Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1187 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 51, 52, 53, [54], 55, 56, 57 ... 80  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Mar 2009 15:02 
100 000 000 Berrys

Yo! Desolé de n'avoir pu posté plus faute de temps ces temps ci!
Malgré cela j'ai quand meme pu voté sauf pour les 3, 4 premiers groupes
mais si j'avais pu j'aurais voté: Jigé (groupe 1), Snitch (groupe 2, après tout c'est moi qui l'ai fait^^), Demon Slash (groupe 3, d'ailleur je pense avoir voté pour ce groupe mais pas sûr) et Enod pour le groupe 4.
Pour les autres groupes j'ai eu le temps de voté, merci a TTC d'avoir retardé la fin des vote ce qui m'a permis de voter!
> Le groupe 5 j'ai voté pour Kawamura car c'est pour moi le meilleur du groupe et car j'aime bien sign "war" meme s'ils ne sont pas adapté a ce forum.
> Le groupe 6 j'ai voté pour Ange Bleu, classique et c'est typement du Ange Bleu^^. Une signature qui va a merveille au posteur.
> Le groupe 7 j'ai pas voté (j'ai trop hesité et donc pas pu voté a temps). J'ai hesité entre El D., Chiquillo et celle de Luciol car je les identifie facilement grace a leur sign qui leur va a ravir. Si j'avais pu voter a temps, parmis ces trois là j'aurais choisis Chiquillo.
> Et pour le Groupe 8 (que j'ai pas voté aussi :Sandji sur le cul: ) j'ai hesité entre celle de d'Edwood (qui m'a d'ailleur donné envie de commencer ce manga mais faut que je reussise a le trouvé d'abord) et celle de Jacky D. Kaput. Au final j'aurais voté pour Edwood si je l'avais fait.
( En fait je n'ai pas beaucoup voté en fin de compte :Chapeau de paille goute: ).

SPOIL One Piece :
Je vois que j'ai reussi a passer le premier tour et que je suis en repechage... Je ne m'attendais pas a ca. Je suis surpris sur ce coup là!
Il faut dire que ce n'est pas moi qui est fait ce fan art (ce qui explique surement pourquoi j'ai pu passer le tour^^), d'ailleur je ne sais toujours pas qui l'a fait ce fan art :Luffy erente: Concernant la chanson je ne m'attendais pas a ceux genres de reaction de votre part. Au debut moi dans cette sign' je voulais avant mettre en avant Brook et son dial qui est le symbole meme de sa raison d'exister mais comme ca faisait vide et qu'il ne m'etais pas possible d'en faire un avatar j'etais obligé d'en faire une sign'. Et c'est là que j'ai eu l'idée de mettre la chanson pour combler le trou dans le sens où y avait un vide mais egalement dans le sens où il manqué quelque chose a cette sign pour la compléter (bah oui Brook et son dial sans la musique ne signifie plus rien^^). Mais il faut dire que j'ai galeré pour en faire un gif vu qu'il y avait des couplés assez longs et surtout que j'ai voulu le faire sous forme de generique comme on peut le voir en fin de film mais je n'ai pas reussi a le faire :Chapeau de paille goute:
Merci a tous ceux qui ont voté pour moi!!!

Citation:
Edwood a écrit:
je n'ai jamais été vraiment fan de Brook. Par contre je ne comprends pas pourquoi les paroles de la chanson sont en anglais? La VO c'est du japonais, pas de l'anglais. Je comprendrais à la limite qu'elles soient en français, mais là....

Il faut dire que j'ai longtemps hesité mais j'ai finalement opté pour l'anglais car a peu près tout le monde ici comprend l'anglais contrairement au japonais. J'aurais voulu le mettre en francais mais j'ai pas trouvé la trad fr.

Citation:
el-d-brokeur a écrit:
On a même l'impression de l'entendre ... Yohohoho ^^

C'est ce que j'ai voulu faire d'ailleur, mettre la musique histoire de faire un karaoké (et là bien sûr j'aurais mis la version jap. et non celle de l'anglais) mais je n'ai malheureusement pas reussi car oui c'est possible de mettre une zik sur une signature^^.

Venons maintenant a ce tour ci!
Tout comme Raziel Strife je vais voter pour Robin K pour les memes raisons que Raziel Strife , car j'aime bien et ca va faire plaisir a celui qui n'arrete pas de detourner la veritable sign de Robin K (bien que ca soit soualant a la longue :Luffy erente: ). Pour une fois qu'il ne s'agit pas d'une image, ca change (la derniere fois c'etait Ange Bleu, en 2004, qui a gagné avec sa citation "A man's dream will never die !"). J'hespere que sa sign aura autant de succès que celui de l'Ange!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Mar 2009 15:48 
80 000 000 Berrys

Grosse hésitation sur ce tour !
Donc en ballotage favorable pour moi :

ichigo : on a déjà tout dit, c'est drole, ça lui va comme un gant (bon sauf que Clooney ne rend vraiment pas hommage au véritable visage du véritable ichigo ;)

