. Il apprécie tous les membres présents dans ce groupe. Donc ça se fera au dernier moment pour son vote. Il avisera comme on dit... Et n'oubliez pas votez pour lui ^__^

Dernière édition par JCC le Sam 28 Mar 2009 11:22, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Mar 2009 10:56 
Ô-Totoro

Hm, groupe assez dur je dois avouer, avec beaucoup de membres qui mériteraient sans aucun doute un ticket pour la finale, mais le destin est cruel, et un seul pourra passer.

Eclypse : Un vieux de la vieille, inscrit depuis pas mal de temps, mais j'ai l'impression qu'Eclypse est revenu sur le forum cette année, en fondant la SWF pour les Team Battle, on l'a vu redevenir actif cette année, mais même si je n'ai rien contre lui, il ne constitue pas l'un des membres les plus marquant de cette année.

JCC : Très actif depuis son arrivée, une progression vers le mieux qu'on ne peut pas lui ôter (les mauvaises langues diront que vers le pire ne pouvait pas être fait ~_^), une certaine présence, une tentative de percer, que du bon pour animer la Volonté, mais malheureusement pour lui il est tombé sur des gens qui m'ont plus marqué cette année.

Metal D Luigi : Là ça devient difficile de rester objectif, comme je le disais dans mon premier post sur cet Award. Luigi est juste phénoménale avec TTC pour avoir animé le forum dans des sections devenues très productives et importantes en terme de posts. Peut-on pour ainsi dire que 2008 fut son année ? Non, Luigi ça ne s'explique pas sur une seule année, ça forme un tout (notez l'hypocrisie de mon propos -je n'en suis pas peu fier).

The Undertaker : Pour mon p'tit Ryûk, disons que ce sera la même chose que l'année 2007, un membre au style bien à lui, parlant passionnement de ce qu'il aime, avec une écriture simple, fluide et accrocheuse, capable de moutles choses malgré sa petite taille. Bise mon grand !

Jacky D. Kaput : Argh, là on rentre dans quelque chose de difficile à évaluer, parce que j'aime bien Frère Jacques. En tant que posteur et déconneur. Rares sont ses posts qui ne sont pas marqués par sa folie nudiste et exhibitionniste (j'y reviendrai plus bas), inexistantes sont ses interventions extravagantes que je n'ai pas apprécié. Un très très bon membre que j'aime toujours autant lire, malgré le fait qu'il ne poste plus si souvent (mais hey, c'est pas comme si j'étais le fanboy d'une posteuse fantome -miam un post d'elle aujourd'hui d'ailleurs).

Blitz : Avec une grosse hésitation pour son partenaire (dans tous les sens du terme !), j'ai voté pour Blitz, parce qu'il a explosé en 2008 son nombre de posts, s'améliorant nettement dans ses interventions, toujours plus intéressant, très fun, assez fou, quasi-indispensable pour le forum maintenant (bad point : il est en internat et ne passe que le wikand -du moins me semble-t-il). Pour le récompenser, je ne pouvais que voter pour lui !!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Mar 2009 11:07 
500 000 000 Berrys

JCC : Pour débuter ce Groupe 2, c'est l'un des rookies de 2008 qui s'est le plus fait remarquer qui passe le premier au crible. À son crédit, on peut ajouter d'office l'évolution dont il a fait preuve entre son arrivée et la fin de l'année dans ses interventions. Néanmoins, je reste plutôt troublé par l'intervention de Donnie Darko à son sujet l'année dernière où de par son exemple, des « bons » et des « mauvais » points étaient distribués à ses coéquipiers de la Joker Team sur leur qualité de membre en tant que tel. Ce n'est pas tant ça qui m'a troublé, chaque opinion peut être exprimée après tout, mais c'est plutôt le fait de lire que JCC a suivi un « coaching » pour s'intégrer à la communauté du forum qui m'a interpellé. Je ne connais pas les tenants et les aboutissants de cette affaire, mais j'espère juste que JCC, en tant membre, n'a pas dû se voir infligé un formatage pour être reconnu comme tout à chacun comme un membre à part entière du forum ; ce qui prouverait alors que tout le monde puisse s'exprimer sans contrainte d'aller à l'encontre de « codes » qui je l'espère n'existent pas. Avec une participation soutenue et une intégration marquante pour l'année 2008, JCC a quand même je pense assez marqué les esprits.

