Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 821 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, [24], 25, 26, 27 ... 55  Suivante

Qui va gagner la grande bataille de One piece ?
Barbe Blanche & co 50%  50%  [ 182 ]
Le gouvernement & co 50%  50%  [ 180 ]
Nombre total de votes : 362
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Fév 2009 00:17 
2 000 000 Berrys

Ouaip, BB à une dent contre BN mais si il est entrain d'attaquer, c'est pour aider et délivrer Ace, pas mettre une volée à son ancien fils qui l'a trahit^^

Certes, si BN croise sa route, je pense que BB attaquera ou du moins, causera avec lui mais je ne pense pas que BN soit encore prêt pour un combat avec BB.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Fév 2009 15:46 
1 Berry

Moi je vois un match nul mais a mon avis BB va etre blessé mais il ne va pas mourir parce que c'est un personnage cruciale dans le manga et quand meme on dit qu'il a fait égalité avec le seigneur des pirates. Vous avait vu Rayleigh comment il est fort deja alors que cété pas le capitaine mais le vice capitaine de la flotte de Gold Roger lui-meme, meme a un moment Shackey dit a un moment qu'il cent fois plus fort que Luffy.Donc imaginais vous la force de Gold d'aprés certaine source dans le manga, BB a fait match nul avec Gold.Donc imaginais vous sa force.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Fév 2009 17:07 
125 000 000 Berrys

J'aime bien l'idée que Dragon participe a la bataille de ID mais je ne pense pas qu'il a une boone raison d'y participer parceque ca a l'air d'être assés chaut entre lui et Ace!!

Et je verrai bien Shanks participer a la bataille au coté de BB pour deux raisons:
la première:il veut se venger de la blessure que lui a infligé BN.

la deuxième:il aime bien Ace donc il voudrait aller le sauver!!

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Fév 2009 17:23 
1 000 Berrys

Oh fait, il y a une question qui me taraude dans tout ça... L'éxécution se fera à Marinford, tout près de Mari-Joa (sur Redline) et tout près d'Archipel Shabondy !!! Je n'en sais rien mais... à mon avis je sens le truc suivant gros comme une maison :

Luffy ne parviendra pas à libérer Ace. D'une façon ou d'une autre, le grand frère va se faire ramener là-bas, à Marinford. Pendant ce temps-là, je pense que JUSTEMENT, les huit autres héros auront réussi à se retrouver à Archipel Shabondy, et qu'à partir de là, on peut penser à une intervention de leur part : empêcher in extremis l'éxécution publique d'Ace. Ils ont juste à faire Archipel S - Marinford avec le Sunny. Ca paraît tiré par les cheveux, mais c'est plus précisément à ce niveau là, à Marinford, que toute l'action devrait se dérouler. BB va débarquer, les Amiraux et les CC seront ici aussi, bref tout le monde... Quand on y pense, ça a l'air complètement fou mais je vois les choses se dérouler en deux temps :

Un : Impel Down. Genre un Amiral (j'espère Aka Inu, que je suis impatient de découvrir !) va foutre une tôlée à Luffy au dernier moment. Ensuite, il va récupérer Ace et l'embarquer à Marinford.

Deux : Marinford, justement. Luffy suit, son équipage suit et c'est le gros bordel une fois là-bas.

On a eu un peu près le même schéma pour l'Arc de Water 7. Et ça impliquerait les autres mugiwaras. Même si je suis d'accord avec cette thèse : Oda les a fait exiler par l'intermédiaire de Kuma pour que justement ils ne soient pas concernés dans cette guerre. M'enfin, ça me ferait mal de savoir que, par exemple, Zorro ne nous fasse pas un p'tit duel dans tout ça...

Ouais... mais c'est peut-être moi qui délire à bloc, aussi... enfin voilà, j'aurais aimé savoir un peu ce que pensiez de l'implication des autres mugiwaras dans toute cette histoire. Oui ? Non ? Oui, mais pas tous ? Voilà, en gros, quelles sont vos intuitions à ce niveau là ?