Leto : magnifique image noir et blanc, et meme si je connais très peu Gunm, je ne peux qu'approuver cet signature, qui s'accompagne d'un petite citation qui fait son effet ^^

Hohenheim : Je le garde pour la fin, car j'ai décidé de voter pour lui. Cette sign' est juste superbe, on ne peut vraiment pas dire le contraire, et si il fallait voter uniquement en terme de beauté pure, elle aurait gagné haut la main. Mais voila, les raisons qui nous poussent à utiliser une sign', c'est que ça doit permettre d'identifier l'utilisateur, et avec celle-la, ce n'est pas le cas, contrairement aux deux autres ci-dessus. Après tout ce n'est qu'un avis personnel, mais je vote quand meme pour toi, parce que quand meme, elle en jette cette sign' ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Mar 2009 15:55 
100 000 000 Berrys

Y'a rien à faire, j'peux que voter pour la sign' de Hohenheim...

Le dessin est superbe (même si l'auteur de la sign' a oublié le nom de son créateur), le défilement des paroles ne casse pas trop la tête, et le thème, la chanson, est une excellente idée.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Mar 2009 16:36 
150 000 000 Berrys

SneV: je n'aime toujours pas l'effet grain de l'image, elle est belle certes, la phrases ((que j'arrive a traduire \o/) va très bien avec, mais il y'a dans ce groupes d'autres signatures que je favorise.

Donnie Darko: j'aime pas

Emilio: j'aime toujours, mais j'en préfère quand même d'autre.

Ichigo: j'aime toujours pas

The Undertaker: même si je ne connais pas la référence, j'aime beaucoup cette signature.

Hohenheim: (ça risque de faire bizarre ce que je vais dire) je n'aime pas, tout simplement parce que je n'aime plus tant que ça One Piece. L'absence totale de surprise (qui vous est due chers membres) me gâche totalement le plaisir, résultat je n'accroche déjà plus au manga de base.... alors les signature qui en sont tirés...

Il manque trois signatures à l'appel:
La mienne: non je voterais pas pour elle, j'aime la Horde comme jamais plus je n'aimerais de livre. Comme le dit TTC on en ressort pas indemne. Seulement les defaults de cette signature je les connait et je les reconnait. Et si une signature sur la Horde doit passer, ce seras pas celle-ci, peut-être la prochaine, mais celle ci à trop de defaut pour faire correctement honneur au livre.

Reste les deux dernière signature:

Leto II: un Feanor magnifique. Avec tout ce qui se cache derrière, j'adore tout simplement.

RobinK: une signature avec des aspect peut-être trop private joke pour certains membres, mais ces private joke résonne en moi. Et puis il y'a ce que beaucoup d'entre vous nomme "le poème" (qui accessoirement n'en est pas vraiment un) magnifique, tout simplement. Caracole dans toute sa splendeur, et ce passage lorsqu'on en connait la finalité est monstrueux.

Alors mon vote iras à l'un d'entres eux, selon l'état des votes.

Dernière chose: ma bannière est bien loin de ce qu'est la Horde, elle est terne, lente et monotone, n'allez surtout pas croire que c'est le cas de la Horde, pour comprendre la Horde il faut le lire, alors fillez chez votre libraire.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Mar 2009 20:08 
225 000 000 Berrys

Dans la famille Anarchie, je demande les repêchages des Awards s’étalant sur quinze jours.

Honnêtement, c’est infernal de devoir voter pour une seule et unique signature quand autant sont opposées entre elles. Résultat, y’en a pas mal que j’apprécie (pas mal). Résultat du résultat, qui choisir, je ne le sais point.

Résultat du résultat du résultat, vu l’heure et vu le nombre de votes déjà décomptés à l’heure qu’il est, je vais donner ma voix à la signature qui me plait le plus parmi celles ayant encore une chance de passer : celle de Leto II.

Que tous les autres me pardonnent (ou me maudissent).

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Mar 2009 23:44 
1 000 000 Berrys

Il y a beaucoup de signatures sympas. C'est moche de faire un gros groupe comme ça :(

Mon vote ira pour celle d'Ichigo même si ça déjà était dit. J'aime sa simplicité de prime abord qui cache un sens de l'humour et de dérision. une signature est faite pour représenter avant tout la personne qui la porte et je pense quelle lui convienne. Cet homme sous ses cotés sérieux à un sens de l'humour délicieusement aiguisé.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Mar 2009 09:14 
Ô-Totoro

EnOd !!