Blitz : Sincèrement, je pense qu'en plus d'être une figure incontournable du forum ; Blitz possède aussi l'une des plus belles plumes de celui-ci. Sérieusement, ils doivent être aux anges tes professeurs de Sciences Humaines si tu leur sors des trucs d'un niveau au minimum comme ce tu fais ici. ^_^ À l'instar d'une autre personne plus tard, je suis toujours agréablement étonné par le niveau soutenu de rédaction du membre pour son âge. Et en plus, ce n'est même pas d'un style pompeux, que demander de plus... Et cela ne s'arrête même pas là vu que chaque semaine, il était quand même l'un des rares je pense à glisser une interventions dans la très grande majorité des topics sur les chapitres hebdomadaires du Jump, ce qui est une belle preuve d'investissement pour moi. Bref, il faut que je m'arrête sur la brosse à reluire, même si je loupe plein de trucs à son sujet, le fait est là : c'est un membre que j'apprécie beaucoup. Cotisons nous pour lui faire installer une cache-internet secrète dans son internat pour qu'il soit parmi nous toute la semaine !
:luffy langue:

The Undertaker : Il a osé cracher sur la Second Children tout au long de l'année 2008 par méconnaissance de cause, il ne mérite que mon mépris... Pas crédible, hein ? ^_^ À l'instar de Blitz, The Phenom est l'un de ceux qui possèdent un quelque chose en plus dans leur rédaction, ce qui est une nouvelle fois encore plus étonnant quand on met cela en parallèle avec leur âge. Au membre, je lui rajoute le crédit de m'avoir en plus piqué au vif avec ses références vers la fin de l'année du Tabasseur de Moscou, ce qui m'a valu de me mettre à un univers qui ne m'attirait pas des masses au départ. Champion toutes catégories de la régularité dans le topic des Dernières Lectures, il apporte aussi son point de vue à d'autres sujets de manière intéressante. Néanmoins, le jour où le Third Impact lui tombera sur le coin du nez à cause de tous ses blasphèmes... Je ne pourrais alors pas sauver son cœur, c'est très dommageable j'imagine.
:Zoro nargueur:

Jacky D. Kaput : Je dois bien avouer que c'est très certainement le membre dont mon point de vue a le plus radicalement au cours de l'année 2008. En effet, au début de sa réelle participation à la vie du forum, je comprenais pas trop les délires qui avaient cours entre lui et Blitz, et ça m'ennuyait un peu de ne pas comprendre. Néanmoins, au fur et à mesure, son style m'a paru au fil des mois de plus en plus plaisant ; jusqu'à se forger à mes yeux un style plutôt détonnant, tout en blagues bien plus subtiles que je pouvais le penser. Ce que je retiens de Jacky pour cette année 2008, c'est aussi le topic sur Donjon que j'avais vraiment trouvé remarquable lors de sa mise en ligne. En tout cas, je trouve qu'avec Blitz, ils forment un duo vraiment incontournable sur le forum à bien des égards.

Metal D. Luigi : Vu que MDL a été plus présent que jamais en 2008 sur le forum, je trouve que cette année a été plutôt bien remplie pour lui. Que ce soit avec SSBB, The Dark Knight, Team Fortress 2, son Top 10 ou bien le TB ; MDL a su créer le buzz et donner de la vie au forum. Bref, avec tout cela à son actif, il est bien évident de considérer MDL comme l'une de ces figures qui ont donné une saveur particulière au forum durant l'année 2008.

Eclypse : Ce que je retiens du membre pour cette année 2008, c'est ses nombreuses interventions du côté de la Salle de jeu pirate, interventions intéressantes à lire car Eclypse fait preuve d'un point de point de vue très éclairé sur le sujet. Que ce soit sur le MDL's Top 10 ou bien du côté des actualités vidéoludiques, j'ai bien apprécié lire les interventions de ce membre à ce sujet durant l'année écoulée.

