Couverture très colorées avec les serpents arc-en-ciel qui me fait moi aussi penser à la page couleur "The colors of the Rainbow so pretty in the Sky". On avait eu droit à presque toutes les couleurs sur les couv' et maintenant à l'arc-en ciel.
J'aime bien l'idée des serpents (en plus j'aime bien leur designe) multicolores mais je trouve que ça fait trop de couleurs avec les cheveux des 2 frangines gorgones qui en imposent.
Sinon hancock est magnifiiiiique pour changer
J'adore l'image de Luffy qui avance seul dans la direction que lui indique la vivre carte, quel sérieux! on est pas habitué à voir Luffy concentré. Comme beaucoup d'autres j'adore sa perspective.
Par contre je n'arrive pas à voir, Oda a représenté Luffy qui est à la recherche de ses compagnons ou qui va sauver son frère? En bref à qui appartient la vivre carte qu'il a sur sa paume, Rayleig ou Ace?
Sinon j'ai le souvenir d'un cours d'espagnol où la prof nous avait dit qu'un personnage qui va vers la droite est un personnage qui avance qui va vers son future et que s'il va vers la gauche il recule, il regarde vers le passé.
En regardant les anciennes couv' j'ai remarqué que Luffy est toujours représenté face à nous ou courant vers nous et rarement de profil, et les seules fois où il est représenté allant vers la gauche c'est sur celle du volume 37 avec le puffing tom et celle-ci (ya aussi celle où les mugiwara font face à Baroque Works mais c'est pas pareil). C'est un peu comme s'il n'avançait plus vers son destin, s'il faisait un détour dans son aventure... enfin c'est une théorie qui repose sur mes souvenirs des dires d'une prof d'espagnol d'il y a plus de 10 ans