Princeblood a écrit:
Oh fait, il y a une question qui me taraude dans tout ça... L'éxécution se fera à Marinford, tout près de Mari-Joa (sur Redline) et tout près d'Archipel Shabondy !!! Je n'en sais rien mais... à mon avis je sens le truc suivant gros comme une maison :
Luffy ne parviendra pas à libérer Ace. D'une façon ou d'une autre, le grand frère va se faire ramener là-bas, à Marinford. Pendant ce temps-là, je pense que JUSTEMENT, les huit autres héros auront réussi à se retrouver à Archipel Shabondy, et qu'à partir de là, on peut penser à une intervention de leur part : empêcher in extremis l'éxécution publique d'Ace. Ils ont juste à faire Archipel S - Marinford avec le Sunny. Ca paraît tiré par les cheveux, mais c'est plus précisément à ce niveau là, à Marinford, que toute l'action devrait se dérouler. BB va débarquer, les Amiraux et les CC seront ici aussi, bref tout le monde... Quand on y pense, ça a l'air complètement fou mais je vois les choses se dérouler en deux temps :
Un : Impel Down. Genre un Amiral (j'espère Aka Inu, que je suis impatient de découvrir !) va foutre une tôlée à Luffy au dernier moment. Ensuite, il va récupérer Ace et l'embarquer à Marinford.
Deux : Marinford, justement. Luffy suit, son équipage suit et c'est le gros bordel une fois là-bas.
On a eu un peu près le même schéma pour l'Arc de Water 7. Et ça impliquerait les autres mugiwaras. Même si je suis d'accord avec cette thèse : Oda les a fait exiler par l'intermédiaire de Kuma pour que justement ils ne soient pas concernés dans cette guerre. M'enfin, ça me ferait mal de savoir que, par exemple, Zorro ne nous fasse pas un p'tit duel dans tout ça...
Ouais... mais c'est peut-être moi qui délire à bloc, aussi... enfin voilà, j'aurais aimé savoir un peu ce que pensiez de l'implication des autres mugiwaras dans toute cette histoire. Oui ? Non ? Oui, mais pas tous ? Voilà, en gros, quelles sont vos intuitions à ce niveau là ?
Impossible parceque si un amiral se bat face a luffy et qu'il gagne et qu'ensuite il emporte Ace pour l'éxecution Luffy il sera laissez peut-etre pour mort mais vu sa prime de 300 millions de berrys je vois mal un amiral laisser passer un aussi gros poisson!!
Et puis tout l'équipage est explosé vu qu'ils sont a des endroit différent comment ils feraient pour etre au courant de l'éxécution de Ace et peut etre celle de Luffy si il se fait battre par un amiral,ils n'auraient pas le temps de tous se réunir et d'aller secourir leur capitaine ainsi que Ace!!
C'est pour sa que je pense que cette hypothèse n'est pas trés bonne!