Dans mon optique de vote, je souhaiterais sauvegarder The Undertaker et Blitz pour les prochains tours, je voterais pour l'un des deux en fonction de l'avancée des votes ; en espérant que tout deux prennent le bon wagon pour les prochains tours.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Mar 2009 12:44 
350 000 000 Berrys

hop a mon tour alors difficile encore des bons membres:

JCC:a chaque vois que je vois ces 3 lettres me vient une chanson dans ma tete qui est "Reviens JPP Reviens parceque la france elle a besoin de toi" et la sce devient "Reviens JCC Reviens...."
Membre que j'estime beaucoup comme beaucoup bon posteur des interventions agreables a suivre et des delires egalement bons a suivre

Blitz:membre trés actif et trés bon posteur il est un element incoutournable du forum,il reste trés souvent présent et à la page.

Son plus: a fait perdurer le topic de fairy tail pendant mon absence xD^^

The Undertaker: fidele à lui meme,on a plus grand chose a dire ,il est aujourd'hui un des pilliers du forum,ou il est toujours bon de lire ses post avec son interet legendaire ,je le voix avec ses etoiles dans les yeux(a la luffy )quand il s'exprime sur un sujet qu'il affectionne.
Il fait egalement partie du clan des membres aux 100 pseudos rejoigant ainsi Aoi Nan et Natozela les 2 fondateurs de ce mouvement :p.
Un des rares membre a etre encore appelé par son ancien pseudo xD ryuk,mon petit ryuk c'est resté.

Son plus : Il est mon capitain,je lui doit respect et obeissance(ben tiens voyons^^) je suis fier d'etre sous ses ordres.
son moins: il est mon capitain, je lui doit respect et obeisance xD^^

Jacky D Kaput: encore un Ghost,les ghost c'est des bons :p^^.
ALors jacky encore figure incoutournable du forum de par ses interventions et sa presence,il est partout.
Un trés bon humour qui permet de passer du bon moment en compagnie de ses post.

Son plus :un de nos larbins ^^

Metal D Luigi: dit MDL, le forum ne serait pas le forum sans lui aves son fanatisme sans nom sur ses sujets preferés on en a bouffé du smash brosh on e en bouffé du Dark night mais c'est comme sans qu'on l'aime il a la faculté de nous faire aimer ce qu'il aime par bourrage de crane xD!!

en tout cas homme doté d'un grand sens de l'humour et nous fait vibrer avec ses defis et son Team battle bref figure incontournable meme si il gagne pas il sera toujours meilleur membre dans notre coeur ^^.

Eclypse: un gars bien des post interessants et bien tournés clair et precis,toujours appreciable de retenir ces interventions.

Avec tous çà difficile de chosiir mais mon choix ira tout de même a mon capitaine (peut etre membre d'objectivité peut etre je ne sais pas ) mais c'est réellement une figure incontournable du forum et il merite sa place aux hautes spheres de ce forum il merite d'etre en finale et pourquoi pas premier il est avec un autre membre (qui n'est pas encore passé un des deux que j'apprecie le plus et que je veux les voir a deux en haut du podium)

VOTE RYUK... euh sou.......The Undertaker : vas y mon grand !!!! wou ou

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Mar 2009 13:03 
375 000 000 Berrys

Un groupe encore plus difficile que le précédent puisque cette fois-ci je connais un peu mieux tout les concurrents et ici nous avons un peu un affrontement du troisième age contre les news comers !
Comment ça il faut faire une liste avec chaque personnage ? Bon ben c'est parti :
Eclypse : Un peu trop éffacé à mon gout même si ça vient du fait qu'il poste surtout dans des sections que je ne fréquente pas fréquemment . Il a quand même bien défendu quelques films et jeux vidéos avec une affection toujours sincère dans ses topics . Et puis il s'est aussi battu pour sa team alors que ce n'était pas gagner d'avance , c'est donc vraiment à contre coeur que je ne vote pas pour lui .
JCC et Kacky D Kaput : Oui j'en met deux d'un coup car le problème vient du fait que j'ai un peu de mal à les diférencié peut être parce qu'ils ont un style trop semblable enfin bon en tout cas je ne peux voter pour l'un ou pour l'autre car en débit d'une bonne présence et d'un bon style tout les deux ils ne se sont pas assez diférencié . Je ferais un effort cette année pour les distinguer promi !
The Undertaker : Lui aussi a été bien présent et conserve un style d'écriture très drole et très sympa à lire . Peut-être lui manque t'il le truc en 2008 qui aurait marqué le forum pour qu'il ai mon vote .
Blitz : Dans la même veine que The undertaker au niveau de la sympatitude ( ça se dit ? ) . Des délires pas toujours compréhensible mais qui si ils le sont sont bien droles à suivre . Mais pourquoi n'est il pas résté captain valentin ( j'aurais du voter pour lui alors avec le pacte des captains institué depuis 1856 ) .
MDL : Pour ses tops , le team battle , ses coups de folies et tout le reste , tel une groupie je demande un M je demande un D je demande un L , MDL !!!! ( en clair je vote pour lui )