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Fév 2009 17:29 
125 000 000 Berrys

Princeblood a écrit:
Oh fait, il y a une question qui me taraude dans tout ça... L'éxécution se fera à Marinford, tout près de Mari-Joa (sur Redline) et tout près d'Archipel Shabondy !!! Je n'en sais rien mais... à mon avis je sens le truc suivant gros comme une maison :

Luffy ne parviendra pas à libérer Ace. D'une façon ou d'une autre, le grand frère va se faire ramener là-bas, à Marinford. Pendant ce temps-là, je pense que JUSTEMENT, les huit autres héros auront réussi à se retrouver à Archipel Shabondy, et qu'à partir de là, on peut penser à une intervention de leur part : empêcher in extremis l'éxécution publique d'Ace. Ils ont juste à faire Archipel S - Marinford avec le Sunny. Ca paraît tiré par les cheveux, mais c'est plus précisément à ce niveau là, à Marinford, que toute l'action devrait se dérouler. BB va débarquer, les Amiraux et les CC seront ici aussi, bref tout le monde... Quand on y pense, ça a l'air complètement fou mais je vois les choses se dérouler en deux temps :

Un : Impel Down. Genre un Amiral (j'espère Aka Inu, que je suis impatient de découvrir !) va foutre une tôlée à Luffy au dernier moment. Ensuite, il va récupérer Ace et l'embarquer à Marinford.

Deux : Marinford, justement. Luffy suit, son équipage suit et c'est le gros bordel une fois là-bas.

On a eu un peu près le même schéma pour l'Arc de Water 7. Et ça impliquerait les autres mugiwaras. Même si je suis d'accord avec cette thèse : Oda les a fait exiler par l'intermédiaire de Kuma pour que justement ils ne soient pas concernés dans cette guerre. M'enfin, ça me ferait mal de savoir que, par exemple, Zorro ne nous fasse pas un p'tit duel dans tout ça...

Ouais... mais c'est peut-être moi qui délire à bloc, aussi... enfin voilà, j'aurais aimé savoir un peu ce que pensiez de l'implication des autres mugiwaras dans toute cette histoire. Oui ? Non ? Oui, mais pas tous ? Voilà, en gros, quelles sont vos intuitions à ce niveau là ?

Impossible parceque si un amiral se bat face a luffy et qu'il gagne et qu'ensuite il emporte Ace pour l'éxecution Luffy il sera laissez peut-etre pour mort mais vu sa prime de 300 millions de berrys je vois mal un amiral laisser passer un aussi gros poisson!!

Et puis tout l'équipage est explosé vu qu'ils sont a des endroit différent comment ils feraient pour etre au courant de l'éxécution de Ace et peut etre celle de Luffy si il se fait battre par un amiral,ils n'auraient pas le temps de tous se réunir et d'aller secourir leur capitaine ainsi que Ace!!

C'est pour sa que je pense que cette hypothèse n'est pas trés bonne!

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Fév 2009 06:55 
2 000 000 Berrys

Ce n'est pas fou de penser que les mugis ont réussit à retourner a Sabaody par leurs moyens, rien ne nous dit qu'ils ne sont pas au courant pour Ace. Certes, c'est tiré par les cheveux voir même par tout le système capillaire mais j'espère que les mugis participeront à la grosse bataille qui arrive.

N'est-ce pas l'événement majeur qu'Oda nous a fait part lors de la défaite d'Ace face a BN?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Fév 2009 17:33 
100 000 Berrys

Bon ben voilà. Ça fait un petit bout de temps que ce topic n'a pas été mis a jours.

Depuis les derniers événements en date, nous savons que Shanks ne sera absolument pas de la partie, à moins que l'autre empereur arrive a se sauver et Shanks le poursuit mais ça m'étonnerait beaucoup. Donc il n'y aura que Barbe Blanche comme empereur, et ça fait plaisir.

Personnellement l'idée d'un retour de tout l'équipage de Luffy pour la "Big teuf", se serait dommage et un peu exagéré, parce que vus dans quel état et surtout où ils ont été envoyé, ça peut être dur, car on e sais pas exactement les localiser.

Sinon encore un combat amiral / Luffy ça pourrait être marrant mais Luffy se prendrait encore une belle dérouillé... Mais peut être qu'il en a apprit un peu plus sur le haki avec Hancock pendant leur route (j'ai vus cette idée sur un topic, je ne sais plus lequel mais je trouve ça pas mal...)