De toutes, c'est celle qui me donne l'impression de péter le feu (bleu). Les tons qu'elle utilise et la mélancolie qui en ressort la met à part dans cette poule ; fallait faire un choix entre celle ci et celle de TTC, mais je ne regrette pas de voter pour du Nausicäa !
Et puis, lorsque je vois le reste des qualifiés, je pense sans mal dire qu'elle constitue ma favorie des D-Awards ! Raison de plus pour voter pour elle et la faire passer !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Mar 2009 09:52 
500 000 000 Berrys

Alors dans ce groupe il y a deux signatures qui me plaisent vraiment, celle d'Ichigo pour un tas de raisons qui ont déjà été évoqués ici, et puis il y a la signature d'EnOd que j'aime encore plus, qui est l'une des mes favorites et reçoit mon vote sans la moindre hésitation.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Mar 2009 11:34 
250 000 000 Berrys

TTC !!

Tout simplement parce que j'adore Dio et que le voir massacrer Ichigo ça me procure un grand plaisir ^___^. Puis la sign Doro est sympa, même si je ne trouve pas ça trop original, elle va bien à TTC. Rare sont les bannières de ce genre qui me plaisent, celle-ci en fait partie. Puis tous les réalisateurs *____* Je dois en connaître que la moitié, mais je m'en fout. C'est superbe, quellle idée que d'avoir fait ça. Donc voilà vous savez pour qui j'ai voté. Comment ça aujourd'hui je fais court ? M'en fout :P

PS : hier j'ai voté Donnie Darko

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Mar 2009 16:20 
150 000 000 Berrys

TTC, Jacky D Kaput ou EnOd....
Les autres sont sans intérêt.

TTC une signature qui parle pour lui. Difficile de ne pas le reconnaitre avec sa superbe signature. Difficile de ne pas lui reconnaitre son acharnement à nous faire connaitre Doro. Et ichigo qui se fait latter.... simplement jouissif.

Jacky D.Kaput: une signature qui fait rire, sourire, penser... j'adore.

EnOd: erf tu m'prend par les sentiments là.... On pourrais faire mille bannière sur ce thème qu'elle ne serait pas aussi réussit.

Resultat: je sait pas vraiment lequel privilégier.... l'humour, la personalité ou la beauté?
Ce seras donc en fonction des votes

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Mar 2009 18:09 
80 000 000 Berrys

Aoi Nan a écrit:
TTC, Jacky D Kaput ou EnOd....
Les autres sont sans intérêt.

C'est gentil ça ^^
Bon vu que j'ai 0 voix, je vais faire mon caliméro et voter pour moi, ce qui n'aurait pas été le cas si j'en avait eu au moins une, puisque j'aurais voté pour quelqu'un qui peut encore gagner, mais bon j'ai ma fierté...
I love you Sakuragi, I'm sorry, but... I loose...

Je pense que les meilleures signatures du groupe sont celles d'ichigo, et celle de Jacky.
Elles possèdent toutes les deux de l'humour, mais pas le même. De la dérision pour l'un, et comme l'a dit Aoi Nan, une image qui fait sourire et réfléchir pour l'autre.
Mais cela ne veut pas dire que les autres sont nulles ;)

Vote : moi (vous devriez faire pareil, et vous aurez une grosse récompense...un bisou...virtuel...par la pensée quoi ^^)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Mar 2009 18:51 
175 000 000 Berry

Aujourd'hui je vais tenter de rattraper l'une de mes erreurs en votant pour EnOd. Certes, cela signifie que quelque part je renie mon vote pour la signature en concurrence avec celle d'EnOd à l'époque et c'est pas très très gentil.
Mais je m'en tape, la beauté et la simplicité de la signature d'EnOdounet viennent enfin d'illuminer mon cerveau embrumé par l'errance, l'auto-dénigrement et peut-être aussi un peu par la drogue, je ne suis pas sûr.
Mais ce qui est sûr c'est qu'aujourd'hui j'ai toute ma tête (enfin, autant que faire se peut, vous l'aurez compris) et c'est en mon âme et conscience que je vote pour EnOd et sa très chère Nausicäa.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Mar 2009 19:06 
225 000 000 Berrys

Les cinq signatures en course aujourd’hui me sont inconnues. Et en lisant les justifications, je dois dire que je suis assez convaincu par les défenses vantant les mérites de celle d’EnOd.

Soit je fais mon égoïste et je vote pour une autre signature, une que je préfère a priori, soit je fais mon altruiste et je vote pour EnOd, dans l’optique de ne pas vexer Saito, Leto et TEW.

C’est bien connu, j’ai toujours été une personne très altruiste.
A moins que…

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Mar 2009 19:18 
100 000 000 Berrys

Vote pour la signature d'Ichigo.
C'est simple, c'est efficace, c'est égocentrique, c'est drôle.
Une justification en une ligne \o/

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Mar 2009 22:06 
325 000 000 Berrys

Enod

Cette signature est sublime. D'une poésie rare. D'une beauté reposante. Un instant de pure mélancolie cristallisé sur cette image. Et puis, c'est Nausicaa.

Pourquoi faire beau lorsqu'on peut faire magnifique ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1187 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 51, 52, 53, [54], 55, 56, 57 ... 80  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]