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Mar 2009 13:13 
200 000 000 Berrys

Première justification depuis un moment sur ce topic. Elle aurait pu être plus tôt, mais le fait est que, j'ai pas eu envie. Mais j'ai voté, et c'est le principal.

Cependant, on est maintenant à la catégorie reine. La over-best. Celle qu'il ne faut pas louper.
Pourtant, j'ai loupé le premier tour. La raison est simple : si j'avais expliqué mon choix, j'en connais un qui s'en serait pris plein la face. Or, je lui en mets tellement d'habitude que je lui ai accordé un petit répit. Trop gentil que je suis.

Mais aujourd'hui, pas de pitié ! On sort les crocs, et on balance. Mais pas trop, restons gentils.

JCC : Je retiens deux périodes avec lui : JCC le boulet et JCC le bon posteur. On ne peut pas parler de conditionnement ici, en tout cas, j'espère pas (autrement, adieu les personnalités intéressantes). Mais il a réussi l'exploit, car c'en est un, de se repentir et d'évoluer après une grosse période de n'importe quoi. Rien que pour ça, chapeau bas.
Mais ce que je retiens maintenant de lui serait qu'il a réussi à se faire une place parmi les bons posteurs, ceux dont l'avis importe assez. Je n'irai pas jusqu'à dire qu'il est devenu incontournable (ce serait hypocrite), mais sa présence fait que je le lis assez souvent, et que je m'en suis fait une assez bonne impression. Continue gros.

Blitz : Tiens, un matelot. Bah, on s'en fiche qu'il soit dans ma team (Ouch, le syndrome de la possession maladive qui revient, excusez-moi). Blitz est avant tous un posteurs les plus actifs de cette année. Enfin, était. Mais peu importe, le fait est que le nombre de message qu'il a laissé cette année est juste improbable. Ou en tout cas, j'en ai l'impression. Sinon, je rejoins Bullzor sur la plume du gaillard : Particulièrement belle pour son âge. On le lit avec plaisir, et c'est ce qui importe le plus, non ?

The Undertaker : Ou The DeadMan, ou tout les surnoms que peut avoir le personnage homonyme. Ca me fait d'ailleurs penser qu'il faudrait que je passe faire un tour de temps en temps sur ce topic de Catch... Soit, le rendez-vous est pris.
Bref. The Undertaker est vraiment devenu incontournable. Il suffit de voir le nombre impressionnant de messages laissés, et on se dit que si on ne l'a jamais lu, c'est vraiment parce que l'on veut le faire exprès. Reste à se rendre compte que chez lui, le niveau est présent, qu'on apprécie lire ce qu'il tente de nous faire partager, et voici l'un des meilleurs posteurs du forum.

Jacky D Kaput : Là, le cas est épineux. Le fait est que je n'ai jamais été attiré par ses délires. Je n'ai sûrement aucun humour, à moins que vous n'ayez tous un humour de chio*** (Humooouuur !), mais je ne suis absolument pas réceptif à ce qui se dégage du membre de ce côté là. Désolé.
Reste que Jacky est un membre plutôt affirmé, dont l'entente avec Blitz est devenu presque tangible tant elle est présente partout. Et c'est rare de voir un membre avec une telle personnalité; fier de ses choix.

MDL : The Big Boss du TB. L'imagination de cet homme est exceptionnelle, et je lui en suis reconnaissant. Au moins, il est certain qu'on s'amusera toujours autant dans le team battle s'il en est le maitre. Quoique, dernièrement... Enfin, c'est une autre histoire, et on en parlera en privé s'il le désire.
Toujours est-il que MDL s'est investi énormément cette année. Entre son Top 10 et et le TB, il aura été présent sur tous les fronts. Et, un comble pour lui, il aura été régulier. Incroyable année pour lui, je vous le dis.