Sur ceux bonne journée!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Fév 2009 19:27 
7 000 000 Berrys

Moi et dautre biensur je pense que les autre vont pas tous ta fait participer a la bataille mais il vont y participer quand même ^^
Je voie bien luffy se faire capturer et zorro sandy ..... arrive our le délivrer mais pas a Impel down car sa fairait un peu déja vu ^^ donc soit a Marijoa ( ou je c'estplus quoi) ou sur le bateau qui l'eméne a impel down ou sa me plairer aussi que la se soit le tours a Ace de venir délivrer Luffy :ace:

I am The King Of the Sniper !

"Nous au moins , nous avons l'honnêteté de passer pour ce que nous sommes" Eustass Kidd capitaine du Kidd

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Mar 2009 21:09 
A mon avis , on aura un break a un moment sur Impel Down pour en revenir a nos autres mugis , personnellement je pense que :

_Sanji apprendra le Okama kempo ou un dérivé qu'il ajoutera a ses techniques de pieds .
_Zorro aucune idée , peut-être que ce sera le premier a rejoindre Luffy peut-être même que Perona rejoindra l'équipage qui sait ^^
_Nami améliorra son Perfect climat-tact dans l'île céleste grance a ses cordes étranges peut-être
_Francky améliorera sa robotique et ajoutera des nouvelles armes a son corps
_ Robin alors la aucune idée de ce qu'elle pourrait faire ...
_ Usopp deviendrait peut-être plus courageux ..
_ Chopper pourrait améliorer sa rumble ball grâce aux plantes qui se trouvent sur cette île

Personnellement je pense a tous ca parce que je pense que dans son état actuel l'équipage de luffy ne fera pas longs feu dans la deuxiéme partie de grandline étant donné le nombre d'ennemis plus puissant que luffy ( Kizaru , Aokiji , Akainu , les quatres empereurs , La division scientifiques , les schichibukai ... ) Pour en revenir a Impel Down , je pense que Luffy sauvera ace grâce a des compagnons de fortune qu'on a pu voir comme : Buggy , Mr3 , Mr2 , a qui s'ajouteront peut être Mr1 , Crocodile , Ace et Jimbei et d'autre supernovas comme X-drake ... peut-être que cet avec cet équipage qu'il recherchera ses compagnons ^^ .enfin tout ca c'est de la pure spéculation .

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Mar 2009 23:00 
4 000 000 Berrys

Jake a écrit:
A mon avis , on aura un break a un moment sur Impel Down pour en revenir a nos autres mugis , personnellement je pense que :

_Sanji apprendra le Okama kempo ou un dérivé qu'il ajoutera a ses techniques de pieds .
_Zorro aucune idée , peut-être que ce sera le premier a rejoindre Luffy peut-être même que Perona rejoindra l'équipage qui sait ^^
_Nami améliorra son Perfect climat-tact dans l'île céleste grance a ses cordes étranges peut-être
_ Chopper pourrait améliorer sa rumble ball grâce aux plantes qui se trouvent sur cette île

Pour Robin, je pense qu'aider les prisonniers à construire le pont lui permettra de créer plus de mains et à avoir une meilleure endurance, pour pouvoir faire tenir ses mains plus longtemps.

Et pour Usopp, je vois bien herakles (plus sur du nom) lui apprendre le combat au corps à corps, parceque mis à part pour les combats à distance, il est faiblard comme tout, quelques techniques rapprochées lui feraient le plus grand bien.

"-J'abattrai alors le bras d'une terrible colère d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et annéantissent les brebis de Dieu et tu connaitras pourquoi mon nom est l'éternel quand s'abattra sur toi la vengeance du tout puissant.-
Ca fait des années que je répète ca, l'enfoiré qui l'entend, il meurt aussitôt." Jules Winnfield

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Mar 2009 13:42 
100 000 Berrys

Don Vito Corleone a écrit:
Jake a écrit:

Pour Robin, je pense qu'aider les prisonniers à construire le pont lui permettra de créer plus de mains et à avoir une meilleure endurance, pour pouvoir faire tenir ses mains plus longtemps.

