Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2676 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 34, 35, 36, [37], 38, 39, 40 ... 179  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Fév 2009 00:27 
8 000 000 Berrys

Alors moi, j'adore ! Ça change beaucoup des précédentes grâce à ces beaux essais de couleurs en arc en ciel ! Avec One Piece, on en découvre tout les jours des facettes du monde !! Ici celle plutôt baba cool je dirai ^^ !!
Avec Boa, ça claque ! Les cheveux des sœurs sont un peu trop imposants à mon goût et leur couleur me donne un peu le mal de ventre par contre...
C'est sans doute pour rester dans l'esprit des couleurs "qui osent tous" !
Le meilleur point c'est cette superbe perspective à la Oda ! J'adore franchement ! Comment des gens peuvent dire que One Piece c'est mal dessiné ? Ils ont rien compris je crois.. Oda les pardonnera... Il est si bon ^^ !
Allez, tout droit vers l'aventure avec Luffy !! Youhou !!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Fév 2009 00:53 
80 000 000 Berrys

Je n'accroche pas trop avec cette couv' moi, et ça fait bien longtemps que ça n'a plus été le cas...
Deja, mettre les amazones en ""guest-star" de la couverture, ce n'est pas un bon point, puisque j'ai trouvé cette partie assez ennuyante, et en plus les 2 gorgones sont hideuses...
Et les petits serpents arc-en-ciel... mouais, bof bof je trouve...
En fait il n'y a que Luffy et Hancock que je trouve beaux.
Enfin, cet couv' n'est pas moche pour autant, mais c'est loin d'etre la meilleure.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Fév 2009 02:13 
10 000 Berrys

Je la trouve très bien, cette couverture, ça contraste vraiment avec le 52, où on voyait tout l'équipage joyeux et délirant, là Luffy est seul et déterminé, et marche vers une direction inconnue...

Sinon oui les 2 soeurs sont assez imposantes, mais j'aime bien leur couleur de cheveux et les serpents, et avec le fond vert, ça forme un ensemble plutôt harmonieux.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Fév 2009 12:08 
55 000 000 Berrys

Couverture très colorées avec les serpents arc-en-ciel qui me fait moi aussi penser à la page couleur "The colors of the Rainbow so pretty in the Sky". On avait eu droit à presque toutes les couleurs sur les couv' et maintenant à l'arc-en ciel.
J'aime bien l'idée des serpents (en plus j'aime bien leur designe) multicolores mais je trouve que ça fait trop de couleurs avec les cheveux des 2 frangines gorgones qui en imposent.
Sinon hancock est magnifiiiiique pour changer :Sanji amoureu:

J'adore l'image de Luffy qui avance seul dans la direction que lui indique la vivre carte, quel sérieux! on est pas habitué à voir Luffy concentré. Comme beaucoup d'autres j'adore sa perspective.

Par contre je n'arrive pas à voir, Oda a représenté Luffy qui est à la recherche de ses compagnons ou qui va sauver son frère? En bref à qui appartient la vivre carte qu'il a sur sa paume, Rayleig ou Ace?

Sinon j'ai le souvenir d'un cours d'espagnol où la prof nous avait dit qu'un personnage qui va vers la droite est un personnage qui avance qui va vers son future et que s'il va vers la gauche il recule, il regarde vers le passé.
En regardant les anciennes couv' j'ai remarqué que Luffy est toujours représenté face à nous ou courant vers nous et rarement de profil, et les seules fois où il est représenté allant vers la gauche c'est sur celle du volume 37 avec le puffing tom et celle-ci (ya aussi celle où les mugiwara font face à Baroque Works mais c'est pas pareil). C'est un peu comme s'il n'avançait plus vers son destin, s'il faisait un détour dans son aventure... enfin c'est une théorie qui repose sur mes souvenirs des dires d'une prof d'espagnol d'il y a plus de 10 ans :Chapeau de paille goute:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Fév 2009 23:54 
125 000 000 Berrys

Cette couverture est vraiment sympa, colorée, et avec les personnages importants de ce tome.
Luffy a une tête determinée et avec la vivre carte dans la main on voit qu'il est décidé à sauver son frère ou/et retrouver ses nakamas.
Les trois soeurs amazonzs sont présentes, mais j'aurais bien aimé voir aussi Margareth et les autres.
Enfin l'arc en ciel derière je ne vois pas trop son rapport. A part peut être qu'il symbolise le pont qui la séparé de ses nakamas pour arrivé sur Amazone Lily

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Fév 2009 12:09 
375 000 000 Berrys

Couverture que je trouve bien meilleure que les deux dernières , les deux dernières je trouvait que ça faisait trop " je fous tous les persos qu'on a vu lors du chapitre n'importe où , et comme je dessine bien , elle sera jolie ><" .

Je trouve cette couverture plus originale , et elle ressemble à presque à aucune couvertures précédentes , juste quelque chose que je n'apprécie pas trop , j'aurais préféré quelque chose de plus glauque , là ça fait beaucoup " bonjour au pays des lutins tu va bien t'amuser " ^^ .

