Yo! Desolé de n'avoir pu posté plus faute de temps ces temps ci!
Malgré cela j'ai quand meme pu voté sauf pour les 3, 4 premiers groupes
mais si j'avais pu j'aurais voté: Jigé (groupe 1), Snitch (groupe 2, après tout c'est moi qui l'ai fait^^), Demon Slash (groupe 3, d'ailleur je pense avoir voté pour ce groupe mais pas sûr) et Enod pour le groupe 4.
Pour les autres groupes j'ai eu le temps de voté, merci a TTC d'avoir retardé la fin des vote ce qui m'a permis de voter!
> Le
groupe 5 j'ai voté pour
Kawamura car c'est pour moi le meilleur du groupe et car j'aime bien sign "war" meme s'ils ne sont pas adapté a ce forum.
> Le
groupe 6 j'ai voté pour
Ange Bleu, classique et c'est typement du Ange Bleu^^. Une signature qui va a merveille au posteur.
> Le
groupe 7 j'ai pas voté (j'ai trop hesité et donc pas pu voté a temps). J'ai hesité entre El D., Chiquillo et celle de Luciol car je les identifie facilement grace a leur sign qui leur va a ravir. Si j'avais pu voter a temps, parmis ces trois là j'aurais choisis
Chiquillo.
> Et pour le Groupe 8 (que j'ai pas voté aussi

) j'ai hesité entre celle de d'Edwood (qui m'a d'ailleur donné envie de commencer ce manga mais faut que je reussise a le trouvé d'abord) et celle de Jacky D. Kaput. Au final j'aurais voté pour Edwood si je l'avais fait.
( En fait je n'ai pas beaucoup voté en fin de compte
).
SPOIL One Piece :
Je vois que j'ai reussi a passer le premier tour et que je suis en repechage... Je ne m'attendais pas a ca. Je suis surpris sur ce coup là!
Il faut dire que ce n'est pas moi qui est fait ce fan art (ce qui explique surement pourquoi j'ai pu passer le tour^^), d'ailleur je ne sais toujours pas qui l'a fait ce fan art
Concernant la chanson je ne m'attendais pas a ceux genres de reaction de votre part. Au debut moi dans cette sign' je voulais avant mettre en avant Brook et son dial qui est le symbole meme de sa raison d'exister mais comme ca faisait vide et qu'il ne m'etais pas possible d'en faire un avatar j'etais obligé d'en faire une sign'. Et c'est là que j'ai eu l'idée de mettre la chanson pour combler le trou dans le sens où y avait un vide mais egalement dans le sens où il manqué quelque chose a cette sign pour la compléter (bah oui Brook et son dial sans la musique ne signifie plus rien^^). Mais il faut dire que j'ai galeré pour en faire un gif vu qu'il y avait des couplés assez longs et surtout que j'ai voulu le faire sous forme de generique comme on peut le voir en fin de film mais je n'ai pas reussi a le faire
Merci a tous ceux qui ont voté pour moi!!!
Citation:
Edwood a écrit:
je n'ai jamais été vraiment fan de Brook. Par contre je ne comprends pas pourquoi les paroles de la chanson sont en anglais? La VO c'est du japonais, pas de l'anglais. Je comprendrais à la limite qu'elles soient en français, mais là....
Il faut dire que j'ai longtemps hesité mais j'ai finalement opté pour l'anglais car a peu près tout le monde ici comprend l'anglais contrairement au japonais. J'aurais voulu le mettre en francais mais j'ai pas trouvé la trad fr.
Citation:
el-d-brokeur a écrit:
On a même l'impression de l'entendre ... Yohohoho ^^
C'est ce que j'ai voulu faire d'ailleur, mettre la musique histoire de faire un karaoké (et là bien sûr j'aurais mis la version jap. et non celle de l'anglais) mais je n'ai malheureusement pas reussi car oui c'est possible de mettre une zik sur une signature^^.
Venons maintenant a ce tour ci!
Tout comme Raziel Strife je vais voter pour Robin K pour les memes raisons que Raziel Strife , car j'aime bien et ca va faire plaisir a celui qui n'arrete pas de detourner la veritable sign de Robin K (bien que ca soit soualant a la longue

). Pour une fois qu'il ne s'agit pas d'une image, ca change (la derniere fois c'etait Ange Bleu, en 2004, qui a gagné avec sa citation "A man's dream will never die !"). J'hespere que sa sign aura autant de succès que celui de l'Ange!