Et pour Usopp, je vois bien herakles (plus sur du nom) lui apprendre le combat au corps à corps, parceque mis à part pour les combats à distance, il est faiblard comme tout, quelques techniques rapprochées lui feraient le plus grand bien.

Et pour Zoro, comme d'habitude il en sortira plus endurant et c'est obligé qu'il va continuer son entrainement, il va surement essayer d'apprendre à résister aux "Negative Hollow" pour être encore plus fort mentalement....

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Mar 2009 13:56 
7 000 000 Berrys

Localisation: Sur une gargouille, contemplant celle que je protège...Gotham !
Vous oubliez pas quelqu'un dans votre liste ?
Han !! honte sur vous quoi !!
et oui vous oubliez Brook, notre skelette musiecien préféré !!
lui je suis pas sûr qu'il s'améliore grandement, et puis comme on en connait pas encore totues ses techniques je suis pas sûr que oda va en plus en rajouter des nouvelles. Pis vu où il est à part regarder des ptites culottes et à mon avis se goinfrer, il va pas faire grand chose ^^.

Pour Robin c'est une bonne idée que tu as eu Don Vito Corleone. Et puis pourquoi n'y aurait-il pas des inscriptions sur le pont, totu le long du pont, qui remonte depuis le début de sa construction (donc longtemps avant) et elle pourrait apprendre encore plein de truc sur le monde. après c'est juste une hypothése.

Sujet du message: exaequo
MessagePosté: Mer 4 Mar 2009 14:57 
3 000 000 Berrys

moi je penche pour l'idée d'un match nul ou chacun repartirer de sont coté,
certe de lourdes pertes se ferais sentir dans chaque camp mais aucun des deux camps ne perdras tous ces effectifs sinon l'histoire de one piece serait beaucoup moins prenante :Ussop tien tien: :Ussop tien tien:

mais s'il faut vraiment élire un gagnant je dirais le gouvernement mondial!!
car je ne connais pas encore la veritable force de sengoku le bouddha,
et puis si le gouvernement tombe maintenant les mugiwaras perdrons beaucoup trop d'ennemi...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Mar 2009 15:18 
J'éspère réellement que Brook va s'améliorer parce que franchement il ne mérite pas du tout la prime qu'il a (33 millions) alors que je trouve que Sogeking et Nami et Chopper lui sont supérieur a tout les niveaux , et puis sont fruit du démon est ridicule d'habitude un fruit du démon est censé transformer en surhomme , la je vois pas l'intéret de doubler son espérance de vie . et puis un deuxiéme épeiste je trouve pas ca génial ; enfin j'ai confiance en Oda et j'espere qu'il s'améliorera . Idem pour Robin , son défaut c'est que Oda ne peut lui assigner un combattant attrité pour la raison qu'elle ne peux pas combatre au corp a corp . et puis elle ne peux pas faire des dégats considérable a quelqu'un de puissant , c'est soit elle le tue en lui craquant le dos soit elle ne lui fait rien et elle se fait massacrer .

Enfin ca c'était entre parenthése pour en revenir au sujet , Je pense que ce serait aussi une possibilité envisageable que Crocodile , évadé par luffy , décide de venger du gouvernement qui l'a laissé moisir dans cette prison infernale .

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Mar 2009 19:06 
500 000 Berrys

mais je me demande bien comen va fair oda pour fair revenir tous les mugis surtou ceux qui ne son meme plu sur grandline
ce serai pa mal si oda nou fesai une petite aventure come back pour chacun mais ca prendrai bocou tro de temps je pense

sinon a propo de la guerre il ny aura que BB com empreur :
-shanks,oda nous le garde pour plus tard je pense
-kaidou sera retenu par shanks sans aucun doute
-et le 4eme, la mere de la femme pirate qui etai sur thriller bark g plu son nom en tete a mon avis elle se sen pa concerné

a mon avis luffy va echouer dans sa tentative de sauver ace a impel down mai il va etre sauvé par hancok et il ira faire un massacre a marinford
:Luffy hilare: :Luffy hilare:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 821 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, [24], 25, 26, 27 ... 55  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]