Ah oui et aussi les deux sœurs gorgones à gauche et à droite sont un peut laide ( c'est pas leur faute ^^) donc j'aurais espérer qu'elle n'y soit pas mais bon ...

Ayame a écrit:

je me doutais un peu de ce que c'était on fait pas un chap par semaine avec une vie sociale développée mais là quand même. Les magaka ne choisissent même pas leur assistant. Tout est pensé pour que les mangakas n'aient aucune perturbation, être mangaka c'est travailler 24/24 7 jours/7 (c'est dit un peut prêt comme ça c'est flippant)

Ils ont pas le droit de dormir >< ? Puis le nombre de gens qui rêve au japon de devenir mangaka , moi je les envie , ils font tous sans exception le boulot de leur rêve , enfin je suppose ...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Mar 2009 12:15 
.

Image
Plus je la vois, plus je l'adore.
Et je me rends compte à quel point l'effet de "passage" est réussi: la démarche, l'attitude, le visage de Luffy montrent clairement qu'Amazon Lily n'est qu'une escale, un court intermède avant les "Choses sérieuses".

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Mar 2009 13:19 
5 000 000 Berrys

Tiens, c'est marrant que les animaux des 2 sœurs soient mis sur cette couverture, parce que, corrigez moi si je me trompe, on ne les voit vraiment pas souvent dans ce tome non? Vu qu'ils ont pas vraiment d'importance, c'est plus pour la présentation des 3 personnages j'imagine.

En tout cas, couverture très colorée, et Oda nous surprends avec son cadrage sur Luffy !!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Mar 2009 20:17 
.

Heiji-sama a écrit:
Shûeisha :
One Piece #53 Hq :
Image

Encore plus magnifique en HQ! :Sanji amoureu:
Tous ces petites détails, toutes ces couleurs, raah, j'adore vraiment!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Mar 2009 20:32 
350 000 000 Berrys

Le meilleur détail étant peut être que les serpents arc-en-ciel ont tous une tête différente^^

et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Mar 2009 20:37 
125 000 000 Berrys

Wahou...Le moins que l'on puisse dire, c'est que ca change...

Bon toutes ces couleurs...J'aime pas trop trop, même si ca a le mérite d'être original. Après pour les personnages en présences, je trouve ca plutôt judicieux d'avoir mis els deux soeur de chaque côté, cela souligne encore plus Hancock. Le Luffy est pas mal aussi sérieux et déterminé, la symbolique qu'ont parfaitement souligné KDZ puis Deu$ est très efficace bref quasiment que du bon. Ah j'oubliais les serpents multicolors qui amplifient cette atmosphère si joyeuse et ajoute ce brin décalé typiquement One Piecien.

Pas forcemment une couv' que j'aime vraiment mais assez originale pour être noté et apprécié.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Mar 2009 20:40 
.

Gharde a écrit:
Wahou...Le moins que l'on puisse dire, c'est que ca change...

C'est la deuxième fois que je vois cette remarque...et je la comprends toujours pas du tout. ^^'
Comme dit sur Ritual Scan Forge, c'est pas comme si Maître Oda nous avait habituer à du dark et du sobre quoi.
Il a toujours fait un travail super coloré et super flashy, ça n'a pas changé et espérons que ça ne changera jamais!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Mar 2009 21:18 
7 000 000 Berrys

Moi je l'adore c'est couv ... sa change :Luffy hilare: .... non enfaite je suis daccord avec Deu$ ^^

I am The King Of the Sniper !

"Nous au moins , nous avons l'honnêteté de passer pour ce que nous sommes" Eustass Kidd capitaine du Kidd

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Mar 2009 00:21 
9 000 000 Berrys

Je n'avais remarqué que Luffy avait cette marche en avant et cette détermination parcequ'il suivait la vivrecard de ace dans sa main !! lol mais c'est clair sa montre qu'il est sur la route pour sauver son frére et qu'il fait un passage par amazone lily !

Mais seul chose que je trouve dommage sur cette couv superbe, c'est que Hanckok soit assez petite dessus ! mais bon représentée a coté de ses soeurs c'est normal

edit: au fait qq1 sait le nombre de chapitres et le titre du tome ?? merci

Dernière édition par nicolas chopper le Mer 4 Mar 2009 16:03, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Mar 2009 13:44 
7 000 000 Berrys

Localisation: Sur une gargouille, contemplant celle que je protège...Gotham !
Cette couverture est vraiment très belle !! :Sanji amoureu:
toutes ces couleurs...c'est comment dire.....beau. (rien trouvé de mieux ^^). Maus y'a quand même un truc qui me géne, et je penses être le seul, vu auccune remarque à se sujet, les seins de Boa. Ils sont beaucoup trop gros !! ça fait bizarres ! nan ?! suis-je le seul à être géné par ça ? suis-je le seul qui ne sois pas un pervers ? ^^ (je dis pas que vous êtes des pervers attention !)
enfin voilà pour moi c'est le seul b-mol. sinon j'adore les serpents multicolores !! ils sont extra *____*

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2676 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 34, 35, 36, [37], 38, 39, 40 ... 179  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]