Eclypse : J'ai toujours eu l'image d'Eclypse en grand gourou des jeux vidéos pendant un long moment. J'avoue certes que cette image s'est atténuée au fur et à mesure du temps, mais sa présence dans la Salle de Jeu est quand même plutôt importante pour être signalé.

Toujours est-il que le choix est difficile. Et il le sera sûrement durant toute la compétition. Car, il ne faut pas déconner, pratiquement tous les membres de la Volonté ont cette petite touche qui fait qu'on les remarque. Alors, pour les départager... Vive le mal de crâne.

Je voterai sûrement, soit The Undertaker, soit MDL pour ce tour. Ou peut-être Blitz selon les possibilités de repêchage.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Mar 2009 13:21 
75 000 000 Berrys

Oups j'ai manqué le groupe 1... mmmmhh
Pas grave je vais me ratrapper sur ce tour.

JCC : A l'unnanimité, je pense aussi qu'il s'agit d'un des membres s'étant fait le plus remarqué durant l'année 2008. A quel prix !!
Si je pouvais associer un mot à cette personne, c'est curiosité. En effet, on a pu remarqué que sur un fofo, personne ne commençait sur un même pied d'égalité. JCC en est l'exemple parfait si je puis me permettre.
Curieux car celui-ci posait son empreinte dans presque tout les sujets de topic. Ce n'est pas un mal puisque cela lui a permis d'étendre son impact sur le fofo. De plus, j'ai suivis ses premiers pas car nous avons presque débuté en même temps. A l'époque je jubilais à l'idée de rencontrer un nouveau post de JCC car je me disais : "La Vache, il est trop direct, ça va jouer contre lui" ou bien "oh le con, il n'aurait pas dût s'exprimer de la sorte, il va prendre cher !"
Mais son franc-parler a finit par jouer en sa faveur et maintenant il s'agit d'une des personnes les plus incontournables du fofo.

Blitz : Ce que je retiens de Blitz, c'est sa participation quotidienne pour argumenter sur les nouvelles sorties jump. Une personnalité interessante avec un écrit à son image. Je crois que ses posts font partis des plus agréables à lire pour moi. Que dire de plus ?

The Undertaker : Alors étant de 2008, je ne connais presque rien de l'Undertaker appart qu'il fût le créateur d'un des topics que j'apprécie le plus "Who Are You Really ?"
Un topic auquel j'attache un certain plaisir de contempler le style d'écriture des interviewés. Félicitations pour cette idée et longue vie au topic !

Jacky D. Kaput : Celui possèdant la signature avec la petite boule vivante voulant se créer un pont avec des cailloux pour passer de l'autre côté du ravin. Comme pour l'Undertaker, je n'ai pas été assez présent encore pour admirer l'écrit de cette personne que je demande qu'à connaître.

Metal D. Luigi : Ah ! le membre VIP de l'année 2008 pour moi (avec TTC captain) à lui, je dois la connaissance du team battle avec toutes les activités qu'elle comporte.
Malgré le nombre maintenant colossal de défis, je n'impose pas une grande présence puisque je l'avoue, je ne les comprend pas tous. Ca doit être mon côté illogique qui ressort... bref une personne très classe qui mérite de la reconnaissance pour son travail acharné sur le fofo !

Eclypse : Un peu la même chose que pour L'undertaker et Jacky. Je ne connais pas grand chose d'Eclypse.
Je sais juste qu'il s'agit du capitaine de la team des SWF, c'est tout.

Pour ce tour donc, j'ai hésité entre Metal D. Luigi et JCC. J'observe les membres sur le long terme et les progrès qu'ils font au cours du temps (comme un prof pour un élève). Arf c'est un choix très difficile. Mais pour moi, la personne la plus méritante au vu de ses efforts d'écritures et de compréhension est sans nul doute JCC !! Bravo JCC !! continue comme ça ! yahououou vote JCC !

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1187 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 63, 64, 65, [66], 67, 68, 69 ... 80  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]